lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 31 Invités

Bretagne 1963, Dodolenfantdo, rur@lcoolique, SHALE

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le Lun 11 Juin - 17:08
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

c'est le weekend...

+13
chouchou
sardinere
libellule
littlewing
axonais
miminne-soleil
jacot
laurent
cristal
BLEYS
SHALE
Crystal_ine
chamalox
17 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 21 Empty Re: c'est le weekend...

Message  Crystal_ine Mer 8 Mai - 12:55

Et bien, tu es sur le chemin de la guérison chamalox. En changeant ton attitude, en ayant plus ce stress, ne subissant plus les effets de son alcool, ta vie change peu à peu.

Ça n'enlève pas ta peine, mais le temps et de trouver d'autres centres d'intérêts te permettront d'avancer vers le meilleur qui t'attend.

Bonne journée! coeurs
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 21 Empty Re: c'est le weekend...

Message  chamalox Mer 8 Mai - 13:00

Crystal_ine a écrit:Et bien, tu es sur le chemin de la guérison chamalox. En changeant ton attitude, en ayant plus ce stress, ne subissant plus les effets de son alcool, ta vie change peu à peu.

Ça n'enlève pas ta peine, mais le temps et de trouver d'autres centres d'intérêts te permettront d'avancer vers le meilleur qui t'attend.

Bonne journée! coeurs

C'est vrai que cette relation était très stressante !
bonne journée à toi aussi ou bonne soirée, je ne sais pas quelle heure il est chez toi Very Happy

petits coeurs
chamalox
chamalox
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 16/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 21 Empty Re: c'est le weekend...

Message  cristal Mer 8 Mai - 15:01

tu as pu retrouver la maitrise de ta vie qui ne se fait plus en fonction de l'alcool mais de toi c'est le weekend...  - Page 21 604725
c'est une liberté très importante qui doit te soulager d'un énorme poids!!
tu as raison de t'en tenir a ce que tu as dit sinon,effectivement,tu n'es plus crédible et il n'a plus qu'a attendre que tu reviennes Rolling Eyes

alors fais passer les journées du mieux que tu peux en attendant que la plaie devienne moins douloureuse,occupe toi un peu plus de toi et un peu moins de lui et tu verras alors la vie sous un angle différent Very Happy

le chagrin est là bien sur mais tu vas réussir a l'apprivoiser et a le rendre plus supportable au fil du temps.

je te souhaite beaucoup de courage et n'oublie pas que tu as ici plein d'amitié pour t'aider a vivre cette épreuve c'est le weekend...  - Page 21 555400
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 21 Empty Re: c'est le weekend...

Message  Crystal_ine Jeu 9 Mai - 0:59

cristal a écrit:
je te souhaite beaucoup de courage et n'oublie pas que tu as ici plein d'amitié pour t'aider a vivre cette épreuve c'est le weekend...  - Page 21 555400


Oui, tu es bien entourée ici.

onsaidiens coeurs
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 21 Empty Re: c'est le weekend...

Message  chamalox Jeu 9 Mai - 15:15

Bonjour,

Hier il m'a envoyé un petit message juste pour me dire que je lui manquais. Avant, je l'aurais appelé directement et on se serrait probablement revu. Là non, j'ai juste répondu qu'il me manquait aussi. Et j'ai poursuivi mes activités : regarder un film.

Mon fils de 21 ans vient s'installer chez moi, pour quelques semaines, le temps de préparer son déménagement dans le sud de la France. Ca me fait plaisir, avec lui dans l'appartement c'est difficile de pleurer sur soi même, il est tellement plein de vie, de projets.... C'est sur qu'après quand il va partir ça va me faire bizarre, mais bon on verra à ce moment là.

Cette après midi, je me lance dans le ménage, rien de très excitant, mais ça me vide la tête.

Pas de larmes jusqu'à maintenant, pourvu que ça dure smiles

Bonne journée
chamalox
chamalox
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 16/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 21 Empty Re: c'est le weekend...

Message  cristal Jeu 9 Mai - 15:19

c'est bien que ton fils soit là,cela te met dans une autre ambiance et t’éloigne de la source de tristesse Very Happy
ton ami es entrain de réagir,laisse le faire et continue le détachement,c'est de cette façon que tu réussiras enfin a vivre ta vie c'est le weekend...  - Page 21 604725 c'est le weekend...  - Page 21 604725
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 21 Empty Re: c'est le weekend...

Message  chamalox Jeu 9 Mai - 17:44

Bonsoir,

Mon ami m'envoie des messages qui parlent de boulot.... Il ne doit pas trop savoir quoi me dire. Sauf que je m'en fou du boulot aujourd'hui, c'est férié. De plus l'écriture est approximative. Donc je ne réponds pas. Il essaie un peu ce qui fonctionnait si bien avant.

Je me sens mieux qu'il y a quelques jours. Peut être aussi parce que j'ai bien dormi, j'ai moins l'envie de pleurer, encore quelques crises d'angoisse. J'en parlerais à ma psy la semaine prochaine.

Bonne soirée petits coeurs
chamalox
chamalox
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 16/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 21 Empty Re: c'est le weekend...

Message  SHALE Jeu 9 Mai - 18:56

Tu avances et tu commences à reprendre ta vie en main, c'est déjà un grand pas en avant. Comme tu le dis, ton ami essaie tout ce qui marchait avant, mais il n'a pas encore compris que tu as changé et qu'il va falloir qu'il change lui aussi....
En tout cas, bravo pour tenir, tu es sur le bon chemin... c'est le weekend...  - Page 21 943168 c'est le weekend...  - Page 21 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 21 Empty Re: c'est le weekend...

Message  cristal Jeu 9 Mai - 19:29

je te sens plus sereine et plus libre dans ta vie,ça fait plaisir Very Happy
ton ami ne pensait pas que tu ne reviendrais pas,il ne sait pas quoi faire pour te récupérer,quand il aura essayé tout ce qui marchait avant sans resultat,peut être qu'il regardera une autre façon d'agir Rolling Eyes

en attendant,pense a toi et fais de ta vie ce que tu veux en faire c'est le weekend...  - Page 21 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 21 Empty Re: c'est le weekend...

Message  chamalox Jeu 9 Mai - 20:31

Oui c'est sur qu'avant je démarrais au quart de tour, surtout pour tout ce qui concerne le travail. Mais là, ses messages teintés de reproches sur l'organisation, qu'y puis-je un jour férié ? Puis tout ça avec des mots très alcoolisés.... Je verrais bien demain matin ce qui a bien pû se passer de si grave à ses yeux Very Happy (en fait c'est pas grand chose mais toutes les excuses sont bonnes)

Je sais bien qu'il va tout tenter, mais heureusement qu'il ne l'a pas fait tout de suite après notre séparation, ça aurait été très difficile pour moi. Là j'ai pu prendre un peu de recul, donc ça va.

Il va "m'attaquer" sur le boulot et comme il verra que ça ne m'atteins pas il tentera sur mon attitude,etc...

Ce qu'il ne sait pas, c'est que tout ça renforce mes convictions : zéro alcool ou c'est sans moi.

Merci de votre aide si précieuse.


chamalox
chamalox
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 16/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 21 Empty Re: c'est le weekend...

Message  Crystal_ine Ven 10 Mai - 2:19

J'aime beaucoup ce que je lis.

Je te sens bien avec ta décision. Tu fais bien d'ignorer ses messages. Il doit comprendre que cette fois, il n'y a pas de retour en arrière.

coeurs

Continue à te faire du bien.
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 21 Empty Re: c'est le weekend...

Message  chamalox Ven 10 Mai - 20:18

Bonsoir,

Je crois que je me suis réjouis trop vite de mon presque rétablissement. En début d'après midi, il m'envoie un message pour me dire qu'il est en arrêt et qu'il va donner sa démission. Ma 1ère réaction a été de me dire que c'était de ma faute. Crise d'angoisse. Envie de pleurer, bref la totale.

Ensuite j'ai discuté avec un ami proche à lui et je lui ai demandé s'il avait des nouvelles, qu'est ce qui se passait ? Il m'a répondu qu'il en savait rien, que Séb l'avait appelé le matin pour venir au travail ensemble et qu'à 14 h il ne venait plus et qu'il donnait sa démission. Il m'a conseillé de laisser tomber, m'a rappelé que j'avais fait tout ce que j'avais pû faire et qu'il fallait le laisser dans sa m***e.

Je discute souvent avec cet ami et je sais qu'il ne répète pas ce que je lui dis, qu'il a fait aussi ce qu'il a pû pour aider, mais en vain.

Je me sens mal ce soir parce que c'est encore fragile, je suis sur le fil de ses humeurs, des menaces, il me fait une sorte de chantage. Et en même temps, je commence à être en colère parce qu'il me pourrit la vie. Aussi je me sens triste parce que j'avoue que j'aime bien le croiser à mon travail. Même si je sais que ça m'empêche d'avancer.

Tout se mélange dans ma tête, il a réussit son coup c'est sur, mais je ne changerai pas d'avis. J'ai pris la bonne décision. Tout ça me conforte.

Mais qu'est ce que ça fait mal !!!
chamalox
chamalox
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 16/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 21 Empty Re: c'est le weekend...

Message  cristal Ven 10 Mai - 21:06

c'est sa décision chamalox et tu n'as rien avoir là dedans c'est le weekend...  - Page 21 543901 c'est son choix dicté sans doute par le petit singe qui va pouvoir l'envahir a loisir maintenant mais c'est ce qu'il faut sans doute pour qu'il se réveille et décide de se soigner.
cette démission est une bonne chose pour toi aussi car tu gardais quand même un oeil sur lui au travail et cela te permettait aussi de te rendre compte si il allait bien ou non,il fallait couper ce lien qui te maintenait ds la co dependance.

ce qu'il a fait là est une suite logique de ce qu'il vit,en te perdant,il est obligé de prendre tout seul des décisions et en suivant les conseils du petit singe,il va aller droit ds le mur,seul moyen pour qu'il prenne conscience de sa maladie Crying or Very sad

alors ne sois pas mal chamalox,tu as fait ce qu'il fallait et tu n'es en rien responsable de ses décisions,qu'elles soient mauvaises ou non.
tu as ta vie a toi et tu prends des décisions pour toi,il a sa vie et prend des décisions pour lui,c'est cela être adulte et responsable.

alors cesse de culpabiliser pour un acte dont tu n'es en rien responsable,c'est lui et lui seul qui a pris cette décision .
tu dis qu'il a reussi son coup,le seul coup qu'il a réussi a faire,c'est de s''empêtrer un peu plus dans sa vie mais il est adulte alors c'est a lui de se sortir de ce pétrin.Maman n'est plus là pour le protéger chamalox,il est grand maintenant,il est temps qu'il sache se débrouiller seul ou qu'il apprenne a le faire.

tu as pris la bonne décision chamalox et ce qu'il vient de faire en est encore une preuve flagrante!!!
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 21 Empty Re: c'est le weekend...

Message  SHALE Ven 10 Mai - 21:16

Comme un gamin, il espérait en faisant une grosse bêtise réussir à te culpabiliser et à te ramener à lui, mais il ne sait pas que tu as changé et qu'il va falloir qu'il s'assume. Il est grand, il est responsable, c'est à lui de se soigner. Plus il descendra bas, plus vite il réagira pour s'en sortir, alors laisse le faire, surtout, c'est le seul moyen pour qu'il s'en sorte....
Mais je sais que ce doit être dur pour toi, dis toi simplement que tu ne peux rien faire pour l'aider à gérer sa maladie.... coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 21 Empty Re: c'est le weekend...

Message  chamalox Ven 10 Mai - 21:45

J'ajouterai que même si je suis très contrariée par sa décision, il ne le sait pas. Je lui ai juste répondu que j'étais contente pour lui s'il avait trouvé mieux.

Avec du recul, je me dis que j'aurai rien dû répondre du tout parce que maintenant il va tenter de trouver autre chose pour me faire réagir et me faire du mal par la même occasion.

C'est étrange qu'il continue de me tenir au courant de ce genre de décision, en fait il fait comme si nous étions toujours ensemble. Il tente un peu tout pour me faire réagir j'ai bien compris. Faut vraiment que j'arrête de lui répondre...

Faut que je change totalement d'attitude avec lui, pour mon bien être. Parce que moins j'en sais le concernant mieux je me porterais. Mais je ne pense pas qu'il me lachera aussi facilement

Quand je disais que j'attendais de recevoir un message de sa part, je ne parlais pas de ce type de message. Faut aussi que j'arrête d'espérer pour rien, ça serait pas mal.

Merci beaucoup coeurs
chamalox
chamalox
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 16/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 21 Empty Re: c'est le weekend...

Message  cristal Ven 10 Mai - 22:03

tu as répondu parce que tu avais envie de lui répondre chamalox,n'oublie pas que le but de cette nouvelle vie c'est de ne plus te faire de mal et ne pas lui répondre t'aurait mise mal parce que tu es encore trop touchée pour te détacher totalement.Tu lui as répondu exactement ce qu'il fallait car c'est l'inverse de ce qu'il attendait,il voulait que tu le plaignes ou que tu lui dises "je suis là" mais non,tu as dit "je t'ai entendu mais ça n'ira pas plus loin".

alors que tu changes d'attitude,oui mais pas a ton propre détriment.va a ton rythme,fais en sorte de ne plus souffrir de tes attitudes,ne va pas a l'encontre de toi même,on ne se detache pas comme ça de quelqu'un qu'on a ds la peau Crying or Very sad

alors ne t'en veux pas d'avoir répondu,pour le moment,tu en as besoin,plus tard,tu seras plus forte et alors tu pourras faire la sourde oreille,si et seulement si c'est ce que tu veux TOI et si tu sens TOi que c'est le mieux pour TOI Very Happy

attend toi a d'autres tentatives de contact et prend du recul avant de répondre(ou non),ne fais rien a chaud,prend le temps de la reflexion Very Happy

tu fais tout comme il faut chamalox,ne t'en fais pas c'est le weekend...  - Page 21 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 21 Empty Re: c'est le weekend...

Message  chamalox Sam 11 Mai - 12:03

Bonjour,

C'est pas facile d'avoir la bonne attitude. Je le sais si fragile, si sensible, je ne voudrais pas aggraver son mal être. Il faut que je me protège aussi pas évident du tout de concilier les 2.

Tout comme c'est difficile de séparer l'homme qu'on aime de sa maladie. C'est pour ça que je suis passée par tous les stades : la colère, l'apitoiement, l'anorexie, la dépression, l'abandon, le rejet, le retour, la séparation, bref j'ai tout fait. Et ça n'a servit à rien du tout. Sauf à se rendre bien triste tous les 2

Aujourd'hui je me sens trop fragile pour tenter autre chose avec lui. Donc je le laisse gérer. Mais c'est dur, j'aime contrôler quand ça ne se passe pas comme je veux Embarassed

Ma psy m'a parlé du "lâcher prise". Pour moi lâcher prise c'est quand on s'en fout. Or je ne m'en fout pas...
chamalox
chamalox
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 16/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 21 Empty Re: c'est le weekend...

Message  Crystal_ine Sam 11 Mai - 13:16

Chamalox, le lâcher-prise n'est pas de t'en foutre, mais de le laisser frapper le mur tout seul. Un peu comme les enfants, on ne peut pas toujours être derrière eux pour les empêcher de tomber à vélo par exemple. Ils apprennent par leur expérience, il faut les laisser juger par eux-mêmes, il faut les amener à être indépendants, pour qu'ils puissent mener leur vie à leur façon et non à la nôtre. À vouloir tout contrôler, ils ne peuvent pas avoir assez confiance en eux pour affronter les différents obstacles de la vie et prendre des décisions éclairées.

Donc, pour ton EX, tu dois arriver à ne plus t'occuper de lui. Il est assez vieux pour faire ses choix et s'il a décidé de se détruire avec la boisson, c'est son choix. Tu dois arriver à l'accepter, tu ne peux rien décider pour lui. À ce stade-ci, tu dois faire des choix pour toi uniquement. Tu as le pouvoir de contrôler ta vie, mais pas celle des autres.

J'ai lu sur le lâcher-prise, c'est déstabilisant au début, parce qu'on perd le contrôle, ça donne le vertige, on a l'impression de servir à rien, de n'être plus utile à personne, mais ce n'est pas notre mission, de sauver le monde, la personne doit y arriver par elle-même.

Et quand on a compris qu'on ne peut aider personne, si la personne ne veut pas s'aider, mieux vaut se tenir à l'écart et le laisser aller. Même si c'est dur, même si on n'approuve pas les choix qu'il fait, c'est SA VIE et si lui veut la détruire, TOI, tu peux en avoir une belle. Tu n'as pas besoin de boulet à traîner, tu avanceras beaucoup mieux et beaucoup plus vite sans ce poids.

Vivre et laisser vivre!!!!



Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 21 Empty Re: c'est le weekend...

Message  chamalox Sam 11 Mai - 16:49

Je suis sortie faire des courses en ville avec ma fille, histoire de prendre un peu l'air. J'étouffe chez moi. Au sens propre. Ca me serre dans la poitrine, les crises d'angoisse que je contrôle pas. Elles peuvent me prendre n'importe quand.

A un moment, j'ai croisé quelqu'un qui a déjà travaillé dans mon entreprise, il était très alcoolisé et m'a suivit un bon moment. Tout ce que j'ai trouvé à faire c'est de me mettre à pleurer. Je crois que je suis plus atteinte que je le pensais.

Je vois mon psy jeudi. Non pas que je veux me réfugier dans les médicaments, mais là je ne sais plus trop quoi faire contre mes crises d'angoisses et mes pleurs incessants.

J'en ai marre c'est sur, mais je ne sais pas comment faire pour que ça s'arrête. Mes enfants vont finir par se lasser d'avoir une maman qui maitrise plus rien.

Je me suis achetée un livre de Stephen King, de mémoire c'était bien prenant. Et puis j'ai pris des bonbons aussi.

J'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de nouveautés dans les gels douches, shampooings... ma fille dit que non, c'est pas nouveau. J'ai pris conscience que j'ai zappé tous les petits plaisirs que je me faisais avant, de m'acheter les petites nouveautés pour le plaisir de les tester. Tout ça me rend si triste. Comment j'ai pu me laisser aller dans cette misère morale par amour.

Tout, absolument tout tournait autour de lui. C'est pas sain comme relation.

Punaise il faut que je me ressaisisse.
chamalox
chamalox
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 16/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 21 Empty Re: c'est le weekend...

Message  chouchou Sam 11 Mai - 17:17

bonjour Chamalox,
tu ouvres les yeux petit à petit....
c'est difficile évidemment, ça remue beaucoup de choses... c'est pour cela que c'est très bien que tu voies bientôt ton psy.
j'ai vécu un peu la même chose, avec l'impression de me réveiller d'un long sommeil...
courage et patience, avec le temps cela deviendra moins douloureux. coeurs
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 21 Empty Re: c'est le weekend...

Message  cristal Sam 11 Mai - 19:06

comme le dit chouchou,ce qui est important là c'est que tu t'en rendes compte Very Happy
on ne peut combattre que ce que l'on voit,tu peux désormais remettre les choses ds le bon ordre même si cela se fait avec douleur pour le moment.
Courage c'est le weekend...  - Page 21 443 c'est le weekend...  - Page 21 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 21 Empty Re: c'est le weekend...

Message  chamalox Sam 11 Mai - 20:58

Il m'a envoyé un message qui disait qu'il ne savait plus où il en était, que fallait pas que je l'attende, que je méritais beaucoup mieux, qu'il est perdu en tout.
Je lui ai répondu que je serais là pour lui quand il décidera à se soigner.

Et je suis retournée pleurer dans mon canapé Crying or Very sad

J'ai essayé de manger, ça aussi c'est compliqué pour moi.

Je vais essayer de m'intéresser à mon livre.

Vivement lundi, j'arrive mieux à me contrôler quand je suis au travail.

Merci de votre soutien.
chamalox
chamalox
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 16/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 21 Empty Re: c'est le weekend...

Message  SHALE Sam 11 Mai - 21:03

Là aussi c'est un message pour que tu culpabilises, que tu penses à lui et si possible que tu reviennes, mais tu as raison de répondre comme ça, c'est la seule solution pour qu'il arrive à se soigner.
Maintenant tu lui as dit ça, tu ne réponds plus aux autres, tu attends qu'il réagisse vraiment.... Ce n'est pas en envoyant des messages qu'il va se soigner, mais ce qui est sûr c'est que ton détachement l'ennuie énormément, c'est une très bonne chose.
Alors même si c'est difficile, dis toi que si vous devez vous retrouver, ce sera dans une situation bien différente... coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 21 Empty Re: c'est le weekend...

Message  cristal Sam 11 Mai - 21:03

il réagit comme on s'y attendait,il va se laisser couler et t'appeler et te supplier et te faire du chantage affectif parce qu'il va avoir peur de se retrouver seul avec l'alcool,ça va être très dur de résister mais il le faut pour qu'il réagisse.
Si tu viens a son secours,il ne va pas aller chercher en lui la force de se battre.
Alors continue sur cette ligne de conduite mais ne te laisse pas couler de ton coté par contre ,tu as besoin au contraire de toutes tes forces Very Happy
tu vis le pire là,il ne restera que le meilleur a vivre derrière c'est le weekend...  - Page 21 604725
courage ma belle c'est le weekend...  - Page 21 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 21 Empty Re: c'est le weekend...

Message  chamalox Dim 12 Mai - 13:37

Bonjour,

Aujourd'hui ça va un peu mieux. Il faut dire que j'ai tellement pleuré hier, j'ai super bien dormi. Du coup, je me sens d'attaque pour faire un peu de ménage chez moi et m'occuper de mes papiers que j'ai laissé aller depuis un moment...

De toute façon, je ne peux rien faire de plus pour lui. Je me dis ça en boucle, au bout d'un moment je vais bien finir par l'admettre. J'espère juste ne pas recevoir de message qui risque de foutre en l'air mes bonnes résolutions du jour...

Bon dimanche petits coeurs
chamalox
chamalox
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 16/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 21 Empty Re: c'est le weekend...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum