lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 32 Invités

Perdu, rur@lcoolique

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

c'est le weekend...

+13
chouchou
sardinere
libellule
littlewing
axonais
miminne-soleil
jacot
laurent
cristal
BLEYS
SHALE
Crystal_ine
chamalox
17 participants

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 30 Empty Re: c'est le weekend...

Message  chamalox 10/7/2013, 10:38

Bonjour,

Il me semble bien que son médicament est l'espéral. Il m'a dit ce weekend qu'il était bien malade, que c'était affreux (je cite) mais qu'il voulait s'en sortir pour avancer avec moi.

Je ne bloque pas mes sorties pour lui, mais c'est difficile de ne pas s'inquiéter quand je n'ai pas de nouvelles alors qu'on devait se voir. Avant j'aurais pris la voiture et je serais aller frapper à sa porte minablement. Là j'ai rien fait, j'ai regardé la tv avec mes filles et on s'est mis du vernis à ongles Very Happy 

Bleys, je cherche pas à l'énerver parce que derrière tout ça, il souffre énormément et je n'ai pas envie d'en rajouter.

C'est vrai que quand j'étais à Marseille, j'étais beaucoup plus détendue, je ne sautais pas sur mes médicaments comme je le fais chez moi. C'est là que je me rends compte qu'il me plombe énormément.

Merci pour vos conseils que j'applique du mieux possible. petits coeurs
chamalox
chamalox
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 16/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 30 Empty Re: c'est le weekend...

Message  Crystal_ine 10/7/2013, 13:01

Il te faut donc trouver une façon d'être détendue chez toi. Probablement que petit à petit tu y arriveras en continuant à pratiquer le détachement le plus possible et réussissant à ne plus t'en faire pour lui. Je sais que c'est difficile, mais j'espère que tu y arriveras.

La journée où j'ai cessé de m'en faire et à ne plus l'attendre, et à espérer, c'est là où ma vraie vie a commencé. Je réussis encore aujourd'hui, à ne plus l'attendre pour prévoir des activités et à me choisir. Il voulait repartir pour ce week-end, je lui ai dit que si c'était pour aller le voir boire, ça ne m'intéressait pas, que pour moi des vacances ce n'était pas ça, qu'il aille seul. Hier, il avait changé ses plans pour le week-end.

Quand on regarde ta situation de l'extérieur, le fait qu'il ne daigne pas t'appeler pour ne pas que tu l'attendes après s'être engagé à te voir, perso je ne trouve pas ça respectueux. Une prochaine fois où tu lui parleras, ce serait bien de lui dire, s'il est sobre bien sûr. Il faut que le respect soit des 2 côtés, sinon la relation ne peut pas se rebâtir sur des bases solides.

Bonne journée et continue à avancer à ton rythme.

coeurs 
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 30 Empty Re: c'est le weekend...

Message  chamalox 10/7/2013, 13:12

Bonjour Chrystaline,

C'est vrai que j'ai du mal à me détendre ou à penser à autre chose quand je n'ai pas de nouvelles. J'ai comme un poids sur la poitrine qui m'empêche de respirer. J'ai envie de rien faire, j'attends....

Je n'arrive pas à me contrôler. J'ai des tremblements. Bref c'est nul je le sais bien mais je ne sais pas comment faire pour que ça s'arrête.

C'est vrai qu'il aurait pû me prévenir. Je suis pas contente du tout.

Vu de l'extérieur je peux passer pour une femme soumise. Je ne le suis pas. Mais je me suis tellement adaptée à lui qu'au final je ne me rends même plus trop compte que j'accepte l'inacceptable.

Je suis inquiète quand même parce que la dernière fois que je l'ai eu au téléphone tout semblait aller parfaitement.
Mais s'il coupe son téléphone je ne peux rien faire pour savoir.

Donc j'attends....

Merci coeurs
chamalox
chamalox
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 16/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 30 Empty Re: c'est le weekend...

Message  SHALE 10/7/2013, 14:06

Il sent qu'il reprend de l'emprise sur toi là, et il recommence à en jouer pour t'avoir à nouveau pieds et poings liés!! Ne rentre pas dans son jeu, tu es toi aussi aux abonnés absents, tu sors, tu ne l'appelles pas, et surtout tu ne t'inquiète pas pour lui car tu ne peux rien faire pour l'aider, mais tu peux t'aider toi!!!!coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 30 Empty Re: c'est le weekend...

Message  chamalox 10/7/2013, 18:19

Bonsoir,

J'ai emmené mes filles à la piscine cette après midi. Là bas j'ai reçu un message de mon ami du portable de son copain. Alors il doit régler 2/3 problèmes et me recontacte après. J'ai juste répondu "ok". Je ne veux rien savoir ça ne m'intéresse pas. Il a dû perdre son téléphone ou son chargeur ce qui n'est pas la 1ère fois...

Du coup je suis allée nager. Si si ! Il faut savoir que ça faisait bien une dizaine d'années que je n'ai pas nagé smiles  et bien c'est à renouveler ça fait du bien, ça calme les nerfs.

Je vais emmener mes filles au resto ce soir.

Au final j'avais juste besoin d'avoir un petit mot. Quand je suis prévenue qu'on se voit pas (surtout quand il est dans les problèmes) je peux m'organiser pour faire autre chose à peu près sereinement.

La plupart du temps, quand il règle ses problèmes, il m'écarte. Et je respecte.

Shale, je ne pense pas que mon ami soit manipulateur. C'est un vrai gentil. Un gentil MA. Il lutte contre l'alcool tout le temps. Il a bien compris que je ne me mêlerais plus de ses consommations. Je ne veux même plus en parler. Je l'écoute m'en parler, mais je ne dis plus rien.

Enfin voilà, je vais pouvoir profiter de ma soirée sans stresser devant mon téléphone.

petits coeurs 
chamalox
chamalox
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 16/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 30 Empty Re: c'est le weekend...

Message  SHALE 10/7/2013, 19:33

Si tu restes encore à stresser devant ton téléphone, tu es en train de retomber dans la co dépendance. C'est peut-être inconscient chez ton ami, mais c'est tout de même de la manipulation, la preuve il a réussi à te ramener à dépendre de ses alcoolisations et de ses coups de fil!!!!Protège toi..Crying or Very sad coeurs coeurs 
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 30 Empty Re: c'est le weekend...

Message  chamalox 10/7/2013, 21:41

Tu sais Shale je stresse devant le téléphone quasiment depuis que je suis avec lui. Mais il ne le sait pas.

Là où je me suis vraiment fait manipuler par le MA c'est quand il m'a amené à lui payer son loyer et ses factures. Là j'avoue que je me bien faite avoir. C'était subtile, vraiment bien joué quand j'y pense avec du recul. Maintenant il n'y a plus d'argent entre nous. Je paye des petits trucs mais comme dans un couple normal.

Je suis contente tout de même parce que j'ai un peu réussi à me détacher de cette maladie. Je n'hésite pas à prendre un verre quand je suis avec mes amis. Alors qu'il y a encore 1 mois, le simple fait de voir de l'alcool me faisait pleurer. J'ai encore un peu de mal quand je vois des canettes de bières fortes. Mais ça je crois que ça me restera toujours.

Je progresse tout doucement, mais je progresse. Lui aussi progresse à son rythme. Il a bien conscience que tant qu'il sera dans l'alcool nous ne pourrons pas avancer. Quand je l'ai connu personne lui avait dit en face qu'il était alcoolique. Moi si... Sa réaction avait été très violente ! Il m'a mis dehors de chez lui. Il a mis 6 mois pour l'admettre. Maintenant il tente des trucs pour arrêter avec plus ou moins de succès. Il ne veut pas consulter un psy, alors que moi je pense que c'est la base. Mais c'est à lui de voir.

Bonne fin de soirée et encore merci merci et merci ! petits coeurs
chamalox
chamalox
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 16/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 30 Empty Re: c'est le weekend...

Message  Crystal_ine 10/7/2013, 22:39

C'est toi qui voit chamalox, sauf que tant que tu ne vivras pas juste pour toi sans avoir besoin de ce petit mot pour faire autre chose, c'est de la codépendance.

Je sais que c'est difficile à admettre, mais il ne doit pas imaginer que tu l'attendes. Tu ne dois pas l'attendre, pas même attendre un p'tit mot. S'il le fait tant mieux, mais s'il ne le fait pas, c'est aussi tant mieux. C'est ce qui va te permettre de vivre pour toi. Son silence doit être le signe que tu dois vivre pour toi et seulement pour toi.

C'est ce qu'il fait LUI. Il n'attend pas que tu te manifeste, il n'attend pas que tu lui envois un message, il ferme son téléphone pour ne pas être déranger, pourquoi ne fais-tu pas la même chose? Éteins ton téléphone, vis ta vie et n'attends pas qu'il se manifeste. Laisse écouler du temps avant de lui répondre, même un OK. Ne réponds pas instantannément à ses messages, il LE SAIT TROP BIEN QUE TU N'ATTENDS QUE ÇA. À lui de s'inquiéter de ne pas avoir de réponse. À lui de te chercher et de se demander ce que tu es en train de faire SANS LUI.

C'est ce que tu dois arriver à faire. Tu stresseras moins, tu découvriras les bienfaits de ne plus s'inquiéter et de ne plus attendre après quelqu'un.

Par contre, que tu aies occupé ta journée et ta soirée de belle façon avec tes filles, c'est super. Refais-le d'aller nager, c'est vrai que ça fait du bien et que c'est relaxant.

Un jour à la fois!!!

coeurs onsaidiens 
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 30 Empty Re: c'est le weekend...

Message  chamalox 11/7/2013, 11:33

Bonjour,

Belle analyse Chrystaline. Merci petits coeurs 

J'ai réfléchi en lisant et je pense que mon ami est dépendant à l'alcool et moi je suis dépendante de lui. Dépendante affectivement.

Que je sois dépendante de lui affectivement n'a rien à voir avec le fait qu'il soit MA. C'est parce que je l'aime. Je suis excessive en amour. Je suis excessive pour beaucoup de chose. Ma psy dit que je suis bipolaire, j'ai des médicaments pour ça qui me régule. Mais ces médicaments ne me change pas non plus, juste ça m'évite de tomber dans les excès comme j'ai pu faire par le passé, comme frapper à sa porte minablement pendant des heures, arrêter de manger et perdre 20 kilos, etc....

Tout ça je ne le fais plus. Vu de l'extérieur je peux paraitre soumise, je le sais bien mes copines me le disent souvent. Elles ne savent pas ce que c'est de partager sa vie avec un MA dont on est amoureuse.

J'essayerais de ne pas répondre instantanément à son prochain message, mais là j'étais un peu obligé puisque c'était sur le portable de son ami. Je ne peux pas couper mon téléphone parce qu'il n'y a pas que lui qui m'appelle et je ne veux pas louper un appel de mes enfants.

Il faut que je me rende moins disponible pour lui, parce que c'est vrai que j'ai tendance à tout lâcher pour lui dès qu'il me contacte. Quand je suis partie en weekend à Marseille, il ne l'a pas très bien pris sur le moment. Il n'a pas arrêté de m'envoyer des messages et de m'appeler pour me dire qu'il m'aime etc... Il faut qu'il sente que je ne suis pas acquise, que je peux un jour en avoir vraiment marre et passer à autre chose. Ce qui est tout à fait possible d'ailleurs.

Enfin voilà j'ai beaucoup de travail personnel à faire pour avancer.

Merci petits coeurs
chamalox
chamalox
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 16/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 30 Empty Re: c'est le weekend...

Message  Crystal_ine 11/7/2013, 11:52

Si c'est réellement le cas que tu es dépendante affective, il y a un travail à faire de ce côté, mais petit à petit, comme pour pratiquer le détachement, il y a des étapes.

Tu as avancée quand même et tu veux continuer. Tu l'as dit, il ne doit pas te sentir acquise, qu'aux moindres promesses tu rappliques, il sait exactement les mots qu'il peut utiliser pour te ramener à lui. C'est là où entre en jeu la manipulation, même subtile.

Lors de ton voyage à Marseille, il te sentait t'éloigner, et il ne le voulait pas, donc il se manifestait, et bien il faut que tu continues à t'éloigner. Maintenant c'est à lui de changer s'il veut que votre relation réussisse. Cet homme doit comprendre que tu n'as pas besoin de lui pour faire ta vie. Tu veux qu'il en fasse partie, mais sobre, il doit le comprendre et la seule façon pour qu'il le comprenne, c'est que tu gardes tes distances vis-à-vis de ses messages, de ses invitations, lui montrer que tu as une vie et que tu ne peux pas attendre qu'il veuille te voir et que ton agenda est en fonction du sien. Tu dois prévoir des activités qui te font plaisir et ne rien modifier à ton horaire si lui veut te voir au moment où tu as prévu quelque chose. C'est là où toi tu dois changer. Ce ne sera pas facile au début, mais tu y arriveras sûrement. Malgré toutes ses bonnes intentions, tu n'as pas de preuve concrète de sa détermination à vouloir changer définitivement.

Tant qu'il sera dans la maladie, tu vis le plus possible pour toi, car tu le vaux bien!!! Tu as droit au bonheur et toi seule peut le créer.

coeurs 
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 30 Empty essaie de penser plus à toi et de le fliquer!!! moins

Message  BLEYS 12/7/2013, 07:50

quand il verra que tu ne le surveille plus!!! il va se poser des questions

moi c est ce que j arrive à faire en ce moment
inverser la vapeur m occuper plus de moi que de lui

il est très ennuyé je le vois bien
il a tjs été le centre du monde
maintenant
il faut que celà soit toi ou moi ou les autres femmes

être le centre du monde soi même
pour ne plus être les victimes des hommes

tiens le coup
viens nous parler
et mange
comment va ta santé??

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 30 Empty la dependance affective ne pas pouvoir vivre sans lui sans son regard sur toi

Message  BLEYS 12/7/2013, 09:07

sans pouvoir ne pas lui parler

je n ai pas compris comment il est avec toi quand il n a pas bu??
si il est gentil amoureux

si il y a deux hommes en lui
il faut absolument que tu te detache de celui qui boit
et garde l autre

c est comme une guerre
il ne faut pas qu il te detruise

alors pense à toi

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 30 Empty Re: c'est le weekend...

Message  chamalox 12/7/2013, 09:48

Bonjour,

Bleys,, qu'il boive ou qu'il ne boive pas il se montre toujours très amoureux de moi. Par contre c'est difficile de différencier les deux hommes comme tu dis parce que la plupart du temps il a bu. Quand j'y réfléchi froidement, je l'ai plus vu enivré que sobre... Et j'en ai marre

Hier soir, je l'ai eu au téléphone. En effet il a des gros problèmes ! Il ne m'a pas dit exactement de quoi il s'agit mais je le connais suffisamment pour comprendre. Il doit beaucoup d'argent à beaucoup de monde. Il est fort possible que ça se retourne contre lui maintenant parce que les personnes qui l'ont dépanné ne sont pas forcément des gens "biens".

Comme je n'ai pas envie d'être mêlée à ça et encore moins que ma famille le soit, je vais rester à l'écart. Ca craint beaucoup, il a même enlever son nom sur sa porte....

Hier après midi, je suis allée voir une copine à la clinique psy où j'étais en février. Ca m'a fait un choc, comme un flashback. Je me dis que mon histoire d'amour m'apporte plus de tristesse que de joie. Je suis toujours à cran depuis que je suis avec lui. J'ai réalisé ça en rentrant de Marseille. Là bas j'étais à nouveau moi-même et 1 heure après être rentrée chez moi l'angoisse était à nouveau présente.

C'est vraiment pas une vie.

Merci petits coeurs
chamalox
chamalox
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 16/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 30 Empty Re: c'est le weekend...

Message  chamalox 12/7/2013, 10:57

Je viens de recevoir un texto de lui. Il dit qu'il a tout lâché et qu'il se barre. Il a mis aussi "adieu"

J'ai coupé mon portable. Ca suffit comme ça. J'ai 47 ans et je n'ai pas envie de continuer à vivre comme ça avec quelqu'un d'aussi instable. Je pense que je mérite un peu mieux.



chamalox
chamalox
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 16/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 30 Empty Re: c'est le weekend...

Message  Crystal_ine 12/7/2013, 12:48

chamalox a écrit:Je viens de recevoir un texto de lui. Il dit qu'il a tout lâché et qu'il se barre. Il a mis aussi "adieu"

J'ai coupé mon portable. Ca suffit comme ça. J'ai 47 ans et je n'ai pas envie de continuer à vivre comme ça avec quelqu'un d'aussi instable. Je pense que je mérite un peu beaucoup mieux.




Nous serons toujours là chamalox pour te soutenir. Ta vie ne peut plus continuer à être un yoyo, c'est sûr. Ce ne sera pas facile, mais c'est probablement ce qui est le mieux pour toi. Tu n'as pas besoin de ça dans ta vie. Il y a déjà une certaine coupure de faite, alors le temps va cicatriser ta blessure. Vole vers ta liberté!!!

Courage!

Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 30 Empty Re: c'est le weekend...

Message  chouchou 12/7/2013, 14:37

tiens ce message me rappelle de tristes souvenirs.
J'ai été complètement déprimée après avoir reçu ce genre de sms et au final, il s'est avéré que le sens que je mettais dans cet "adieu" n'était pas du tout le même que le sien...

quoiqu'il en soit tu as raison de dire que tu mérites le meilleur.

Courage et prends surtout soin de toi. coeurs 
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 30 Empty Re: c'est le weekend...

Message  chamalox 12/7/2013, 14:50

chouchou a écrit:tiens ce message me rappelle de tristes souvenirs.
J'ai été complètement déprimée après avoir reçu ce genre de sms et au final, il s'est avéré que le sens que je mettais dans cet "adieu" n'était pas du tout le même que le sien...

quoiqu'il en soit tu as raison de dire que tu mérites le meilleur.

Courage et prends surtout soin de toi. coeurs 

Bonjour Chouchou
et son "adieu" voulait dire quoi ?
parce que pour moi dire adieu, c'est adieu.


chamalox
chamalox
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 16/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 30 Empty Re: c'est le weekend...

Message  chouchou 12/7/2013, 14:56

pour lui c'était un "au revoir, à bientôt"... et pour moi aussi, évidemment, c'était un adieu définitif.
bon il était un peu (beaucoup) spécial, certes.
je dis était parce que j'ai coupé tout contact avec lui...
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 30 Empty Re: c'est le weekend...

Message  chamalox 12/7/2013, 15:01

Je suis partie chez une copine qui vit en pleine campagne. J'ai pleuré, j'ai pleuré. Cette copine le connait bien c'est un copain d'enfance. Elle est brouillée avec lui depuis plusieurs mois, de toute façon il se brouille avec tout le monde.

Je suis encore sous le choc de ce texto. Il m'en a déjà envoyé des sévères, mais celui ci touche une corde sensible chez moi : l'abandon. Il ne le sait pas mais mon père m'a abandonné quand j'étais petite, il est revenu vers moi à la mort de ma mère, pour m'abandonner à nouveau quelque temps après.

L'abandon est la pire chose qu'il pouvait me faire. Même si c'est pas vrai et qu'il m'a envoyé ce message comme ça pour me faire réagir, il a brisé quelque chose en moi. C'est très grave de m'avoir envoyé ça, très grave. Rien ne pourra effacer le mal que j'ai actuellement, rien.

Je pense que c'est la fin de notre histoire. Une histoire très bancale où j'ai été plus malheureuse qu'heureuse.

Me faire abandonner lâchement comme ça par texto.... c'est juste énorme. Il ne doit pas se rendre compte.

Je vais attendre un peu et s'il me relance par téléphone, je changerais de numéro. Ca suffit pour moi j'ai assez souffert

Merci petits coeurs
chamalox
chamalox
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 16/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 30 Empty Re: c'est le weekend...

Message  chouchou 12/7/2013, 15:14

et si tu changeais tout de suite Chamalox ?
tu as en effet trop souffert. coeurs 
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 30 Empty Re: c'est le weekend...

Message  chamalox 12/7/2013, 15:20

oui mais c'est galère, c'est mon numéro depuis de nombreuses années, pleins de gens l'ont, les écoles de mes filles, mes contacts pro, les amis etc.....

Donc je préfère attendre un peu. Peut être qu'il va me laisser tranquille, au moins un moment. Ensuite j'aurai repris de la force. Et si je n'ai pas pris de force, là je changerai de numéro.

Merci Chouchou petits coeurs 
chamalox
chamalox
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 16/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 30 Empty Re: c'est le weekend...

Message  cristal 12/7/2013, 15:23

tu sais,on parle de déclic pour un MA mais il existe aussi chez le conjoint et je pense que le choc de ce texto est ton déclic.
Il te connait très bien chamalox et savait ce que ce texto allait déclencher en toi.IL n'a pensé qu'a lui ds l'histoire,il voulait que tu reviennes ,que tu le retiennes,que tu le supplies mais voilà,il n'a pas pensé a ce que cela allait engendrer chez toi!!!
il ne partira pas chamalox noon par contre,il t'a complètement cassé et ça,c'est intolérable!!
alors reste chez ton amie et coupe les ponts le temps que tu te remettes,l'alcool est vicieux et très destabilisateur,tu n'as pas a subir tout ça ,tu n'es pas malade !!!

protège toi de lui et ressource toi un maximum,ne repond plus a ses appels ni a ses textos,serre les detns si il le faut mais ne repond plus.le prochain texto sera des mots d'excuses qd il aura retrouve un peu de lucidité mais ses excuses,tu n'en veux plus et tu refuses de te detruire pour une maladie qui n'est pas la tienne!!
tiens toi loin de tout cela chamalox,il entre très profondément ds le gouffre là alors il est temps de lacher cette main qui ne l'aide pas et qui t'enfonce Crying or Very sad 

accroche toi et va vers le haut maintenant coeurs 
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 30 Empty Re: c'est le weekend...

Message  chouchou 12/7/2013, 15:32

prends bien soin de toi Chamalox et protège toi
Cristal a raison, ce qu'il essaie de faire via ce texto est tout simplement intolérable
il va te falloir du courage pour ne pas répondre si il te relance mais il faut vraiment tenir bon là, il est allé trop loin...Crying or Very sad 
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 30 Empty moi je sais que j ai passé 7 ans avec ce genre de rapport de force pour me faire plier

Message  BLEYS 12/7/2013, 16:20

ou pour me faire du mal quand il a bu
du genre" tu m emmerde je ne veux plus te voir"
" tu me fais chier jamais je ne te reverrai et je partirai avec une autre qui sera mieux que toi et qui ne me parlera plus d alcool"
etc,;;;; etc!!!

et le lendemain quand il n avait pas bu
impossible de parler de cette déparation de la veille
impossible de lui dire qu il a bu
et à dépassé les bornes

alors petit à petit j ai appris à l aide du forum
des groupes de paroles
que
il ne se souvient de rien du tout
le lendemain

alors mon conseil à moi personnel
n 'écoute pas les mechancetés qu il te dit
demain il aura oublié

mais moi mon probleme c est que je n oublie pas
alors petit à petit je fais pareil
je le laisse
je ne reponds plus quand il est alcoolise
je le reconnais au son de sa voix
"""je raccroche et lui di tu es fatigué je te laisse" car je sais que celà n est pas la peine de repondre

tu ne reponds pas
ne te detruit pas
il veut que tu tombe au fond du trou avec lui
(je sais je suis tombée aussi)
mais depuis que je me relève
et que je ne m occupe plus de lui
il est toujours là
au bout du fil

et je trouve qu il boit moins
peur de me perdre
je ne sais pas

mais MOI je vais mieux
alors je t en supplie
toi il faut que tu ailles bien
si tu tombes avec lui
ca ne sert à rien
ni pour toi ni pour lui

occupes toi de toi
ne reponds pas
et mange!!!
une belle glace avec de la chantilly
pense à celles qui sont au regime

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 30 Empty Re: c'est le weekend...

Message  chamalox 12/7/2013, 16:30

chouchou a écrit:prends bien soin de toi Chamalox et protège toi
Cristal a raison, ce qu'il essaie de faire via ce texto est tout simplement intolérable
il va te falloir du courage pour ne pas répondre si il te relance mais il faut vraiment tenir bon là, il est allé trop loin...Crying or Very sad 

ça y est j'ai déjà un message. Un long message qui explique que c'est pas moi qu'il abandonne, mais son travail, blablabla. Curieusement ça ne me fait rien. De toute façon il perd plus que moi. Moi j'ai un gros chagrin, lui c'est plus grave.

Demain je vais aller à Paris avec mes filles, aujourd'hui je ne peux pas faire grand chose avec mes yeux tous gonflés. Je vais occuper au maximum mes journées.

Encore merci de votre soutien ça m'aide beaucoup à tenir petits coeurs
chamalox
chamalox
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 16/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 30 Empty Re: c'est le weekend...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum