lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 49 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 48 Invités :: 1 Moteur de recherche

nicole84

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Témoignage de chiomarra

+4
laurent
axonais
cristal
chiomarra
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Témoignage de chiomarra - Page 2 Empty Re: Témoignage de chiomarra

Message  chiomarra 24/8/2012, 17:44

Crystal_ine a écrit:chiomarra, premièrement bienvenue sur Onsaide. Deuxièmement, un conseil : fuis cette homme. Crois-moi, je sais de quoi je parle, j'ai été au prise avec ce type de personnage et c'est très difficile de s'en sortir et ça laisse des séquelles. Quand on lit sur le sujet, on comprend mieux où ils nous emmènent et ils finissent par nous détruire. Tu n'as pas besoin de ça.

Coupe les ponts maintenant avant que sa toile ne soit pas tissée trop serrée. S'il devient harcelant, informe-toi pour changer de numéro de téléphone, car lorsqu'il détienne une proie, ils ne la laissent pas partir aisément.

Ce sont de beaux parleurs, mais ils font rarement ce qu'ils disent.

Prends-soin de toi et de tes enfants.

coeurs

oui, tu as raison : combien de promesses sur à peu près tous les sujets ai-je entendues ? Je ne coris pas qu'il en ait tenu beaucoup...

chiomarra
Arrivant
Arrivant

Féminin 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage de chiomarra - Page 2 Empty Re: Témoignage de chiomarra

Message  chiomarra 24/8/2012, 17:48

Merci pour tous vos messages !
Aujourd'hui, ça va (même si c'est bientôt la rentrée...). Travail, enfants, promenades et tout est ok dans ma tête. Je suis soulagée en fait et en plus, j'ai bien dormi.

chiomarra
Arrivant
Arrivant

Féminin 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage de chiomarra - Page 2 Empty Re: Témoignage de chiomarra

Message  Crystal_ine 24/8/2012, 18:44

Contente que tu sois soulagée.

Ce sont des personnes toxiques, alors rien ne sert de rester avec elles!

Bonne soirée!

Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage de chiomarra - Page 2 Empty Re: Témoignage de chiomarra

Message  cristal 24/8/2012, 22:02

tu as trouvé le bon chemin,ne t'en detourne plus et vis pour toi Témoignage de chiomarra - Page 2 604725

personne d'autre que TOI ne doit dicter ta vie Témoignage de chiomarra - Page 2 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage de chiomarra - Page 2 Empty Re: Témoignage de chiomarra

Message  chiomarra 25/8/2012, 11:58

Ultime discussion avec lui hier soir. Il était presque sobre.
D'un coup, d'un seul, j'ai réussi à lui dire ce que je n'avais jamais réussi à lui dire : que je ne voulais pas d'alcool dans notre relation et que je voulais un homme guéri et stable. Réponse : je n'ai aucun problème. Il m'a demandé de venir quasi illlico avec mes enfants, j'ai tenu bon, je n'ai rien cédé et j'ai dit non à tout ce qui ne me convenait pas.
De toute façon, ce n'est pas envisageable pour lui, c'est trop compliqué, il ne peut pas vivre dans le virtuel, il sait ce qu'il a à faire maintenant et il y a beaucoup d'autres femmes célibataires. Il ne me rappellera plus, ne me verra plus et il ne saura bientôt plus comment je m'appelle.
J'ai dit ok, je n'ai pas insisté, pas pleuré, pas rappelé. Je ne peux pas vivre perpétuellement dans ce petit jeu du style : viens, présente-moi tes enfants, sinon c'est fini.
Voilà, c'est terminé.
Merci pour tous vos conseils, tous vos messages, ça m'a fait drôlement du bien de vous lire et d'avoir des avis, vous savez. Sans vous, j'aurais encore traîné je ne sais pas combien de temps et je n'aurais jamais été capable de me protéger.

chiomarra
Arrivant
Arrivant

Féminin 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage de chiomarra - Page 2 Empty Re: Témoignage de chiomarra

Message  laurent 25/8/2012, 12:14

un seul mot bravo, tu as su le remettre a sa place. il n'avait plus de pouvoir sur toi, alors il voulait jouer sur la charge affective de tes enfants.
tu as bien fait de les en protéger.

aller maintenant tu vas de l'avant, tu te reconstruis et si tu as besoin d'aide , que tu sens que ca flotte un peu, il existe des groupe de parole pour aider les victimes de manipulateurs comme lui. ca y fait beaucoup de voir que l'on est pas seul et de voir que d'autres qui sont passées par là s'en sont sorties.

prends bien soin de toi coeurs
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage de chiomarra - Page 2 Empty Re: Témoignage de chiomarra

Message  chiomarra 25/8/2012, 13:55

oh merci laurent.
je pars avec les filles dans un nouveau bar à jeux (on loue un jeu de société et on joue tant qu'on veut) ; ça va me changer les idées.

chiomarra
Arrivant
Arrivant

Féminin 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage de chiomarra - Page 2 Empty Re: Témoignage de chiomarra

Message  SHALE 25/8/2012, 21:53

Tu as parfaitement réagi, il allait encore tout te mettre sur le dos et te menacer d'aller en voir d'autres, et bien qu'il aille poursuivre son travail de destruction ailleurs, mais pas avec toi!!!!! Encore bravo!!! smiles coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage de chiomarra - Page 2 Empty re

Message  axonais 26/8/2012, 09:38

bonjour,

tu as fais le point , voila tres bon choix , mainternant faire cette page et avance .
bisous a tout tes petits .

axonais.

axonais
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Masculin 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage de chiomarra - Page 2 Empty Re: Témoignage de chiomarra

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum