lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 56 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 54 Invités :: 1 Moteur de recherche

Abibou, Coccinella

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

mon ami est alcoolique et je craque

+4
laurent
corinne85
SHALE
mllemimi
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

mon ami est alcoolique et je craque - Page 2 Empty passe une bonne journée

Message  BLEYS 6/8/2012, 07:58

tiens le coup
moi aussi j ai relu ton fil
laurent
celà apprend beaucoup de choses

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

mon ami est alcoolique et je craque - Page 2 Empty Re: mon ami est alcoolique et je craque

Message  mllemimi 7/8/2012, 10:31

bonjour
J'ai de en plus en plus mal
hier jai voulu faire un break j'ai appler ma mamie (mes parents en vac c'est la seul qui a la cle de la maison)
seul reponse tu sais tu est mechante aussi avec lui tu ne travaille pas et je ne veux pas de toi ici. et ma mere son beau repondeur ainsi que un sms je suis en vacance ne me derange pas pour rien si tu n'est pas bien avec lui trouve toi un foyer.
Et ma soeur je te l'avais dit.
Pour nos 1 ans il n'a rien préparé Rolling Eyes
Ne voi plus qu'une solution disparaitre

mllemimi
Arrivant
Arrivant

Féminin 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

mon ami est alcoolique et je craque - Page 2 Empty Re: mon ami est alcoolique et je craque

Message  laurent 7/8/2012, 10:37

ben c'est la meilleure celle là.

aller émilie ne te laisse pas abattre.

le fait que tu en travaille pas, n'influence en rien sa maladie.

par contre tu dois aller prendre l'air, va te promener un peu, ca va te faire du bien de sortir de là.

courage ma belle.
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon ami est alcoolique et je craque - Page 2 Empty Re: mon ami est alcoolique et je craque

Message  cristal 7/8/2012, 12:16

ne cherche pas de l'aide dans ta famille emilie,va plutôt dans les groupes de paroles,ce sont les seuls qui peuvent comprendre ta situation et t'apporter des réponses.
tu ne travailles pas mais tu fais tes études,tu n'es pas oisive a attendre que la vie passe,tu es étudiante alors que te reproches tu??
ensuite,on te dit de faire des choses pour toi,n'y a til rien qui te plaise?, sport,musique?ciné,copines,shopping??

tu dois te recentrer sur toi et ne pas attendre le declic de ton ami ou tu vas passer ton temps a te morfondre!!
alors reprends toi et regarde la vie du bon coté,il y a toujours un coté positif et un négatif,lâche le négatif et retourne la médaille ok??

nous sommes là si tu veux parler mais vas voir un MAB ,tu y trouveras le soutien dont tu as besoin mon ami est alcoolique et je craque - Page 2 443 mon ami est alcoolique et je craque - Page 2 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon ami est alcoolique et je craque - Page 2 Empty mon copain alcoolique je craque aidez moi svp

Message  hooope 19/8/2012, 19:08

bonjour les filles en ce moment je vis la meme situation que vous j'ai 24 ans ca fait 5 ans que je vis avec mon copain qui est alcoolique au début j'y croyais a tt ca je pensé qu'il fessait ca juste pour me faire chier en fait non ca fait 3ans que je vis l'enfer je sais que doit partir mais et accepter que je peux rien faire pour lui je peux pas le sauver. aujourd'hui je sais plus quoi faire je suis perdu je me connais plus tout les week-end je pleur je sais plus vers qui me retourné je suis fatigué et detruite.

hooope
Arrivant
Arrivant

Féminin 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

mon ami est alcoolique et je craque - Page 2 Empty Re: mon ami est alcoolique et je craque

Message  laurent 19/8/2012, 19:18

Bonsoir hooope, ouvres toi un post pour toi, tu cliques sur nouveau, tu mets un titre , un texte ou tu copies celui ci et nous te retrouvons là bas.
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon ami est alcoolique et je craque - Page 2 Empty Re: mon ami est alcoolique et je craque

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum