lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 70 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 70 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

bientot le renouveau

5 participants

Aller en bas

bientot le renouveau Empty bientot le renouveau

Message  Invité 15/6/2012, 09:45

bonjour a tous onsaidiens cligner me revoilà sur le forum plus déterminé que jamais et surtout plus combatif que jamais contre cette maladie . je suis contente de vous apprendre que je pars en sevrage fin juin et je pars direct en post cure pendant 3 mois valise , sa ma me faire un bien fou et sa va me permettre de me ressourcé pleinement je pense ce qui va etre le plus dur pour moi c est d etre loin de mon mari et de mes filles triste et j angoisse un peu pour ça car je suis jamais parti sans eux et dans ma post cure les 15 premiers jours on a pas de contact avec la famille ils veulent qu on se concentre sur nous dans un premier temps. et pas de portable aussi sa va etre dure pour moi si quelqu un a vecu un éloignement comme ça conseiller moi vos conseils seront les bienvenue sinon je me sent bien et apres cette post cure je me sentirais encore mieux au plaisir de vous lires je vous dit a bientot toute mon amitié lounabelle onsaidiens off fleur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bientot le renouveau Empty Re: bientot le renouveau

Message  littlewing 15/6/2012, 09:57

Bonjour Lounabelle
En cure, j'etais egalement "coupée du monde, les 10 premiers jours, sans sortie. Pas non plus de portable, je pouvais téléphoner d'un fixe, et consulter mes messages! Je pense (m si cela ne me plaisait pas forcément) que c'est nécessaire pour se recentrer sur soi.
Cette cure a marqué le début de ma "renaissance" smiles
Je suis certaine que cela va te faire beaucoup de bien! petits coeurs
littlewing
littlewing
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

bientot le renouveau Empty Re: bientot le renouveau

Message  laurent 15/6/2012, 10:27

bonjour lounabelle,

comme le dit littlewing, cet éloignement du monde extérieur est indispensable pour que tu puisses te rencentrer sur toi. tu vas voir que cela fait beaucoup de bien au finaln que les retrouvailles n'en sont que plus fortes ensuite.

prends bien soin de toi et uniquement de toi là bas, ton mari et tes filles iront bien, ne t'en fais pas pour eux, l'essentiel pendant cette cure ce sera toi.

bientôt la liberté ma belle. coeurs
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

bientot le renouveau Empty bientot le renouveau

Message  Invité 19/6/2012, 10:10

bonjour a tous Very Happy onsaidiens content me revoilà plus vivante que jamais et plus combatif boxer que jamais plus q une semaine avant le grand départ Chut! valise pour mon sevrage et ma cure de 3 mois donc je reviendrais pas parmis vous avant le mois d octobre sa va faire long mais je reviendrais pas sur ma décision meme si je loupe les vacances d étés avec mes filles et la rentrée scolaire c est rien face apres a une nouvelle femme et une nouvelle maman et surtout une nouvelle vie je pense que tout le monde seras fiere de moi meme si je vais faire des sacrifices pour y arrivés . aujourd hui je commence a faire ma valise mais c est dure de trouvé du gel douche, du champoing du déodorant , et du parfum sans alcool si vous avez des idées c est le moment je prend volontier . je vous dit pas comment ma valise est pleine vous imaginez pour 3 mois je vais etre super charger randonnée jesper que je vais pas me perdre lire carte car sa fait tellement longtemps que j ai pas pris le train c est vrai qu aujourd hui le stress commence a monter et je commence a realisé mon départ et plus voir ni mon mari ni mes filles je suis toute chambouller mais il faut gardé le sourire quoi qu il arrive c est ma devise surtout devant mes filles pas leurs montrés ma tristesse ni mes angoisses allez on se remue lounabelle et hop hop hop pom pom girl pom pom girl pom pom girl je tenais a vous dire a tous qui m on soutenue dans cette épreuve un grand merci remerciements sans vous je sais si j aurais eu le courage de faire çà ni de vouloir m en sortir et oser partir loin de ma famille pour me soigner j espere qu a mon retour vous serais toujours là . au plaisir de vous lires avant mon grand départ toutes mon amitié lounabelle off fleur petits coeurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bientot le renouveau Empty Re: bientot le renouveau

Message  laurent 19/6/2012, 10:26

bonjour lounabelle,

ne doutes jamais que tu t'offres le plus beau cadeau de ta vie.

reste avec nous cette semaine si c'est un peu difficile émotionnellement, nous serons là. onsaidiens

je t'embrasse.
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

bientot le renouveau Empty Re: bientot le renouveau

Message  cristal 19/6/2012, 10:27

qu'est ce que 3 mois dans une vie louna?? RIEN bientot le renouveau 543901

alors sois convaincue que tu as pris la meilleure solution,la seule possible et tes enfants et ton mari seront très heureux et fiers de retrouver une louna toute neuve et bien ds sa peau Very Happy

tu as un sacré courage ma belle et une force intérieure qui va te permettre d'affronter ces moments difficile.
ça va être une nouvelle naissance et tu ne le regretteras jamais bientot le renouveau 604725

merci de venir nous dire au revoir,on pensera fort a toi durant ces 3 mois bientot le renouveau 555400

pour les bagages,je laisse ceux qui ont fait une cure te répondre,je n'en fais pas partie.

gros bisous ma belle et bon voyage au coeur de toi même bientot le renouveau 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

bientot le renouveau Empty Re: bientot le renouveau

Message  sourisplume 19/6/2012, 10:54

Quelle belle aventure! coeurs bravo

Courage! cligner
sourisplume
sourisplume
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

bientot le renouveau Empty Re: bientot le renouveau

Message  SHALE 19/6/2012, 11:13

Bravo Lounabelle, une nouvelle vie t'attend, c'est super!!!! bientot le renouveau 443 bientot le renouveau 443 bientot le renouveau 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

bientot le renouveau Empty Re: bientot le renouveau

Message  Invité 19/6/2012, 11:26

Je suis content pour toi Lounabelle...
Pour les produits, te tape pas trop...
Essais de trouver des produits qui ne contiennent pas d'alcool en lisant les étiquettes...
En arrivant la bas, ils regarderont et te diront si c'est ok ou pas.....
Pas d’inquiétude avec ces détails la......
Et si il te manque des choses, les "anciens" pourront toujours t'acheter ce dont tu as besoin.....
En gros, ne te tracasse pas avec les détails!!!!!
Un seul objectif lou, ta cure et le boulot que tu y fera!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bientot le renouveau Empty Re: bientot le renouveau

Message  Invité 19/6/2012, 11:45

Oh pis j'ai oublié, bienvenue din min coin.....
Bienvenue dans ma région en français!!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bientot le renouveau Empty Re: bientot le renouveau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum