lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 48 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 48 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

je viens d'arriver sur le forum

+10
sanka
elsa2
littlewing
pascal1
nad59
cristal
SHALE
laurent
james1616
carole alice
14 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

je viens d'arriver sur le forum - Page 4 Empty Re: je viens d'arriver sur le forum

Message  laurent 11/6/2012, 09:06

bonjour carole,

alors la route c'est droit devant!! Very Happy
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

je viens d'arriver sur le forum - Page 4 Empty Re: je viens d'arriver sur le forum

Message  pascal1 11/6/2012, 09:27

ouais et passe vite, le feu est vert!
pascal1
pascal1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

je viens d'arriver sur le forum - Page 4 Empty que du plaisir,

Message  carole alice 11/6/2012, 15:28

Je suis reelement surprise de tout ce soutien des membres du forum onsaidiens

Cela fait chaud au coeur, et m'aide beaucoup dans mon desir d'arreter l'alcool coeurs

Je sais maintenant que quelque part on m'accorde de l'attention, dans ce dur combat consoler


remerciements remerciements remerciements remerciements remerciements remerciements remerciements remerciements remerciements remerciements remerciements

Bonne après midi à tous et toutes Gros Bisous boîte à coeur
carole alice
carole alice
Habitué
Habitué

Féminin 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

je viens d'arriver sur le forum - Page 4 Empty Re: je viens d'arriver sur le forum

Message  laurent 11/6/2012, 15:36

ca fait du bien de se sentir épauler, hein, mais tu sais on a tous souffert de l'alcool, alors a notre tour de guider les copains!! cligner
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

je viens d'arriver sur le forum - Page 4 Empty Re: je viens d'arriver sur le forum

Message  cristal 11/6/2012, 15:56

et bien voilà un week end à risque de passé je viens d'arriver sur le forum - Page 4 262561si tu as pu le faire alors que la tentation etait là,tu vas y arriver sans problème sans alcool qui te fait de l’œil Very Happy

tu peux etre fière de toi carole,en début d'abstinence,ce n'est vraiment pas facile de dire non mais tu l'as fait je viens d'arriver sur le forum - Page 4 837694
alors on continue de la même façon: aujourd'hui je ne bois pas et demain n'existe pas" je viens d'arriver sur le forum - Page 4 443 je viens d'arriver sur le forum - Page 4 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je viens d'arriver sur le forum - Page 4 Empty Re: je viens d'arriver sur le forum

Message  christil 11/6/2012, 19:22

bienvenue avec beaucoup de retard
bravo pour ton combat
onsaidiens
christil
christil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

je viens d'arriver sur le forum - Page 4 Empty Re: je viens d'arriver sur le forum

Message  carole alice 11/6/2012, 20:03

SHALE a écrit:C'est un peu tôt pour faire ce genre de test, tu te mets en danger là!!!
Préviens tout de suite ton compagnon que tu ne bois pas d'alcool et essaie de trouver une excuse pour ne pas aller à l'apéro chez tes amis..... Crying or Very sad

smiles Tu sais SHALE je ne suis pas allée à la petite fête au bar Tabac, j'ai dit à mon compagnon de m'escuser Embarassed

cligner j'avais trop peur de craquer anxieux

ils ne partent définitivement que vendredi, je passerai un matin et commanderai un café amuse

Plus facile pour moi 🇨🇴
carole alice
carole alice
Habitué
Habitué

Féminin 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

je viens d'arriver sur le forum - Page 4 Empty bonsoir à tous,

Message  carole alice 11/6/2012, 20:32

onsaidiens

Bonne journée ,toujours pas craqué, wouhou
ce midi très dur, j'ai du réglé des problèmes de fuite la douche coule dans mon séjour, je suis allée chez mon assureur ce matin, et mon propriètaire ne veux pas m'envoyer de plombier, Embarassed
dispute il sais pris la tête avec mon assureur au téléphone dispute

et semble ne rien vouloir savoir, je lui ai écris et envoyé une lettre recommandé avec le concour de mon assureur grosse colère

Affaire à suivre grrrr

Mais une fois rentré à la maison une horrible envie de boire angry et là j'ai avalé 2 seresta, fais une promenade avec la chienne Chut! puis fais à manger,mais après gros coup de fatigue je pense que j'ai du prendre trop de séresta, nul

Mon copain est reparti pour Bordeaux ce matin pleurer fort

Je suis seule ce soir avec ma petite, la grande est à l'internat jusqu'a la fin de semaine triste


A plus off fleur il faut que je prépare le repas à ma petite Athena na na na nère




carole alice
carole alice
Habitué
Habitué

Féminin 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

je viens d'arriver sur le forum - Page 4 Empty Re: je viens d'arriver sur le forum

Message  cristal 11/6/2012, 21:00

bravo pour avoir su gerer le flash,ce n'etait pas evident avec ces mauvaises nouvelles mais tu as tenu je viens d'arriver sur le forum - Page 4 837694

maintenant repose toi,c'est épuisant de contrer le petit singe!!

ne tarde pas trop a aller au lit pour te reposer et récompense toi demain,tu le mérites je viens d'arriver sur le forum - Page 4 894843 je viens d'arriver sur le forum - Page 4 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je viens d'arriver sur le forum - Page 4 Empty Re: je viens d'arriver sur le forum

Message  SHALE 11/6/2012, 21:25

Tu as réussi à gérer ce flash, mais ce n'était pas évident!!! En tout cas, bravo, tu as bien réagi et tu as raison de te protéger en n'allant pas encore dans les fêtes à risques..... Very Happy je viens d'arriver sur le forum - Page 4 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je viens d'arriver sur le forum - Page 4 Empty Re: je viens d'arriver sur le forum

Message  christil 11/6/2012, 21:30

bravo tu as uper bien réagi
christil
christil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

je viens d'arriver sur le forum - Page 4 Empty Sixième jours

Message  carole alice 12/6/2012, 07:36

content Sixième jours content

cligner merci à vous tous pour vos encouragement cligner

coeurs Bonne journée coeurs

Je tiens bon très gai
carole alice
carole alice
Habitué
Habitué

Féminin 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

je viens d'arriver sur le forum - Page 4 Empty Re: je viens d'arriver sur le forum

Message  sanka 12/6/2012, 07:43

Hello!

Bien jouer l'esquive de la fête, il vaut mieux ne prendre aucun risque pour l'instant super
Pour le seresta, je pense pas que ce soit ca qui te fatigue, je sais pas du combien c'est de mg, mais je sais que j'en prend 12x10mg par jour plus le reste et ca ne me fatigue pas plus que ca...
Le plus fatiguant c'est dans la tête, quand il faut lutter contre le macaque!

J'espere que tu es bien reposé,
Bonne journée, Bisous coeurs
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

je viens d'arriver sur le forum - Page 4 Empty art thérapie tu as de la chance

Message  BLEYS 12/6/2012, 14:52

tu as un atelier prété dans le village allez va travailler
dès que tu as envie de boire va prendre une toile, du carton même quand j 'étais fauché je faisais de la peinture sur l envers des cartons des commercants je suis sure qu il t en donneront si la mairie te prete un atelier c est qu ils croient en ton talent
alors tu as de la chance tu fais quel genre de peinture ?
si tu fais du figuratif va dessinner toutes les maisons du village ou chez toi ou les fleurs tu as de la chance d avoir cette passion
alors à chaque fois que tu veux boire met un dessin sur le frigidaire met des tas de petites feuilles partout et dessinne peint travaille
passe ton envie dans autre chose
tu le vaux bien et tu as cette chance
tu t en rends compte avoir autre chose à faire qui te valorise que de boire
dans le bar tu boits autre chose que de l alccool ou tu n y vas pas tu vas peindre
certaines ici brodent pour ne pas boire occupe tes mains
à 50 metres de chez toi ils t ont donné un atelier qu elle chance
alors au lieu de penser à la boisson quand tu as une envie tu fais une liste de ce que tu va peindre tu prépare des croquis mais surtout tu penses à autre chose
ne dessinne pas des verres ni des bouteilles
mais autre chose ce qui te fais rever
et dis toi que tu as de la chance essaie d exposer aussi dans des clubs ou des expositions de groupes ou abonne toi à des blogs tout ce qui peut te detourner de boire
pense à autre chose
je sais que c est tres difficile
mais maintenant que tu as un atelier tu as un but PEINDRE préparer une exposition
même si ce que tu fais ne te plais pas tu continues tu continues et un jour après la nuit noire tu verras la lumière dans ta vie
déjà tu as les couleurs de ton tube
allez courage
les modos sont là pour t aider
moi je peux aussi mais pour peindre alllez vas y va peindre c est un ordre avec une grande bouteille d eau ou de coca

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je viens d'arriver sur le forum - Page 4 Empty je vous donne des nouvelles

Message  carole alice 18/6/2012, 23:42

wouhou Je tiens le coup wouhou

Mais pas trop de temps pour vous écrire onsaidiens


merci à vous content

je prends toujours vitamines et revia, et de moins en moins de séresta wouhou cligner

carole alice
carole alice
Habitué
Habitué

Féminin 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

je viens d'arriver sur le forum - Page 4 Empty Re: je viens d'arriver sur le forum

Message  elsa2 19/6/2012, 00:09

C'est que tu es bien occupée alors c'est positif Very Happy
Super petits coeurs
elsa2
elsa2
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

je viens d'arriver sur le forum - Page 4 Empty Re: je viens d'arriver sur le forum

Message  carole alice 19/6/2012, 00:32

elsa2 a écrit:C'est que tu es bien occupée alors c'est positif Very Happy
Super petits coeurs

servantes A fond dans le ménage servantes


serpillière
carole alice
carole alice
Habitué
Habitué

Féminin 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

je viens d'arriver sur le forum - Page 4 Empty Re: je viens d'arriver sur le forum

Message  sourisplume 19/6/2012, 07:18

"Maison rangée, idées bien ordonnées" disait ma grand-mère! cligner

Bonne journée et bravo! bravo
sourisplume
sourisplume
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

je viens d'arriver sur le forum - Page 4 Empty Re: je viens d'arriver sur le forum

Message  sanka 19/6/2012, 07:45

sourisplume a écrit:"Maison rangée, idées bien ordonnées" disait ma grand-mère! cligner

Souris j'ai besoin d'avoir les idées ordonnées, tu viens me faire mon ménage? lol!
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

je viens d'arriver sur le forum - Page 4 Empty Re: je viens d'arriver sur le forum

Message  sourisplume 19/6/2012, 07:56

Désolée ma grande : y a rien de plus pédagogique que ce que l'on fait par soi-même... Credo de prof!

Pis j'ai le mien, hein, dis, faut pas charrier. Après 25 ans de picole, y a du taf! affraid

cligner coeurs
sourisplume
sourisplume
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

je viens d'arriver sur le forum - Page 4 Empty Re: je viens d'arriver sur le forum

Message  sanka 19/6/2012, 08:02

RRooooo J'aurais essayé Embarassed
Mais y'a trop de prof ici, même pô drôle bras crois

Bein alors qu'est ce que tu fais là, vite va rattraper le ménage perdu fuir
coeurs
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

je viens d'arriver sur le forum - Page 4 Empty Re: je viens d'arriver sur le forum

Message  sourisplume 19/6/2012, 08:14

Nan, mais le pire, c'est le ménage du cerveau! affraid L'oeuvre de toute une vie! angry rire
sourisplume
sourisplume
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

je viens d'arriver sur le forum - Page 4 Empty Re: je viens d'arriver sur le forum

Message  sanka 19/6/2012, 08:17

sourisplume a écrit:Nan, mais le pire, c'est le ménage du cerveau! affraid L'oeuvre de toute une vie! angry rire

Alors là je te le fais pas dire, même si mon cerveau a moi est encore tout jeune siffler
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

je viens d'arriver sur le forum - Page 4 Empty Re: je viens d'arriver sur le forum

Message  littlewing 19/6/2012, 08:17

Bonjour!!!
J'ai aussi entamé le "grand nettoyage de printemps" un beau jour de janvier, et j'ai encore du boulot!!! smiles
littlewing
littlewing
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

je viens d'arriver sur le forum - Page 4 Empty Re: je viens d'arriver sur le forum

Message  littlewing 19/6/2012, 08:19

Dis donc, Sanka!! tu pourrais respecter les ancètres!!!! rougecolère
littlewing
littlewing
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

je viens d'arriver sur le forum - Page 4 Empty Re: je viens d'arriver sur le forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum