lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

troisieme cure et je me suis reconstruis !!

+34
littlewing
olivia
chouchou
cris3764
libellule
Spar_tiate
miminne-soleil
jacot
Swoosh
Ludvina
corinne85
nad59
F R A N E
sanka
BLEYS
le petit poucet
Crystal_ine
Helbronner
Benjamin
kikouyou
michele
christil
Carmin
SHALE
ann
elsa2
Laurent#
Demone
Danival
laurent
Janice
vola
cristal
cris
38 participants

Page 14 sur 29 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant

Aller en bas

troisieme cure et je me suis reconstruis !! - Page 14 Empty Re: troisieme cure et je me suis reconstruis !!

Message  laurent 18/6/2012, 08:33

AVENIR a écrit:
laurent a écrit:pis le problème quand on a plus beaucoup de cheveux c'est que ca fait reverberation sur le reste du corps rigolade
tu Penses devenir un "etre de lumiere"?

oui lumière rouge, mort de rire
bleys moi un ange, non non un vrai petit diable surement!!
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et je me suis reconstruis !! - Page 14 Empty Re: troisieme cure et je me suis reconstruis !!

Message  Crystal_ine 18/6/2012, 12:59

Et ben dites donc, y en a un qui a vu ROUGE ce week-end.


Bonne journée laurent!!!!
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et je me suis reconstruis !! - Page 14 Empty Re: troisieme cure et je me suis reconstruis !!

Message  laurent 19/6/2012, 23:01

yes je passe carte rose wouhou wouhou wouhou
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et je me suis reconstruis !! - Page 14 Empty Re: troisieme cure et je me suis reconstruis !!

Message  Crystal_ine 20/6/2012, 13:15

lollll Après le rose ce sera quoi?????
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et je me suis reconstruis !! - Page 14 Empty Re: troisieme cure et je me suis reconstruis !!

Message  laurent 20/6/2012, 13:19

ben y a rien au dessus crystal-ine, en fait je signe pour une abstinence volontaire dans mon MAB.
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et je me suis reconstruis !! - Page 14 Empty Re: troisieme cure et je me suis reconstruis !!

Message  laurent 21/6/2012, 15:56

bienvenue au mois de novembre!!! rigolade
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et je me suis reconstruis !! - Page 14 Empty Re: troisieme cure et je me suis reconstruis !!

Message  kikouyou 26/6/2012, 15:15

U passage sur ton post pour te dire que je pense fort à toi

Gros bisous mon lolo

troisieme cure et je me suis reconstruis !! - Page 14 888409
kikouyou
kikouyou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et je me suis reconstruis !! - Page 14 Empty Re: troisieme cure et je me suis reconstruis !!

Message  laurent 28/6/2012, 18:17

Bonsoir,

alors ce matin, je suis allé pour préparer le forum addicto pour la rentrée prochaine du collége.
je suis éffaré par ce que j'ai entendu, 17 gamins en coma ethylique, 3 viols en réunion sur personne en état de vulnérabilité, 63 gosses alcoolisés et le plus jeune avait 13 ans. et tout ça dans l'enceinte du collége en une année.... Crying or Very sad
le bing drinking est arrivé dans notre petite campagne. nous avons demandé au policier présent a la réunion de faire un rappel de la loi aux commercants de la ville.

la demoiselle qui animait la réunion était rééllement désespérée, et l'infirmière du collége complétement désemparée.


ce soir on fait la fête au MAB trop cool ca va nous changer les idées.
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et je me suis reconstruis !! - Page 14 Empty Re: troisieme cure et je me suis reconstruis !!

Message  SHALE 28/6/2012, 19:47

C'est terrible de voir l'hécatombe que fait l'alcool chez les jeunes, c'est de plus en plus fréquent ce genre de situation, et tout l'entourage est paumé et ne sait pas quoi faire!!!!! Crying or Very sad
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et je me suis reconstruis !! - Page 14 Empty Re: troisieme cure et je me suis reconstruis !!

Message  Invité 28/6/2012, 21:11

les momes piquent l'alcool directement dans la cave des parents qui ne s'en aprecoivent pas
ou alors comme ils sont gosses de divoreces,ils ont de l'argent des 2 cotes et aussi des grands parents
sinon ils revendent des jeux video pour se faire de l'argent et les parents ne savent pas que leur s jeux sont mis en depot vente car les mineurs peuvent deposes sans un majeur.
ou alors ils achetet des paquets de cigarettes et vendant les clops a l'unite;le prix de rendament depassant le prix d'achat,ils sont gagnant;le trafic se fait a l'ecole;
au pire ils revendent de la drogue pour se payer de l'alcool(dejà au college)
chez nous un 3eme vient d'avoir 5ans de prison pour ce genre de trafic de droguequi avait lieu egalement dans l'encinte du college;

oui il y a du boulot et l'alcoolisme n'interresse personne
regardez l'article sur le coca cola:on dit qu'il y a de l'alcoolda ns le coca maià aucun moment on ne dit qu'il pourrait etre nefaste pour un MA juste que ce n'est pas compatible avec la communaute musulmane;effectivement ca ferait une grande part de marche en moins;

bon courage LOLO

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et je me suis reconstruis !! - Page 14 Empty Re: troisieme cure et je me suis reconstruis !!

Message  SHALE 28/6/2012, 21:33

Tu sais l'alcool dans le coca, c'est un peu chercher la petite bête, c'est de l'ordre de o,o1. Si tu laisses un jus de fruit ouvert à température ambiante pendant 5 ou 6 jours, tu auras plus d'alcool que ça dedans... Alors tu vois, il y a souvent de l'alcool là où on ne l'attend pas..... Mais quand c'est de l'ordre de 0,01, ce n'est pas ce qui va m'empêcher de boire du coca.. smiles
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et je me suis reconstruis !! - Page 14 Empty Re: troisieme cure et je me suis reconstruis !!

Message  Invité 28/6/2012, 22:12

oui c'est sur mais alors faut pas non plus eviter une part de gateau avec un peu d'alcool
ou faire attention aux cosmetiques alors
ni a pleind echose genre vinaigre certaines glaces....

me rapelle quand meme que la cure a demande aux patient de ne pas amenar de grande bouteille de jus de fruit mais plutot des petites pour ne pas avoir a ma finoir le lendemain,pas de fruit trop mur non plus,et de faire attention aux cosmetiques

aux MAB certains conjoint evite les patisserie au resto ou goute la part avant le MA pour etre sur et pourtant ils son abstinents depuis de tres longues annees

en tout cas le mien sortira dans une semaine et on enleve l'alcool dans la cuisine,les cosmetic
dois je faire attnetion a autres choses?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et je me suis reconstruis !! - Page 14 Empty Re: troisieme cure et je me suis reconstruis !!

Message  SHALE 28/6/2012, 22:18

Dans une pâtisserie, c'est de l'alcool pur qu'il y a, pas une trace comme dans le coca. Le vinaigre ne contient pas d'alcool, surtout le vinaigre industriel, le degré qui est indiqué, c'est le degré d'acidité...
Pour les médicaments, l'alcool est pu là aussi, pour les cosmétiques , il peut entrer par la peau et les muqueuses, c'est vrai...
Mais bon, il ne faut pas non plus devenir parano, il y aura forcément des produits où il y aura de l'alcool et tu ne le sauras pas, ce n'est pas toujours bien indiqué ni avec le nom alcool.
Alors vérifier le plus possible, mais pas non plus en faire une obsession..
Je viens de me rendre compte il y a peu, que la brioche que je prends tous les matins contient de l'alcool!!!!! C'est te dire, je n'y aurais jamais pensé!!!!
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et je me suis reconstruis !! - Page 14 Empty alcool et patisserie et nourriture

Message  F R A N E 28/6/2012, 22:23

[b] Ils ont le droit tant que cela ne dépasse pas 1° d'alcool mais c'est déjà beaucoup pour les enfants je trouve.

Bonne soirée à vous tous et toutes
bise
coeurs
F R A N E
F R A N E
Assidu
Assidu

Féminin 27/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et je me suis reconstruis !! - Page 14 Empty Re: troisieme cure et je me suis reconstruis !!

Message  Invité 28/6/2012, 22:36

de toute facon c'est a mon homme de me donner les directives

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et je me suis reconstruis !! - Page 14 Empty Re: troisieme cure et je me suis reconstruis !!

Message  SHALE 28/6/2012, 22:37

oui, tu as raison, il aura appris quoi faire, ça ne pose pas de problème, il saura quoi manger et boire.... smiles coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et je me suis reconstruis !! - Page 14 Empty Re: troisieme cure et je me suis reconstruis !!

Message  laurent 28/6/2012, 23:58

que d'émotions!!!

troisieme cure et je me suis reconstruis !! - Page 14 Img_9210
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et je me suis reconstruis !! - Page 14 Empty Re: troisieme cure et je me suis reconstruis !!

Message  vola 29/6/2012, 08:05

bonjour Laurent,
je ressens une profonde joie de te lire et photo à l'appui faire de l'information publique. content
c'est une implication noble, tu apportes une pierre à l'édifice chapeau bas l'ami. coeurs
Je vis dans une région où c'est un fléau, cela fait partie de la culture locale.
Chaque matin je vois des jeunes et moins jeunes, une bouteille de biere locale à la main . Ce n'est pas pour cela qu'il ya du monde au MAB.
Il faut malgré tout persévérer dans l'information des jeunes et des proches de MA.
BISES baiser

vola
Admin

Féminin 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et je me suis reconstruis !! - Page 14 Empty Plein de

Message  F R A N E 29/6/2012, 09:32

bonnes choses Laurent. Je penserai très fort à vous deux pour vos rétablissements.

bisous

et moi hop je fonce au soleil je n'oublie pas mon détachement de mon ma est bien consommé il me restait à trotinner
:-)
F R A N E
F R A N E
Assidu
Assidu

Féminin 27/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et je me suis reconstruis !! - Page 14 Empty c'est merveilleux laurent

Message  BLEYS 29/6/2012, 09:47

le travail que tu fais pour les associations
pour nous ici
merci aux modos aussi
pour leur aide morale
si importante
pour tous ceux qui souffrent

tu es un ange

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et je me suis reconstruis !! - Page 14 Empty Re: troisieme cure et je me suis reconstruis !!

Message  laurent 30/6/2012, 23:33

qui reconnaitra cet endroit!!!

troisieme cure et je me suis reconstruis !! - Page 14 Img_9310
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et je me suis reconstruis !! - Page 14 Empty Re: troisieme cure et je me suis reconstruis !!

Message  SHALE 30/6/2012, 23:37

C'est Euro Disney, non????
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et je me suis reconstruis !! - Page 14 Empty Re: troisieme cure et je me suis reconstruis !!

Message  laurent 30/6/2012, 23:39

oui gagné shale bravo!!!
on rentre juste d'un merveilleux moment dans les airs, purée quel pied!!!
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et je me suis reconstruis !! - Page 14 Empty Re: troisieme cure et je me suis reconstruis !!

Message  elsa2 30/6/2012, 23:40

confused confused
elsa2
elsa2
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et je me suis reconstruis !! - Page 14 Empty Re: troisieme cure et je me suis reconstruis !!

Message  laurent 30/6/2012, 23:47

regarde elsa, j'avais même pas peur Rolling Eyes

troisieme cure et je me suis reconstruis !! - Page 14 Img_9311
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et je me suis reconstruis !! - Page 14 Empty Re: troisieme cure et je me suis reconstruis !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 29 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum