lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 52 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 48 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Coccinella, Dodolenfantdo, rur@lcoolique, SHALE

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

le petit poucet

+42
Rimbaud
Popeline
so
lullaby77
Luciole
mamou
chanou
olivia
chouchou
peureusetriste
jacot
miminne-soleil
Swoosh
Marie****
corinne85
BLEYS
sourisplume
pascal1
Pietje Scramouille
Crystal_ine
Lisa
Ludvina
Antonin
montenvers
nad59
littlewing
Helbronner
Benjamin
michele
sanka
kikouyou
christil
Carmin
laurent
Danival
quefaire
ann
vola
elsa2
SHALE
cristal
le petit poucet
46 participants

Page 8 sur 39 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 39  Suivant

Aller en bas

le petit poucet - Page 8 Empty Re: le petit poucet

Message  cristal 20/2/2012, 14:40

contente d'avoir de si bonnes nouvelles gilles,un jour après l'autre et profite de chaque jour de liberté le petit poucet - Page 8 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

le petit poucet - Page 8 Empty Re: le petit poucet

Message  Danival 20/2/2012, 22:43

Un super bilan de cure et post-cure, et on sent que ce que tu as travaillé là bas continue de porter ses fruits: que du bon, du super bon! D'ailleurs on en a tous les 3 bien profité!
Lâche pas l'affaire, on est tous là, et toi pour nous onsaidiens
Gros bisou, tu es un type bien, super bien... onsaidiens
Danival
Danival
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

le petit poucet - Page 8 Empty Re: le petit poucet

Message  le petit poucet 21/2/2012, 08:26

aujourd'hui est un grand jour pour moi, c'est mon retour au travail smiles ....je vais pouvoir prendre le pouls de ce retour et du quoi dira t-on de mon absence, je vais m'amuser et je me fiche de leurs regards....ils n'auront plus en face un "homme-enfant" de soumission mais un homme responsable onsaidiens ........Aujourd'hui c'est moi qui décide de mes choix et nul autres, je reprends en main ma destiné dans la plus grande sérénnité petits coeurs.. j'ai appris de moi que mes faiblesses pouvaient être une force, ce passé douleureux fait partie de moi mais mes yeux sont devant à moi de construire ce présent...BISOUS coeurs
le petit poucet
le petit poucet
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

le petit poucet - Page 8 Empty Re: le petit poucet

Message  Danival 21/2/2012, 08:44

Eh bien en effet ils n'ont qu'à bien se tenir devant une telle determination! bravo
Bonne journée à toi
Bizzzzzzz baiser
Val
Danival
Danival
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

le petit poucet - Page 8 Empty Re: le petit poucet

Message  le petit poucet 25/2/2012, 09:23

je vais bien, la reprise c'est bien déroulé, mes collegues étaient heureux de me retrouver en pleine forme Very Happy ....autrement mon nouveau traitement me convient bien et je passe de bonne journée sans envie, ni de pensée négative petits coeurs , petit week-end en amoureux où rien n'est prévu, pour l'instant nous hébergeons une personne malade, il se sent bien ici car il évite de consommer et l'aidons à franchir les portes sans craintes smiles
le petit poucet
le petit poucet
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

le petit poucet - Page 8 Empty Re: le petit poucet

Message  sanka 25/2/2012, 09:33

Hello!!

Ah bein je suis contente que tout ce passe bien pour toi et pour vous Very Happy
Ca doit aussi te faire du bien d'avoir repris le boulot dans des bonnes conditions...

Vous êtes vraiment des personnes supers!
Gros bisous
coeurs
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

le petit poucet - Page 8 Empty Re: le petit poucet

Message  le petit poucet 25/2/2012, 09:39

oui Sanka, ca fait du bien au morale d'être en bonne conditions physiques, vendredi prochain je pense que vont aller au salon de l'agriculteur par un passage obligé aux standes gastronomies car je suis un adepte des produits terroires coeurs
le petit poucet
le petit poucet
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

le petit poucet - Page 8 Empty Re: le petit poucet

Message  le petit poucet 25/2/2012, 09:54

en ce moment le médoc REVIA me provoque un effet indésirable qu'est des éruptions cutanées Crying or Very sad , l'avantage je vais pouvoir jouer dans le remake de coluche dans BANZAI.... Very Happy ....autrement j'ai recu par un admirateur( ma moitié) un magnifique bouquet de rose à mon travail pour mes 43 ans, je tenais a lui dite I LOVE YOU coeurs


Dernière édition par le petit poucet le 25/2/2012, 10:43, édité 1 fois
le petit poucet
le petit poucet
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

le petit poucet - Page 8 Empty Re: le petit poucet

Message  sanka 25/2/2012, 10:04

salon de l'agriculteur par un passage obligé aux standes gastronomies :bon:
Miam miam

Ah le révia donne ce genre de réaction heu par contre je crois qu'on dit éruption pas éructions (en lisant vite j'ai même cru
que tu parlais d'autre chose amuse )

Han mais c'est un amour avec toi!!!
Un vrai romantique, bouquet de roses...mhhh
Vous me faite rêver tout les 2 Very Happy

coeurs
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

le petit poucet - Page 8 Empty Re: le petit poucet

Message  le petit poucet 25/2/2012, 10:46

Sanka correction effectué, c'est un lapsus qui en dit long Very Happy
le petit poucet
le petit poucet
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

le petit poucet - Page 8 Empty Re: le petit poucet

Message  SHALE 25/2/2012, 11:45

Heureuse que la reprise se soit bien passé. Tu sembles vraiment bien dans tes baskets, ça fait plaisir!!! Very Happy le petit poucet - Page 8 443 le petit poucet - Page 8 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

le petit poucet - Page 8 Empty Re: le petit poucet

Message  le petit poucet 25/2/2012, 16:07

oui, je suis ravi d'être enfin en paix petits coeurs et je ne fais plus la politique de l'autruche, je peux dire les choses qui me dérranges sur le champ Very Happy , ce repos m'aura vraiment été utile coeurs
le petit poucet
le petit poucet
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

le petit poucet - Page 8 Empty Re: le petit poucet

Message  Danival 26/2/2012, 10:13

Hello!
Très contente pour toi, et te lire est un plaisir, tu es plein d'optimisme! smiles
Je te souhaite une très belle journée et t'embrasse bien
Valoche coeurs
Danival
Danival
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

le petit poucet - Page 8 Empty Re: le petit poucet

Message  Benjamin 26/2/2012, 10:17

Slt, content de te lire.... en toute conscience smiles
Bon dimanche
bises et Big up à ta moitié petits coeurs
Benjamin
Benjamin
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

le petit poucet - Page 8 Empty Re: le petit poucet

Message  le petit poucet 28/2/2012, 04:35

en ce moment, je suis un léve tôt pour mon travail car je fais les 2/8....a part ca je suis triste Crying or Very sad car je suis entrain de faire un zona sur le visage côté gauche Embarassed , c'est pas trop jolie à voir, j'ai gardé en moi une partie du virus de la varicelle quand j'étais gamin...je dois faire attention à ma moitié car il n'a pas eu la varicelle d'où un risque pour lui....J e suis bon pour 15 jours pour faire les prises de vue et de jouer à BANZAI 2 sans trucage Very Happy ....c'est pas cool pour moi car je suis agent d'accueil mais bon j'ai connu pire quand j'étais dans le déni de l'alcool..... A part ca je vais trés bien et je monte en grade à mon travail wouhou , ce fut une bonne nouvelle car tous mes efforts commence à porter ces fruits Very Happy ...d'où l'importance de ne pas baisser les bras et ne pas perdre espoir, il faut se battre boxer ...BISOUS A TOUS ET BONNE JOURNEE onsaidiens
le petit poucet
le petit poucet
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

le petit poucet - Page 8 Empty Re: le petit poucet

Message  cristal 28/2/2012, 08:53

mon pauvre,un zona est extrêmement douloureux,j’espère que tu tiens le coup le petit poucet - Page 8 3937

pour ton travail,c'est genial que tu sois monté en grade,un moyen de plus de te montrer que tu vaux la peine Gilles et que tu peux etre fier de toi le petit poucet - Page 8 837694les efforts sont toujours récompensés un jour ou l'autre le petit poucet - Page 8 894843

fais attention toi,repose toi et fais attention a notre laurent adoré ,ne nous le contamine pas le petit poucet - Page 8 431364

bon courage Gilles et bonne journée le petit poucet - Page 8 131397
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

le petit poucet - Page 8 Empty Re: le petit poucet

Message  SHALE 28/2/2012, 11:39

C'est dur un zona, ça fait atrocement mal!!! Ce ne doit pas être facile de travailler avec ça!!!! coeurs
Courage à toi!! coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

le petit poucet - Page 8 Empty Re: le petit poucet

Message  Danival 28/2/2012, 13:49

Il faut que tu trouves de quoi te soulager: les pommades existent. mais bon les zonas c'est dur...j'ai un plaisir fou à te lire depuis que tu es rentré de cure, preuve une fois de plus que si on s’investit: y'a que tu bon! Tout ce que tu dis est encourageant! merci à toi!
Gros bisous, soigne toui
val coeurs coeurs
Danival
Danival
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

le petit poucet - Page 8 Empty Re: le petit poucet

Message  le petit poucet 28/2/2012, 18:05

aprés mon taf la petite sieste c'est imposé beaux rêves , le zona c'est une horreur surtout les démangeaisons enfin je me soigne et j'évite de gratter no, lolo pour se protéger est partit faire les courses en faite il a un bon côté le zona rigolade , je vais faire attention qui ne chope pas le virus autrement il me fusil ....BISOUS coeurs
le petit poucet
le petit poucet
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

le petit poucet - Page 8 Empty Re: le petit poucet

Message  Danival 28/2/2012, 18:37

Contente de te lire, on dit, je dis bien ON DIT que le zona apparait en période de stress ouh là j'ai dit dse choses qui fallait pas dire?
Nana mais tu es en pleine reconstruction et tout ressort, normal....
Mais VOUS vous allez bien ça me fait chaud!
Je vous appelle bientôt, et vous redis que je vous aime très fort, vous êtes exceptionnels! coeurs coeurs
Danival
Danival
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

le petit poucet - Page 8 Empty Re: le petit poucet

Message  le petit poucet 29/2/2012, 04:43

OUI ca peut être le stress, la fatigue, confused ...peut importe la raison, il est bien là....Ceci me fait pensée à une chanson d'Annie CORDY "ca me chatouille , ca me gratouille, c'est la faute Du curé " pom pom girl . D'ailleurs c'est quand on a bu ou avait bu qu'on dit c'est pas moi c'est à cause de cela, toujours des excuses bidon bavarder ....Autrement, bon morale, ma chatte est au véto pour la castrer, l'opération est prévu ce matin, impatient de la retrouver ce soir chat , elle se fait en passant une épilation à la brésilienne, je dis n'importe quoi c'est que je suis mort de rire ......je vous laisse, je dois me préparer pour aller travailler Chut!
le petit poucet
le petit poucet
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

le petit poucet - Page 8 Empty Re: le petit poucet

Message  Danival 29/2/2012, 10:28

Je sais pas moi, mais "castrer une chatte" huuuum, soit faut que je révise mon anatomie, soit c'est mon delirium, en tous cas tu auras été mon petit sourire du matin... smiles
Bisou
Danival
Danival
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

le petit poucet - Page 8 Empty Re: le petit poucet

Message  le petit poucet 29/2/2012, 18:30

le matin, c'est pas top pour écrire en particulier au aurore baillonner , je suis encore à moitié endormi...OUI je reconnais ma méconnaissance sur l'anatomie de la gente féminime c'est pourquoi j'offre cette petite fleur pour ce manque de culture off fleur .......Et aussi je viens partager ce modeste gateau anniversaire à toutes les personnes qui ont eu la patience d'attendre 4 ans pour fêter leurs anniversaires aujourd'hui mais grace à eux la famille font des économies chaques années mort de rire , je suis grosse colère ......TOUT VA BIEN AVEC MOI, C'est mon naturel quand je ne bois pas et je m'octroie boulet ... amuse
le petit poucet
le petit poucet
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

le petit poucet - Page 8 Empty Re: le petit poucet

Message  Danival 29/2/2012, 18:34

Bon ok Gillou coeurs comment va la chatte????
Danival
Danival
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

le petit poucet - Page 8 Empty Re: le petit poucet

Message  le petit poucet 1/3/2012, 04:40

bonjour à tous content , aujourd'hui grosse journée, travail ce matin et ce soir je vais à mon asso. J'ai hate à être ce soir car l'asso m'apporte beaucoup sur les témoingnages et ceci m'aide à tenir bon.... on le dira pas assez à la sortie des cures il faut s'armer des aides (assos celles qui vous convient le mieux, psy, medecin alcoologue, hobbys, forum....), le tout c'est de ne pas croire que l'on est sur-humain et que l'on est guérie....IL NE FAUT PAS RESTER SEUL noon CAR LA RECHUTE SERA PRESENTE A COUT SURE. Je vous laisse et bonne journée à tous, la vie sans alcool c'est ca boîte à coeur
le petit poucet
le petit poucet
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

le petit poucet - Page 8 Empty Re: le petit poucet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 39 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum