lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 27 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Dodolenfantdo, Jipsy

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Bonsoir... Ma femme boit, j'en ai marre !!

+17
LOULOU BLUE
RémyD
richard 1
Pierre1
corinne85
Swoosh
Paulinelle
F R A N E
BLEYS
cris
quefaire
christil
vola
laurent
cristal
SHALE
Laurent#
21 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Bonsoir... Ma femme boit, j'en ai marre !! - Page 5 Empty Re: Bonsoir... Ma femme boit, j'en ai marre !!

Message  SHALE 3/10/2012, 22:22

Il y a des cures qui sont bien plus longues, elles peuvent durer jusqu'à six mois, je crois, mais beaucoup sont de trois mois. Alors tu peux changer de centre de cure, si ta femme est d'accord pour en refaire une autre....
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir... Ma femme boit, j'en ai marre !! - Page 5 Empty Re: Bonsoir... Ma femme boit, j'en ai marre !!

Message  cristal 3/10/2012, 22:33

si ta femme est d'accord pour en refaire une autre....
et ça,c'est très important pour la reussite de la cure Bonsoir... Ma femme boit, j'en ai marre !! - Page 5 604725
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir... Ma femme boit, j'en ai marre !! - Page 5 Empty Re: Bonsoir... Ma femme boit, j'en ai marre !!

Message  corinne85 3/10/2012, 23:10

bonsoir Laurent,

j'ai lu ton histoire, peut etre pas toutes les lignes, mais les principales, je suis MA, je vais mieux maintenant, mais j'ai lu des choses qui m'ont rappelé des souvenirs, j'ai ma dernière qui à 14 ans, et à vécu l'alcoolisme de sa maman depuis des années, si elle va aujourd'hui, c'est qu'il m'à fallu faire beaucoup d'effort et j'ai eu aussi beaucoup de chance! ce que vous viver est insupportable, il en va de votre bien être à toi et ta fille...moi, je placerai ma femme en HDT tout de suite, avec sortie que pour rentrer en cure, et pas qu'un mois! elle dois avoir beaucoup de travaille à faire sur elle, c'est pour la mettre en sécurité aussi, avant un drame...et toi, pour garder ta fille... être en HP c'est pas la honte, j'y est été, plusieurs fois, les urgence voulait plus de moi, c'était devenue trop dur pour mon mari et ma fille, et la bas j'ai pris conscience des dégâts...j'ai été aidée...j'ai mis des années avant de m'en sortir, mais ca vaut le coup! tu peut pas vivre comme ca, et le mieux pour l'aider c'est de la mettre entre les mains de professionnels...c'est dur ce que je dis mais il faut réagir à un moment! avant les drames...je suis pas sur qu'il y est pas des soucis si elle retrouve un job, et puis l'aotal ou le baclofene sa t’empêche pas de boire, ça peut aider mais faut être déjà dans une démarche personnelle de soin, et c'est pas son cas...faire yoyo avec l'alcool, il reviens toujours en pleine figure au moindre problème. garde courage, tu à l'air d'en avoir dailleurs, heureusement, mais ta femme à besoin d'aide la cure sera bien pour elle...
sinon, les autres ton donnés pleins de bon conseils, on est une grande famille, n’hésite pas à venir ici...on si sent bien... petits coeurs
bonne soirée et bonne nuit vu l'heure coeurs onsaidiens
corinne85
corinne85
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir... Ma femme boit, j'en ai marre !! - Page 5 Empty Re: Bonsoir... Ma femme boit, j'en ai marre !!

Message  Pierre1 22/10/2012, 22:42

Moi, mon ex est dans la même situation, sauf qu'on est séparé et qu'on n'avait pas d'enfants ensemble. Seulement son gamin de 8 ans a été placé et sa fille de 17 ans vit à domicile au milieu de tout ça.
Mon ex a 34 ans et 18 ans de boisson. A part qu'elle est très grosse, pas seulement à cause de l'alcool, ça ne se voit presque pas, elle n'est pas très marquée, à part les traits du visage assez lourds et un peu rouge mais ça se confond avec son embonpoint.
Elle consomme de tout, plusieurs apéros aux repas, beaucoup de vin, et de la bière en dehors. Elle passe ses journées dans les bars, fume comme un pompier et mange des tas de trucs bourratifs. Résultat : cholestérol, tryglicérides, gammas GT, la totale quoi.
En journée, on voit qu'elle n'est pas à jeun, à cause de l'haleine et des yeux, mais elle vit normalement. En fin de journée, certains soirs, elle est raide et a du mal à rentrer chez elle.
Je ne peux plus grand chose pour elle, on m'a dit qu'elle n'était pas assez dangereuse pour elle ou pour les autres pour être internée, sauf que le problème, c'est qu'elle a des très mauvaises fréquentations dans les bars, qu'elle a des rapports sexuels non protégés. Et que pour ses enfants, sa mère, et même moi, c'est dur de la voir sur son balcon avec une canette à la main à toute heure du jour en train de draguer les cas sociaux du quartier...
Que faire ?



Pierre1
Arrivant
Arrivant

Masculin 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir... Ma femme boit, j'en ai marre !! - Page 5 Empty Re: Bonsoir... Ma femme boit, j'en ai marre !!

Message  laurent 22/10/2012, 22:48

Bonsoir Pierre,

peux tu ouvrir un post pour toi que l'on puisse faire connaissance?

bonne soirée
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir... Ma femme boit, j'en ai marre !! - Page 5 Empty Re: Bonsoir... Ma femme boit, j'en ai marre !!

Message  cristal 22/10/2012, 22:52

bonsoir pierre et bienvenue sur onsaide Bonsoir... Ma femme boit, j'en ai marre !! - Page 5 604725

comme le dit laurent,ouvre toi un post en cliquant sur "nouveau", nous te répondrons plus aisément là bas Bonsoir... Ma femme boit, j'en ai marre !! - Page 5 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir... Ma femme boit, j'en ai marre !! - Page 5 Empty Re: Bonsoir... Ma femme boit, j'en ai marre !!

Message  richard 1 25/10/2012, 20:34

salut laurent
Je ne peux pas te donner de conseil mais ecoute ceux du forum.
Corinne85 connait bien le probleme.
Alors courage et bonne chance
richard

richard 1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir... Ma femme boit, j'en ai marre !! - Page 5 Empty Re: Bonsoir... Ma femme boit, j'en ai marre !!

Message  Laurent# 26/10/2012, 20:33

Me revoici pour donner des nouvelles !!! Je ne l'ai pas fait dans le courant du mois, car je voulais voir des avancées... Début octobre c'était vraiment pas la fête... Il y a comme saturation.

Il y a 2 semaines, vendredi 12/10 au soir, tout d'un coup, alors d'ailleurs que je téléphonais à sa mère (encore un bouteille de mauvais blanc trouvée), ma femme m'annonce aller se faire hospitaliser illico !! (elle voulait passer le w-e chez sa mère et je la dissuadais de l'accueillir chez elle)
Et la voilà partie avec une valise rapidement bouclée.. J'ai acquiescé.
Détail : elle était restée garée un tout petit peu en retrait à la sortie du village en direction du CHS...; je l'ai remarqué, dès qu'elle m'a vu, elle a repris sa route...Je l'ai suivi discrètement (nuit)

; ok elle s'y est bien rendu, au Chs, mais alcoolisée (2,9 g/l), conséquence : ils l'ont redirigée vers le CHU, et elle a changé d'avis le samedi matin + périgrinations, valse hésitation (elle m'a affirmé avoir fait une déclaration à la gendarmerie comme quoi elle quittait le domicile), et retour au domicile en convenant qu'elle y retourne se faire soigner aujourd'hui. (cause peut-être aussi le chien à garder à la maison, notre fille en vacances scolaires)

Les 2 semaines ont été pénibles, je n'ai même pas cherché à savoir si elle buvait toujours ou pas...
Et puis elle me racontait des trucs de + en + bizarres, fuyant le dialogue, m'engueulant, j'appelais ça des sketchs.. des comédies d'humeur, bref, elle faisait son cirque, hargneuse, hautaine, insultes, menaces (la routine j'allais dire....)
Mais le résultat est là :

ELLE EST ALLEE DE SON PLEIN GRE toute seule se faire soigner ;tout du moins elle s'est engagée pour 10 jours, jusqu'au 5/11, mais ça me semble vraiment trop court. On a convenu de n'avoir aucun contact pendant les 10 jours ; j'ai appelé : ok elle y est pour le moment. Pourvu qu'elle ne sorte pas en douce !
Le mieux serait qu'elle sorte en étant guérie, en 10 jours, je n'y crois pas du tout ; en ce moment, j'estime qu'il faudrait carrément lui "changer le cerveau" ; c'est un mot en l'air, c'est impossible évidemment, en cause toutes les horreurs qu'elle m'a déblatéré dernièrement, comme quoi elle voulait me quitter (vu que nous sommes mariés, ça veut dire divorcer, d'ailleurs je lui dit à présent que si elle rentre au "domicile conjugual", c'est uniquement avec de bonnes résolutions, sinon c'est pas la peine.. Enfin ça aurait dû déja être comme ça les 2 dernières semaines..

Bref!
Pour moi c'est déjà un grand pas qu'elle se prenne en main,
Mais toujours
Attendre................

J'ai vu que des interventions ont eu lieu ; j'étais obnubilé par mon propre cas (même le chien est stressé, il se gratte, se lèche les pattes)

Merci de m'avoir lu, (désolé du pavé??!!)
Je continue à vous donner des nouvelles du front.
Petit coucou à Corinne85 !
Laurent#
Laurent#
Habitué
Habitué

Masculin 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir... Ma femme boit, j'en ai marre !! - Page 5 Empty Re: Bonsoir... Ma femme boit, j'en ai marre !!

Message  SHALE 26/10/2012, 21:05

C'est en effet une grande avancée. Le seul problème c'est que 10 jours, c'est un sevrage, pas plus. Mais si elle est toujours décidée à se soigner ce peut être le début d'une période de soin. Il faudrait qu'elle enchaîne sur une post cure ou sur une prise en charge psychologique en hôpital de jour par exemple pour être coupé de la famille un peu et se retrouver à travailler toute seule sur elle même...
Tiens nous au courant.
Pour Corinne 85, je suis un peu inquiète, elle n'a pas posté depuis plusieurs jours, ce n'est pas dans ses habitudes..... Bonsoir... Ma femme boit, j'en ai marre !! - Page 5 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir... Ma femme boit, j'en ai marre !! - Page 5 Empty Re: Bonsoir... Ma femme boit, j'en ai marre !!

Message  Laurent# 8/11/2012, 20:24

Sortie comme prévu ce lundi (hospitalisation libre).
Médicaments prescrits aotal et seresta 50mg (ce dernier je lui ai conseillé de le prendre que le soir : la fait somnoler (niveau 3 : voiture sur fond rouge).

Toujours attendre....
Laurent#
Laurent#
Habitué
Habitué

Masculin 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir... Ma femme boit, j'en ai marre !! - Page 5 Empty Re: Bonsoir... Ma femme boit, j'en ai marre !!

Message  SHALE 8/11/2012, 22:03

Elle n'a pas de suivi psy ?? Elle ne va pas dans un MAB???
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir... Ma femme boit, j'en ai marre !! - Page 5 Empty Re: Bonsoir... Ma femme boit, j'en ai marre !!

Message  Laurent# 9/11/2012, 19:24

La réponse est claire et nette : NON !

Elle vient à l'instant de m'affirmer qu'on lui aurait dit à sa sortie qu'elle n'en a plus besoin.
Laurent#
Laurent#
Habitué
Habitué

Masculin 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir... Ma femme boit, j'en ai marre !! - Page 5 Empty Re: Bonsoir... Ma femme boit, j'en ai marre !!

Message  Laurent# 21/11/2012, 16:52

J'étais tellement dégouté par les derniers évènements que je ne suis pas intervenu plus tôt, pour tenter de d'accepter ça, et éventuellement... rebondir (?).

Depuis son retour au domicile le 5 Novembre, j'espérais donc que ça se passe mieux. Eh bien "Non", encore....

Notre fille en relation avec l'AEMO les as mis au courant qu'elle avait beaucoup de mal à supporter l'ambiance à la maison, et ce qui nous était menacé le 26/09 est arrivé à exécution :
"ordonnance aux fins de placement provisoire". C'est à dire très clairement que notre fille a quitté le domicile, et est en famille d'accueil.

Il y a une audience demain jeudi ;
Nous avons une avocate (qui nous suit depuis le début -aucune aide juridictionnelle, il faut gagner une misère pour y avoir droit)... Qui ne voit pas son retour immédiat. Qui nous dit que c'est pour le bien de notre fille de se mettre au vert.

Les termes de l'ordonnance sont par exemple :
"la dégradation du milieu familial, sur fond d'alcoolisations importantes de sa mère, et de disputes quotidiennes entre ses parents." "en dépit d'un entretien organisé avec les parents, lors duquel le service éducatif les a alertés sur l'impérieuse nécéssité de mettre un terme à leur dérive..."

Avec ma femme, on est d'accord pour qu'elle aille vivre chez sa mère (une séparation temporaire donc, je ne connais pas les formalités), et demander au juge que je m'occupe seul de notre fille, et refaire le point dans 1 mois.
Sinon tant pis, il va falloir accepter qu'elle reste en famille d'accueil (pour + longtemps!!). Je n'aime pas trop leurs discours doucereux par lesquels on est censés adhérer à cette mesure...
Laurent#
Laurent#
Habitué
Habitué

Masculin 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir... Ma femme boit, j'en ai marre !! - Page 5 Empty Re: Bonsoir... Ma femme boit, j'en ai marre !!

Message  SHALE 21/11/2012, 17:32

Je pense que tu peux effectivement proposer que ce soit la grand mère qui l'héberge et que, ce soit toi qui t'en occupes.
Ce qui est terrible c'est que tout le monde est puni dans cette histoire!!!!
Courage à toi!!! Bonsoir... Ma femme boit, j'en ai marre !! - Page 5 443 Bonsoir... Ma femme boit, j'en ai marre !! - Page 5 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir... Ma femme boit, j'en ai marre !! - Page 5 Empty Re: Bonsoir... Ma femme boit, j'en ai marre !!

Message  Laurent# 21/11/2012, 18:47

C'est malheureusement vrai que tout le monde est puni!
(à part notre fille : peut-être bien que ses conditions de vie seront meilleures dans la famille d'accueil?? C'est en tout cas ce que le système veut nous faire croire...)

Perso, ce qui me tue, c'est que l'on vient nous parler de "dynamique familiale"...
Avec ma femme chez sa mère et notre fille placée (c'est à au moins 70 kms), je ne vois pas où elle est leur "dynamique..

Merci pour les encouragements, va falloir bien dormir et être convaincant demain !
Laurent#
Laurent#
Habitué
Habitué

Masculin 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir... Ma femme boit, j'en ai marre !! - Page 5 Empty Re: Bonsoir... Ma femme boit, j'en ai marre !!

Message  cristal 22/11/2012, 15:45

je suis désolée d'apprendre cette nouvelle laurent Crying or Very sad
je pense qu'elle sera mieux avec sa grand mère et son père que ds une famille d'accueil,vous êtes sa famille et elle a besoin de vous...
je croise les doigts pour que cela marche Bonsoir... Ma femme boit, j'en ai marre !! - Page 5 266362
ta femme s'est elle remise en question?? est elle décidée a se soigner??
est ce que tu envisages d'aller vivre ailleurs??

tu n'es pas obligé de répondre laurent,c'est juste pour savoir si tu peux récupérer ta fille si tu vis ailleurs...

bon courage et tiens nous au courant Bonsoir... Ma femme boit, j'en ai marre !! - Page 5 443 Bonsoir... Ma femme boit, j'en ai marre !! - Page 5 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir... Ma femme boit, j'en ai marre !! - Page 5 Empty Re: Bonsoir... Ma femme boit, j'en ai marre !!

Message  Laurent# 23/11/2012, 18:04

L'audience a donc eu lieu hier matin, j'étais dégoûté, déçu, etc..., car pensais présenter un projet qui tient debout. MAIS TROP TARD VISIBLEMENT !
Notre avocate, (encore 400 € dépensés!!!) nous avait prévenu qu'il y avait peu de chance que ça soit accepté. Elle a "merdé" complètement !!!

Ma fille a déclaré que 1 semaine hors du domicile c'était assez, et qu'elle préférait rentrer, surtout que son petit copain habite à proximité.
Ma femme a confirmé que j'étais tout à fait capable de m'occuper de notre fille en son absence ; j'avais proposé qu'elle soit absente jusqu'à Noël, et refaire le point avec l'AEMO...
J'étais le seul homme et me démenais pour convaincre du bien-fondé du projet, mais quand un placement provisoire est demandé, il est commué d'office ou presque en définitif..

L'Acodège a sorti de gros mensonges du style que notre fille avait demandé à partir du domicile ; en fait, ils lui ont grandement forcé la main en lui prétendant par exemple que ma femme était sortie de la Chartreuse contre avis médical alors que c'est faux... C'est la 1ère fois que nous sommes confrontés à la justice, c'est assez lamentable : exagérations, rapports bidons...

Je commence à comprendre ces audiences : les "professionnelles" de l'enfance "en danger" s'écoutent parler, se flattent et s'autocongratulent ;
Les parents et l'enfant n'ont qu'à subir leur incompétence crasse....
Bravo la justice en France !!!! (désolé c'est la colère qui parle)

Faudrait maintenant décolérer et savoir quoi faire.... (un appel du jugement?)
J'ai appelé ma fille sur son portable ce matin : elle s'ennuie...
Voilà mon état d'esprit du moment : si vraiment ça reste comme ça, ça fait comme si elle était en internat, visite 2 fois par mois...

Reste le cas de l'entente entre ma femme et moi : elle est donc retournée chez sa mère, j'aimerais bien qu'elle fasse le point de sa vie, et si possible revenir auprès de moi, "l'amour c'est mieux à 2" et sans alcool pour elle.
Merde hier soir je fourgonnais dans la salle de bain, encore 2 cadavres...

@cristal
Ma mère habite en ville et je pensais la mettre à contribution car je bosse, ça n'est pas toujours évident >village.
Je ne sais pas si ma femme va se remettre en question ; j'espère que le break entre nous sera bénéfique aux 2. Evidemment je souhaite une réconciliation....
Non je n'envisage pas de vivre ailleurs pour l'instant ; à noter que je (ou on avec ma femme, car la maison a été achetée uniquement par moi, alors qu'on était pas mariés, c'est un point de litige en cas de divorce qui n'est pas tranché) reste donc tout seul à la maison... avec 3 poissons rouges...
Bien sûr je ne suis pas "obligé de répondre", mais écrire comme ça me redonne du "poil de la bête" et mieux réfléchir, et positiver si possible, comme par exemple il y a une éducatrice qui va superviser l'accueil (ou l'absence) de notre fille, j'aimerais bien avoir un bon contact avec elle, mais d'un autre côté, rouspéter contre cette mesure qui me semble inappropriée (tiens, la juge disait hier à l'audience avoir vu des écrits de notre fille, 15 ans, presque 16, pas une faute d'orthographe sur les mails, du jamais vu.. J'aurais du lui rétorquer "eh bien vous voyez qu'on la traite bien qu'on l'éduque bien!!).
La mesure est prévue jusqu'à fin juillet 2013 !!

J'ai eu aussi une idée comme quoi d'un côté il y en a qui prétendent que la fin du monde est prévue en décembre... D'un autre côté c'est aussi la fin de mon monde... Mais en fait il n'y AURA fin du monde pour personne, on continue à respirer et à espérer... Attendre, toujours attendre..

Merci de m'avoir lu bien que ça soit sûrement décousu !
Laurent#
Laurent#
Habitué
Habitué

Masculin 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir... Ma femme boit, j'en ai marre !! - Page 5 Empty Re: Bonsoir... Ma femme boit, j'en ai marre !!

Message  cristal 23/11/2012, 18:41

essaye de voir si il y a un recours possible,est ce que ta fille a été entendue??
change d'avocat si il le faut mais va au bout de ta démarche.Ensuite,si ça ne change rien,et bien tu laisses car on ne peut rien faire contre une décision de justice ferme et définitive Crying or Very sad

ne te laisse pas abattre surtout,ta fille va bien,elle est en bonne santé et tu peux la contacter tout de même.
je suis vraiment désolée pour le verdict mais il y a peut etre encore un moyen de répondre,vérifie toutes les pistes et tiens nous au courant Bonsoir... Ma femme boit, j'en ai marre !! - Page 5 604725
prends soin de toi Bonsoir... Ma femme boit, j'en ai marre !! - Page 5 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir... Ma femme boit, j'en ai marre !! - Page 5 Empty Re: Bonsoir... Ma femme boit, j'en ai marre !!

Message  Laurent# 28/11/2012, 14:48

Il semblerait (rien de concret n'est fait.. ) que ma femme veuille mettre à exécution les menaces qu'elle me faisait et demander le divorce : Nous en avons un peu déjà parlé avec l'avocate qui devait intervenir pour notre fille ; Ma femme veut un divorce amiable.
Maintenant, je dois avoir des précisions sur les termes de ce contrat...

Je ne vais pas m'accrocher désespérement à ma femme en la suppliant de revenir. Si elle part, c'est elle qui le décide : elle fait ce qu'elle veut !

Je pourrais dire "...et une histoire d'alcool qui se termine mal, une !!"... Ce n'est pas que le coeur n'y est pas, mais bon, c'est lancinant : encore attendre...

... Ce en quoi je vais certainement changer de point de vue sur ce placement (temporaire)...

Merci de m'avoir lu ; je vais tâcher de vous donner des nouvelles dans un petit moment, une sorte d'épilogue...

Laurent#
Laurent#
Habitué
Habitué

Masculin 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir... Ma femme boit, j'en ai marre !! - Page 5 Empty Re: Bonsoir... Ma femme boit, j'en ai marre !!

Message  cristal 28/11/2012, 17:29

si il n'y a plus d'amour,il vaut mieux la séparation laurent,si il n'y a plus de compréhension,alors autant reprendre sa route chacun de son coté quitte a revoir les choses lorsque vous vous serez reconstruits l'un et l'autre de votre coté.

que veux tu dire pour le placement??tu demande la garde exclusive??

en tout cas bon courage,nous sommes là si besoin Bonsoir... Ma femme boit, j'en ai marre !! - Page 5 555400 Bonsoir... Ma femme boit, j'en ai marre !! - Page 5 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir... Ma femme boit, j'en ai marre !! - Page 5 Empty Re: Bonsoir... Ma femme boit, j'en ai marre !!

Message  Invité 28/11/2012, 18:46

Courage à toi Laurent...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir... Ma femme boit, j'en ai marre !! - Page 5 Empty Re: Bonsoir... Ma femme boit, j'en ai marre !!

Message  Laurent# 28/11/2012, 18:59

... Merci pour les encouragements... C'est pas simple..

(c'était un mp à cristal ; finalement, autant l'insérer..
En fait, j'ai toujours des sentiments pour elle, je suis peut-être maso, mais bon...
J'hésite entre garder l'espoir d'une reconstruction, et la séparation... Je l'ai eue au tèl : elle vient encore me dire que je voudrais la faire réhospitaliser(même pas vrai), et que dès qu'elle entend ma voix, ça la crispe..

Pour cette histoire de placement, c'est tout nouveau, je n'ai même pas encore reçu l'ordonnance de jeudi dernier.
On m'a déjà demandé de faire une lettre au lycée en ville pour stopper, vu qu'elle va aller à 80 kms. C'est aussi ça qui m'embête, c'est qu'ils m'ont dit qu'il n'y a pas de famille d'accueil sur place.. Eloignement.
Bon, ce w-end, je vais pouvoir retrouver ma fille à la maison, d'ailleurs c'est surtout son petit copain qu'elle veut voir... Autant ne pas la décevoir...
Laurent#
Laurent#
Habitué
Habitué

Masculin 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir... Ma femme boit, j'en ai marre !! - Page 5 Empty Re: Bonsoir... Ma femme boit, j'en ai marre !!

Message  Invité 28/11/2012, 19:59

Laurent# a écrit:... Merci pour les encouragements... C'est pas simple..

Je sais, je suis passé par la case divorce entre 2010 et début 2012 où l'affaire à été jugée....
Courage à toi!!!!
Amitiés...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir... Ma femme boit, j'en ai marre !! - Page 5 Empty Re: Bonsoir... Ma femme boit, j'en ai marre !!

Message  cristal 28/11/2012, 20:53

tu as bien fait de le mettre ici laurent,tu auras plus de réponses Bonsoir... Ma femme boit, j'en ai marre !! - Page 5 604725
pour ta fille,je comprends qu'elle préfère la famille d'accueil si l'ambiance à la maison est nocive pour elle mais je pensais a ce qu'elle revienne vers toi quand ou si tu vis tout seul Bonsoir... Ma femme boit, j'en ai marre !! - Page 5 604725
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir... Ma femme boit, j'en ai marre !! - Page 5 Empty Re: Bonsoir... Ma femme boit, j'en ai marre !!

Message  Laurent# 29/11/2012, 19:13

... Je viens d'avoir ma fille au tèl, en fait, elle commence à déchanter, visiblement : plus le moral, envie de pleurer...

Pour ma femme, la séparation/divorce n'est pas tout à fait à l'ordre du jour : dans mon esprit, il s'agissait de faire un "break" (théoriquement jusqu'à Noël)... C'est pourquoi je vais espacer les coups de fil...
Laurent#
Laurent#
Habitué
Habitué

Masculin 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir... Ma femme boit, j'en ai marre !! - Page 5 Empty Re: Bonsoir... Ma femme boit, j'en ai marre !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum