lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 48 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 48 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Fo que je vous parle d un type......... un type bien, y mfais mal au coeur, pire.

+39
Pascal
mamou
Crystal_ine
Luciole
sourisplume
origine66
lullaby77
lolo6
chanou
AliceD
chouchou
Swoosh
corinne85
nad59
jacot
BLEYS
sanka
littlewing
Astrée
Danival
caramelle85
Danicourt4
quefaire
michele
marie
vola
ann
Enki
fred1472
elsa2
kikouyou
Carmin
marcello
laurent
valvy38
christil
SHALE
cristal
Benjamin
43 participants

Page 22 sur 43 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 43  Suivant

Aller en bas

Fo que je vous parle d un type......... un type bien, y mfais mal au coeur, pire. - Page 22 Empty Re: Fo que je vous parle d un type......... un type bien, y mfais mal au coeur, pire.

Message  Danicourt4 28/12/2011, 08:22

Pensées et amitiés Benji
Comme les montagnards, on avance doucement et régulièrement vers le sommet randonnée
Je t'embrasse
Valérie smiles
Danicourt4
Danicourt4
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 19/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fo que je vous parle d un type......... un type bien, y mfais mal au coeur, pire. - Page 22 Empty Re: Fo que je vous parle d un type......... un type bien, y mfais mal au coeur, pire.

Message  Benjamin 28/12/2011, 15:25

Je fais répercution d un message d un ami, Dimitri :
".............Il existe deux écoles de pensées sur la résilience du temps. La premiére stipule que le temps est hautement volatil, le moindre événement influant sur l'issue possible de la planéte . Le second point de vue est que le temps est rigide : on aura beau faire; il reviendra toujours à un present déterminé. Moi, je ne me préoccupe pas de ces futilités. Je me contente de vendre des cravates à quiconque cherche à en acheter........" Very Happy
Bonne journée à tous
Benji
Benjamin
Benjamin
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fo que je vous parle d un type......... un type bien, y mfais mal au coeur, pire. - Page 22 Empty Re: Fo que je vous parle d un type......... un type bien, y mfais mal au coeur, pire.

Message  Benjamin 1/1/2012, 14:51

BONNE ANNEE à tous !
Embarassed Trop d inspiration moi en ce debut d année........... désolé Very Happy
Benji
Benjamin
Benjamin
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fo que je vous parle d un type......... un type bien, y mfais mal au coeur, pire. - Page 22 Empty Re: Fo que je vous parle d un type......... un type bien, y mfais mal au coeur, pire.

Message  Carmin 1/1/2012, 14:54

Bonne année à toi Benji petits coeurs
Raconte nous un peu.
As-tu passé de bonnes fêtes?
Carmin
Carmin
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fo que je vous parle d un type......... un type bien, y mfais mal au coeur, pire. - Page 22 Empty Re: Fo que je vous parle d un type......... un type bien, y mfais mal au coeur, pire.

Message  ann 1/1/2012, 15:08

Bonne année Benji baiser
Comment vas-tu ?
coeurs
ann
ann
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fo que je vous parle d un type......... un type bien, y mfais mal au coeur, pire. - Page 22 Empty Re: Fo que je vous parle d un type......... un type bien, y mfais mal au coeur, pire.

Message  cristal 1/1/2012, 16:26

ce n'est pas grave que tu ne parles pas benji,c'est même normal après cette cure Very Happy

ce qui importe,c'est que tu restes libre et maitre de ta vie,le forum n'est qu'un tremplin pour réussir a vivre sereinement et en harmonie avec soi alors sois heureux,profite de ta nouvelle vie mais si tu as le moindre souci,le moindre doute ou tout simplement envie de partager,sache que nous sommes là onsaidiens

très bonne Année mon benji content coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fo que je vous parle d un type......... un type bien, y mfais mal au coeur, pire. - Page 22 Empty Re: Fo que je vous parle d un type......... un type bien, y mfais mal au coeur, pire.

Message  SHALE 1/1/2012, 16:35

Bonne année Benji, j'espère de tout coeur que tu vas bien..... Que 2012 t'apporte bonheur et sérénité... Fo que je vous parle d un type......... un type bien, y mfais mal au coeur, pire. - Page 22 443 Fo que je vous parle d un type......... un type bien, y mfais mal au coeur, pire. - Page 22 443 Fo que je vous parle d un type......... un type bien, y mfais mal au coeur, pire. - Page 22 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fo que je vous parle d un type......... un type bien, y mfais mal au coeur, pire. - Page 22 Empty Re: Fo que je vous parle d un type......... un type bien, y mfais mal au coeur, pire.

Message  Benjamin 3/1/2012, 22:36

Bsr amis onsaidiens
Ce soir, de retour d'une réunion MAB je suis bien avec moi; en paix. smiles
Fini la prise de tête d hier soir avec Boris, mon frére et ses mots blessants. Pas de ressentiments a son égard, pas de stress par rapport à la situation, cool quoi !

D une maniére generale, la vie est plutôt cool depuis ma cure au C.A.L.M.E. et tout ce que cela a engendré.
Mon être tout entier est en pleine modification. Ma mélancolie et mon obscurantisme latent on laissés place à une ouverture curieuse et une tolérance plus large, plus précise aussi.
Une envie de VIE compléte, avec tout ce que cela implique, de plaisirs et de peines... petits coeurs

Vla pour l instant, et comme la vie est cool, cligner bah je repart jeudi à la montagne.......... une dizaine de jours
banane danse banane danse
Donc je pense que aprés je serais opé pour une nouvelle vie sociale, les plans s en dessinent; j ai deja des projets pour le boulot; je éecupere un appart en ville un peu à refaire; ça m'occupera super

Vous embrasse tous, de nouveaux vous souhaite une trés belle année,
Benji

Benjamin
Benjamin
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fo que je vous parle d un type......... un type bien, y mfais mal au coeur, pire. - Page 22 Empty Re: Fo que je vous parle d un type......... un type bien, y mfais mal au coeur, pire.

Message  SHALE 3/1/2012, 22:41

Benji je suis heureuse d'avoir un peu plus de précisions sur ton ressenti d'après cure. Je vois que tout se passe bien, et ça me réjouit le coeur!!!! La vie est belle et elle sera ce que tu en feras. La différence c'est que maintenant tu es armé pour la bâtir solidement....
Bonne année 2012, qu'elle voit se réaliser tout ce que tu souhaites mettre en place. Bon séjour à la montagne!!! Fo que je vous parle d un type......... un type bien, y mfais mal au coeur, pire. - Page 22 443 Fo que je vous parle d un type......... un type bien, y mfais mal au coeur, pire. - Page 22 443 Fo que je vous parle d un type......... un type bien, y mfais mal au coeur, pire. - Page 22 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fo que je vous parle d un type......... un type bien, y mfais mal au coeur, pire. - Page 22 Empty Re: Fo que je vous parle d un type......... un type bien, y mfais mal au coeur, pire.

Message  ann 3/1/2012, 22:50

Je suis super contente pour toi Benji content
Je te souhaite que tes projets se réalisent et que cette nouvelle vie t'apporte le bonheur que tu mérites baiser
ann
ann
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fo que je vous parle d un type......... un type bien, y mfais mal au coeur, pire. - Page 22 Empty Re: Fo que je vous parle d un type......... un type bien, y mfais mal au coeur, pire.

Message  laurent 4/1/2012, 06:39

c'est stupéfiant de te lire, quel bonheur.

belle vie à toi l'ami. coeurs
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fo que je vous parle d un type......... un type bien, y mfais mal au coeur, pire. - Page 22 Empty Re: Fo que je vous parle d un type......... un type bien, y mfais mal au coeur, pire.

Message  Danival 4/1/2012, 10:17

Très encourageants tes posts, merci l'ami!
Profite au max de ce que cette nouvelle vie t'apporte, et c'est ce que tu as l'air de faire tout en lucidité et sérénité.
Bonne montagne smiles
Danival
Danival
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fo que je vous parle d un type......... un type bien, y mfais mal au coeur, pire. - Page 22 Empty Re: Fo que je vous parle d un type......... un type bien, y mfais mal au coeur, pire.

Message  cristal 4/1/2012, 15:32

un vrai bonheur de te lire benji,tu es la renaissance personnifiée Fo que je vous parle d un type......... un type bien, y mfais mal au coeur, pire. - Page 22 262561

bon séjour a la montagne et très très bonne année 2012 Fo que je vous parle d un type......... un type bien, y mfais mal au coeur, pire. - Page 22 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fo que je vous parle d un type......... un type bien, y mfais mal au coeur, pire. - Page 22 Empty Re: Fo que je vous parle d un type......... un type bien, y mfais mal au coeur, pire.

Message  Benjamin 21/1/2012, 00:39

Coucou les amis,
Tout va bien sauf mon ordi qui ne veu plus se connecter sur onsaidiens !!!!!!!
C les soldes, je vais investir !
Des pensées;
Benji
Benjamin
Benjamin
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fo que je vous parle d un type......... un type bien, y mfais mal au coeur, pire. - Page 22 Empty Re: Fo que je vous parle d un type......... un type bien, y mfais mal au coeur, pire.

Message  michele 21/1/2012, 01:27

ah bon !!!! que sur on s'aide !!!!! salut benji !!!!!
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fo que je vous parle d un type......... un type bien, y mfais mal au coeur, pire. - Page 22 Empty Re: Fo que je vous parle d un type......... un type bien, y mfais mal au coeur, pire.

Message  cristal 21/1/2012, 09:06

ah ben te voilà toi!!! t'etais où??? Fo que je vous parle d un type......... un type bien, y mfais mal au coeur, pire. - Page 22 210782

je plaisante mon Benji mais c'est vrai qu'on se demandait ce que tu devenais,on s'inquiète vite ici tu sais,des vraies mères poules Fo que je vous parle d un type......... un type bien, y mfais mal au coeur, pire. - Page 22 523584
tu dis que tu vas bien alors c'est tout ce qui compte Fo que je vous parle d un type......... un type bien, y mfais mal au coeur, pire. - Page 22 604725
régale toi avec les soldes et donne nous qqs nouvelles tout de même Very Happy
j'espère que ton PC sera vite réparé,a tres vite Fo que je vous parle d un type......... un type bien, y mfais mal au coeur, pire. - Page 22 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fo que je vous parle d un type......... un type bien, y mfais mal au coeur, pire. - Page 22 Empty Re: Fo que je vous parle d un type......... un type bien, y mfais mal au coeur, pire.

Message  SHALE 21/1/2012, 09:36

Un PC qui ne veut plus entendre parler de Onsaide, il faut le changer et vite!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Bonne journée et gros bisous Fo que je vous parle d un type......... un type bien, y mfais mal au coeur, pire. - Page 22 443 Fo que je vous parle d un type......... un type bien, y mfais mal au coeur, pire. - Page 22 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fo que je vous parle d un type......... un type bien, y mfais mal au coeur, pire. - Page 22 Empty Re: Fo que je vous parle d un type......... un type bien, y mfais mal au coeur, pire.

Message  kikouyou 21/1/2012, 09:40

SHALE a écrit:Un PC qui ne veut plus entendre parler de Onsaide, il faut le changer et vite!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Bonne journée et gros bisous Fo que je vous parle d un type......... un type bien, y mfais mal au coeur, pire. - Page 22 443 Fo que je vous parle d un type......... un type bien, y mfais mal au coeur, pire. - Page 22 443

Notre informaticienne a tout dit Very Happy Very Happy

heureuse d'avoir de tes news benji

Gros bisous
coeurs
kikouyou
kikouyou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fo que je vous parle d un type......... un type bien, y mfais mal au coeur, pire. - Page 22 Empty Re: Fo que je vous parle d un type......... un type bien, y mfais mal au coeur, pire.

Message  Carmin 21/1/2012, 13:09

Reviens nous vite petits coeurs
Carmin
Carmin
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fo que je vous parle d un type......... un type bien, y mfais mal au coeur, pire. - Page 22 Empty Re: Fo que je vous parle d un type......... un type bien, y mfais mal au coeur, pire.

Message  Benjamin 22/1/2012, 02:24

cligner crital ! tout est dit.
Bises
Benji
Benjamin
Benjamin
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fo que je vous parle d un type......... un type bien, y mfais mal au coeur, pire. - Page 22 Empty Re: Fo que je vous parle d un type......... un type bien, y mfais mal au coeur, pire.

Message  elsa2 29/1/2012, 13:48

Salut ben
Je pensais à toi
ça serait sympa de donner de tes nouvelles smiles
Bisou et j'espère que tu profites bien de ta nouvelle vie petits coeurs
elsa2
elsa2
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fo que je vous parle d un type......... un type bien, y mfais mal au coeur, pire. - Page 22 Empty Re: Fo que je vous parle d un type......... un type bien, y mfais mal au coeur, pire.

Message  Benjamin 30/1/2012, 12:33

Bonjour les amis,
Mon ordi est toujours en survie, mais j ai reporté les investissement. Cette semaine je ( re,re,re,re,r,....... smiles ) démenage, je reprend le court de la vie, je vais vivre une nouvelle vie.
Mon état d esprit à ce sujet oscille entre, j ai la chance d en être là aujour d hui, et, j ai pas eu de chance d en être là aujourd hui........ tranquil ! Very Happy
Bref je redemarre et c est le principal. La semaine derniére j ai ouvert les compteurs edf et acheté un peu de mobilier, demain je commence à emménager et en fin de semaine, c est le grand saut, je redort en ville, seul, tout prés de ma vie d avant... tout collé, si prés que ca me soulle déja !!!!
Va falloir se décupler de motivations, d occupations et de bonnes fréquentations cligner
Mes rapports avec mes enfants me rendent les choses vraimment plaisantes, et, même si les regrets sont forcement présent,
Je benis chaque jours cette recontre et ses fruits, cette vie gachée que j ai néaimoins construit....
Les mercredis soirs je vais au judo avec mes deux plus petits loups, je mange avec eux 2 ou 3 fois par semaine. Je vois toujoiurs leur maman avec difficulté, revois d anciens amis constructifs; bref j essai de reconstruire... croiser les doigts
Vla les amis, mes pensées accompagnent tous les onsaidiens ainsi que tous ceux pour qui l alccol fut la plus mauvaise des rencontres,
Bonne joiurnée,
Benji coeurs
Benjamin
Benjamin
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fo que je vous parle d un type......... un type bien, y mfais mal au coeur, pire. - Page 22 Empty Re: Fo que je vous parle d un type......... un type bien, y mfais mal au coeur, pire.

Message  cristal 30/1/2012, 14:15

merci de ces petites nouvelles fraiches benji,ça faisait longtemps que tu n'en donnais plus Fo que je vous parle d un type......... un type bien, y mfais mal au coeur, pire. - Page 22 523584

je suis heureuse de voir que tu te reconstruit peu a peu et que tu vas de l'avant,laiise les regrtes mon benji,ça ne sert a rien qu'a te freiner et tu n'en as pas besoin Fo que je vous parle d un type......... un type bien, y mfais mal au coeur, pire. - Page 22 543901

vis ta vie sans poison et ressent enfin toutes les belles choses qu'elle te fait découvrir chaque jour Very Happy

donne nous vite de tes nouvelles,tu sais que nous serons toujours là pour toi Fo que je vous parle d un type......... un type bien, y mfais mal au coeur, pire. - Page 22 555400 Fo que je vous parle d un type......... un type bien, y mfais mal au coeur, pire. - Page 22 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fo que je vous parle d un type......... un type bien, y mfais mal au coeur, pire. - Page 22 Empty Re: Fo que je vous parle d un type......... un type bien, y mfais mal au coeur, pire.

Message  vola 31/1/2012, 13:07

bonjour benjamin,
je suis contente d'avoir de tes bonnes nouvelles petits coeurs
c'est agréable de redécouvrir la vie et son lot de petits bonheur, apprécies les du mieux que tu peux, tu les mérites coeurs coeurs
je t'embrasse onsaidiens onsaidiens

vola
Admin

Féminin 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fo que je vous parle d un type......... un type bien, y mfais mal au coeur, pire. - Page 22 Empty Re: Fo que je vous parle d un type......... un type bien, y mfais mal au coeur, pire.

Message  Benjamin 6/2/2012, 18:59

Bsr,
Vla 1ére connexion et 1ére nuit installé dans app en ville, je vais faire les travaux sur place;
C partit, un peu en mode petite vitesse smiles , mais ca va, la vie est tranquille.
Vous embrasse tous,
Amitiés
Benji petits coeurs
Benjamin
Benjamin
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fo que je vous parle d un type......... un type bien, y mfais mal au coeur, pire. - Page 22 Empty Re: Fo que je vous parle d un type......... un type bien, y mfais mal au coeur, pire.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 43 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 43  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum