lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 49 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 46 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Abibou, Adeon, ppp

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Perdu...

+21
Enki
choupette
ann
christil
michele
fred1472
marcello
vola
Benjamin
marthe
Demone
betti
kikouyou
camille27
elsa2
SHALE
cristal
laurent
jacques
Carmin
sanka
25 participants

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

Perdu... - Page 11 Empty Re: Perdu...

Message  SHALE 10/11/2011, 15:45

Tu découvres que sans alcool on peut profiter de la vie, bien mieux qu'avec alcool et c'est super!!!!
Pour l'idée que maintenant tu pourrais gérer, oublie, ici on l'a tous eu à un moment ou à un autre cet idée, on s'est tous retrouvé au fond du trou...Alors ce n'est vraiment pas une bonne idée....Tu n'as qu'à lire ne serait-ce que dans les posts récents, les témoignages de ceux qui ont pensé aussi pouvoir reprendre un verrre, tu verras vite quel en a été le résultat: une catastrophe.
Alors ne fout pas en l'air tout ce chemin accompli, ce serait vraiment dommage...
Gros bisous et courage!!! Very Happy coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Perdu... - Page 11 Empty Re: Perdu...

Message  christil 10/11/2011, 17:50

salut,
j'écris pas beaucoup mais je lis régulièrement ton fil onsaidiens , et là je voudrais te dire que SHALE a raison, comme toujours, faut pas croire qu'on pourra gérer de nouveau une consommation. Au bout de 3 mois, j'ai cette tentation de me dire que je suis assez forte pour contrôler ; et puis ma mémoire me rappelle d'où je viens (et mon alcoolisation était moins importante que la tienne) et j'ai vraiment pas envie d'y retourner et surtout pas prendre ce risque, alors il faut se raisonner et avancer. pense à tout ce que tu découvres ou redécouvres. Ca t'appartiens alors ne laisse pas le poison te le reprendre.
Bon courage et super pour ta fille coeurs
christil
christil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Perdu... - Page 11 Empty Re: Perdu...

Message  cristal 10/11/2011, 18:35

Du coup beaucoup de choses ce bouscule dans ma tête, qu'est ce que je
fesais quand je buvais que je n'osai pas faire sobre, il faut que
j'essaye tout!!!

oh que oui il faut que tu essayes tout et tu vas tout essayer Sanka Perdu... - Page 11 262561

comme je suis heureuse de lire ton post,il rayonne de vie et d'espoir,tu es sortie de ta nuit et tu decouvres la lumière,quel bonheur Perdu... - Page 11 529506

Sans alcool Sanka,tout est VRAI et c'est ce qui fait toute la différence,les ressentis sont là,ils ne sont pas faussés par l'alcool et tu ressens les mêmes le lendemain,toujours aussi beau et aussi forts.tu reprends du coup confiance en toi et tu vas etre capable d'oser sans plus avoir peur Perdu... - Page 11 894843
Tu vas enfin découvrir la vraie vie sanka,comme j'avais hate que tu arrives a ce stade Perdu... - Page 11 262561

Bon,il est bien evident que tu ne vas vivre sur un petit nugae rose,faut pas rever :roll:mais tu vivras desormais pleinement tout ce qu'il te sera donné de vivre ,c'est cela la liberté Very Happy

Savoure ces instants de bonheur sans alcool,tu es entrain de renaitre Sanka Perdu... - Page 11 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Perdu... - Page 11 Empty Re: Perdu...

Message  sanka 12/11/2011, 17:29

Ah bein mauvaise espoire : je suis entrain de m'alcooliser....
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Perdu... - Page 11 Empty Re: Perdu...

Message  kikouyou 12/11/2011, 18:26

Qu'est ce qui t'arrives Sanka?
kikouyou
kikouyou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Perdu... - Page 11 Empty Re: Perdu...

Message  laurent 12/11/2011, 18:28

Sanka, dit nous ce qui est arrivé pour que tu reprennes le premier verre!!
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Perdu... - Page 11 Empty Re: Perdu...

Message  kikouyou 12/11/2011, 18:33

Tu semblais aller beaucoup mieux, tu semblais reprendre goût à la vie. As-tu envie de parler de ce qui t'as donner envie de boire? de ce qui t'as fait craquer?
Tu sais en parler peut faire du bien et aider à ce ressaisir.
kikouyou
kikouyou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Perdu... - Page 11 Empty Re: Perdu...

Message  SHALE 12/11/2011, 18:43

Sanka, il vaudrait mieux que tu en parles, ce serait moins lourd à porter, tout au moins demain, viens nous voir, on essaiera de faire le point avec toi sur ce qui a pu se passer. Mais ne t'inquiète pas, si tu poses le verre tout de suite, tu n'auras pas de sevrage à refaire, alors vide dans l'évier la bouteille que tu as commencé, repose toi et on en reparlera.....
Gros bisous, tu n'es pas seule, nous sommes tous là autour de toi... coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Perdu... - Page 11 Empty Re: Perdu...

Message  Carmin 12/11/2011, 18:45

Vide tout dans l'evier et reviens nous voir coeurs
Carmin
Carmin
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Perdu... - Page 11 Empty Re: Perdu...

Message  cristal 12/11/2011, 18:55

est ce que tu peux t'arreter de boire sanka?? as tu reussi a jeter l'alcool que tu as??

essaye de prendre une douche très longue et de manger quelques chose,cela va t'aider mais surtout,ne reflechis pas ce soir,on en reparlera demain mais si tu es venue nous voir c'est que tu as tout de même envie de t’arrêter alors tu sais quoi??

tu vides ton alcool dans l'evier et tu reviens nous le dire,tu peux faire ça?? Perdu... - Page 11 604725

en tout cas,nous sommes tous là avec toi ma belle accroche toi Perdu... - Page 11 555400
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Perdu... - Page 11 Empty Re: Perdu...

Message  sanka 12/11/2011, 19:04

Jai rien jeter jai trop envie...
Jai pas de raison particuliere...
On a été en course, ma copine et nos enfants, on a du sarreter au bureau de tabac en face de mon bistrot...et j'ai proposer de sarreter...
et c t parti.......
Et ca continu..........
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Perdu... - Page 11 Empty Re: Perdu...

Message  cristal 12/11/2011, 19:11

est ce que tu ne peux pas manger quelque chose pour te remplir l'estomac??boire un grand verre d'eau par exemple,cela t'enlèverai l'envie de continuer

mais je sais combien c'est difficile de s'arreter lorsque l'on a commencé Crying or Very sad as tu au moins essayer de jeter ce que tu bois??
tu es seule pour boire??
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Perdu... - Page 11 Empty Re: Perdu...

Message  sanka 12/11/2011, 19:18

Non je suis pas seul, je suis avec ma copine mais comme elle m'a dit, elle peut pas m'interdire ou me dire fait ci fait ca....
J'ai pas essayé de jeté mes bieres,
J'en est trop envie....
C pas possible de s'arreter comme ca....
C trop bon..........
Même si je culpabilise.....................
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Perdu... - Page 11 Empty Re: Perdu...

Message  cristal 12/11/2011, 19:27

ok sanka,ne culpabilise pas,ton corps a réclamé sa dose,tu n'etais pas assez armée pour lutter et c'est tout.

ne bois pas trop pour ne pas être trop mal demain et mange s'il te plait,il faut te remplir l'estomac quand même ok??et si tu arrives a jeter ces bières,fais le sans reflechir et vite ,il est possible que tu ais un moment de force mais si tu n'y arrives pas,ne culpabilise pas,le petit singe t'a prise ds ses filets,il le regrettera très bientot car c'est toi qui va gagner la guerre,il n'a eu qu'une bataille Perdu... - Page 11 867218

si tu es là avec nous,c'est que même avec de l'alcool,tu es ds la lutte et c'est bien sanka Perdu... - Page 11 443

essaye de manger ok et si tu le peux,de prendre une douche,si tu fais ces deux choses là,alors tu seras capable de jeter ce poison.

bon courage et n'oublie pas que nous sommes avec toi Perdu... - Page 11 555400
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Perdu... - Page 11 Empty Re: Perdu...

Message  christil 12/11/2011, 19:33

on est là Sanka onsaidiens onsaidiens
reste avec nous !!!!
christil
christil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Perdu... - Page 11 Empty Re: Perdu...

Message  sanka 12/11/2011, 19:39

J'ai commencé a midi,kan ma fille a vu le bar habituel et que je lui est proposé d'allez boir un verre...
ca fait 2 jours que j'ai rien mangé,la je grignotte des salé en meme tps ke je boie.....
Je pourai prendre une douche,mais je me sent bien malgres tout...
Je me sent bien mais en meme tps je sais que je ne dois pas...Ma meilleure cop's que jai eu au tel et qui dois venir ce soir ma fait comprendre que je mal assuré...j'attend ma sentence ce soir quand elle viendra...
Même si la franchement je m'en fou un peux...
En faite la je suis en mode c'est trop bon, ca fait trop du bien.....
Mais je peux pas l'enlever cette culpabilité......
Une bataille ou la guerre je sais pas trop....
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Perdu... - Page 11 Empty Re: Perdu...

Message  sanka 12/11/2011, 19:45

En faite jcrois qui a rien a repondre...
Ca marche ou ca marche pas....
Voila ca a marché pour vous et franchement c cool,
Mais bon voila... nul
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Perdu... - Page 11 Empty Re: Perdu...

Message  christil 12/11/2011, 19:46

enlève cette culpabilité, elle va te faire encore plus boire (j'ai connu), vide ton verre dans l'evier et relève la tête. C'est juste un faux pas. Allez en selle !!!! on reprend ce voyage qui même dur t'as apporter déjà pas mal de satisfactions
coeurs
christil
christil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Perdu... - Page 11 Empty Re: Perdu...

Message  christil 12/11/2011, 19:48

je reviens tout à l'heure, j'espère que tu seras là petits coeurs
christil
christil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Perdu... - Page 11 Empty Re: Perdu...

Message  kikouyou 12/11/2011, 20:05

Sanka si tu es là c'est qu'au fond de toi, tu veux t'en sortir.
Crois-moi, là ce n'est qu'une bataille de perdue et pas la guerre.
Ce soir tu veux pas lâcher tes bières. Ok, j'ai connu aussi mais comme toi j'ai pas lâché le forum et à la longue j'ai repris le combat. Et je suis sûre que tu vas faire de même. La lutte est dur mais elle vaut le coup. Ce soir tu as décroché, tu as baissé les bras, tant pis, c'est pas grave... demain est un autre jour.
Alors surtout reste avec nous. Ici tu puiseras la force pour t'aider à décrocher onsaidiens
coeurs
kikouyou
kikouyou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Perdu... - Page 11 Empty Re: Perdu...

Message  laurent 12/11/2011, 20:09

sanka, mon compagnon aussi a replonger pendant deux jours, il s'est rendu compte que ca n'allait rien arranger s'il reprenait le poison.

depuis deux jours il est sobre à nouveau, alors toi aussi tu as le droit de craquer mais, demain tu te reprends, heure par heure s'il le faut. tu peux le faire et t'en sortir mais tu dois tout le temps rester vigileante.

essaye de manger quelque chose de consistant pour te remplir l'estomac.

prends soin de toi.

laurent
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Perdu... - Page 11 Empty Re: Perdu...

Message  sanka 12/11/2011, 20:12

Ouai c clair j'ai eu pas mal de satisfactions....
Mais j'arrive pas oublier que c telement bon...
L'alcoologue m'a augmenté le traitement pour ces envies, j'ai pris 3 baclofen ce matin et meme sous la douche jen avai envie...
J'arrive pas a m'enlever cette envie meme si elle disparaissai de tps en tps et que je me suis laché comme si sans alcool en faite c'etai comme les autre qui font les chose alcoolisé... jc pas si je m'exprime bien...
Mais ouai la je j'aime........................................
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Perdu... - Page 11 Empty Re: Perdu...

Message  sanka 12/11/2011, 20:16

Tu sais Laurent je me suis rendu compte aussi la 1ere fois, mais ca m'a pas servie de lecon...
En faite c'etait comme un lendemain trop arrosé mais qui dur plus que 1 journée...
J'ai aucune raison d'avoir bu, peut etre sauf que la vie me fou la trouille et que la je suis avec une nana et que je sais pas si c'est juste pour le fun ou plus....en faite je pensai avoir les idées plus claires mais en faite j'en sais rien...
C'est peut-etre que des excuse,je sais plus ce qui est des excuse ou la réalité...
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Perdu... - Page 11 Empty Re: Perdu...

Message  laurent 12/11/2011, 20:24

sanka, même si ce n'étais qu'un coup d'un soir, il y en aura d'autre, tu trouveras la personne qui t'aimera pour ce que tu es au fond de toi.

mais ne te fais pas de mal avec ça, tu n'as aucune certitude sur ta relation avec cette nana. tu as eu une nuit d'amour extraordinaire, tu as vécu ton premier orgasme, tu as fait l'amour en étant consciente de tout ce qui se passait.

ca arrivera encore, sanka, peut être pas avec celle ci, mais je te promet que tu trouveras TA femme mais pour ca ne fuit pas TA vie, regarde là en face, ne fuis pas assume, comme tu l'as fait pour ta fille. accorches toi a ce qui a vécu sans l'alcool, tu verras ce c'est bien plus agréable qu'un lendemain de cuite.

allez mange un peu s'il te plait.

laurent
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Perdu... - Page 11 Empty Re: Perdu...

Message  cristal 12/11/2011, 20:27

tu ne pourras rien analyser de bon ce soir sanka alors lache prise ok??

essaye juste de te limiter et de manger et on en reparlera demain Very Happy

il arrive un moment où on est pas assez armé pour lutter,tu es à un mois d'abstinence sanka,c'est le mois le plus dur alors oui tu as fait un faux pas mais tu vas en tirer des benefices, Very Happy mais pas ce soir Perdu... - Page 11 543901

tu es sur le forum et c'est cela ta victoire aujourd'hui,tu as l'alcool mais tu as aussi les armes pour le battre a coté de toi Perdu... - Page 11 894843

tu vas surement voir tout en noir ce soir alors ne cherche pas des réponses surtout,tu n'en trouveras pas.
evacue la pression,donne a ton corps la dose qu'il réclame et demain,on fera le point ensemble ok??

tu vas le battre sanka,tu as juste trébuché mais ce n'est pas cela qui va t'arreter Perdu... - Page 11 2283

gros bisou Perdu... - Page 11 723126 Perdu... - Page 11 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Perdu... - Page 11 Empty Re: Perdu...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum