lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 14 Invités :: 1 Moteur de recherche

Coccinella, rur@lcoolique

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

aforesia le retour

+8
Lisa
Malau
Moonia
cristal
Nicky
hoedic
SHALE
Aforesia
12 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

aforesia le retour - Page 4 Empty Re: aforesia le retour

Message  SHALE 26/4/2009, 11:17

Et tu cherches quoi dans l'alcool ? Ce serait intéressant que tu nous en parles pour que nous puissions t'aider.
C'est un effet fréquent dans la co dépendance, mais là il survient un peu tard.
Mais on ne va pas te laisser t'enfoncer dans l'alcool, tu sais ce qu'il en coûte.
On va t'aider et tu vas t'en sortir, je peux te l'assurer.
Alors essaie d'analyser ton ressenti par rapport à ça, quelles raisons t'y ont poussée, ce que tu y trouves, ce que tu y cherches????
Gros bisous petits coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

aforesia le retour - Page 4 Empty Re: aforesia le retour

Message  cristal 26/4/2009, 15:33

Aforesia,je suis vraiment heureuse que tu ais reussi a en parler ici parce que cela veut dire qu'au fond de toi,tu veux t'en sortir.
Tu cherches a te detruire et franchement,cela est bcp plus facile a faire que de s'en sortir Crying or Very sad .Tu arretes les AD et tu consommes le poison qui a detruit ta vie douter Bizarre que cela arrive juste qd ton enfant te dit qu'il ne veut plus de toi Rolling Eyes
il veut son père et son père boit...que faire alors pour recuperer son fils??? confused

Alors Nathalie,là,je vais te donner un grand coup de pied au fesses parce que je ne vais te regarder sombrer sans rien faire taper taper
la premiere chose a faire c'est de retourner voir ton psy et de reprendre tes AD parce que la depression reprend le dessus et qu'elle ne va te laisser tranquille noon
Tu vis des moments terribles,j'en suis tout a fait consciente,mais tu en as subit de bien pire et tu t'en est tjs sorti alors redresse la tete,retrousse tes manches et on va mener le combat contre cette saloperie qui ne t'aura pas grosse colère grosse colère
Si tu es venue nous voir,c'est que tu as dejà franchi un grand pas alors maintenant,laisse toi guider par nos conseils et ne nous lache pas.Tu t'es isolée trop longtemps et tu t'es laissé couler parce que tu te sens abandonnée par tous Crying or Very sad

tu n'es plus seule Ma belle,on est tous avec toi alors arrete tout de suite cette destruction qui ne te menera nulle part et sache que tes enfants t'aiment mais qu'ils ne savent plus quel chemin suivre alors ils tatonnent tu comprends??laisse le psy les guider et toi OCCUPE TOI DE TOI

Va voir ton psy et arrete de t'empecher de vivre OK??tu es trop precieuse pour te gacher de la sorte Rolling Eyes

on est tous avec toi ma belle,reste accrochée au forum,on va t'aider baiser
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

aforesia le retour - Page 4 Empty Re: aforesia le retour

Message  cristal 27/4/2009, 12:05

j'espere que tu vas vite nous donner de tes nouvelles Aforesia,je t'attend avec beaucoup d'impatience baiser baiser
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

aforesia le retour - Page 4 Empty Re: aforesia le retour

Message  cristal 29/4/2009, 16:28

coucou ma belle,ça me navre de ne pas te voir,nous ne pouvons rien faire pour te soutenir si tu ne viens pas nous voir Crying or Very sad Crying or Very sad

bats toi nath,la vie est belle tu sais,elle nous met a rude epreuve c'est vrai mais elle sait aussi nous apporter de la joie et de bonheur alors sois patiente et courageuse,je sais que tu peux y arriver mais laisse nous te donner qqs armes supplementaires pour te battre,l'union fait la force baiser baiser

j'espere te lire bientot ma belle,je pense fort a toi petits coeurs baiser amour
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

aforesia le retour - Page 4 Empty Re: aforesia le retour

Message  Lisa 29/4/2009, 18:50

Aforesia, j'espère aussi que tu repasseras nous voir!
Ne sois surtout pas honteuse de ce qui t'arrive, mais viens en reparler avec nous, on essaiera de t'aider à mieux comprendre ce qu'il se passe et à éviter que tu ailles trop loin!
Courage Aforesia petits coeurs
Lisa
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

aforesia le retour - Page 4 Empty Re: aforesia le retour

Message  Aforesia 1/5/2009, 00:08

bonsoir mes angesaforesia le retour - Page 4 E005
d abord désoler de ne pas être venu avant mais je ne m en sente pas le courage car je me suis complètement remise en question
j ai trouve que boire était complètement stupide destructeur n importe quoi coup coup grosse colère grosse colère
j'ai repris ma vie en main a nouveau
je comprends mieux c'est moment de détresse et de destruction que l'on peu avoir avec cette maladie
c'est vrai que dans des moments de détresse on peu faire n importe quoi
heureusement que je ne suis pas trop stupide même si
mais me levé et être malade ne pas pouvoir assumé et tout le reste je ne peux pas me le permettre
heureusement que mes monstres ne se sont rendu compte de rien
merci de votre soutien mais c'est vrai que des fois je préfère resté seule et me comprendre plutôt que de partagé se que je ressent
aforesia le retour - Page 4 1jtyggf2
Aforesia
Aforesia
Habitué
Habitué

Féminin 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

aforesia le retour - Page 4 Empty Re: aforesia le retour

Message  SHALE 1/5/2009, 00:13

Aforesia, j'étais sûre que tu te relèverais très vite, ce que tu n'as pas manqué de faire.
Comme tu as pu le constater, l'alcool n'est d'aucune utilité dans les situations difficiles, ni dans les autres d'ailleurs!!!
Alors, c'est debout que tu vas avancer, te battre s'il le faut et reconstruire ta vie en fonction de toi!
Gros, gros bisous petits coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

aforesia le retour - Page 4 Empty Re: aforesia le retour

Message  cristal 1/5/2009, 06:45

comme je suis heureuse de te lire Aforesia bravo bravo et ne me fais plus de peur pareilles toi angry :duo: pas content

j'etais sure aussi que tu allais te relever :dans: tu as des choses bcp plus importantes et interessantes a faire que de te detruire pfff n'importe quoi

alors,on tourne la page et on recommences .... coucou aforesia,comment vas tu????

Bien cristal,j'ai fait un mauvais rêve mais là,je me suis reveillée et la vie est belle content content

au plaisir de te lire tres vite ma belle,tu es forte nathalie,je n'en ai jamais douté baiser
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

aforesia le retour - Page 4 Empty Re: aforesia le retour

Message  Aforesia 1/5/2009, 08:59

bonjour mes anges aforesia le retour - Page 4 532axcqr
je vais bien je pense que j ai réagis comme cela pour voir et peu être pour me détruire mais je ne recommencerai plus promis
je suis venu 5 minutes pour pous souhaite un bon premier maiaforesia le retour - Page 4 Fetes-1er-mai-10aforesia le retour - Page 4 Fetes-1er-mai-6aforesia le retour - Page 4 Fetes-1er-mai-5aforesia le retour - Page 4 Fetes-1er-mai-11
avec tout mon amitiéaforesia le retour - Page 4 Gif-amitieaforesia le retour - Page 4 Gif-amitie%20(19)
Aforesia
Aforesia
Habitué
Habitué

Féminin 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

aforesia le retour - Page 4 Empty Re: aforesia le retour

Message  Moonia 1/5/2009, 09:05

Merci pour ton muguet Aforesia, pour toi aussi je te souhaite plein de bonheur.
petits coeurs
aforesia le retour - Page 4 Muguet

Et la promesse que tu nous fais, ce n'est pas à nous que tu dois l'adresser c'est à toi que tu dois promettre de ne plus recommencer.
Vas y!!! lance toi le pari. cligner

Gros bisous :big: :big:
Moonia
Moonia
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

aforesia le retour - Page 4 Empty Re: aforesia le retour

Message  Aforesia 29/5/2009, 13:30

bonjour mes angesaforesia le retour - Page 4 4n97jt4x
je sais qu'il y a lontemps que je ne suis pas venu posté mais se n ai pas pour autemps que je vous ai oublié
juste un mois bien chargé
entre les uns et les autres + mes monstres
je vais tres bien meme si mon EX MA DE MARI n'a quant a lui pas changer
toujours aussi mentheur egoiste et j'enfoutiste
mais bon on a depassé tout cela avec mes enfants ils le vivent mieux et ne prete plus attention a cela
donc moral a beau fixe
le vie continu
j'espere que vous allez tous bien
je vous embrasse tres forts a tous et toutes avec toute mon amitieaforesia le retour - Page 4 6
aforesia le retour - Page 4 Lahod2vs
Aforesia
Aforesia
Habitué
Habitué

Féminin 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

aforesia le retour - Page 4 Empty Re: aforesia le retour

Message  cristal 29/5/2009, 15:51

Comme je suis heureuse de te lire petite Nath :dans: :dans:

je vois que tu vis enfin pour toi bravo bravo ça c'est top alors content content

Il est temps que tu commences a exister ma belle,tu as assez souffert comme ça Crying or Very sad
laisse ton ex avec sa maladie,tu as autres chose a faire de plus constructif que de te morfondre pour lui siffler

alors vis ta vie pleinement,profite de tes merveilleux enfants et VIENS SUR LE FORUM grosse colère petite fille colère petite fille colère petite fille colère c'est vrai quoi,on s'amusait bien avant avec toi triste :moquerie: polochon :guili: mort de rire

gros bisou ma belle et au plaisir de te lire tres vite amour
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

aforesia le retour - Page 4 Empty Re: aforesia le retour

Message  Malau 29/5/2009, 22:53

Ca fait plaisir de te lire aussi dynamique Very Happy c'est super, tu as raison profites de tes p'tits bouts et ignores ce qui t'ennuies cligner
Malau
Malau
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

aforesia le retour - Page 4 Empty Re: aforesia le retour

Message  SHALE 30/5/2009, 22:03

Heureuse d'avoir de tes nouvelles, surtout de bonnes nouvelles!
Gros bisous ma belle! petits coeurs petits coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

aforesia le retour - Page 4 Empty Re: aforesia le retour

Message  Aforesia 5/6/2009, 07:35

bonjour mes angesaforesia le retour - Page 4 Srq4uhfe
pour vous dire que tout va pour le mieux
j'ai mis beaucoup de distance entre mon EX MA et moi je parle évidamment intellectuellement
je sais qu'il le vie très mal mais mes monstres et moi même avons repris le chemin du bonheur et un vie tranquille
lui n'a pas changer mais maintenant cela n'a plus d'importance même s'il essayer des fois de me culpabilisé
j'ai réussi a dépassé tout cela et je vous en remercie de tout mon coeur
je croyez qu'il était possible de change quelqu'un ou quelque chose mais maintenant je me recompte effectivement que cela n'ai pas possible si le personne ne veux pas changé
j'espère seulement qu'un jour il se rendra compte du mal qu'il a fait au tour de lui
merci pour tout et d'être la
je ne serais jamais comment vous en remercie du fond du coeur
surtout qu'il y a eu des moment très difficile ou j'ai vu votre impuissance a essayer de m'expliquai que je me battais contre des moulin a vent
amitiéaforesia le retour - Page 4 A8qcsbwe
Aforesia
Aforesia
Habitué
Habitué

Féminin 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

aforesia le retour - Page 4 Empty Re: aforesia le retour

Message  Lisa 5/6/2009, 14:59

Tu sais, c'est normal que tu aies mis du temps à comprendre tout ça, parce que tu as dû l'expérimenter pour t'en rendre compte toi-même smiles
L'essentiel, c'est qu'à présent tu aies une vie heureuse et équilibrée ainsi que tes enfants, et que tu ne laisses plus l'alcool de ton mari venir vous empoisonner! Ca c'est super! super
C'est vrai, on ne peut pas changer les autres, même quand c'est "pour leur bien", on ne peut changer que soi-même et agir pour soi-même cligner C'est ce que tu as fait! bravo
Lisa
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

aforesia le retour - Page 4 Empty Re: aforesia le retour

Message  cristal 5/6/2009, 15:18

comme je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles ma belle :dans: :dans:

tu es enfin bien dans ta vie et on te sens heureuse de vivre...ENFIN content content

Tu as enfin trouvé ta priorite TOI et ça marche super sois heureuse petite nath,tu le merites amplement baiser

pour ton Ex,tu ne pouvais pas le changer et ce n'etait pas a toi de le faire noon Tant qu'il restera ds le deni,il n'arrivera pas a s'en sortir mais ce n'est ni ton pb ni ton combat alors regarde TA vie et Profites en un maximum,tu as assez bataillé comme ça...A toi d'exister maintenant :dans:

gros bisou ma belle amour
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

aforesia le retour - Page 4 Empty Re: aforesia le retour

Message  JOSEPHA 5/6/2009, 21:39

Ce sont de très bonnes nouvelles, Aforesia, continue de vivre pour toi avec tes enfants, le plus agréablement possible, je te souhaite tout le bonheur du monde, et ce bonheur là tu te le dois à toi petits coeurs baiser
JOSEPHA
JOSEPHA
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

aforesia le retour - Page 4 Empty Re: aforesia le retour

Message  Aforesia 12/6/2009, 21:35

bonsoir mes anges gardiens
je viens vous donnez des nouvelles la vie continue je vais bien mes monstres aussi
mais mon ex MA de mari va très mal nous sommes allés ensemble chez le toubib aujourd'hui pour faire renouvelle son ordonnance pour le coeur et après je les ai laissé seul
le verdict a était dure pour lui il fait une grave dépression nerveuse et refuse toujours son problème avec l'alcool
il la mis sous AD puissant car il aurait des tendance au suicide
mais voila il me le reproche dit que cela arrive car je ne suis pas avec lui pour le soutenir etc etc.......
et oui cela continu toujours et encore il essayer par tout les moyens de me culpabilisé
mais ni arrive pas
juste une question serais t il a votre avis capable de passé a l acte
je sais que je ne devrais pas trop prêté attention a se qui dis mais voila
c'est plus fort que moi surtout qu'il menasse de le faire chez moi
je lui retourne tout dans la figure en la mettant plus bas que terre car je n ais rien trouvais d'autre comme defence surtout quand il joue avec les enfants essayer de me mettre hors de moi en jouant avec leurs mental
mais si ils ne ont pas la pour entendre se que dis leurs père
il essayer de me culpabilisé au maximum et se rend fou de ne pouvoir le faire
je m imagine très bien certains d'entre vous s'arrache les cheveux face a ma question mais ce n'ai juste d'un renseignement rien d'autre promis car pour ma part je vais très bien dans ma tête j'ai réussi a remettre de l'ordre et plus rien ni personne ne pourra venir me perturbé
je vous embrasse tous et toutes très fort et pense sincèrement souvent a vous
amitié profonde

aforesia le retour - Page 4 1aforesia le retour - Page 4 0ticjeto
Aforesia
Aforesia
Habitué
Habitué

Féminin 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

aforesia le retour - Page 4 Empty Re: aforesia le retour

Message  cristal 12/6/2009, 21:44

coucou ma belle,je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles :dans:

Pour repondre a ta question,la plupart des chantages au suicide ne sont que des appels au secours mais il peut arriver et surtout alcoolisé que les gestes suivent mais c'est tout de meme assez rare.
je crois que tu connais par coeur le comportement du malade alcoolique et je suis heureuse que tu ne tombes pas dans le piege du chantage affectif même si tu es tout de meme touché par sa detresse Crying or Very sad
tu n'es pas sans coeur Nath,le voir souffrir et se detruire sous tes yeux ne peut te laisser indifferente mais tu arrives a te detacher et ça c'est enorme ma belle super sans ce recul et cette protection que tu mets en place vis a vis de lui,tu plongerais avec nul

alors laisse le dire ses paroles delirantes mais ne le laise pas venir envahir ton espace noon si il veut faire ses betises,qu'il les fasses loin de toi et de tes enfants,tu n'es aucunement responsables de ses actes,j'espêre que cela est clair pour toi baiser

j'espere pour lui et surtout pour toi que ses AD vont etre efficaces pour que tu puisses enfin vivre en paix sans qu'il vienne perpetuellement te gacher ton nouveua bonheur taper

je t'embrasse biebn fort ma belle baiser petits coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

aforesia le retour - Page 4 Empty Re: aforesia le retour

Message  miminne-soleil 6/7/2009, 15:51

Bon anniversaire petits coeurs petits coeurs

J'espère que c'est bien aujourd'hui ^^

:yep:
miminne-soleil
miminne-soleil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

aforesia le retour - Page 4 Empty Re: aforesia le retour

Message  SHALE 6/7/2009, 16:29

C'est une bonne chose qu'il soit sous traitement. Tu as aussi tout à fait raison de ne pas te laisser culpabiliser, tu n'es en faute pour rien. Par contre, il n'a pas à se servir des enfants pour essayer de t'enfoncer, là c'est grave.
Protège toi et protège les des délires de leur père.
Courage à toi.
Bisous petits coeurs petits coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

aforesia le retour - Page 4 Empty Re: aforesia le retour

Message  Aforesia 8/7/2009, 14:00

bonjours mes anges gardiensaforesia le retour - Page 4 GigaSmiley.c2e9565a037d9b9c422f9354dc058955
pour vous dire que je vais bien même très bien que la vie continu malgré quelques b mol
et oui toujours la même chose avec mon ex MA DE MARI

lui ne change pas il a même empiré depuis la dernière fois
continuant son chantage de fou pour essayer de me faire culpabilise se qui n arrive pas a faire et qui le rend tous les jours de plus en plus fou
je suis a deux doigts de prendre une grave décision qui va avoir de grave persécution sur tous nos vie
car plus le temps passe et plus il se détruit fessant n importe quoi et n importe comment
je protège mes monstres mais ils ne sont pas dupe s apercevant que leur père me fait du mal même si je leur dit que c n ai pas grave ils ne sont pas fou
mais ils continu leur vie sans que cela les touche et j en suis heureuse
ils en on pris leur parti je suis très fière d'eux en faite
je ne viens pas souvent mais je vous lis régulièrement
car je ne vous oublie pas
je vous embrasse très fortsaforesia le retour - Page 4 Gif-amitie%20(22)
Aforesia
Aforesia
Habitué
Habitué

Féminin 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

aforesia le retour - Page 4 Empty Re: aforesia le retour

Message  SHALE 8/7/2009, 21:26

Aforesia, on sent que tu revis et ça fait plaisir à lire.
Viens quand tu veux, je suis heureuse de te voir parmi nous.
Gros bisous petits coeurs petits coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

aforesia le retour - Page 4 Empty Re: aforesia le retour

Message  cristal 8/7/2009, 21:54

ENFIN de tes nouvelles petite nath :dans: :dans:
comme je suis heureuse de savoir que tu vas tjs aussi bien content est ce que cette grande decision concerne ton ex ??? Tu es bien mysterieuse tout en piquant notre curiosité douter Tu n'es pas obligée d'en parler ma belle,c'est juste pour te suivre et t'accompagner si tu en as besoin Very Happy

en tout cas,je suis ravie de te revoir content

Gros bisous ma belle baiser
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

aforesia le retour - Page 4 Empty Re: aforesia le retour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum