lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 24 Invités :: 1 Moteur de recherche

Abibou, SHALE, tulipe noire

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le Lun 11 Juin 2012 - 17:08
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

aforesia le retour

+8
Lisa
Malau
Moonia
cristal
Nicky
hoedic
SHALE
Aforesia
12 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

aforesia le retour Empty aforesia le retour

Message  Aforesia Dim 18 Jan 2009 - 21:16

bonsoir tout le monde
je sais que je ne suis pas venu depuis fort lontemps mais quelques soucis d'ordres personnel
maintement je vous souhaite a tous et toutes une bonne année 2009 petits coeurs
comment vous dire je vais bien le detachement est au complet
j'ai repris des forces et confiance en moi
la vie continue avec ces joie et ses peines mais le AD mon fait enormement de bien
je vous remercie a tous et toutes de tout le soutient que vous m avais approté pendant ces moment difficile au j'ai tout remis en question
pour mon futur MA de marie rien n as changais mais je n attends plus rien il fait sa vie et moi la mienne
je passe en conciliation le 19 mars mais je vais divorce
je n ais toujours pas pris de rendez vous avec la spy Embarassed mais sa ne serais tardé
je fini avec mes monstres et apres je m'occupe un peu pus de moi meme si je les fait en se moment

L'amitié c'est sacrée,
C'est un lien qui nous unis,
Un lien qu'on ne peut casser,
On ne peut vivre sans amis.
Une amie c'est la personne,
Pour laquelle on a aucun secret,
Qui un jour a croisé notre chemin,
Qui sait nous comprendre et nous écouter.
Tu es comme ça,
Et c'est pour cela,
Qu'une amie comme toi,
Ne cours pas les toits.
Et si un jour tu disparais,
Sache que tu serras toujours dans mon coeur,
Si un jour je disparais,
J'esperes rester dans ton coeur.


......................-;¯`-.,,.-> (¯`;¯) <-.,,.-;¯`-..........................
.......-;¯`-.,,.-> .-;¯`-.,,.->`·.;.·<-.,,.-;¯`-. <-.,,.-;¯`-........
.-;¯`-.,,.-> .-;¯`-.,,.-> Love Forever <-.,,.-;¯`-. <-.,,.-;¯`-__
......................-;¯`-.,,.-> (¯`·;¯) <-.,,.-;¯`-..........................
.......-;¯`-.,,.-> .-;¯`-.,,.->`·.;.·<-.,,.-;¯`-. <-.,,.-;¯`-


c'est pour vous tous
Aforesia
Aforesia
Habitué
Habitué

Féminin 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

aforesia le retour Empty Re: aforesia le retour

Message  SHALE Dim 18 Jan 2009 - 21:19

Merci Aforesia et tous mes voeux pour cette nouvelle année à toi aussi.
Ton texte me touche beaucoup, je t'en remercie du fond du coeur!
Tu as raison d'avoir remis de l'ordre dans ta vie en mettant des priorités, en l'occurrence, toi même, c'était important.
J'espère que tu vas enfin trouver plus de paix et de sérénité dans cette nouvelle année et nous serons toujours à tes côtés, tout au moins tant que tu le souhaiteras!
Gros bisous! baiser baiser
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

aforesia le retour Empty Re: aforesia le retour

Message  hoedic Dim 18 Jan 2009 - 21:38

Contente de te lire à nouveau et merci pour tes voeux smiles

Tu vas pouvoir démarrer une nouvelle vie et trouver d'autres repères pour te sentir bien.

Super ton texte et j'aime bien "l'image" en bas, c'est toi qui l'a fait ou bien un copié/collé :?:
hoedic
hoedic
Admin

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

aforesia le retour Empty Re: aforesia le retour

Message  Nicky Dim 18 Jan 2009 - 21:43

Coucou Aforesia, contente de lire de tes nouvelles. Super le texte.

À bientôt,
Nicky
Nicky
Nicky
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

aforesia le retour Empty Re: aforesia le retour

Message  cristal Dim 18 Jan 2009 - 21:52

Comme je suis heureuse de te lire enfin ma Belle!!!!J'attendais avec tant d'impatience ton retour tout en sachant qu'il fallait te laisser du temps Rolling Eyes Rolling Eyes
C'est genial que tu ai repris ta vie en main meme si cela induit certains sacrifices et des peines de coeur mais l'important c'est que tu penses enfin a toi et a ton bonheur.

Ton texte sur l'amitié est magnifique,il me parle enormement petits coeurs petits coeurs petits coeurs
j'espere de tout coeur de t'avoir maintenant plus souvent a nos cotés cligner cligner

bienvenue chez toi aupres de ta famille d'accueil dans mes bras
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

aforesia le retour Empty Re: aforesia le retour

Message  Moonia Dim 18 Jan 2009 - 22:47

Merci pour tes voeux Aforésia, je te souhaite à toi aussi une très bonne année, qu'elle puisse t'apporter tout ce que tu désires.

Je suis très heureuse de te voir de retour sur le forum et contente de savoir que tu penses à toi. bravo bravo bravo

Merci également pour ce beau texte sur l'amitié!
kiss kiss


Dernière édition par Moonia le Dim 20 Sep 2009 - 15:58, édité 1 fois
Moonia
Moonia
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

aforesia le retour Empty Re: aforesia le retour

Message  Aforesia Dim 18 Jan 2009 - 23:26

merci a tous cela me va droit au coeuraforesia le retour 117663226053
aforesia le retour Avecamour1vb
Aforesia
Aforesia
Habitué
Habitué

Féminin 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

aforesia le retour Empty Re: aforesia le retour

Message  Aforesia Ven 23 Jan 2009 - 10:58

bonjour tout le monde
je sais en se moment je ne viens pas mais les journée de 24h ne sont pas assez grande
je fais beaucoup de chose a la fois depuis que je me suis reprise en main
mon futur ex MA est égale a lui même ni mieux ni pire ou alors je ne le crois plus
vous me manqué tous et il faudrais que j arrive a trouve un espace dans mon emploi du temps
promis je le ferais
pour tout vous racontez
je vous adore ma famille d'adoption et surtout je ne vous oublie pas
avec tout mon amitié sincère aforesia
aforesia le retour Dauphin3animesgify4rn
Aforesia
Aforesia
Habitué
Habitué

Féminin 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

aforesia le retour Empty Re: aforesia le retour

Message  cristal Ven 23 Jan 2009 - 14:19

Heureuse de te lire Aforesia toujours en pleine forme et ça,c'est GENIAL bravo bravo
Pense a toi ma belle,fais ce que tu as a faire dans ta vie,bouge,pense a toi,existe et quand une petite place se libère dans toute cette activité et bien,viens nous faire un petit coucou baiser baiser
Tu sais,quand on a plus le temps de venir sur le forum,c'est que sa vie est bien remplie et ça,et bien cela prouve tout simplement que l'on vit baiser baiser baiser

Gros gros bisou ma belle et au pliasir de te lire tres bientot dans mes bras
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

aforesia le retour Empty Re: aforesia le retour

Message  cristal Mer 18 Fév 2009 - 22:47

Coucou ma belle,juste un petit mot pour te dire qu'on ne t'oublie pas et qu'on attend de tes nouvelles cligner cligner
Tu es ici chez toi et il y a tout plein d'amis prete a t'ecouter si tu le desires baiser baiser

Prends soin de toi petite Aforesia petits coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

aforesia le retour Empty Re: aforesia le retour

Message  Aforesia Jeu 19 Fév 2009 - 10:46

bonjour les amis(es) amours
je vais bien juste que je n ais plus beaucoup de temps a moi donc je viens vous lire de temps en temps mais je ne posts pas
je ne vous oublis pas pour au temps noon noon
mais entres les eux et les autres les journées sont courtes et quand arrive le soir une seule envi dormir pour me reposé
je vais quand même vous dire que je suis toujours sous AD et que je suis toujours en instance de divorce d'ailleurs je passe en conciliation le 19 mars
il continue sa vie et moi la mienne
a oui il faut quand même que je vous dise qu'il ai suivis par un spy et qu'au dernières nouvelles se serais de ma fautes q'il bois confused confused
il faudrait que j'avoue quelque chose que je n ais pas fait n'importe quoi n'importe quoi n'importe quoi coup coup coup
enfin bref sa ma bien amusai
je vous fais de grox bisous tout plein :big: petits coeurs
Aforesia
Aforesia
Habitué
Habitué

Féminin 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

aforesia le retour Empty Re: aforesia le retour

Message  Malau Jeu 19 Fév 2009 - 11:58

Bonjour Aforesia, contente de te lire. C'est vrai que la période, le manque de soleil, font que la fatigue se fait sentir plus vite. Tu sais que tu peux venir quand tu veux cligner

Malheureusement un MA cherche souvent un responsable pour ses alcoolisations, c'est tellement plus pratique de reprocher à l'autre Crying or Very sad ça évite de se voir, d'aller chercher là où ça fait mal pffffffffff.

Ne t'arrête pas à ça, c'est un des réflexes du processus de déni cligner

baiser
Malau
Malau
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

aforesia le retour Empty Re: aforesia le retour

Message  cristal Jeu 19 Fév 2009 - 12:14

Je savais bien que j'arriverai a te faire parler :dans: content content
je suis egoiste,je voulais avoir de tes nouvelles alors j'ai pris le taureau par les cornes :dans:

Me voilà rassurée mainrtenant,tu peux retourner te cacher mort de rire mort de rire

je plaisante ma belle,je te voyais passer sans poster et j'avais peur que tu n'oses pas venir Crying or Very sad

je suis super contente que tu ailles bien et les reproches de ton EX mari font partie de la maladie,je crois qu'il n'y a pas un seul conjoint de MA qui n'ai entendu ce reproche pfff

gros bisou ma belle baiser baiser
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

aforesia le retour Empty Re: aforesia le retour

Message  SHALE Ven 20 Fév 2009 - 13:11

Aforesia, moi aussi ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!!!
Pour les reproches de ton mari, tu peux lui répondre, si tu as envie, que les racines de l'alcoolisme se retrouve dans la toute petite enfance et qu'en aucun cas le conjoint n'y est pour quelque chose.. Mais c'est tellement plus facile d'essayer de faire porter le chapeau aux autres!!! Ne rentre pas dans ce jeu là, il a tout faux!
Gros bisous!
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

aforesia le retour Empty Re: aforesia le retour

Message  Aforesia Sam 28 Fév 2009 - 18:38

bonsoir tout le monde
je reviens vous donné des nouvelles
que vous dire que je continu a vivre j'ai retrouve du travail et confiance en moi tellement confiance qu'il y a 2 jours j ai eu une conversation des plus simple et des plus étrange avec mon futur ex MA
en faite il n a pas supporte de voir que j étais capable de m en sortir sans lui donc il c'est pointé un après midi saoul
j ai attendu le lendemain
je lui ai dis tout se que j avais sur le coeur une bonne terapis sans passé par un psy
il a pris une bonne claque et la j attends de voir
il ne me téléphone plus comme il faisais et me laisse tranquille a la maison il faut dire que je lui ai parlé calmement pas un mot plus haut que l'autre et surtout je lui ai dis que je n avais plus confiance en lui qu'il avait réussi au bout de temps d'année de souffrance et de galère a détruire la seule personne qui avait encore un minium confiance en lui
il continu a allé voir son psy et veux que je vienne avec lui je lui ai dis qu'il ni avait aucun souci mais qu'a mon avis il n apprécierai surement pas se que j avais a dire qu'il pouvais quand même faire en sorte que je sois avec lui la prochaine fois
voila les nouvelles pour le moment
je vous embrasse tous très fort baiser baiser baiser
Aforesia
Aforesia
Habitué
Habitué

Féminin 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

aforesia le retour Empty Re: aforesia le retour

Message  hoedic Sam 28 Fév 2009 - 20:24

Un tel coup de pied au c.. devrait le faire réagir dans le bon sens.

Si tel n'est pas le cas, tu auras bien fait de passer ton chemin.

Meme si avant tout c'est pour soi-meme qu'il faut arreter l'alcool, toutes les autres formes de motivations pour mettre le processus de soins en route sont les bienvenues.

D'un MA à l'autre ce ne sont pas forcément les memes choses qui font réagir cligner

Continue à bien t'occuper de toi super

Tu as fait tout ce que tu as pu, le reste tu ne peux le faire à sa place noon noon noon

C'est à lui de se prendre en charge cligner
hoedic
hoedic
Admin

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

aforesia le retour Empty Re: aforesia le retour

Message  cristal Sam 28 Fév 2009 - 21:05

heureuse d'avoir de tes nouvelles Aforesia.je suis ravie de voir que tu t'occupes de toi avant tout et que ta confiance soit revenue super
genial que tu ais un travail,te voilà totalement independante et a l'abri.
Tu as fait un sacré pas en avant tu sais,dire les 4 verités a ton ex avec calme n'a pas dû etre facile,il fallait en avoir le courage et la force,Bravo ma belle,je pense que maintenant il a compris Rolling Eyes

Par contre,je ne vois pas l'interet pour toi d'aller voir son psy confused Il veut quoi,faire une therapie de couple???que vous parliez a trois??
Aforesia,si tu dois aller voir un psy,c'est pour toi ,pour t'apporter de l'aide a toi pas pour qu'il recolle les morceaux fais attention noon
Continue a le laisser gerer seul sa maladie,ne t'embarque pas avec lui dans son combat surtout,il doit etre SEUL.

Prends soin de toi ma belle,l'important c'est TOI et TA VIE,le reste c'est SON problème.

Tiens nous au courant surtout cligner a tres bientot baiser
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

aforesia le retour Empty Re: aforesia le retour

Message  Aforesia Sam 28 Fév 2009 - 21:28

je sais que le départ c'est pour lui qu'il le fait mais je commence a avoir des doutes sur son bien fondé aussi pour qu'il comprenne bien et lui faire voir ce qu'il a perdu je suis prête a allée voir son spy aucun problème pour moi si sa doit le conforté qu'il a eu tord
de plus son spy lui a donnée des medoc a prendre qu'il l'on rendu malade après sa prise d'alcool et sur cela je lui ai bien fait comprendre que je m en fouté et que surtout se n étais pas mon problème je ne rentre plus dans son jeu depuis longtemps même ses menaces de suicide me fond rire pour vous dire ou j'en suis
je fonce pour ma part je l'ai mis devant le faite accomplis lui montrant se que je faisais et lui disant que dans l 'année qui suis je ne resterai pas en place beaucoup de déplacement dans la France et dans un avenir plus ou moins proche au moins 4 déplacement dans le monde
oui cristal avec mon caractère de mer... et tous les doutes que j'ai eu je pense avoir fait un sacret pas a avant mais sans vous et sans votre entêtement je ni serais pas arrivé a chaque moment de détresse que j ai eu j'ai eu des anges gardiens qui veuille
se que je suis je vous le doit en partie pour le reste ma force de caractère a étais la
merci merci pour toutaforesia le retour 120622275843
Aforesia
Aforesia
Habitué
Habitué

Féminin 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

aforesia le retour Empty Re: aforesia le retour

Message  hoedic Sam 28 Fév 2009 - 23:17

Ben t'as enclenché le turbo toi super

N'oublie pas que tout ça tu te le dois à toi en priorité cligner

Ok, nous avons prodigué des conseils mais le choix de les suivre t'appartient.

Sans ta participation active, nous n'aurions rien pu faire de plus pour toi alors bravo à toi :cheers:

J'étais préoccupée quand je t'ai répondu la première fois et j'ai omis de te féliciter pour le boulot et la confiance en toi cligner

Heureusement Cristal n'a pas loupé le coche super

baiser baiser
hoedic
hoedic
Admin

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

aforesia le retour Empty Re: aforesia le retour

Message  SHALE Dim 1 Mar 2009 - 18:50

Et bien dis donc, quelle avancée Aforesia!!!! Chapeau ma belle!!!
Tu as tout compris et tu as réagi tout à fait comme il fallait en pensant à toi et rien qu'à toi.
Par contre fais attention, les ex MA supportent en général très mal que l'on s'en sorte et il risque de te pourrir encore la vie un peu plus.
Mais je te sens armée pour lui répondre!!!!
Un grand bravo à toi!!! petits coeurs petits coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

aforesia le retour Empty Re: aforesia le retour

Message  Aforesia Dim 1 Mar 2009 - 20:39

bonsoir mes anges gardiens
merci pour vos encouragement cela me vas droit au coeur
je fais attention et reste prudente je sais qu'il va essayer de me pourrir la vie mais je suis armé maintenant et je pense qu'il ne peux plus m atteindre
c'est dommage pour lui car je me suis donné a fond dans notre relation et ai tout fait pour lui mais se n ai plus mon problème
il ma fallu quand même 14 ans pour m en rendre conte
je ne le regrette pas j ai la chance d avoir 2 beaux enfants maintenant ne tienne qu'a lui de reste comme il ai ou alors de vouloir sans sortir je ne lui tien plus la même je continu mon chemin
je vous embrasse très forts
Aforesia
Aforesia
Habitué
Habitué

Féminin 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

aforesia le retour Empty Re: aforesia le retour

Message  cristal Dim 1 Mar 2009 - 21:01

Que c'est agreable de te lire Aforesia bravo bravo bravo
c'est que du bonheur alors vis ta vie,aime tes enfants et va de l'avant sans revenir en arriere et surtout OCCUPES TOI DE TOI... super
Je sais que tu n'y tiens pas trop mais ta vie serait encore plus sereine si tu vidais quelques tiroirs qui entrave ton bonheur siffler siffler mais je n'insiste pas ma Belle,tu en as dejà fait beaucoup et c'est merveilleux petits coeurs

Dis,nous oublie pas pour autant hein content content
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

aforesia le retour Empty Re: aforesia le retour

Message  Aforesia Dim 1 Mar 2009 - 21:17

je me disais aussi sa m étonnai de toi cristal :lol: cligner
mais je te promets que le jour ou j en sentirai le besoin je le ferais la je me sans bien dans ma tête
je ne vous oublierai jamais je tiens trop a mes anges cligner cligner cligner
bisou baiser baiser baiser
Aforesia
Aforesia
Habitué
Habitué

Féminin 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

aforesia le retour Empty Re: aforesia le retour

Message  cristal Dim 1 Mar 2009 - 21:49

Profite un maximum ma belle,chaque minute est un cadeau alors sache l'apprecier et pour ce que l'on sait ( cligner )prend ton temps mais songes y qd meme Very Happy

au plaisir de te lire tres bientot Aforesia petits coeurs baiser
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

aforesia le retour Empty Re: aforesia le retour

Message  Aforesia Sam 7 Mar 2009 - 1:13

bonsoir mes anges gardiens
j'espere que vous allez tous bien Very Happy
pour moi la vie continue a 100 a l'heure malgre la vie dure que me mais mon futur ex MA de mari m'en fiche
il me dit qu'il voit toujours son spy mais je n ais trouvé aucun changement ni aucune amelioration de sa part sauf qu'il ne boirai plus a present douter
comme vous pouvais le contaté je reste septique sur cela mais il ne sents plus l alcool comme avant et quand je le vois il me semble sobre
il me telephone des qu'il sort du spy pour me reproché des choses en permenence je ne comprends pas tout mais bon celon se qu'il me dit je suis d'accord avec lui comme cela il ai content bavarder
il n'a pas evolué et reste toujour sur les meme reproche d'avant je ne comprends pas pourquoi douter douter
son spy lui a donné des medoc pour l aidée a lutte contre se besoin d'alcool
moi j'ai evolué comme je vous ai dis et je me preserve de plus en plus de toute façon je n ai pas le temps ni l envie de l aidé je sais que se n ai pas simpas car se doit surment etre en se moment qu'il a le plus besoin de moi mais je n ai pas voir plus envie de lui tenir la main chaqun son probleme
je vous embrasse tes tres fort :big: :big: STP STP
Aforesia
Aforesia
Habitué
Habitué

Féminin 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

aforesia le retour Empty Re: aforesia le retour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum