lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 32 Invités

nicole84, rur@lcoolique, SHALE

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

aforesia le retour

+8
Lisa
Malau
Moonia
cristal
Nicky
hoedic
SHALE
Aforesia
12 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

aforesia le retour - Page 3 Empty Re: aforesia le retour

Message  Aforesia 6/4/2009, 23:39

je fais tout pour les protege d'inquiette ils ont eux leurs dose et maintenant ils vont bien puisque je les fais suivre pas un psy justememt pour evité tout souci
mais je ne peux pas non plus leur interdire de voir leur pere
je suis prise entre 2 feux et je ne c le quel choisir mais je pense qu'ils le feront tout seul je serais la juste pour les aidées
Aforesia
Aforesia
Habitué
Habitué

Féminin 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

aforesia le retour - Page 3 Empty Re: aforesia le retour

Message  Moonia 7/4/2009, 05:13

le stade de boison de mon mari c'est a partire d 10h du mat juqu'a point d heures le soir et toujours le meme alcool (le partis)
Et bien entendu c'est du 7/7, donc aucune raison pour qu'il change lorsque tes enfants sont avec lui...c'est là qu'il faut voir le problème, tes enfants n'ont pas a subir ça et je comprends d'autant plus leurs réticences s'il se retrouve dans un endroit mal entretenu... Rolling Eyes Rolling Eyes
A toi de refuser que tes enfants aillent chez leur père dans de telles conditions, tu en as non seulement le droit mais aussi le devoir pour le bien de tes enfants..

Gros bisous petits coeurs petits coeurs
Moonia
Moonia
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

aforesia le retour - Page 3 Empty Re: aforesia le retour

Message  SHALE 7/4/2009, 18:50

Tes enfants doivent être protégés si tu penses que de voir leur père peut présenter un danger pour eux, notamment s'il conduit alcoolisé avec les enfants dans la voiture.
Là il faut saisir le juge aux affaires familiales et demander que leur père rencontre les enfants dans un endroit précis avec un accompagnement.
Courage à toi, bisous
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

aforesia le retour - Page 3 Empty Re: aforesia le retour

Message  Aforesia 7/4/2009, 21:09

j'y ai pense pour protegé mes enfants
je rassure il ne peu pas conduire avec eux dans la voiture elle n as que 2 places bravo
(voiture de societé)et puis il en aurai etait hort de question vous pouvais me faire confiance pour sa
mes enfanst sont trop precieux
donc je le laisse dans sa merde et je laisse mes enfants faire leur choix
Aforesia
Aforesia
Habitué
Habitué

Féminin 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

aforesia le retour - Page 3 Empty Re: aforesia le retour

Message  Lisa 8/4/2009, 02:50

Ben oui, le mieux est peut-être finalement de laisser le choix aux enfants. Si tu les empêches d'aller chez leur père alors qu'ils ont envie d'y aller, ils risquent de t'en vouloir nul Par contre s'ils n'en ont pas envie, je ne vois pas de raison de les forcer à y aller noon Il faut par contre qu'ils se sentent bien avec leur décision, et pour ça, c'est une bonne chose qu'ils voient un psy super peut-être pourrais-tu leur suggérer d'aborder la question avec le psy?
Lisa
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

aforesia le retour - Page 3 Empty Re: aforesia le retour

Message  Aforesia 8/4/2009, 09:52

bonjour mes anges ange
merci pour votre soutient
je pense qu'ils ont du en parlé chacun de leurs coté avec le psy
je les laisse libre de leurs décision ni je les oblige ni je leurs interdis
mais je n arrive toujours pas a comprendre comment on peux se laissé aller comme sa
je savais que j étais son bâton de berger mais la sa dépasse tout se que j aurai pu imaginais
je sais que l alcool fait des ravages je sais qu'il faux le laisse seul *
j ai dépasse le stade de la indépendance puisque je vie ma vie et j avance dans tout se que j entreprend
je ne sais même pas s'il continu son suivie psy ni ses medoc
d'ailleurs je ne sais absolument pas se qu'il fait de ses journée
je le regarde tous les jours tombé un peu plus il va droit dans un mur et refuse tout aide
pourquoi????? se refus
comment peut-on se laisse aller comme sa
toujours les même questions qui se pose sans jamais trouvé de réponse

le divorce seras prononcé dans quelques mois
enfin je vous laisse pour le moment je vous souhaite une bonne journée
je vous embrasse très forts
amitier
Aforesia
Aforesia
Habitué
Habitué

Féminin 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

aforesia le retour - Page 3 Empty Re: aforesia le retour

Message  SHALE 8/4/2009, 12:50

Si tes enfants sont en mesure de choisir, oui, c'est le mieux que ce soit eux qui décident..
Pourquoi il se laisse aller ainsi ? parce qu'arrive un moment dans l'alcool où lui seul compte, le reste n'existe plus, il n'y a que la bouteille qui nous permet de survivre. Souvent c'est à ce moment là qu'on arrive à toucher le fond pour remonter, mais pour certains le fond est très, très bas...
Courage à toi petits coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

aforesia le retour - Page 3 Empty Re: aforesia le retour

Message  Aforesia 8/4/2009, 13:00

merci SHALE de ta réponse
je trouve quand même cela bien triste triste
même la mise en place de notre divorce ne le fait pas renoncé a la bouteille
je continue a avancé quand même et garde espoir
amitier :big: :big:
Aforesia
Aforesia
Habitué
Habitué

Féminin 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

aforesia le retour - Page 3 Empty Re: aforesia le retour

Message  hoedic 8/4/2009, 19:07

A ce stade l'important c'est toi et tes enfants smiles

Impossible de prévoir quand quelqu'un va se décider et cela peut etre jamais Crying or Very sad

Tous les MA sont loin de se sortir de l'alcool malheureusement...

Courage à toi et c'est super que tes enfants puissent parler avec un psycho et vu l'age qu'ils ont si mes souvenirs sont bons, sont tout à fait en mesure de s'exprimer sur le propos.

A+ cligner
hoedic
hoedic
Admin

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

aforesia le retour - Page 3 Empty Re: aforesia le retour

Message  Lisa 8/4/2009, 21:00

Oui Aforesia, c'est triste, c'est sûr Crying or Very sad
J'espère vraiment qu'il fera partie de ceux qui touchent leur fond et qui y donnent un coup de pied pour remonter plutôt que d'y rester.
Et quand il le décidera, il ne suffira pas de poser le verre, il lui faudra des soins, de l'aide, et un suivi, le tout par des professionnels. Ce n'est hélas pas simple d'arrêter net, et certains ont besoin de beaucoup de "baffes" avant de se décider.

Tâche de surtout penser à toi maintenant, à toi et à tes enfants smiles petits coeurs
Lisa
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

aforesia le retour - Page 3 Empty Re: aforesia le retour

Message  Aforesia 8/4/2009, 23:18

bonsoir mes anges gardiensaforesia le retour - Page 3 0fdm06lx
l'image est un peu grosse mais c'est comme cela que je vous imagines tous
je pense qu'il ne décidera pas d'arrêté un jour car avec tout notre passé et notre vécu il aurai déjà fait depuis longtemps même ses enfants lui avait demandé d'arrêté et il n'a pas réagis
moi je continu j avance et vite comme je vous l'avais déjà dis
je pense quand même a lui évidement on efface pas 14 ans de vie du revers de la main
mais juste pensé a lui moi il y a longtemps que le train est pris et que je ne suis plus la
oui hoedic ils sont en age de parle de cela et ils sont au courant depuis toujours
Aforesia
Aforesia
Habitué
Habitué

Féminin 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

aforesia le retour - Page 3 Empty Re: aforesia le retour

Message  Lisa 9/4/2009, 01:17

Cette image est vraiment très jolie, l'image au sens propre et l'image au sens figuré! cligner

Le problème c'est que quand on arrête de boire à la demande de quelqu'un, on s'y tient rarement... Parce qu'en fait, le malade doit se soigner pour lui-même et la décision doit venir de lui, ça doit être sa prise de conscience à lui. Sinon, ça ne peut pas tenir dans la durée.
Mon père a arrêté je ne sais combien de fois, après un PV salé, après un retrait de permis, après s'être tapé la honte dans un bar, après les sommations de ma mère, etc. Ca n'a jamais duré que quelques semaines.
Il y a un an et demi, alors que plus personne ne lui demandait quoi que ce soit, il s'est tout à coup pris en main, et à l'heure actuelle il est toujours abstinent.
Ma mère à l'époque se plaignait de l'alcool, et maintenant qu'il a arrêté, elle se plaint d'un tas d'autre choses Rolling Eyes
Ceci pour dire que si ton mari avait arrêté, ça n'aurait pas forcément été rose pour autant. L'alcool dans un couple devient très souvent "LE" problème qu'on pointe, et qui souvent en masque d'autres. Ou alors, la personne abstinente change et le conjoint a bien du mal à s'y adapter. Parfois le couple survit, mais je ne crois pas que ce soit la majorité des cas...

Tu n'as pas de regrets à avoir. Bien sûr je comprends parfaitement qu'on n'efface pas 14 ans de vie commune d'un claquement de doigts... Essaie d'en garder les bons souvenirs plutôt que les mauvais... Le temps et ta volonté d'avancer feront le reste smiles
Lisa
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

aforesia le retour - Page 3 Empty Re: aforesia le retour

Message  Aforesia 9/4/2009, 08:50

bonjour mes anges gardiens
merci Lisa je garde le bon coté des choses 2 beaux enfants et un mari qui quand il ai sobre est en fait un homme qui vaux de l'or
je ne lui demande plus rien depuis maintenant quelques mois car au début effectivement il s'était arrêté pour moi
et pour bien lui faire comprendre les choses je ne m'en occupe plus non plus
j avais expliqué tout cela sur l'ancien forum
j ai passé des mois difficile et grâce a vous j'ai réussi a avancé je ne suis plus codépendante j 'ai dépassé se stade et j'ai repris ma vie en main la ou je l'avais laissé il y a quelques année
pour ma part je te promet que je n'ai rien a lui reproché mis a part son problème d'alcool et la violence que sa engendré a l'époque
ce que je n arrive pas a m'explique c'est qu'il avait arrêté soit disant quelques semaines suite a un différent et que depuis notre séparation officiel il a repris alors que je demandé simplement qu'il arrête pour lui et sa santé
j'ai mis beaucoup de temps avant d'en arrive la je te le promet et certaine sur se forum pourrai te le dire
sa a était dure de me faire comprendre que je ne pouvais rien pour lui
mais j'ai dépasse tout cela juste qu'aujourd'hui hui je le regarde se détruire tout les jours un peu plus et que je reste dans l'impuissance de pouvoir l'aide
Aforesia
Aforesia
Habitué
Habitué

Féminin 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

aforesia le retour - Page 3 Empty Re: aforesia le retour

Message  Lisa 9/4/2009, 17:59

En fait, même si tu lui demandais d'arrêter pour lui et pour sa santé, la demande venait de toi... La décision doit en fait émaner de sa propre initiative, de sa propre motivation, d'où l'importance de la notion "toucher son fond". Et tant qu'il n'a pas de lui-même ce déclic, même un médecin serait tout aussi impuissant que toi.
Pas évident à comprendre pour l'entourage, car toi tu le vois dépérir tandis que lui n'en a que vaguement conscience Crying or Very sad
En tous cas, la violence est quelque chose que tu n'avais pas à accepter ni à subir! noon Alcool ou pas, je trouve que la violence est inacceptable.

C'est super que tu aies réussi à dépasser la co-dépendance, ça n'est pas facile! super C'est vraiment un engrenage, et dans lequel pas mal de couples se trouvent.
Lisa
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

aforesia le retour - Page 3 Empty Re: aforesia le retour

Message  Aforesia 11/4/2009, 22:24

bonsoir mes anges gardiensaforesia le retour - Page 3 Anges%20(2)
c'est un peu déçu que je viens vers vous se soir
j'ai revu mon ex MA de mari dans un piteux état
cela doit faire 3 ou 4 jours qu'il na pas dessaoulé
même si je ne suis plus en CO-dépendance cela ma fait bizarre je me fait du souci mais je ne lui en ai rien dit
il ne prends plus ces medoc pour le coeur ni pour l'alcool et ne va plus voir son psy pour l'aidai sur son problème d'alcool je sais que je ne peux rien faire mais bon sa me rend triste de le voir coulé a pic et ne pas vouloir sans sortir jusqu'où ira-t-il je me pose la question
Aforesia
Aforesia
Habitué
Habitué

Féminin 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

aforesia le retour - Page 3 Empty Re: aforesia le retour

Message  cristal 11/4/2009, 22:47

bonsoir Aforesia,absente durant une semaine pour cause de vacances,c'est avec tristesse que je te lis a mon retour Crying or Very sad
ton mari est entrain de toucher son fond...fais tres attention de ne pas couler avec lui ma belle noon

Il faut que tu comprennes qu'il ne maitrises plus rien,que les paroles des uns et des autres n'ont aucune prise sur lui,l'alcool est une drogue dure qui le fait vivre au meme titre que la nourriture desormais..le corps en a besoin pour continuer a "marcher".le seul moyen pour lui d'arreter ce ne sont ni les larmes de ses enfants ni la colère de son ex femme mais un sevrage medicalisé et intensif,il est EMPOISONNE..

Alors,ne va pas faire son menage,ne va pas lui donner ses medicaments,et ne laisse plus tes enfants approcher de lui sans toi,c'est trop dangereux a son stade.
il ne dessoule pas??tant mieux,c'est le seul moyen pour qu'il descende suffisament bas nul .

dur ces paroles ma petite nath Crying or Very sad je sais mais c'est pour TOi et ta vie future...dont il ne fait plus partie noon
A lui de se soigner,il redeviendra un père quand il aura sorti son poison de son corps et de son esprit Rolling Eyes

Bon courage ma belle,on est là baiser
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

aforesia le retour - Page 3 Empty Re: aforesia le retour

Message  Aforesia 11/4/2009, 23:11

bonsoir ma jolie cristal
j'espère que tes vacances se sont bien passé
je pense que ma tristesse est du a ma fatigue ne te fais pas de souci je le sais qu'il faut qu'il touche le fond et non je ne feras pas son ménages les autres on pris ton relais pour me le faire savoir
mais je pense qu'il ne veux pas sans sortir il s'auto détruit (peux être qu'un jour j'en serais la raison)
pour les enfants ses pareille de toute façon il ne veulent pas allée avec lui
ils sont sence allé lundi chez leur grand-mère paternelle et ils ne veulent pas y allée avec leur père donc je vais les amené et allé les cherché
je ne vais pas les privé de leur grand-mère a causse de lui
Aforesia
Aforesia
Habitué
Habitué

Féminin 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

aforesia le retour - Page 3 Empty Re: aforesia le retour

Message  cristal 11/4/2009, 23:18

tu as raison de les emmener toi meme super et non,il ne faut pas les priver de leurs grds parents noon
Pour ce qui est de ton ex mari,ce n'est pas qu'il ne veut pas s'en sortir,c'est qu'il ne peut pas Rolling Eyes tant qu'il restera ds le deni,il n'ira jamais se faire soigner mais Ce N'EST PAS TON PROBLEME noon

Fais attention a toi petite nath,la fatigue est tres mauvaise conseillère alors repose toi OK???
je suis heureuse de te voir plus souvent sur le forum,tu nous manquais baiser petits coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

aforesia le retour - Page 3 Empty Re: aforesia le retour

Message  Aforesia 11/4/2009, 23:30

tout comme toi je suis en vacances en se moment et je préparé des cours en se moments sur le net et en école a mon age recommencé

(Pour ce qui est de ton ex mari,ce n'est pas qu'il ne veut pas s'en sortir,c'est qu'il ne peut pas Rolling Eyes tant qu'il restera ds le deni,il n'ira jamais se faire soigner mais Ce N'EST PAS TON PROBLEME noon
)
ma belle mon ex n ais plus dans le déni puisqu'il a était suivie pendant un certain temps par un psy et qu'il en connaisse les tenant et les aboutissants
je pense simplement qu'il ne veux pas faire ce qu'il faut il ne veux pas sens sortire et je sais que la je ne peux rien faire pour lui
Aforesia
Aforesia
Habitué
Habitué

Féminin 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

aforesia le retour - Page 3 Empty Re: aforesia le retour

Message  Aforesia 12/4/2009, 12:03

bonjour mes anges gardiensaforesia le retour - Page 3 E008
je sais que je suis stupide mais voila la dernière lettre que je viens de lui faire

Voilà dernière lettre pour toi
Je suis triste de te voire comme car je trouve que ta réaction et stupide tu ais en train de te détruire et tu n’en a même pas conscience
Je croyais que tu avais arrêté l'alcool mais depuis quelques jours j’ai des doutes et hier quand je t ai vu j ai eu raison
Ta tête ton comportement et tout le reste me font le dire
Tu me dis je suis fatigué
Oui tu ais fatigué fatigué de boire et d’être saoul du matin au soir et de ne pas t en rendre compte tu te détruire et je ne peux plus rien faire je me sens impuissante face a toi et la seule chose que j ai trouvé pour me protégé c’est de te faire sortir de ma vie
Vu l allure que sa prends je vais surement aussi te faire sortir de la vie de tes enfants car mêmes pour eux sens en deviens insupportable
Pas la peine de leur demandé comme a ton habitude ils t’aiment trop pour te le dire mais je le vois à leur comportement
De plus tu ais sale ta maison est sale la dernière fois quand je suis venu je n’osé même pas
m assoir sur tes toilettes et sa ne viens pas d’eux
Tu as des rouleaux de papiers partout tes sols ton lit etc. etc.
ta salle de bain ta cuisine
Ouvre les yeux vite avant que cela ne devienne n importe quoi réagie
Tu ais un homme qui vaut de l’or tu es gentils merveilleux et même au-delà quand tu ais sobre
Mais des que tu as un coup dans le nez tu deviens con bête stupide et méchant

Demande à suivre une cure et fait le pour toi ne reste pas comme sa car tu vas droit a la destruction
Voila je pense que je t’ai tout dis et que je vais en resté
Je t’écris cette lettre car je ne suis pas capable de te le dire en face trop de souffrance de te voir dans cette état lamentable
Réagi vire avant qu’il ne soit trop tard
Aforesia
Aforesia
Habitué
Habitué

Féminin 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

aforesia le retour - Page 3 Empty Re: aforesia le retour

Message  cristal 12/4/2009, 13:20

Aforesia,ne dit surtout pas que tu es stupide voyons noon tu es une femme merveilleuse qui voit un etre cher entrain de se detruire sous tes yeux...comment veux tu rester de marbre Crying or Very sad

ta lettre est tres bien,elle lui fera de l'effet si il est sobre mais partira peut etre vite aux oubliettes pour ne pas se rendre compte justement des verités que tu lui assènes...
Tu as dit ce que tu avais sur le coeur,tu t'es libérée d'un poids enorme en lui disant tout cela parce que qq part tu te sens coupable de le laisser s'enfoncer,c'est humain nath!!!!
je trouve au contraire que tu as bien fait,peut etre que cela ne servira a rien,peut etre que cela va le faire réagir..;qui sait??mais maintenant,tu le laisses gerer seul son avenir OK ma belle??

Ne regrette rien surtout,tu as fait TOUT ce que tu as pu,c'est lui qui a toutes les cartes en main,toi,tu te concentres sur tes enfants et ta vie professionnelle.

Alorsndis moi,tu en es où??tu travailles ou tu es en formation??parle moi un peu de ta nouvelle vie tu veux bien??

Je te fais de gros bisous ma belle,n'oublies pas que tu es quelq'un de bien super baiser
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

aforesia le retour - Page 3 Empty Re: aforesia le retour

Message  Aforesia 12/4/2009, 14:22

ma nouvelle vie elle a evolué tres bien
je travail et suis en formation en meme temps
je travail dans la telephonie d'ou que je bouge beaucoup sur la france et dans quelques mois a l'etranger (ce travail est tres interresant)
et en parallele je prepare un diplome de DEA et de TAXI j'ai passé mon BNS il y a queques semaines et la j'attends pour retourné a l'ecole (a mon age cligner)
mais se sont des diplome qui me tienne a coeur
et si tout marche bien je preparerai apres un diplome d'imfirmiere qui suivra une formation que j'ai deja c'est a dire AIDE DE FIN DE VIE d'ou le pourquoi je me bats pour que mon futur MA de mari s'ensorte (etre que maintenant tu comprendra mieu mon pourquoi j'ai du mal a remoncé meme si je sais que je n ai pas le choix)
mais tinquiette pas je continu a m'occupé de moi et de mes monstres qui eux ne me lache pas une seconde et de voir la fierté qu'il on pour leur mere sa me redonne du bom au coeur
Aforesia
Aforesia
Habitué
Habitué

Féminin 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

aforesia le retour - Page 3 Empty Re: aforesia le retour

Message  cristal 12/4/2009, 18:33

Aforesia,J'ADORE TE LIRE bravo bravo
quel changement par rapport a ton arrivée ici,c'est effarant Rolling Eyes
c'est magnifique de te voir renaitre,tu as rajeuni en un clin d'oeil meme si le prix de cette liberté a ete un peu elevé triste
je sais d'où tu viens petite Nath et ce que tu as vécu alors cette soif de vivre,je la comprend aisement et la cautionne a 100% bravo bravo Tu mérites mille fois ce bonheur ma belle alors fonce sur le chemin de la vie petits coeurs

Aforesia,il n'y a pas d'age pour aller a l'ecole noon tu commence une nouvelle vie et pour bien la preparer,il faut apprendre cligner

je te fais de gros bisous baiser
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

aforesia le retour - Page 3 Empty Re: aforesia le retour

Message  Aforesia 12/4/2009, 18:59

oui ma jolie cristalaforesia le retour - Page 3 GigaSmiley.d517a4e135003bab08ff150cca126000
je vie je ravie et je cours même si je payer le prix fortaforesia le retour - Page 3 D2cesmrh
mais sa vaux vraiment le cout
et puis retourné a l'école sa m'amuse j aime les défit sa me permet de me dire qu'il y a encore de bonne chose aforesia le retour - Page 3 0mux7n1z
Aforesia
Aforesia
Habitué
Habitué

Féminin 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

aforesia le retour - Page 3 Empty Re: aforesia le retour

Message  Aforesia 26/4/2009, 10:57

bonjour mes angesaforesia le retour - Page 3 E005
c'est un peu honteuse que je viens vous données de mes nouvelles
premièrement je n ai jamais levé la main sur mes enfants bien au contraire
d'ailleurs j'en paye le prix aujourd'hui
mon fils de 11 ans qui veux allé chez son père est suivie par un psy depuis un moment
suite a tous les événements qui c'est produit dans sa vie
mais je me suis mises a boire depuis maintenant 3 semaines
tous les week-end du vendredi soir au dimanche midi
aforesia le retour - Page 3 6ne4vwec
j'ai arrêté les AD car sa ne fessais pas bon ménages
et maintenant je me fou de tout
je continu a bosse la semaine et cela ne se vois pas et le week-end je prépare a manger a mes monstres et après je bois
moi qui ne touché pas a une gouttes d'alcool
comme quoi dans la vie il ne faut jamais dire fontaine je ne boirai pas de ton eaux
je ne suis pas encore arrivé au point de tombé mais j'en prends bien le chemin
plus rien n a d'importance maintenant
voila je voulais que vous le sachiez
sur cela je vous laisse pour le moment et qui c'est peu être que je reviendrai dans la journée
bonne route a vous tous merci pour votre soutien je ne vous oublierai jamais
amitié aforesia (Nathalie)
Aforesia
Aforesia
Habitué
Habitué

Féminin 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

aforesia le retour - Page 3 Empty Re: aforesia le retour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum