lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 42 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 40 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Bretagne 1963, Coccinella

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

mon parcours

+49
béatrisse1
ppp
VMARGUERITE
mamou
Paco
Sirius794
Lisa
so
thevman
Sisyphe
Pascal
Gribouille
chantal
lancelot711
Rimbaud
anna
sourisplume
Jeanaimarredeboire
Crystal_ine
peureusetriste
Swoosh
origine66
chanou
jacot
Sampiero
corinne85
Luciole
littlewing
olivia
pascal1
lolo6
chouchou
libertesrêves
christil
nad59
kikouyou
sanka
elsa2
laurent
ann
Danival
rayondargent
DAUPHINE
eiv.lys
Nicky
SHALE
cristal
Malau
michele
53 participants

Page 32 sur 41 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 41  Suivant

Aller en bas

mon parcours - Page 32 Empty Re: mon parcours

Message  michele 2/5/2015, 16:23

vouiiiii luciole , que va t il me rester ???
quoi qu avec le stock de livres de coloriage et de crayons , que je viens de faire , je pourrais m enfermer à la maison et comme cela ne pas dépenser !
déjà depuis le 1 mais ( hier c est beaucoup )je ne prends pas la carte bleu avec moi !
que du liquide !!!
à suivre
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

mon parcours - Page 32 Empty Re: mon parcours

Message  Crystal_ine 2/5/2015, 16:32

Tout le monde parle de dessin à colorier et de crayons...

C'est en vogue en Europe, on dirait bien.

Sortir avec du liquide est une bonne façon de dépenser. Je trouve qu'avec la carte, on perd vite le compte de nos dépenses. J'ai fait ça pendant un temps, mais là, comme je ne peux plus dépenser pour du superflu et bien, je la laisse dans le porte-feuille et je l'utilise que pour l'essentiel.

Tu nous tiendras au courant Michèle.

coeurs
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

mon parcours - Page 32 Empty Re: mon parcours

Message  sanka 2/5/2015, 16:39

En fait elle est contagieuse cette mode du coloriage Very Happy
MichMich tu arrives au 2eme jour sans carte bravo amuse
En même temps si tu fais comme moi ce matin aller au mag et l'oublié et avoir que quelques euros dans la poche, oh oui tu fais des économie, mais t'as rien dans ton frigo non plus Rolling Eyes

Passe un bon week end coeurs
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon parcours - Page 32 Empty Re: mon parcours

Message  mamou 2/5/2015, 16:43

C'est sûr qu'il faut y aller dans la demi-mesure...
Pour remplir le frigo, allez, utilise la carte bleue et si tu vas te promener dans des magasins "tentation"... tu prends une réserve de liquide  Very Happy coeurs
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

mon parcours - Page 32 Empty Re: mon parcours

Message  sanka 2/5/2015, 16:49

Une réserve de liquide amuse
Rroooo en plus je devrais retourner au magasin (pour de la bouffe) mais Sophie est redevenue flippette de sortir a cette heure ci Embarassed
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon parcours - Page 32 Empty Re: mon parcours

Message  SHALE 2/5/2015, 17:57

Crystal_ine, je suis en train de faire celui-ci, mais tu peux en trouver des gratuits sur internet!!!Je le fais au crayon de couleur, je trouve ça plus agréable que les feutres! smiles mon parcours - Page 32 1url10
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon parcours - Page 32 Empty Re: mon parcours

Message  sanka 2/5/2015, 18:06

Punaise c'est pas du mandala junior que tu fait toi Rolling Eyes
(J'imagine même pas le nombre d'heures que tu as passé dessus)
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon parcours - Page 32 Empty Re: mon parcours

Message  SHALE 2/5/2015, 18:08

Oui, c'est long, mais c'est superbe, il y en a encore qui sont bien plus beaux que ça! J'en ai un sur les kimonos chinois , il est fantastique!!!! Very Happy
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon parcours - Page 32 Empty Re: mon parcours

Message  Luciole 2/5/2015, 18:21

michele a écrit:vouiiiii luciole , que va t il me rester ???
quoi qu avec le stock de livres de coloriage et de crayons , que je viens de faire , je pourrais m enfermer à la maison et comme cela ne pas dépenser !  
déjà depuis le 1 mais ( hier c est beaucoup )je ne prends pas la carte bleu avec moi !
que du liquide !!!
à suivre

Si je comprends bien:   mon parcours - Page 32 Images12

Ma pauvre, je compatis lol! !

Tiens pour te remonter un peu le moral:
mon parcours - Page 32 Index_11

D'ailleurs si tu te mettais un peu au graphisme comme moi, ça ne te coûterait rien! Tout est gratuit: logiciel cours etc...!!!
coeurs
Luciole
Luciole
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

mon parcours - Page 32 Empty Re: mon parcours

Message  Lisa 2/5/2015, 20:20

Shale, c'est vraiment beau ce que tu fais! super Je sens que je vais m'y mettre aussi pour finir! smiles
Lisa
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon parcours - Page 32 Empty Re: mon parcours

Message  SHALE 2/5/2015, 20:45

Celui que je fais actuellement sur le thème des kimonos, il est magnifique! Ce qui est bien c'est que ce n'est pas cher du tout et qu'il te faut juste une boîte de bons crayons de couleur, c'est une occupation qui t'enveloppe complètement et tu verras, c'est vrai qu'au bout de 5 minutes, tu ne penses plus à rien mais tu as du mal à t'arrêter par contre!!! On en devient vite accro!! Very Happy 

Tu trouves les bouquins dans toutes les grandes surface, il y a un rayon exprès maintenant qui s'appelle "art thérapie" où ils sont. Sinon il y en a à Cultura et sans doute à bien d'autres endroits, tout le monde en fait!!! Very Happy Very Happy
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon parcours - Page 32 Empty Re: mon parcours

Message  michele 3/5/2015, 02:21

SHALE a écrit:Celui que je fais actuellement sur le thème des kimonos, il est magnifique! Ce qui est bien c'est que ce n'est pas cher du tout et qu'il te faut juste une boîte de bons crayons de couleur, c'est une occupation qui t'enveloppe complètement et tu verras, c'est vrai qu'au bout de 5 minutes, tu ne penses plus à rien mais tu as du mal à t'arrêter par contre!!! On en devient vite accro!! Very Happy 

Tu trouves les bouquins dans toutes les grandes surface, il y a un rayon exprès maintenant qui s'appelle "art thérapie" où ils sont. Sinon il y en a à Cultura et sans doute à bien d'autres endroits, tout le monde en fait!!! Very Happy Very Happy
oui il y en a partout !
il est très beau ton dessin shale
tu dis sur le net , tu trouves les dessins à colorier , je vais chercher ( tu as un endroit plus précis ?)
moi j utilise aussi des crayons ou feutres aquarellables , comme cela , c'est entre le coloriage et la peinture !!!
sur facebook , je me suis inscrite ( abonnée ) à un tas de groupe de coloriage , et il y a aussi une revue qui fait un défi chaque mois ou trimestre , et qu il faut poster sur facebook , pour gagner une boite de faber castel !!!
le premier numéro je me le suis loupée , donc un achat à faire ( et oui ) pour le second le 15 mai
bon dimanche
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

mon parcours - Page 32 Empty Re: mon parcours

Message  sanka 3/5/2015, 07:03

Coucou MichMich,
Tu vas sur google image, tu tapes le genre de coloriage que tu veux, et hop clique droit, enregistrer l'image et tu imprimes :
Comme la par exemple pour des mandalas
https://www.google.fr/search?newwindow=1&biw=1600&bih=766&tbm=isch&sa=1&q=mandala+adultes+%C3%A0+imprimer&oq=mandala+adultes+&gs_l=img.3.0.0j0i30j0i8i30l3j0i24l2.9346.9346.0.11017.1.1.0.0.0.0.91.91.1.1.0.msedr...0...1c.1.64.img..0.1.91.ZfWGMDelfKI

Gros bisous coeurs coeurs coeurs

sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon parcours - Page 32 Empty Re: mon parcours

Message  Invité 3/5/2015, 08:29

wouah pas sur que j'ai un jour la patience de faire ça Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon parcours - Page 32 Empty Re: mon parcours

Message  Crystal_ine 3/5/2015, 14:02

C'est très joli. Pour le moment, j'ignore où je trouverais le temps d'en faire. Mais je vais m'en souvenir. Ça pourrait être intéressant à faire.

coeurs
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

mon parcours - Page 32 Empty Re: mon parcours

Message  SHALE 3/5/2015, 17:23

Là, je suis morte de rire, car mon mari qui trouve ça idiot quand j'en fait, et bien je viens de le surprendre avec un bouquin d'art thérapie, le premier que je m'étais acheté et il est en train de colorier, ça fait un bon bout de temps maintenant, qu'il est dessus!
Alors c'est bon pour tout le monde!!! Very Happy Very Happy Very Happy
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon parcours - Page 32 Empty Re: mon parcours

Message  Luciole 3/5/2015, 18:03

amuse Shale !!!
C'est parce que tu le stresses trop qu'il s'enferme dans le coloriage anti-stress, le "pôvre homme"!
rire par terre
coeurs
Luciole
Luciole
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

mon parcours - Page 32 Empty Re: mon parcours

Message  Invité 3/5/2015, 18:10

Vous faites un couple à part Rolling Eyes coeurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon parcours - Page 32 Empty Re: mon parcours

Message  SHALE 3/5/2015, 18:22

Effectivement, d'après tous nos amis, nous sommes un couple à part, toujours ensemble mais jamais ensemble à la fois. C'est un peu compliqué à saisir, mais c'est pourtant ce qui nous définit le mieux!!

Mais ma Lulu, je crois que c'est plus par imitation que par stress qu'il s'est mis à colorier, quoique je n'en sais rien!!! mort de rire
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon parcours - Page 32 Empty Re: mon parcours

Message  Lisa 3/5/2015, 18:46

Shale, peut-être que ton Roland de mari s'est mis au coloriage dans une tentative désespérée de comprendre les femmes! Very Happy mort de rire

"Blague dans le coin" comme on dit en Gelbique, pour vous avoir vus ensemble, moi je trouve que vous formez un chouette couple, un couple vivant, tout le contraire de certains couples "éteints" par le nombre d'années passées ensemble, mais c'est vrai que vous sortez de l'ordinaire déjà tellement vous êtes différents smiles  Différents mais complémentaires sûrement smiles
Lisa
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon parcours - Page 32 Empty Re: mon parcours

Message  SHALE 3/5/2015, 18:54

Effectivement si on cherche en nous un couple ordinaire, ce n'est pas la peine. On n'a aucun goût en commun, mais vraiment aucun, nous avons tous les deux un caractère très fort, d'où maintes disputes, enfin bref normalement si on suit les tests faits pour savoir avec quel homme je devrais me marier, je ne tomberai jamais sur l'équivalent de Roland ! Et pourtant ça fait plus de 40 ans que nous vivons ensemble, sans jamais s'ennuyer!!!
Nous faisons peu de choses en commun, mais c'est agréable aussi de parler le soir de ce que chacun de nous a pu faire, quand je sens que l'ennui pointe son nez, je provoque une dispute, ça défoule et la réconciliation est très agréable.
Nous avons tout de même les mêmes valeurs et les mêmes idéologies....
Mais ce semble être l'avis général, nous ne sommes pas le couple comme on l'entend habituellement!! Et puis tant mieux!! Very Happy Very Happy Very Happy coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon parcours - Page 32 Empty Re: mon parcours

Message  Lisa 3/5/2015, 18:59

Vous êtes peut-être une des exceptions qui confirment la règle Very Happy
Je vous trouve pourtant pas si mal assortis que ça, au contraire, et ça se voit que vous ne vous ennuyez jamais smiles
Je crois vraiment que le plus important, ce qui lie le plus, ce sont les valeurs en commun, et ça vous l'avez donc voilà, ça tient! Et puis l'amour est là aussi, ça se voit et se sent clairement petits coeurs
Lisa
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon parcours - Page 32 Empty Re: mon parcours

Message  SHALE 3/5/2015, 19:01

Merci Lisa, je vais aller dire tout de suite à mon mari qu'on va très bien ensemble et que c'est toi qui l'a dit, comme il t'apprécie beaucoup, il va être tout content!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon parcours - Page 32 Empty Re: mon parcours

Message  SHALE 3/5/2015, 19:18

Pour Michèle, sur ce site tu as beaucoup de coloriages à imprimer, ils sont classés par thème, et il y a beaucoup de choix!

http://www.coloriages-adultes.com/coloriage-vitraux/?image=vitraux__coloriage-alphabet-moyen-age__1
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon parcours - Page 32 Empty Re: mon parcours

Message  Lisa 3/5/2015, 19:39

SHALE a écrit:Merci Lisa, je vais aller dire tout de suite à mon mari qu'on va très bien ensemble et que c'est toi qui l'a dit, comme il t'apprécie beaucoup, il va être tout content!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Remets-lui mon bonjour au passage! Very Happy
Lisa
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon parcours - Page 32 Empty Re: mon parcours

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 41 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum