lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 44 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 42 Invités :: 1 Moteur de recherche

Bretagne 1963, Olive

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

mon parcours

+49
béatrisse1
ppp
VMARGUERITE
mamou
Paco
Sirius794
Lisa
so
thevman
Sisyphe
Pascal
Gribouille
chantal
lancelot711
Rimbaud
anna
sourisplume
Jeanaimarredeboire
Crystal_ine
peureusetriste
Swoosh
origine66
chanou
jacot
Sampiero
corinne85
Luciole
littlewing
olivia
pascal1
lolo6
chouchou
libertesrêves
christil
nad59
kikouyou
sanka
elsa2
laurent
ann
Danival
rayondargent
DAUPHINE
eiv.lys
Nicky
SHALE
cristal
Malau
michele
53 participants

Page 29 sur 41 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 41  Suivant

Aller en bas

mon parcours - Page 29 Empty Re: mon parcours

Message  Invité 15/2/2015, 08:14

bonjour Michèle,

Concernant la déclaration de Rachel, je te conseille de faire un courrier à l'etat civil de la ville où tu as accouché. Tu as je crois accés aujourd'hui à ton dossier de maternité à l'hopitâl, bien évidemment cela prendra du temps, il doit être aux archives si elles n'ont pas été détruite. Tu expliques courtoisement ton cas, tu fais le courrier en RAR.
Bien sûr cela prend du temps

Arrête d'attendre ton ex sur la reconnaissance de ta petite, de toute manière, il a les deux pieds sur le frein, il va te ralentir, tu vas en souffrir davantage, allant de déception en déception. Que le papa n'assume pas , ça arrive très souvent, alors laisse le tomber et fais les choses pour toi. Rachel compte tenu de se qui s'est passé mérite que sa maman s'occupe d'elle, même à titre posthume.

courage Michéle, tu vas y arriver. coeurs coeurs coeurs

Bises

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon parcours - Page 29 Empty Re: mon parcours

Message  anna 15/2/2015, 09:21

Bonjour, Michèle,
Ton histoire m'atterre moi aussi. Je ne sais quoi te dire, sinon que je suis de tout cœur avec toi
coeurs coeurs coeurs
anna
anna
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon parcours - Page 29 Empty Re: mon parcours

Message  Invité 15/2/2015, 09:52

je viens d'avoir une idée, fais la demande de ton dossier de maternité par le biais de ton médecin généraliste, il a l'air d'être profondément humain. Ca passera entre collégues médecins.

bises

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon parcours - Page 29 Empty Re: mon parcours

Message  SHALE 15/2/2015, 11:58

Je suis aussi atterrée par la réaction de ton ex mari qui a fait ça sans t'en parler. Je crois que les conseils de Chiffou sont bons, essaie les, ça peut marcher. Pour tes enfants tu peux bien sûr leur dire les raisons de ta colère et leur expliquer ce qui s'est réellement passé. N'en dire que la moitié, équivaut à en cacher la plus grande partie...
Courage ma grande!!! Nous sommes avec toi!! coeurs coeurs coeurs onsaidiens
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon parcours - Page 29 Empty Re: mon parcours

Message  mamou 15/2/2015, 16:05

Pas de mots.... mais toute mon amitié coeurs coeurs
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

mon parcours - Page 29 Empty Re: mon parcours

Message  michele 18/2/2015, 02:21

enfin ce soir , mon ex , m a appelé pour me dire qu il avait été a la mairie de notre village ,et comme je le avais déjà leur reponse à ete la m^me que l on m avait dite, que rachelle n y etait pas inscrite !
donc il lui reste donc à écrire cette lettre avec tous les éléments que je lui ai fourni
mais , il y a toujours un MAIS , pas avant 15 jours , car il faut qu il " se pose " pour mieux l ecrire , et à son bureau du boulot , car à sa maison il a plutôt envie de se décompresser !
donc une fois encore , tout passe par son boulot , m^me pas sa propre fille
il m a avoué que les premiers temps il a eu du mal lui aussi , mais les années passants , il a zappé ! c est bien un homme Very Happy
après avoir failli à plusieurs fois , être méchante , je me suis calmé en lui disant que la seule chose que je désirerais , c est que je sache , que rachelle ne soit pas inscrite en tant que enfants de mére inconnue !
il a JE PENSE compris ma démarche !!!
A SUIVRE !
j ai bien noté chiffounette , je vais m y pencher
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

mon parcours - Page 29 Empty Re: mon parcours

Message  mamou 18/2/2015, 17:16

Et bien Michèle, je pense aussi qu'il aura compris ta démarche et le fait que ça t'affecte (ce qui est on ne peut plus normal).

ça avance, ça avance.
Courage ma belle

coeurs
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

mon parcours - Page 29 Empty Re: mon parcours

Message  SHALE 18/2/2015, 17:27

Tu as eu raison de tenir bon, il t'a au moins entendue et sans doute commence-t-il à te comprendre, c'est tout de même une belle avancée.... coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon parcours - Page 29 Empty Re: mon parcours

Message  cristal 18/2/2015, 20:46

si il tient sa promesse,tu peux bien attendre 15 jours,tu as attendu déjà tant d'années Crying or Very sad maintenant,il faut juste qu'il tienne parole et que tu n'aies pas à le relancer encore et encore bras crois
En tout cas,tu te bats comme une lionne pour avoir ce que tu veux et je suis sure que ça va payer super baiser
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon parcours - Page 29 Empty Re: mon parcours

Message  Crystal_ine 19/2/2015, 01:44

Il a besoin d'aller à son rythme je pense. Au moins, il t'a informé qu'il était allé à la mairie. Pour la lettre, même si ça peut sembler long 15 jours, je pense que le plus important là-dedans, c'est qu'il fasse ce qu'il t'a dit et de respecter son rythme à lui. Je sais que tu as envie de savoir au plus vite et je te comprends tellement. Mais nous allons t'aider à patienter et tout ce que tu fais pour ta fille est très honorable.

J'espère que tu trouveras la paix enfin concernant cet épisode de ta vie! Tu as eu raison de brasser un peu ton ex pour avoir des réponses. C'est dans ton droit de savoir.

coeurs onsaidiens
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

mon parcours - Page 29 Empty Re: mon parcours

Message  anna 19/2/2015, 07:07

Michèle, toute avec toi coeurs
anna
anna
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon parcours - Page 29 Empty Re: mon parcours

Message  michele 20/2/2015, 02:53

oui oui , ma marmotte ,je peux attendre 15 jours de plus , mais il m a tellement menti , que j ai des doutes !!!
ce soir , mes pitchoux vont repartir de chez moi
j ai ete bien contente de les avoir , pour la seconde fois , et ce coup ci pendant une semaine , comme quoi après 7 ans d abstinence , ça paye ( vincent si tu me lis , tu auras aussi ce privilège avec ta fille )
MAISSSS, pinaise , 3 et 4 ans dans un 55 metre carré , ça déménage , suis crevée petits coeurs petits coeurs
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

mon parcours - Page 29 Empty Re: mon parcours

Message  Luciole 20/2/2015, 16:26

Oui mais c'est une saine fatigue ! cligner
Luciole
Luciole
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

mon parcours - Page 29 Empty Re: mon parcours

Message  michele 21/2/2015, 02:32

Luciole a écrit:Oui mais c'est une saine fatigue ! cligner
viiiiiiiiiiii
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

mon parcours - Page 29 Empty Re: mon parcours

Message  Crystal_ine 21/2/2015, 18:32

coeurs
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

mon parcours - Page 29 Empty Re: mon parcours

Message  michele 26/2/2015, 02:37

bonjours à tous ,
après avoir galérer pour m affirmer , et suis fiere d y être arriver en grande partie
ben voilà , que l amie malade , me dit que j ai un caractére qui s affirme trop , dans le sens que si j ai un sujet qui me tiens à coeur ( par exemple l alcool ) je suis intransigeante !
bref , il y aurait 4 sujets , d où je serais trop sure de moi , et n écoute que moi !
très difficile de vous ecrire , ce qu elle m a dit , !
je sais que je suis tétue , et elle aussi , donc , (ce n est pas souvent) mais il y a quelques hausses de tons Very Happy
donc il me tarde demain d en savoir plus , car ce soir après 2 h sur skype , de 23 h à 1h , jai coupé , car depuis jeudi sa premiére chimio, elle ne veut plus sortir , mais comme elle sait que je suis connectée , ou pas loin , elle s installe et m appelle !
cela devient une mauvaise habitude qu elle me force à faire , car je ne sais pas comment lui faire comprendre , que moi je suis sur internet que le soir ( quelquefois entre 12 et 14 h ) et c est mon LOISIR !
elle toute la journee elle regarde la télé et va sur internet ,et j ai beau lui proposer d aller la chercher , elle refuse !!!!
bref , 2 de mes 4 sujets sont
les dependances et ma fille dcd rachelle , bien sur qu ils me tiennent à coeur , car cela fait parti de ma vie , et ma vie je la connais bien Very Happy
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

mon parcours - Page 29 Empty Re: mon parcours

Message  mamou 26/2/2015, 04:32

coucou michèle,

Sois fière de t'affirmer, surtout si c'est un "aspect" qui t'a toujours manqué....
Entre amies, les bisbrouilles ça arrive, mais je ne pense pas qu'on doive faire le "portrait" de l'autre comme ça bras crois . On prend l'autre comme il est ou pas.....
Bien sûr qu'il y a des jours où toi comme moi, comme d'autres avons besoin d'être écoutés sur des sujets qui nous tiennent à coeur et que nous connaissons bien, mais l'écoute va dans les deux sens.... logique....
J'ai une amie, que j'avais du mal à supporter avant Very Happy, je trouvais qu'elle ne parlait que d'elle et encore elle....que j'ai appris à mieux connaître.
Je la prends comme elle est, et quand j'ai besoin, elle m'écoute attentivement.
Ton "amie" vit sûrement un moment dur..... mais ce n'est pas une raison pour devenir la reine.....
Ecoute ce qu'elle a à te dire, et toi, ne te "gêne" pas pour lui dire aussi ce qui te dérange....
Voilà mon avis Very Happy
coeurs
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

mon parcours - Page 29 Empty Re: mon parcours

Message  SHALE 26/2/2015, 18:05

Tu peux aussi ne pas apparaître connectée quand tu ne te sens pas de répondre...... smiles
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon parcours - Page 29 Empty Re: mon parcours

Message  Luciole 26/2/2015, 19:58

D'un autre côté, Michèle, si elle ne veut plus sortir, ton amie, on peut la comprendre! Avec le temps qu'il fait, sa maladie et son traitement..... Elle est un peu fragilisée!
Faut pas te fiche en rogne comme ça noon
Soupe au lait que tu es!!!!! pied de nez
coeurs
Luciole
Luciole
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

mon parcours - Page 29 Empty Re: mon parcours

Message  SHALE 26/2/2015, 20:03

Micèle, soupe au lait ????? Mais non, tu te trompes, c'est la douceur même!!!!! rire par terre rire par terre rire par terre
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon parcours - Page 29 Empty Re: mon parcours

Message  Luciole 26/2/2015, 23:31

mort de rire  fuir
Ce soir, si elle passe, je crois que je vais y avoir droit au coup !!!!

coeurs
Luciole
Luciole
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

mon parcours - Page 29 Empty Re: mon parcours

Message  Crystal_ine 27/2/2015, 01:30

Luciole, Michelle n'osera jamais prendre les poêles à Cristal comme tu sembles le penser.

Pour ton amie, Michelle, tu dois lui dire que tu as besoin de temps pour toi. Que vous pouvez avoir des moments ensemble, mais pas tous les jours, par exemple? Mais conserve toi des moments où tu fais de l'Internet à ta guise, si c'est ton loisir et que tu en as besoin.

coeurs
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

mon parcours - Page 29 Empty Re: mon parcours

Message  michele 27/2/2015, 02:12

Crystal_ine a écrit:Luciole, Michelle n'osera jamais prendre les poêles à Cristal comme tu sembles le penser.

coeurs
coup coup je vais me gener , et encore coup coup m'en fiche m'en fiche
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

mon parcours - Page 29 Empty Re: mon parcours

Message  Crystal_ine 28/2/2015, 02:46

mort de rire

Je me suis trompée, Michèle s'est déchaînée. Une chance que Cristal dort, elle ne se sera pas rendu compte du chapardage de ses poêles et à quoi ils ont servis

rigolade
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

mon parcours - Page 29 Empty Re: mon parcours

Message  Luciole 28/2/2015, 02:59

siffler  j'ai l'habitude!!! m'en fiche
coeurs
Luciole
Luciole
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

mon parcours - Page 29 Empty Re: mon parcours

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 41 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum