lutte contre l’alcool




































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 72 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 72 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

LUEUR DE VIE

+23
DAUPHINE
Enki
Carmin
michele
Nahima
eau
TEX
JOSEPHA
vola
Malau
dan
olivia
Moonia
miminne-soleil
béatrisse1
rintintin
Discus
SHALE
cristal
diky
Nicky
Lisa
choupette
27 participants

Page 17 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant

Aller en bas

LUEUR DE VIE - Page 17 Empty Re: LUEUR DE VIE

Message  choupette 13/6/2011, 20:58

Une autre pour l'ambiamceLUEUR DE VIE - Page 17 Amster12
choupette
choupette
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

LUEUR DE VIE - Page 17 Empty Re: LUEUR DE VIE

Message  Nicky 13/6/2011, 21:13

Superbes tes photos! coeurs
Nicky
Nicky
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LUEUR DE VIE - Page 17 Empty Re: LUEUR DE VIE

Message  cristal 13/6/2011, 22:10

merci pour le partage choupette,ça donne envie de connaitre LUEUR DE VIE - Page 17 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LUEUR DE VIE - Page 17 Empty Re: LUEUR DE VIE

Message  choupette 10/7/2011, 17:23

Et ce week-end,

queue leu leu direction repos après quelques erreurs de lire carte

arrivé à la Grande Motte avec ma fille et une copine à elle, c'est cool d'être 3 nanas, du coup des mecs nous ont carrément monté la tente. Faut dire que Madame (c'est moi) avec ses goûts de luxe (c'est ma fille qui dit ça) a voulu prendre une grande tente au lieu du petit truc ridicule avec 2 arceaux qui se plante en 2 mn. Pendant ces 2 jours dans l'ordre nous avons fait :

Mer, plage boutique. Plage, boutique, mer. Boutique, mer et plage.

banane danse boîte à coeur banane danse
na na na nère na na na nère na na na nère
choupette
choupette
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

LUEUR DE VIE - Page 17 Empty Re: LUEUR DE VIE

Message  SHALE 10/7/2011, 18:08

Passe de bonnes vacances Choupette!!!! Tu as eu bien raison de prendre une grande tente, c'est quand même plus confortable d'avoir de l'espace..... coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LUEUR DE VIE - Page 17 Empty Re: LUEUR DE VIE

Message  cristal 10/7/2011, 18:58

profites un maximum Choupette LUEUR DE VIE - Page 17 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LUEUR DE VIE - Page 17 Empty Re: LUEUR DE VIE

Message  Discus 10/7/2011, 18:58

Bonnes vacances Choupette !!! Vive le camping et le grand air cligner

petits coeurs

Discus
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

LUEUR DE VIE - Page 17 Empty Re: LUEUR DE VIE

Message  choupette 18/7/2011, 08:12

Enfin un petit moment pour vous raconter mon WE camping avec ma fille. Mémorable, 3 nanas qui montent une tente à l'envers !!! amuse Coup de bol, on était juste à côté d'un camp d'ado, donc après un petit moment de galère, ils sont venus nous filer un coup de main et ils nous ont monté la tente. Direction la plage 10 h du soir, l'eau est chaude baignade de nuit pour les filles, retour au camping et au lit. C'est plus de mon âge, au réveil j'ai le dos en compote, mal dormi, les jeunes sont renrtrés vers 3 H du mat, et vers 5 h 30, certainement un concours de mouette, l'horreur grrrr
Journée plage, boutique, aucune contrainte, c'est le pied. Le lendemain départ, on devait se lever tôt, pour une fois depuis très longtemps, j'ai dormi jusqu'à 10 H, donc le temps de plier la tente, sans l'aide de personne, de se doucher et de partir, impossible de sortir du camping avec notre code. C'était 12 h 05 et nous n'avions pas rendu les cartes de douches. On finit par trouver le gérant et départ. Changement de plage, on se rapproche un peu de chez nous direction Le Grau du Roi. On cherche une place pour se garer, on arrive à un parking hauteur limité à 2 M, je dis à ma fille normalement je passe, je roule doucement et vlan la barrière qui s'ouvre, me voilà bloquée au milieu impossible d'avancer, sinon j'arrache le schnorkel, idem si je recule. Crise de four rire dans la voiture, rire par terre des personnes soulèvent la barrière. Ouf pas de casse. Direction la plage, la mer le soleil.
On rentre pas tard, je n'ai pas envie d'avoir les bouchons à Montpellier.
Petit WE bien sympa.
choupette
choupette
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

LUEUR DE VIE - Page 17 Empty Re: LUEUR DE VIE

Message  SHALE 18/7/2011, 09:06

C'est le genre de week-end qui fait un bien fou, en plus ils laissent des souvenirs dont on peut rire bien longtemps après et soude les relations....
Ce devait être super!!!! LUEUR DE VIE - Page 17 443 LUEUR DE VIE - Page 17 443 LUEUR DE VIE - Page 17 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LUEUR DE VIE - Page 17 Empty Re: LUEUR DE VIE

Message  cristal 18/7/2011, 13:58

un super week end choupette Very Happy
ça fait du bien et ça ressource LUEUR DE VIE - Page 17 894843

ça fait plaisir de te lire en si bonne forme LUEUR DE VIE - Page 17 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LUEUR DE VIE - Page 17 Empty Re: LUEUR DE VIE

Message  choupette 23/8/2011, 18:11

Coucou à tous onsaidiens
Un bonjour pour vous dire que je suis rentrée de vacances, tous c'est super bien passée.
Mais on était beaucoup mieux sur le causse malgré la chaleur, ici c'est carrément infernal, on ne peut pas bouger un petit doigt sans transpirer;
Gros bisous à tous et toutes coeurs
choupette
choupette
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

LUEUR DE VIE - Page 17 Empty Re: LUEUR DE VIE

Message  SHALE 23/8/2011, 18:15

Heureuse d'avoir de tes nouvelles, je suppose que tout va bien!!!! Pour la chaleur, c'est aussi le cas dans le Poitou, c'est épuisant à la longue!!!! LUEUR DE VIE - Page 17 443 LUEUR DE VIE - Page 17 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LUEUR DE VIE - Page 17 Empty Re: LUEUR DE VIE

Message  choupette 23/8/2011, 18:18

T'as raison, le pire c'est qu'il fait même chaud la nuit.
Heureuse de retrouver mon chez moi et vous retrouver 🇨🇴
choupette
choupette
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

LUEUR DE VIE - Page 17 Empty ESPRIT TORTUEUX ?

Message  choupette 31/8/2011, 19:20

Hello, petits coeurs
Petit WE en amoureux à Sanary sur Mer, température de l'eau 26°, soleil, plage, hôtel, petits restos repos
Questions pour mes amies expertes.
On va au restos,il pleut on rentre petit chamboulement chez les serveurs, on oubli le chien dehors, bref éclat de rire général de la salle, on discute puis le patron nous demande de changer de table car il est embêter par rapport à son organisation de salle, il attend un groupe, et il nous dit de ne pas partir pour autant de continuer à discuter, donc on se déplace et voilà qu'il revient avec 2 verres de Get 27, et pas des petits verres, je lui dit que je ne bois d'alcool, réponse pour une fois, bref il part. Le clou, mon mari me dit je ne peut pas boire 2 verrres, j'ai déjà trop bu, vas le jeter dehors, je lui dit non on a qu'à le laisser, non ça se fait pas etc... bref, je prends une cigarette et je sors avec le verre. Me voilà dehors, ne sachant pas ou le jeter sans que l'on me voit, réflexion bon j'en fais quoi de ce verre ? pourtant je n'avais aucune pensée particulière pour l'alccol, je le sens, franchement ça pue et je le jette, en revenant à table mon marui me dit tu ne l'as pas bu au moins!!!
Je lui ai quand même fait remarquer que sa demande était très particulière ert que la prochaine fois je ne le ferais pas.
choupette
choupette
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

LUEUR DE VIE - Page 17 Empty Re: LUEUR DE VIE

Message  SHALE 31/8/2011, 19:43

Il aurait mieux valu que ton mari aille le jeter, ou que toi, ayant dit que tu ne buvais pas d'alcool, tu laisses le verre sur la table..Pourquoi se poser autant de questions pour un verre??? Il suffisait de le laisser là où il était, il n'y a pas de ça se fait ou pas, tu ne bois pas d'alcool, point.... Il n'y aurait pas eu de représailles de la part du patron!!! LUEUR DE VIE - Page 17 543901 Very Happy Very Happy LUEUR DE VIE - Page 17 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LUEUR DE VIE - Page 17 Empty Re: LUEUR DE VIE

Message  Enki 1/9/2011, 07:52

Ha Ha Ha !

Si je peux me permettre, la politesse dans cette histoire, c'est le patron du Restaurant qui aurrait du vous demander ce que vous souhaitiez boire !!!

mort de rire

Enki
Enki
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LUEUR DE VIE - Page 17 Empty Re: LUEUR DE VIE

Message  DAUPHINE 2/9/2011, 22:10

Bonsoir Choupette,

Mais t'es sans cesse en vacances !!!
T'as entièrement vacances, il faut en profiter boîte à coeur

Pour le verre, vous auriez pu le laisser sur la table (ou même essayer de le fourguer à quelqu'un d'autre.... gaffe .). Le principal c'est d'avoir tenu. Super week-end alors. bravo


DAUPHINE
DAUPHINE
Assidu
Assidu

Féminin 21/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

LUEUR DE VIE - Page 17 Empty Re: LUEUR DE VIE

Message  choupette 3/9/2011, 21:42

Salut,
Exact, j'aurais pu le donner à quelqu'un ou tout simplement le laisser sur la table, à la limite c'était au patron de nous demander ce qu'il pouvait nous offrir. Peut-être que je suis lancé un petit défi, mais je ne le ferai plus, disons qu'il y a aucun intérêt et c'est effectivement une situation un peu trop risqué. douter
Mais non je ne suis pas toujours en vacance boîte à coeur jai repris le boulot, bon je fais encore un petit break lundi, aller retour à Mouchard pour mener mon fils, ensuite boulot à fond.
choupette
choupette
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

LUEUR DE VIE - Page 17 Empty Re: LUEUR DE VIE

Message  choupette 21/9/2011, 15:47

Un petit bonjour,
le moral n'est pas vraiment au beau fixe triste , disons que tout allait bien jusqu'à ce que je rencontre ma toubib qui m'a annoncé son départ du centre. J'avoue que j'ai un peu de mal à gérer la situation, j'ai une grosse boule dans la gorge, triste et mille et une question dans ma tête. Elle est franchement tellement géniale, que j'avoue être un peu perdue. Il me reste un peu de temps avant son départ, je vais cogiter pour lui offrir une mosaique, je ne sais pas du tout que lui offrir, toutes vos idées seront les bienvenues.
choupette
choupette
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

LUEUR DE VIE - Page 17 Empty Re: LUEUR DE VIE

Message  SHALE 21/9/2011, 17:51

Le départ de ce médecin signifie aussi pour toi que tu as changé, que tu peux vivre sans la béquille alcool, sans béquilles du tout d'ailleurs. Cette toubib a été là quand tu en avais le plus besoin, mais la vie avance et toi aussi, alors offre lui une de tes céramiques, elles sont superbes, je pense que ça lui plaira forcément, en plus c'est toi qui les fait, c'est encore un plus... Very Happy LUEUR DE VIE - Page 17 443 LUEUR DE VIE - Page 17 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LUEUR DE VIE - Page 17 Empty Re: LUEUR DE VIE

Message  choupette 21/9/2011, 21:23

Merci Shale pour ta réponse, mais j'angoisse déjà sur son remplaçant(e). Comme tu dis, elle a été là au moment où j'en avais le plus besoin et je me dis que sans elle, sans son côté très compréhensif, très à l'écoute, je n'y serais pas arrivée. Elle m'a expliqué qu'elle voulais changer de projet professionnelle ce qui est tout à fait compréhensible, mais j'avoue que ce n'est pas du tout une possibilité que j'avais envisagé.
C'est marrant, enfin si on veut, ce matin en allant au rendez-vous je me demandais qu'elle avait été sa formule magique pour qu'enfin je sorte de cet enfer...
Elle part que dans 2 ou 3 mois, si j'ai bien entendu, ce qui me laissera le temps de me faire à l'idée de cette séparation. N'empêche que je suis triste, car je ne pense pas retrouvé autant de chaleur avec le prochain(e), je ne pense pas pouvoir parler aussi librement qu'avec elle.
Je suis toujours triste. triste
choupette
choupette
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

LUEUR DE VIE - Page 17 Empty Re: LUEUR DE VIE

Message  SHALE 21/9/2011, 21:46

Tu es encore fragile et une rupture de ce genre prend des proportions importantes.
Mais dis toi que si tu t'en es sortie c'est par le travail que tu as fait, soutenue par ce médecin, mais c'est toi qui t'en es sortie. Alors que tu sois triste de son départ, c'est normal, mais il ne faut pas te dire que ta vie s'arrête parce qu'elle s'en va, pas du tout... Tu es plus forte que ça maintenant, tu vas pouvoir t'appuyer sur l'expérience que tu as acquise grâce à elle et tracer un beau chemin vers une vie qui sera la tienne et rien que la tienne.
Alors dans 2 ou 3 mois, tu te seras habituée à l'idée qu'elle va partir vers autre chose et tu seras préparée toi aussi pour continuer sans elle, ne t'inquiète pas....
La vie c'est fait de ruptures volontaires ou pas et de rencontres, les unes compensent les autres et tu élargis ton monde peu à peu, ce qui est une très bonne chose... LUEUR DE VIE - Page 17 443 LUEUR DE VIE - Page 17 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LUEUR DE VIE - Page 17 Empty Re: LUEUR DE VIE

Message  choupette 21/9/2011, 22:04

coeurs Je t'adore. beaux rêves
choupette
choupette
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

LUEUR DE VIE - Page 17 Empty Re: LUEUR DE VIE

Message  DAUPHINE 21/9/2011, 22:47

Bonjour,

Depuis plusieurs jours je n'ai pas eu le temps de venir sur le forum, et que voies-je aujourd'hui ?
Une Choupette toute triste. Alors cette "lueur de vie", j'espère qu'elle va être là encore longtemps.
C'est sur que lorsqu'on a confiance en un médecin, qu'il nous a aidé, on s'y attache, mais courage, il faut aussi que tu respecte son choix.
Je suis sure que tu es très forte, tu encourages déjà tout le monde.
En plus j'apprends que tu fais des mosaïques, c'est super, c'est hyper précis à ce qu'il parait, et souvent le résultat est magnifique.

Bon courage, a bientôt, il est tard je vais aussi beaux rêves

DAUPHINE
DAUPHINE
Assidu
Assidu

Féminin 21/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

LUEUR DE VIE - Page 17 Empty Re: LUEUR DE VIE

Message  cristal 22/9/2011, 17:06

il y a un moment où l'on doit couper le cordon pour voler de ses propres ailes,tu es prête Choupette,largement d'ailleurs mais la séparation est toujours un moment difficile Crying or Very sad .

Il ne faut pas rechercher la même approche avec le prochain,tu n'auras pas les mêmes attentes de toute façon puisque tu es sortie de l'enfer maintenant,tu ne peux donc pas avoir le même but Very Happy
cette nouvelle personne va justement t'apporter du nouveau pour continuer ta nouvelle vie et dis toi que ton medecin n'est pâs de l'histoire ancienne et ne le sera jamais LUEUR DE VIE - Page 17 543901il sera toujours là en toi mais il n'a plus sa place dans ton nouveau projet de vie,c'est une page qui se tourne parce que tu passes a autre chose,elle aussi LUEUR DE VIE - Page 17 867218

tu as deux mois pour te faire a cette idée et pour préparer cette séparation avec elle,cela se fera en douceur,tu encaisses le choc pour le moment,ensuite viendra le temps de l'acceptation et de la nouveauté.
elle ne disparait pas choupette,elle est toujours là et peut être même encore joignable pourquoi pas Very Happy

la tristesse est normale alors ne la contre pas,écoute là,c'est un passage essentiel pour passer a la suite
gros bisou ma Choupette,nous sommes là pour secher tes larmes si tu as besoin LUEUR DE VIE - Page 17 555400
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LUEUR DE VIE - Page 17 Empty Re: LUEUR DE VIE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum