lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 40 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 40 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

BESOIN DE RENSEIGNEMENT

4 participants

Aller en bas

BESOIN DE RENSEIGNEMENT Empty BESOIN DE RENSEIGNEMENT

Message  mymy 2/11/2009, 13:03

BONJOUR A TOUS VOILA JE VOUDRAIS SAVOIR COMME VOUS ETES DES ANCIEN CURISTE ESCE QUE SES BIEN DE PRENDRE DES NOUVELLE DE MON CONJOINT QUI ET EN CURE OU IL FAUT QUE JE LE LAISSE TRAQUILLE ET SI JE VIENDRAI A TELEPHONE AU DOCTEUR VUVAN POUR LUI DEMANDER SI SA VA IL ME LE DIRAIS MAIS JE VEUS PAS QUIL LUI DISE QUE J AI APPELER remerciements MYMY
mymy
mymy
Arrivant
Arrivant

Féminin 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN DE RENSEIGNEMENT Empty Re: BESOIN DE RENSEIGNEMENT

Message  Moonia 2/11/2009, 13:08

Oui, Mymy, bien sûr que tu peux téléphoner, ce qui me semble même normal.
Si tu ne veux pas que ton mari le sache, il te suffit de le signaler lors de ton appel. cligner

Juste te dire que lorsque tu écris, il est préférable de rester en lettres minuscules, sur internet écrire en gros et en majuscules signifie que tu cries ... Very Happy petits coeurs petits coeurs
Moonia
Moonia
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN DE RENSEIGNEMENT Empty Re: BESOIN DE RENSEIGNEMENT

Message  Malau 2/11/2009, 14:39

Hello Mymy, bien sur que tu peux appeler. Mais je te dirais qu'il est peut être mieux de laisser ton z'hom t'appeler quand il le sent.

Profites de ce temps où il est en soin pour prendre soin de toi Mymy, vivre avec l'alcool c'est épuisant aussi pour l'entourage.

Si tu t'occupais un peu plus de toi, un p'tit coup chez le coiffeur, l'esthéticienne, ça fait rudement du bien, un massage, un hammam, des moments de détente qui te permettront un peu de te détacher de son histoire à lui cligner

petits coeurs
Malau
Malau
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN DE RENSEIGNEMENT Empty Re: BESOIN DE RENSEIGNEMENT

Message  mymy 2/11/2009, 14:51

Malau a écrit:Hello Mymy, bien sur que tu peux appeler. Mais je te dirais qu'il est peut être mieux de laisser ton z'hom t'appeler quand il le sent.

Profites de ce temps où il est en soin pour prendre soin de toi Mymy, vivre avec l'alcool c'est épuisant aussi pour l'entourage.

Si tu t'occupais un peu plus de toi, un p'tit coup chez le coiffeur, l'esthéticienne, ça fait rudement du bien, un massage, un hammam, des moments de détente qui te permettront un peu de te détacher de son histoire à lui cligner

petits coeurs

merci malau mai le iq ses qu il na rien pour m apeler il a son portable mais je pense que sa doit etre interdit
il na pas etai au courant quil avait pas droit
mymy
mymy
Arrivant
Arrivant

Féminin 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN DE RENSEIGNEMENT Empty Re: BESOIN DE RENSEIGNEMENT

Message  Malau 2/11/2009, 15:02

Mymy, il est grand, il peut tout à fait se prendre en main, laisses le gérer cela et profites de ce temps là pour penser à TOI.

Je te suggérerais de lui écrire, c'est toujours très sympa de recevoir du courrier quand on est en cure cligner et il pourra te répondre.

Et en même temps, ça te permettrait de prendre du recul et de ne pas être uniquement dans l'attention de sa vie à lui, mais de pouvoir enfin t'occuper de toi.

Depuis combien de temps ne fais-tu pas attention à toi Mymy ?
Malau
Malau
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN DE RENSEIGNEMENT Empty Re: BESOIN DE RENSEIGNEMENT

Message  Malau 2/11/2009, 15:06

Mymy j'ai déplacé ton sujet dans "entourage" car il me semble qu'il a toute sa place ici cligner

Il serait bon pour toi que tu ailles lire un peu les documents sur et pour l'entourage dans "tout ce qu'il faut savoir" tu vas y trouver beaucoup de choses intéressantes que nous pourrons débattre ensuite ici, n'hésites pas à poser des questions cligner
Malau
Malau
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN DE RENSEIGNEMENT Empty besoin de reingnement

Message  mymy 2/11/2009, 19:40

bonsoir sa y est je suis contente j ai pu l avoir au tel il va bien il dit que les responsables ses tres simpa moi pour ma par sa me soulage merci pour tout je lui dirai quil vienne sur le forum quand il sortira bonne so content irer
mymy
mymy
Arrivant
Arrivant

Féminin 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN DE RENSEIGNEMENT Empty Re: BESOIN DE RENSEIGNEMENT

Message  SHALE 2/11/2009, 21:02

Bon, tu es soulagée, c'est le principal. Tout va bien se passer, pendant qu'il est en cure, pense à toi, fais toi plaisir, savoure ces moments de liberté un peu hors du temps.
Gros bisous
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN DE RENSEIGNEMENT Empty Re: BESOIN DE RENSEIGNEMENT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum