lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 55 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 54 Invités :: 1 Moteur de recherche

Abibou

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Nomadland, un film sur la quête de sens et valeurs humaines fortes

3 participants

Aller en bas

Nomadland, un film sur la quête de sens et valeurs humaines fortes Empty Nomadland, un film sur la quête de sens et valeurs humaines fortes

Message  ppp 2/3/2021, 02:20

J'ai vu ce film cet hiver, sur un site streaming (facile à trouver), Nomadland. Il m'a fait penser à vous, femmes du Forum. Cela parce que, comme le personnage principal de ce film, vous cherchez ici à vous améliorer, à aider d'autres au prise avec le même défi que vous. Ce film ne porte pas sur l'alcool, mais la quête de sens et les valeurs humaines y sont bien présentes.

Je vous place la bande annonce, c'est un anglais, fait par une réalisatrice américaine, qui pour jouer les personnages de ses films, travaille bien sûr avec des acteurs, mais aussi avec des gens ordinaires, ce qui donne beaucoup d'authenticité à ses résultats.

Je vous souhaite de pouvoir le visionner ce film. Je l'ai eu sur soap2day

https://www.youtube.com/watch?v=6sxCFZ8_d84
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Nomadland, un film sur la quête de sens et valeurs humaines fortes Empty Re: Nomadland, un film sur la quête de sens et valeurs humaines fortes

Message  béatrisse1 2/3/2021, 08:36

J'adore Frances Mac Dormand !! Elle incarne toujours des femmes incroyables 
As-tu vu Three Billboards ?
béatrisse1
béatrisse1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nomadland, un film sur la quête de sens et valeurs humaines fortes Empty Re: Nomadland, un film sur la quête de sens et valeurs humaines fortes

Message  ppp 2/3/2021, 13:46

Non, mais j'ai vu Fargo. Fargo est un incontournable et elle à le rôle principal :-)

Mais je vais rechercher pour voir celui que tu me proposes :-) Merci Béa :-)
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Nomadland, un film sur la quête de sens et valeurs humaines fortes Empty Re: Nomadland, un film sur la quête de sens et valeurs humaines fortes

Message  béatrisse1 2/3/2021, 16:03

Et ..."Burning after reading" ?? des frères Coen ?
béatrisse1
béatrisse1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nomadland, un film sur la quête de sens et valeurs humaines fortes Empty Re: Nomadland, un film sur la quête de sens et valeurs humaines fortes

Message  ppp 17/4/2021, 13:09

Bonjour à toutes-tous, mais spécialement à Béatrisse  content

Je reviens sur le film Nomadland avec Frances McDormand, par ce site streaming, on peut l'écouter. Le film n'arrête pas de remporter des prix par ici. Et l'actrice le rend sublime :-)

SOAP2DAY

Et si vous aimez ce film parce que le réalisatrice Chloé Zao incluent des gens "non acteur" dans ses personnages, vous aimerez aussi The Rider, son précédent film.

Dans les deux cas, de beaux paysages américains, en plus des contenus et des livrés.

SOAP2DAY
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Nomadland, un film sur la quête de sens et valeurs humaines fortes Empty Re: Nomadland, un film sur la quête de sens et valeurs humaines fortes

Message  béatrisse1 17/4/2021, 13:33

merci PPP 
Je vais tenter le coup
béatrisse1
béatrisse1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nomadland, un film sur la quête de sens et valeurs humaines fortes Empty Re: Nomadland, un film sur la quête de sens et valeurs humaines fortes

Message  SHALE 17/4/2021, 14:54

Tu ne sais pas si on peut le trouver en version française ou au moins sous titrée, car là un film en entier, tout en anglais, c'est trop long pour moi . Je perds le fil très vite... Crying or Very sad
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nomadland, un film sur la quête de sens et valeurs humaines fortes Empty Re: Nomadland, un film sur la quête de sens et valeurs humaines fortes

Message  ppp 17/4/2021, 15:33

SHALE a écrit:Tu ne sais pas si on peut le trouver en version française ou au moins sous titrée, car là un film en entier, tout en anglais, c'est trop long pour moi . Je perds le fil très vite... Crying or Very sad

Non Shale,

Il vient de sortir ce film, alors pas encore sous titré, mais ça va venir, il va devenir "en demande" :-)

Il y a un rapprochement qui fait chaud au coeur entre ce film et nous, MA, qui nous nous soutenons entre pairs, dans ce film il est aussi question de gens qui ont choisi de vivre sur la route dans le sud des USA et qui se soutiennent entre eux, c'est très beau. Mis à part le jeu de Frances McDormand que j'adore, il y a aussi ce soutien entre pairs qui m'a plu.
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Nomadland, un film sur la quête de sens et valeurs humaines fortes Empty Re: Nomadland, un film sur la quête de sens et valeurs humaines fortes

Message  béatrisse1 17/4/2021, 16:33

Pareil pour moi , je ne suis pas bilingue !! (snif)
béatrisse1
béatrisse1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nomadland, un film sur la quête de sens et valeurs humaines fortes Empty Re: Nomadland, un film sur la quête de sens et valeurs humaines fortes

Message  ppp 17/4/2021, 17:21

béatrisse1 a écrit:Pareil pour moi , je ne suis pas bilingue !! (snif)


Moi non plus, mais on fini par s'y faire, essaies, ça vaut la peine :-)


Et tu peux faire pause parfois lors des dialogues, tu vas voir, tu vas en saisir pas mal  cligner
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Nomadland, un film sur la quête de sens et valeurs humaines fortes Empty Re: Nomadland, un film sur la quête de sens et valeurs humaines fortes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum