lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 56 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 54 Invités

Bretagne 1963, Dodolenfantdo

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

M6 ce soir 20h40 les femmes et l'alcool

+11
canapebleu
miminne-soleil
corona
béatrisse1
Enki
hoedic
Discus
cristal
SHALE
isabel
Malau
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

M6 ce soir 20h40 les femmes et l'alcool - Page 3 Empty Re: M6 ce soir 20h40 les femmes et l'alcool

Message  cristal 8/7/2009, 21:48

je ne l'ai pas encore regardé Olivia,je te dirai,sans doute demain Very Happy
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

M6 ce soir 20h40 les femmes et l'alcool - Page 3 Empty Re: M6 ce soir 20h40 les femmes et l'alcool

Message  cristal 8/7/2009, 22:43

ce n'est pas ton ordi Olivia,le reportage s'arrete bien a 19 minutes..dommage Crying or Very sad

merci qd meme Floh....il y aura peut etre une suite cligner
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

M6 ce soir 20h40 les femmes et l'alcool - Page 3 Empty Re: M6 ce soir 20h40 les femmes et l'alcool

Message  Enki 9/7/2009, 04:46

Hello,

j'avais pas trop envie de regarder en fait. Rien que le nom de l'emission me fait bondir. 66 minutes, ils ont simplement ajoute 6 minutes au nom du magazine 60 minutes qui est une institution aux U.S. Un peu comme 7 sur 7 avait ete. Pas tres creatif pour des journalistes...

Bon, j'etais septique mais pas mal. Depuis que je vis a l'etranger, je suis habitue a regarder l'actualite par le support d'ecriture. J'ai du mal avec les reportages TV car tout est bien monte pour entrainer l'auditoire la ou ils veulent.

baiser baiser baiser
Enki
Enki
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

M6 ce soir 20h40 les femmes et l'alcool - Page 3 Empty Re: M6 ce soir 20h40 les femmes et l'alcool

Message  olivia 9/7/2009, 07:41

Merci Cristal, je suis soulagé c'est dommage j'aurais bien aimé voir la suite , tant pis.

Pour répondre à Tapei City, moi aussi je ne suis pas une adepte de la télé, trop de violences, on nous balance ce que l'on veut, c'est du n'importe quoi. Je revisionne surtout des émissions de M6 ds la mesure ou ne sujet me plait. Et j'ai l'impression de perdre mon temps devant cet écran, trop passif.
olivia
olivia
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

M6 ce soir 20h40 les femmes et l'alcool - Page 3 Empty Re: M6 ce soir 20h40 les femmes et l'alcool

Message  FLOH 9/7/2009, 08:56

PART 2 : https://www.dailymotion.com/user/20thcenturyfox/video/x9m5k8_66-mn-alcool-les-femmes-levent-le-t_news

PART 3 : https://www.dailymotion.com/user/20thcenturyfox/video/x9m5n7_66-mn-alcool-les-femmes-levent-le-t_news

Ca devrait être bon maintenant Very Happy
FLOH
FLOH
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

M6 ce soir 20h40 les femmes et l'alcool - Page 3 Empty Re: M6 ce soir 20h40 les femmes et l'alcool

Message  olivia 9/7/2009, 09:06

Mervci Floh,

Je me garde çà pour le début de soirée, je te dirais si c'est bon , oui j'étais restée sur ma faim.
Bonne journée.
olivia
olivia
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

M6 ce soir 20h40 les femmes et l'alcool - Page 3 Empty Re: M6 ce soir 20h40 les femmes et l'alcool

Message  cristal 9/7/2009, 16:27

MERCIIII FLOH,t'es un amour amour
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

M6 ce soir 20h40 les femmes et l'alcool - Page 3 Empty Re: M6 ce soir 20h40 les femmes et l'alcool

Message  FLOH 9/7/2009, 18:56

Je voudrais bien que ça marche cette fois angry moqueur moqueur
FLOH
FLOH
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

M6 ce soir 20h40 les femmes et l'alcool - Page 3 Empty Re: M6 ce soir 20h40 les femmes et l'alcool

Message  cristal 9/7/2009, 21:33

je te tiens au courant ma Floh baiser petits coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

M6 ce soir 20h40 les femmes et l'alcool - Page 3 Empty Re: M6 ce soir 20h40 les femmes et l'alcool

Message  cristal 10/7/2009, 15:23

ça marche Floh , j'ai pu tout visionner remerciements baiser
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

M6 ce soir 20h40 les femmes et l'alcool - Page 3 Empty Re: M6 ce soir 20h40 les femmes et l'alcool

Message  olivia 10/7/2009, 16:15

Merci Floh, je viens de tout visualiser.
Très bien ce reportage.
olivia
olivia
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

M6 ce soir 20h40 les femmes et l'alcool - Page 3 Empty Re: M6 ce soir 20h40 les femmes et l'alcool

Message  Lisa 10/7/2009, 18:05

Je viens aussi de tout regarder, via les 3 liens de Floh super
Je la trouve bien faite cette émission, et c'est vrai que c'est émouvant... Ca rappelle des souvenirs!
C'est une bonne piqûre de rappels pour les uns, et une perche pour les autres.

Vous connaissez ce centre de cure de St Cloud? Elle ressemble fort à celle que j'ai faite à Brugmann, mais 2 semaines je trouve ça court pour vraiment repartir sur de nouvelles bases.
Le nombre de rechutes en tous cas est effrayant... et il correspond hélas à la réalité je pense... il est vrai que rares sont ceux qui s'en tirent du premier coup.
En tous cas ça fait vraiment plaisir de voir ces femmes aller nettement mieux! super
Lisa
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

M6 ce soir 20h40 les femmes et l'alcool - Page 3 Empty Re: M6 ce soir 20h40 les femmes et l'alcool

Message  Malau 11/7/2009, 10:01

J'ai regardé hier soir, je suis restée sur ma faim comme on dit ! un débat derrière aurait été intéressant de mon point de vue.

Mais l'émission est très bien faite dans le sens où ils ont suivi deux personnes qui ne pouvaient pas s'empêcher de boire, quel courage d'avoir dit oui pour passer à la télé dans ces conditions, ça a dû être difficile pour elles affraid affraid

En regardant ces femmes, en voyant la deuxième, celle à qui on a enlevé son petit, je ne pouvais m'empêcher de pleurer tant je comprenais ce qui la traversait. Chacun de ses mots faisait mouche chez moi Crying or Very sad son désespoir, les volets fermés, le "pas de but, pas d'objectif, ça ne sert plus à rien, ne plus pouvoir affronter le monde" Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Une bonne piqure de rappel aussi super on oublie pas jusqu'où on a été mais on peut effacer de sa mémoire ce moments là et moi ça me l'a rappelé.
Malau
Malau
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

M6 ce soir 20h40 les femmes et l'alcool - Page 3 Empty Re: M6 ce soir 20h40 les femmes et l'alcool

Message  Lisa 11/7/2009, 17:44

quel courage d'avoir dit oui pour passer à la télé dans ces conditions, ça a dû être difficile pour elles

C'est ce que je me suis dit aussi! Se laisser filmer dans des états pareils, ça doit être vachement dur! J'ai trouvé ça très courageux, dans le sens où ça peut aider d'autres personnes en leur donnant une "secousse". Perso, je ne l'aurais pas fait! Embarassed
Lisa
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

M6 ce soir 20h40 les femmes et l'alcool - Page 3 Empty Re: M6 ce soir 20h40 les femmes et l'alcool

Message  Invité 19/7/2009, 16:24

"... une perche pour certains..." "... une piqûre de rappel..." "les standards des centres de cure vont exploser..."

Vous avez raison, je crois bien !

Pour moi, c'est curieux : j'ai pris l'émission par hasard, en route, mais presque au début, le soir de sa diffusion... 3 soirs plus tard, je dérapais méchamment (avec mon "amant-du-soir-de-cuite") ; le lendemain, 21 juin, je décidais d'affronter le problème, dessillée, atterrée, et déterminée à réagir et à me battre, cahin-caha... j'ai commencé rapidement à chercher des sites, des forums sur le sujet... et je suis arrivée chez vous ! Very Happy

Cette émission m'a ouvert les yeux (après-coup, certes, mais elle a joué son rôle), sur moi-même, sur l'aspect "maladie", m'a appris beaucoup de choses que j'ignorais... Elle a été une sorte de pré-électrochoc (mon dérapage étant l'électrochoc principal), bouleversant, poignant, oui - et je me rappelle que lorsque Stig-l'homme a fait mine de zapper sur une autre chaîne, j'ai insisté pour qu'on regarde, jusqu'au bout.

Sans doute a-t-elle des défauts, des manques... mais ses mérites les rattrapent largement, de mon point de vue.

Bonne fin de dimanche à vous tous
petits coeurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

M6 ce soir 20h40 les femmes et l'alcool - Page 3 Empty Re: M6 ce soir 20h40 les femmes et l'alcool

Message  Invité 25/7/2009, 09:47

ouffff
je viens de finir de visualiser, je n'ai pas pu le faire en une fois, il m'a fallu un mois pour tout voir .....
c'est poignant de verité .....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

M6 ce soir 20h40 les femmes et l'alcool - Page 3 Empty Re: M6 ce soir 20h40 les femmes et l'alcool

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum