lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités

Coccinella

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le Lun 11 Juin - 17:08
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

étudiante recherche témoignage de femmes

5 participants

Aller en bas

étudiante recherche témoignage de femmes Empty étudiante recherche témoignage de femmes

Message  anneb Dim 1 Fév - 16:53

Je me présente je m'appelle Anne, je suis étudiante en troisième année de formation assistante sociale.
Je réalise un mémoire de recherche pour lequel j'ai choisi de m'intéresser à la dépendance à l'alcool chez les femmes.
Je me permets d'ouvrir cette discussion car j'aimerais échanger avec des femmes dépendantes ou anciennement dépendantes, sur l'alcoolo-dépendance et sur ses répercussions.
Je souhaite comprendre au mieux ce qu'est l'alcoolo-dépendance.

Les informations resteront confidentielles bien entendu.
Si vous êtes intéressées, merci de me contacter en message privé, je vous donnerais mon email pour correspondre.

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Anne

anneb
Arrivant
Arrivant

Féminin 29/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

étudiante recherche témoignage de femmes Empty Re: étudiante recherche témoignage de femmes

Message  SHALE Dim 1 Fév - 18:21

Nous avons eu une annonce similaire, il y a une semaine, je ne sais pas si c'était toi qui l'avait mise, pour ma part j'y ai répondu, mais je n'ai pas envie non plus de passer tout mon temps à répondre aux étudiants. Si tu lis un peu le forum et notamment la base de données, tu devrais trouver pas mal de réponses qui t'aideraient... smiles
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

étudiante recherche témoignage de femmes Empty Re: étudiante recherche témoignage de femmes

Message  anneb Dim 1 Fév - 18:25

Non ce n'étais pas moi...