lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités

Coccinella

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le Lun 11 Juin - 17:08
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

étudiante recherche témoignage de femmes

5 participants

Aller en bas

étudiante recherche témoignage de femmes Empty étudiante recherche témoignage de femmes

Message  anneb Dim 1 Fév - 16:53

Je me présente je m'appelle Anne, je suis étudiante en troisième année de formation assistante sociale.
Je réalise un mémoire de recherche pour lequel j'ai choisi de m'intéresser à la dépendance à l'alcool chez les femmes.
Je me permets d'ouvrir cette discussion car j'aimerais échanger avec des femmes dépendantes ou anciennement dépendantes, sur l'alcoolo-dépendance et sur ses répercussions.
Je souhaite comprendre au mieux ce qu'est l'alcoolo-dépendance.

Les informations resteront confidentielles bien entendu.
Si vous êtes intéressées, merci de me contacter en message privé, je vous donnerais mon email pour correspondre.

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Anne

anneb
Arrivant
Arrivant

Féminin 29/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

étudiante recherche témoignage de femmes Empty Re: étudiante recherche témoignage de femmes

Message  SHALE Dim 1 Fév - 18:21

Nous avons eu une annonce similaire, il y a une semaine, je ne sais pas si c'était toi qui l'avait mise, pour ma part j'y ai répondu, mais je n'ai pas envie non plus de passer tout mon temps à répondre aux étudiants. Si tu lis un peu le forum et notamment la base de données, tu devrais trouver pas mal de réponses qui t'aideraient... smiles
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

étudiante recherche témoignage de femmes Empty Re: étudiante recherche témoignage de femmes

Message  anneb Dim 1 Fév - 18:25

Non ce n'étais pas moi...
J'ai eu votre témoignage par mail, j'ai pris connaissance aussi de certains fils de discussion de ce forum... Ne pouvant tous les lire, et souhaitant poser certaines questions "ciblées", je faisais cette appel à témoignage.
Voila pourquoi j'ai poster ce message afin de pouvoir recueillir plusieurs témoignages, qui seront forcément tous différents.
Cordialement
Anne

anneb
Arrivant
Arrivant

Féminin 29/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

étudiante recherche témoignage de femmes Empty Re: étudiante recherche témoignage de femmes

Message  littlewing Dim 1 Fév - 18:25

et en prime; on reçoit des MP! Rolling Eyes
littlewing
littlewing
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

étudiante recherche témoignage de femmes Empty Re: étudiante recherche témoignage de femmes

Message  anneb Dim 1 Fév - 18:27

Mon but n'étant pas d'être insistante, mais je souhaite seulement expliquer ma démarche de recherche pour mieux comprendre les spécificités de la dépendance à l'alcool et ses répercussions. Je ne suis en aucun cas dans le jugement ni la curiosité.

anneb
Arrivant
Arrivant

Féminin 29/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

étudiante recherche témoignage de femmes Empty Re: étudiante recherche témoignage de femmes

Message  SHALE Dim 1 Fév - 18:28

Tu n'as pas de chance de passer juste au moment où une autre étudiante pour être assistante sociale est venue.
Mais je veux bien collaborer, il n'y a pas de raison que tu sois pénalisée non plus.
Je te mets un MP
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

étudiante recherche témoignage de femmes Empty Re: étudiante recherche témoignage de femmes

Message  SHALE Dim 1 Fév - 21:05

J'ai eu un MP d'Aneb, c'est bien la même personne qui avait envoyé des MP et qui a besoin de plus de témoignages, alors si vous avez envie de lui donner un coup de main, faites le... smiles
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

étudiante recherche témoignage de femmes Empty Re: étudiante recherche témoignage de femmes

Message  chouchou Dim 1 Fév - 21:09

Bonsoir Anne,
Je n'ai pas eu le temps de répondre à ton mp mais je suis partante pour te faire partager mon témoignage.
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

étudiante recherche témoignage de femmes Empty Re: étudiante recherche témoignage de femmes

Message  mamou Dim 1 Fév - 21:11

C'est fait aussi pour ma part smiles
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

étudiante recherche témoignage de femmes Empty Re: étudiante recherche témoignage de femmes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum