Forum





















Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 18 Invités :: 1 Moteur de recherche

cederennes, tulipe noire

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08

l'alcoolisme des femmes...

Aller en bas

l'alcoolisme des femmes... Empty l'alcoolisme des femmes...

Message  SHALE le 28/12/2018, 11:08

Très souvent beaucoup de femmes deviennent alcooliques vers la quarantaine.
Elles ne ressentent plus d'envie pour leur mari, elles n'ont plus envie de faire l'amour avec lui, elles sont souvent en plus épuisées par le travail, les enfants, la maison, elles se sentent complètement coincées !Elles ont du mal à se voir en tant que femme désirable.
C'est souvent à ce moment qu'elles découvrent que l'alcool leur redonne l'envie d'avoir des relations sexuelles, leur permet d'avoir une bulle de plaisir dans leur monde trop bien rempli, il leur apporte la liberté qu'elles n'ont plus, celle de se sentir une autre, de se sentir belles et aimées, de retrouver leur jeunesse.
Alors elles boivent, souvent seules car le fait de boire de l'alcool est souvent mal jugé surtout pour les femmes. Elles se cachent, planquent leurs bouteilles et vont boire régulièrement comme si elles avalaient une bouffée d'air qui leur permette enfin de respirer….
Mais comme la dépendance ne tarde jamais à s'installer, il leur faut de plus en plus d'alcool, le cacher est de plus en plus difficile, faire leur travail au quotidien est de plus en plus pénible, souvent elles finissent même par tomber physiquement, elles sont devenues alcooliques dépendantes et là c'est un autre problème..
Sachant qu'une femme a des problèmes de santé avec l'alcool plus vite qu'un homme, la dépendance arrive aussi plus rapidement.
Mais nous en avons déjà parlé….là, le chemin se transforme en enfer...

_________________
Demain sera un autre jour...





66
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum