lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 49 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 44 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Bretagne 1963, Coccinella, Eloïse 11, Mel85, Olive

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Crevettes sautées à l'ail et au miel

2 participants

Aller en bas

Crevettes sautées à l'ail et au miel Empty Crevettes sautées à l'ail et au miel

Message  tulipe noire 1/3/2020, 10:44

 Ingrédients :
- 450 g de crevettes.
- 4 cuillères à soupe de miel.
- 1 cuillère à café d’ail haché.
- 2 cuillères à soupe de sauce soja.
- 1 cuillère à café de gingembre haché.
Préparation :
- Commencez tout d’abord par mélanger l’ail, le miel la sauce soja et le gingembre pour en créer une sauce puis divisez-la en deux.
- Marinez ensuite les crevettes avec une des moitiés de la sauce pendant 15 à 30 minutes.
- Une fois le temps écoulé, jetez la marinade puis poêlez les crevettes dans une poêle sur un feu doux jusqu’à ce qu’elles soient dorées.
- À l'aide de pinces, frottez les crevettes sur les morceaux caramélisés au fond de la poêle puis placez-les dans un plat et versez le reste de la sauce dessus.
- Pour encore plus de saveur, vous pouvez ajouter quelques morceaux de piments rouges ou du jus de citron frais.

Crevettes sautées à l'ail et au miel Safe_image.php?d=AQAXzZjDs_bXGieM&w=540&h=282&url=http%3A%2F%2Fwww.eddenya.com%2Fimages%2Fhoney_1
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crevettes sautées à l'ail et au miel Empty Re: Crevettes sautées à l'ail et au miel

Message  SHALE 1/3/2020, 15:05

J'adore, mon mari en fait, la recette est presque pareille, je vais la lui montrer pour qu'il voit si celle-ci n'est pas plus simple...Merci Tulipe.. smiles
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum