lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 27 Invités :: 1 Moteur de recherche

Coccinella, Dodolenfantdo, nicole84, SHALE

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08

une nouvelle page blanche s'ouvre pour moi

+11
canapebleu
hoedic
Malau
TEX
Lisa
cristal
SHALE
Enki
JOSEPHA
Discus
loloetlaure
15 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

une nouvelle page blanche s'ouvre pour moi - Page 2 Empty Re: une nouvelle page blanche s'ouvre pour moi

Message  SHALE 15/6/2009, 22:30

Et bien, c'est pas là que je vais aller passer mes vacances moi!!!! Crying or Very sad
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle page blanche s'ouvre pour moi - Page 2 Empty re:une nouvelle page blache s'ouvre pour moi

Message  loloetlaure 16/6/2009, 00:00

merci enki pour le compliment; une via ferratta est une balade en montant sur des rochers(sécurisé car tu porte un baudrié avec longes longues et courtes autour de ta taille) avec des barreaux des ponds passerrelles tyroliennes comme acro-branche mais sauf que les arbres sont remplacés par la roche.il y a plusieurs catégorie facile difficile tres difficile et extrémement difficile(pour les gros bras à cause des dévers)j'arrive à passer les extrement difficiles car je n'ai pas le vertige et que je fais un peu de muscu.l'escalade est une nouveauté pour moi mais je trouve ca genial content car c'est bien plus physiques et tecniques de plus cela demande plus de concentration et d'équilibre(j'arrive a gripper du 5C,ce qui est pas mal pour un début)j'aime me lancer des défis pas pour la gagne mais contre moi meme me surpasser et aller au bout de mes limites.schale pointe des pieds saches que pour moi ma premiere via j' en tremblais mais une foi que tu as vaincu la peur du vide et acquis la tecniques ce n'est que du plaisir( à esseyer).le groupe avec lequels on seras sont de tous les ages dont le plus ancien a 75 ans ce sport t est donc accesible et il ne faut jamais dire que ce n'est pas pour toi tant que tu n' a pas esseyé c'est comme pour un nouveau plat l'aspect ou l'odeur peu t'etre répugnant mais exelent à ton gout.tex super est bien renseigné bises à tous et bonne nuit demain je vais faire une petite course a pied de 20minutes yoga et vélo pour aller travailler l'aprés midi je vais donc me coucher et mettre le réveil a 9h30 bonne nuit et à demain lolo. :dans:
loloetlaure
loloetlaure
Assidu
Assidu

Féminin 24/04/2009

http://www.aufeminin.com/mon-espace/annielaurent3

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle page blanche s'ouvre pour moi - Page 2 Empty Re: une nouvelle page blanche s'ouvre pour moi

Message  cristal 16/6/2009, 06:40

loloetlaure a écrit:le groupe avec lequels on seras sont de tous les ages dont le plus ancien a 75 ans ce sport t est donc accesible et il ne faut jamais dire que ce n'est pas pour toi

mort de rire lol! moqueur moqueur rire par terre tu peux y aller ma shale,tu es exactement ds le bon age rire rire pointe des pieds fuite

bonne via ma belle,resource toi un maximum et fais le plein d'endorphine super baiser
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle page blanche s'ouvre pour moi - Page 2 Empty re:une nouvelle page blanche s'ouvre pour moi

Message  loloetlaure 16/6/2009, 11:36

sacré christal toujours le mot pour rire bien que je ne connaisse pas l'ages de shale ce que j'ai voulu dire c'est que l'on peu y arriver peu importe son allure sa force l'essentiel est d'y prendre plaisir.pour ma part je suis ou du moins je veux faire mon maximum pour suivre les plus hardis c'est un défis que je me suis lancé smiles c'est porquoi je m'entrainne afin d'etre fin prete j'ai encore 2 semaines devant moi cligner ce qui me permet de cibler mes faiblesses sportives lol! .demain matin muscu au programe puis boulo l'apres midi.une chose est sure c'est que je dors bien la nuit et surtout pas le temps de penser à l'alcool qui d'allieur est à éviter pour etre en forme le jour J ce qui m'aide à me motiver dans mon sevrage donc cette sorti repressente 2 bon point pour moi plus un bises a tous et merci pour votre soutient bonne journée lolo. bisous coeur
loloetlaure
loloetlaure
Assidu
Assidu

Féminin 24/04/2009

http://www.aufeminin.com/mon-espace/annielaurent3

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle page blanche s'ouvre pour moi - Page 2 Empty Re: une nouvelle page blanche s'ouvre pour moi

Message  Discus 16/6/2009, 13:25

Bonne journée Lolo

Content de te voir en super forme content content content content

Discus
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle page blanche s'ouvre pour moi - Page 2 Empty Re: une nouvelle page blanche s'ouvre pour moi

Message  SHALE 16/6/2009, 17:07

Même si je ne le ferai pas, étant pas sportive pour un sou et non pour une question d'âge (Cristal : tirer la langue ) mais si tu aimes et que ça te fait plaisir, alors je pense que c'est une super activité!
Bonnes vias ferratas.. petits coeurs petits coeurs petits coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle page blanche s'ouvre pour moi - Page 2 Empty Re: une nouvelle page blanche s'ouvre pour moi

Message  Malau 16/6/2009, 18:26

une via ferratta est une balade en montant sur des rochers(sécurisé car tu porte un baudrié avec longes longues et courtes autour de ta taille) avec des barreaux des ponds passerrelles tyroliennes comme acro-branche mais sauf que les arbres sont remplacés par la roche.

Alors là Shale, tu ne peux pas dire que tu n'aimes pas ça siffler

J'me souviens d'une virée que tu as faite avec des enfants sur des rochers siffler

Lolo, j'te conseille la marque de chaussures prises par Shale ce jour là, chute assurée amuse amuse amuse

une nouvelle page blanche s'ouvre pour moi - Page 2 G_liu-joblack
Malau
Malau
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle page blanche s'ouvre pour moi - Page 2 Empty Re: une nouvelle page blanche s'ouvre pour moi

Message  cristal 16/6/2009, 21:46

mort de rire rire par terre rire par terre rire rire

bonne preparation ma Lolo,je sens que tu vas t'amuser comme une petite folle content content

Compte rendu obligatoire a l'arrivée ma belle avec photos a l'appui super bravo
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle page blanche s'ouvre pour moi - Page 2 Empty Re: une nouvelle page blanche s'ouvre pour moi

Message  SHALE 16/6/2009, 23:04

Mes malheurs les ont toujours fait rire ces deux là!!!! Pffff!!!!!
Que ça ne te gâche pas ton plaisir Lolo, ce ne sont que des vilaines qui passent leur temps à se moquer de moi!! Crying or Very sad Crying or Very sad
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle page blanche s'ouvre pour moi - Page 2 Empty Re: une nouvelle page blanche s'ouvre pour moi

Message  Malau 17/6/2009, 07:04

amuse amuse amuse
Malau
Malau
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle page blanche s'ouvre pour moi - Page 2 Empty Re: une nouvelle page blanche s'ouvre pour moi

Message  JOSEPHA 17/6/2009, 07:19

Bonne journée, et bonne préparation pour la via dans 15 jours, ce doit être un sport très complet, alors profites en bien, on voit que tu es très motivée et le défi est génial.
petits coeurs
JOSEPHA
JOSEPHA
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle page blanche s'ouvre pour moi - Page 2 Empty Re: une nouvelle page blanche s'ouvre pour moi

Message  hoedic 17/6/2009, 07:29

Ca doit etre sympa à faire mais le baudrier, la corde et moi ne sommes pas tres copain Embarassed

Amuses toi bien :dans:
hoedic
hoedic
Admin

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle page blanche s'ouvre pour moi - Page 2 Empty re:une nouvelle page blanche s'ouvre pour moi

Message  loloetlaure 17/6/2009, 09:17

c'est sur shales les escarpins ne sont pas de mises ces jour là Embarassed sinon gare a la chute et chevilles cassé.merci a vous tous pour vos encouragement car j'en ai bien besoin.ce matin j'aurais bien dormi un peu plus mais mon homme qui avais trop chaud a mis le ventillateur en route rien de mieux pour me faire lever du mauvais pied rire par terre enfin aprés un café ca vas mieux je vais faire un tour a la muscu et rentrerais manger pour aller bosser demain repos :sleep: je vous embrasse tous fort et vous souhaite une trés bonne journée kiss .




.
loloetlaure
loloetlaure
Assidu
Assidu

Féminin 24/04/2009

http://www.aufeminin.com/mon-espace/annielaurent3

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle page blanche s'ouvre pour moi - Page 2 Empty Re: une nouvelle page blanche s'ouvre pour moi

Message  canapebleu 17/6/2009, 09:58

Chalut LOLO
J'ai fait une seule fois une via dans le pilat(42).....mais! emotions garanties geek avoir peur .Ca caille ou ca fait chaud avec un 'baudard'qui te scie les jambes et qui ne te sied pas,des cables rouilles,des a pics et parfois une riviere tumultueuse avoir peur avoir peur avoir peur ...............Enfin apres on est fier de l'avoir fait.
Bravo de
te savoir sans
Amicalement
où

canapebleu
Assidu
Assidu

Masculin 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle page blanche s'ouvre pour moi - Page 2 Empty re:une nouvelle page blanche s'ouvre pour moi

Message  loloetlaure 18/6/2009, 09:12

canpableu mort de rire la premier via est toujour la plus dure mais une foi passé ce cap il faut en faire d'autre derriere et plus tu en fais plus tu veux en faire je te l'assure esseye acros-branche rire par terre il y à plusieur parcour et tu pourras ainsi t'y habituer pointe des pieds au lieu d'attaquer le pila d'entré c'est de la folis :zut: celui qui t'as fais le coup à du bien rigoler :guili: je t'embrasse et te souhaite à l'avenir une experience plus simpas mais bien moins difficiles dans ce domaine pour commencer bises lolo. :ami:
loloetlaure
loloetlaure
Assidu
Assidu

Féminin 24/04/2009

http://www.aufeminin.com/mon-espace/annielaurent3

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle page blanche s'ouvre pour moi - Page 2 Empty Re: une nouvelle page blanche s'ouvre pour moi

Message  JOSEPHA 27/6/2009, 16:02

BonjourLOLO, comment vas tu ? la via c'est pour ce week end ? j'espère que tu es prète que tout va bien et que tu viendras dès que possible nous dire tes impressions. Pense bien à toi, à bientot de te lire petits coeurs
JOSEPHA
JOSEPHA
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle page blanche s'ouvre pour moi - Page 2 Empty Re: une nouvelle page blanche s'ouvre pour moi

Message  Lisa 27/6/2009, 18:31

Lolo, comment vas-tu? J'espère aussi que tu passes un bon week-end! smiles
Lisa
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle page blanche s'ouvre pour moi - Page 2 Empty Re: une nouvelle page blanche s'ouvre pour moi

Message  cristal 27/6/2009, 21:29

n'oublie pas de venir nous raconter Lolo,tu nous a mis l'eau a la bouche avec ta preparation a la via alors t'as pas interet a nous laisser sur notre fin grosse colère grosse colère

bon courage parce qu'il me semble qu'il en faut pour arriver au bout affraid consoler et a tres ibentot pour le recit :dans: content baiser
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle page blanche s'ouvre pour moi - Page 2 Empty Re: une nouvelle page blanche s'ouvre pour moi

Message  Enki 29/6/2009, 04:50

Hello,

tu as pris un peu de distance avec le Forum, je respecte bien sur mais j'espere que tu a fais de meme avec la boisson...

baiser baiser baiser
Enki
Enki
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle page blanche s'ouvre pour moi - Page 2 Empty re:une nouvelle page blanche s'ouvre pour moi

Message  loloetlaure 29/6/2009, 21:05

cligner n'ai aucune crainte enki l'alcool est loin de moi.je rentre de mon week-end de via épuisé mais remplis de bons souvenirs j'ai meme réussi à grimpé la via la plus chaude du coté de grenoble "la jule" pour ceux qui connaissent.j'en ai eu plein les yeux et les poumons conclusion bon pour la santé demain boulot je suis toujours debou merci pour votre soutiens bise lolo. :dans:
loloetlaure
loloetlaure
Assidu
Assidu

Féminin 24/04/2009

http://www.aufeminin.com/mon-espace/annielaurent3

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle page blanche s'ouvre pour moi - Page 2 Empty Re: une nouvelle page blanche s'ouvre pour moi

Message  SHALE 29/6/2009, 21:09

Heureuse de te voir revenue aussi en forme, Lolo!!!
Bon courage pour la reprise!
Bisous petits coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle page blanche s'ouvre pour moi - Page 2 Empty Re: une nouvelle page blanche s'ouvre pour moi

Message  Lisa 29/6/2009, 22:00

loloetlaure a écrit:cligner n'ai aucune crainte enki l'alcool est loin de moi.je rentre de mon week-end de via épuisé mais remplis de bons souvenirs j'ai meme réussi à grimpé la via la plus chaude du coté de grenoble "la jule" pour ceux qui connaissent.j'en ai eu plein les yeux et les poumons conclusion bon pour la santé demain boulot je suis toujours debou merci pour votre soutiens bise lolo. :dans:

Je suis contente que tu ailles bien et que tu aies passé un bon week-end! super
Pas trop mal partout j'espère? cligner
Repose-toi bien et bon courage pour le boulot demain!
Lisa
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle page blanche s'ouvre pour moi - Page 2 Empty Re: une nouvelle page blanche s'ouvre pour moi

Message  JOSEPHA 29/6/2009, 22:26

bonsoir LOLO ton enthousiasme fait plaisir à lire, bravo pour les efforts fournis ce wend sur la via, tu étais bien préparée et ton abstinence y est aussi pour bcp. Bonne reprise demain au travail, et à bientot baiser bravo
JOSEPHA
JOSEPHA
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle page blanche s'ouvre pour moi - Page 2 Empty Re: une nouvelle page blanche s'ouvre pour moi

Message  cristal 29/6/2009, 22:31

comme je suis heureuse de lire que tout s'est bien passé bravo bravo repose toi maintenant,tu as mis ton corps a rude epreuve meme si ça lui a fait enormement de bien super a ta tete aussi d'ailleurs content content
bon courage pour demain ma belle baiser
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle page blanche s'ouvre pour moi - Page 2 Empty re:une nouvelle page blanche s'ouvre pour moi

Message  loloetlaure 30/6/2009, 10:37

:sleep: aujourd hui je me léve vidé mal de partout et pas trop l'envie d'aller bosser(l'am de 13h30 à 21h) paix mais j'ai deja 2 jours de repos aprés ce qui me console et m'aide à tenir bon super content merci pour vos encouragements.je suis fiére de moi et ai rencontré d'autres personnes qui comme moi partage cette passion pour la nature les vias et rando randonnée nous les avons de meme invité à la maison pour faire celle qui sont à coté de chez nous.durant ce week-end j'ai déconecté de la terre.le plus difficile est qu'en retrant j'ai tel à mon ex pour récupérer mon fils le 30 ou 31 juillet car je bosse le 1,2,3 aout il ma insulté et pourri en me disant que je fesais comme je voulais mais que si je n'etais pas là le 1er je n'aurais pas josué heureusement sa femme lui à dit qu'elle l'aménerais le 31juillet à 18h à la gare de lyon il ne me reste plus qu'à prendre les billets.mon ex cherche toujours à me gacher la vie car il en a contre tout le monde il a surtout besoin d'un bon psy mais bon on ne changeras pas les gens.je plain surtout sa femme car quand je parlais à mon fils au tel ca hurlais derriére(cela me rappelle les mauvais souvenirs vecus quand je vivais avec lui).ce week-end m'a permis aussi de faire comprendre à mon chéri que j'avais ma propre opignon et que je voulais qu'il arréte de me dirigé en actes ou en paroles du coup il à cessé de me dire à tout bout de champ comment je devais me comporter.ma soeur est arrivé de paris chez ma mére il me faut allé la voir bien que je n'ai pas trop l'envie car elle me juge(depuis petite elle est jalouse de moi)de plus comme mes parents boivent et mon frére aussi c'est pas facile de les voir se détruirent surtout qu'ils ne veulent pas entendre raisons malgrés que mon frére vient d'etre quitté par sa 2éme copine alors qu'elle vient de mettre au monde clement son 2émé enfant(le 1er etant d'une autres)dur dur le retour à la réalité merci de votre presence et au plaisir de vous lire ce soir bise lolo. coeur sauteur
loloetlaure
loloetlaure
Assidu
Assidu

Féminin 24/04/2009

http://www.aufeminin.com/mon-espace/annielaurent3

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle page blanche s'ouvre pour moi - Page 2 Empty Re: une nouvelle page blanche s'ouvre pour moi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum