lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 25 Invités :: 1 Moteur de recherche

Abibou, Bretagne 1963, Coccinella, ppp, rur@lcoolique, SHALE

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

une nouvelle page blanche s'ouvre pour moi

+11
canapebleu
hoedic
Malau
TEX
Lisa
cristal
SHALE
Enki
JOSEPHA
Discus
loloetlaure
15 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

une nouvelle page blanche s'ouvre pour moi Empty une nouvelle page blanche s'ouvre pour moi

Message  loloetlaure 2/6/2009, 09:04

merci cristal tu as raison tu vois comme tu me l a sugéré j'ai crée un nouveau sujet une nouvelle page blanche tout simplement pour y écrire ou dessiner ma nouvelle vie sans alcool.je la vois avec pleines de couleur de désir de joie et d'aventure bises a tous et toutes et merci du soutiens apporté chaque jours lolo amour
loloetlaure
loloetlaure
Assidu
Assidu

Féminin 24/04/2009

http://www.aufeminin.com/mon-espace/annielaurent3

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle page blanche s'ouvre pour moi Empty Re: une nouvelle page blanche s'ouvre pour moi

Message  Discus 2/6/2009, 10:34

Coucou

Elle est comme cela la vie sans alcool LoloetLaure:

Belle

Soit à l'écoute de tes désirs, de tes plaisirs et écris la nouvelle page de ta vie ...

Very Happy smiles petits coeurs :dans: super baiser amour

Discus
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle page blanche s'ouvre pour moi Empty Re: une nouvelle page blanche s'ouvre pour moi

Message  JOSEPHA 2/6/2009, 11:11

Bravo pour ta nouvelle page blanche qui ne va pas cesser de t'accompagner jour après jour, dans ta nouvelle vie d'abstinente. Je te vois motivée, et sereine, pour remplir toutes ces pages et enfin écrire le livre de ta vie, et tu sais que toute l'équipe d'onsaide est là, pour te soutenir chaque jour. petits coeurs
JOSEPHA
JOSEPHA
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle page blanche s'ouvre pour moi Empty Re: une nouvelle page blanche s'ouvre pour moi

Message  Enki 2/6/2009, 11:13

Bien vu LoloLaure...

baiser baiser baiser
Enki
Enki
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle page blanche s'ouvre pour moi Empty Re: une nouvelle page blanche s'ouvre pour moi

Message  SHALE 2/6/2009, 19:00

Très bonne idée d'ouvrir un nouveau post, c'est un peu comme ces cahiers d'écolier, quelle joie d'en commencer un nouveau, on voulait qu'il soit beau et qu'il le reste jusqu'à la fin.
Alors ce nouveau fil va être le tien, va participer à ta renaissance sans alcool et c'est bien.
Gros bisous petits coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle page blanche s'ouvre pour moi Empty Re: une nouvelle page blanche s'ouvre pour moi

Message  cristal 2/6/2009, 22:51

Nous restons a tes cotés Lolo pour que tu remplisses cette page blanche de nombreux mots dictés par ton coeur et qui seront le reflet de ta nouvelle vie d'abstinente,de ta renaissance petits coeurs ...
j'ai hate de lire ce merveilleux livre ma belle baiser baiser
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle page blanche s'ouvre pour moi Empty re nouvelle page blanche

Message  loloetlaure 3/6/2009, 12:33

merci a tous de votre soutien super comme vous je veux vivre libre et heureuse bravo . aujourd'hui je suis menbre d'un juri pour BEPA aide aux services à la personne c est génial on y fait de nouvelles rencontres et découvrons de jeunes personnes motivées pour travailler dans le milieux médical je doit y retourné aprés manger je vous fais un gros bisous et vous souhaite un exelente journée a trés vite lolo. STP
loloetlaure
loloetlaure
Assidu
Assidu

Féminin 24/04/2009

http://www.aufeminin.com/mon-espace/annielaurent3

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle page blanche s'ouvre pour moi Empty Re: une nouvelle page blanche s'ouvre pour moi

Message  Lisa 3/6/2009, 16:44

En quoi consiste ce jury? Tu dois participer au choix de nouvelles personnes à engager?
En tous cas ça semble être une expérience intéressante! super
Lisa
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle page blanche s'ouvre pour moi Empty Re: une nouvelle page blanche s'ouvre pour moi

Message  Invité 3/6/2009, 17:18

Very Happy Lolo,

c'est ton coeur, ton envie et ta persévérance qui vont guider tes doigts sur le clavier pour remplir cette nouvelle page.

baiser

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle page blanche s'ouvre pour moi Empty une nouvelle page blanche s'ouvre pour moi.

Message  loloetlaure 4/6/2009, 09:30

Very Happy en fait le jury dont je fesais parti hier permettait de noter des éleves sur un rapport de stage fait dans une école maternelle ou maison de retraite suite à leur 2 ans d'année scolaire ;ainsi qu'une note à l'oral ou ils devaient nous exposer le vécu du stage et leur envie de poursuivre dans ce milieux.si les éleves avaient la moyennes ils réussissaient leur BEPA aide au service à la personne pour pouvoir déja travailler dans ces milieux ou poursuivres d'autres études. :study: tous ont réussi sauf une jenne fille qui n'avait pas fais son rapport de stage :oups: (donc note divisé par 2)et nous a donné comme explication qu'elle désirait travailler dans l'estetique.je lui ai demandé pourquoi elle avait attendu 2 ans d'étude pour s'en rendre compte.elle nous à juste dit que la premiere année lui avait plus mais qu'en maison de retraite le contact avec la pesonne agée lors des toilettes été difficiles et qu'auprés des enfants ca ne passait pas non plus.j'espére qu'elle pourra trouver sa voie Rolling Eyes ils ont entre 16 et 18ans elle avait 17ans mais comme je lui ai dit toutes études aides toujours dans la vie et ce vecu lui à permis de se rentre compte qu'elle n'etait pas faite pour travailler dans ce millieu.nous étions composé de 2personnes pour chaque jury(un professeur et un professionnel de santée)on réunissaient nos notes de stages recus un mois a l'avance puis huis nous les avons rencontré pour l'oral dont 6éleves le matin 7 le soir.j'ai fini a 18heures vidée mais enrichie :aime: voila aujourd'hui je vais au coiffeur ce matin cet am un peu de sport puis si le temps le permet bronzette car vendredi,samedi,dimanche et lundi je travaillerais toutes les aprés-midi.bises lolo et bonne journée a tous. ❤
loloetlaure
loloetlaure
Assidu
Assidu

Féminin 24/04/2009

http://www.aufeminin.com/mon-espace/annielaurent3

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle page blanche s'ouvre pour moi Empty une nouvelle page blanche s'ouvre pour moi

Message  loloetlaure 4/6/2009, 22:02

j'ai passé une bonne journée ce matin je suis allé au coiffeur en vélo mais mon homme ne m'a fait aucuns compliments malgrés que je m'été habillé de facon sexy angry j'ai préféré ne pas y préter attention(alors qu au par avant cela m'aurais mait mal pensant qu'il ne m'aimait pas)puis nous sommes allés prendre les dossiers d'entrée scolaire de septembre pour ses 2 garcons 14 et 11ans.ensuite on est allé a la musculation puis chez ses parents profiter de la picine gonflé pour cette été j'ai pris le soleil repos mais ce soir je suis rouge écrevisse heureusement demain je serais noire :ri saut: .en rentrant à la maison et aprés mangé on s'ent mis devant la tv et là je lui ai demandé si ma coiffure lui plaisait"tu es allez au coiffeur,je l'ai pris à la rigolade en disant"à ces hommes meme rasé vous ne vous en rendriez pas compte" j'ai pu le voir sourire et avant qu'il ne parte travailler il m'a embrassé et m'à dit qu'il aurais aimé resté avec moi ce soir cela fesais longtemps qu'il ne me l'avait pas dit coeur sauteur je sais que pour lui cela ne doit pas étre évident sachant qu'il à vécu avec une ivrogne durant un ans avec les haut et les bas.malgrés cela il est toujours là je ne pense pas que je serais resté à sa place( meme si je n'ai jamais été injurieuse colériques et méchante)preuve de son amour pour moi voila pour ma journée a partir de demain je bosse durant 4 aprés midi mais mon chéri sera là tous les soir car il fait une formation dés lundi de jour donc le soir il sera à mes coté bises lolo.et bon weekend a vous tous bisous bisous coeur
loloetlaure
loloetlaure
Assidu
Assidu

Féminin 24/04/2009

http://www.aufeminin.com/mon-espace/annielaurent3

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle page blanche s'ouvre pour moi Empty Re: une nouvelle page blanche s'ouvre pour moi

Message  cristal 4/6/2009, 22:08

tu es bien dans ton abstinence Lolo,ça va beaucoup t'aider super tu vas commencer a changer,a avoir des envies,des projets,tu vas commencer ta renaissance,c'est là que la magie opère cligner
mais n'oublie pas le travail sur toi avec ton psy ,c'est tres important pour que tout se suive sinon,tu risques d'etre perdue.
Je suis tres heureuse de te lire Lolo,tu prend de l'assurance,cela se ressent ds tes ecrits super
continue ma belle,tu es sur la bonne route baiser petits coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle page blanche s'ouvre pour moi Empty re:une nouvelle page blanche s'ouvre pour moi

Message  loloetlaure 5/6/2009, 11:23

bonjour à chacuns de vous smiles je me suis réveillé un peu fatigué aprés un bon café et etre venue sur le forum j'ai fait un peu de yoga et suis allé courir 20minutes je me suis arrété chez ma belle mére au moment ou il s'est mis à pleuvoir mon beau pére m'a ramenné chez moi et me revoila aprés une bonne douche.la secrétaire de la clinique ou je travaille m'a demandé si je pouvais bosser samedi et dimanche du matin(de 6h à 13h45) au lieu de l'aprés-midi(1h30à21h) j'ai de suite dit oui car ainsi je serais avec mon homme qui est de repos ces jours là.je bosse cet am jusqu'à 21h il me faudra me coucher tot pour me lever à 5h le lendemain mais c'est pour la bonne cause super donc weekend simpas en prévision.bises a tous vous souhaitant un bon weekend de meme lolo. ami
loloetlaure
loloetlaure
Assidu
Assidu

Féminin 24/04/2009

http://www.aufeminin.com/mon-espace/annielaurent3

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle page blanche s'ouvre pour moi Empty Re: une nouvelle page blanche s'ouvre pour moi

Message  SHALE 5/6/2009, 12:52

Juste une petite précision syndicale, tu n'as pas le droit de travailler jusqu'à 21h et de reprendre à 6h du matin, il faut un temps de latence de 11h entre le moment où tu débauches et celui où tu embauches. Ton patron se met hors la loi, s'il t'arrivait quelque chose pendant ce temps, il aurait de gros ennuis...
Sinon, oui, je trouve moi aussi que tu reprends de l'assurance et de la confiance en toi, j'en suis très heureuse...
Gros bisous petits coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle page blanche s'ouvre pour moi Empty Re: une nouvelle page blanche s'ouvre pour moi

Message  cristal 5/6/2009, 14:41

Shale,cela se fait souvent ds les hopitaux,a l'epoque je faisais jour/garde/nuit dans la semaine affraid ça payait bien mais terrible pour l'organisme nul ça arrange bien les surveillantes qd on peut les depanner et ça ne se crie pas sur les toits siffler siffler
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle page blanche s'ouvre pour moi Empty Re: une nouvelle page blanche s'ouvre pour moi

Message  SHALE 5/6/2009, 20:00

Vous avez de la chance que je ne sois pas déléguée syndicale là dedans, ça ne passerait pas!!! Pffff!!! Crying or Very sad consoler consoler baiser baiser
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle page blanche s'ouvre pour moi Empty Re: une nouvelle page blanche s'ouvre pour moi

Message  cristal 5/6/2009, 20:28

shale,disons que nous n'avons rien dit OK pointe des pieds fuite
Lolo,c'est entre nous OK??? Chut! la chef elle va se mettre en colère sinon affraid
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle page blanche s'ouvre pour moi Empty Re: une nouvelle page blanche s'ouvre pour moi

Message  JOSEPHA 5/6/2009, 21:16

Coucou LOLO, tu dois juste rentrer du boulot, alors un peu de détente et une bonne nuit la-dessus, fatigué pour être en forme demain matin. Bonne soirée à bientot.
JOSEPHA
JOSEPHA
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle page blanche s'ouvre pour moi Empty re:une nouvelle page blanche s'ouvre pour moi

Message  loloetlaure 5/6/2009, 21:37

merci a tous de vous inquiéter pour moi mais je n'été pas obligé d'accepter je l'ai fait parce que ca m'arrangé car demain je profiterais de mon homme de plus ce soir cest la fete dans mon village et comme demain il me faut me lever tot je n'irais pas donc pas de tentation. :lol!:j'épere que vous allez passer une bonne soirée bises et bonne nuit a vous tous qui étes fidéles. amour
loloetlaure
loloetlaure
Assidu
Assidu

Féminin 24/04/2009

http://www.aufeminin.com/mon-espace/annielaurent3

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle page blanche s'ouvre pour moi Empty Re: une nouvelle page blanche s'ouvre pour moi

Message  SHALE 5/6/2009, 21:39

Repose toi Lolo, et bon courage pour demain!!! petits coeurs petits coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle page blanche s'ouvre pour moi Empty Re: une nouvelle page blanche s'ouvre pour moi

Message  Lisa 5/6/2009, 21:58

Lolo, prends le temps de te reposer et de dormir, car tu vas enchaîner des horaires pas faciles! Même si tu les as acceptés en toute connaissance de cause, fais attention au contre-coup de fatigue et de stress, prends soin de toi petits coeurs
Lisa
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle page blanche s'ouvre pour moi Empty Re: une nouvelle page blanche s'ouvre pour moi

Message  cristal 5/6/2009, 22:05

bonne nuit Lolo,repose toi baiser
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle page blanche s'ouvre pour moi Empty re:une nouvelle page blanche s'ouvre pour moi

Message  loloetlaure 15/6/2009, 11:22

bonjour à tous et toutes j'ai passé un bon weekend on est allé encourager mon beauf qui participe au rallie du vigané et avons fait de l'escalade et soirées en amoureux avec mon chéri.nous nous préparons physiquement car dans 2 semaines on part 3 jours faire des via ferratta avec un groupe logé dans un chalet vive la montagne randonnée et le sport.donc au programe entrainement muscu et cardio un jour sur 2 cligner que du bonheur je me languis d'y etre et d'y retrouver mes amis ami pour partager cette escapade en pleine nature de quoi me ressourser super et me rebouster j'en ai bien besoin aprés les mauvais choix que j'avais fais la semaine derniére suite à ma rechute.un grand merci à chaqu un de vous tous pour votre écoute, amour ,patience et entraide vous ètes supers bravo bravo bravo à trés vite lolo.bises coeur sauteur
loloetlaure
loloetlaure
Assidu
Assidu

Féminin 24/04/2009

http://www.aufeminin.com/mon-espace/annielaurent3

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle page blanche s'ouvre pour moi Empty Re: une nouvelle page blanche s'ouvre pour moi

Message  Enki 15/6/2009, 11:35

Hello,

super LoLoLaure...

Le sport est un excellent passe temps. J'ai vu tes photos, tu es effectivement assez athletique... Ca veut dire quoi ce que tu as ecrit: faire des via ferratta .

Pour la marche en montagne, le cardio est une bonne prepa au niveau respiratoire... Essaye egalement de te concentrer sur tes mollets qui seront tres sollictes en montee et les cuisses specialement les quadricepts endescentes). En general, ces deux mucles ne sont pas les plus sollicites en escalade...

baiser baiser baiser
Enki
Enki
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle page blanche s'ouvre pour moi Empty Re: une nouvelle page blanche s'ouvre pour moi

Message  TEX 15/6/2009, 13:46

http://www.viaferrata.org/nouveausite/Securite_FAQ_Via_Ferrata.html
TEX
TEX
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle page blanche s'ouvre pour moi Empty Re: une nouvelle page blanche s'ouvre pour moi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum