lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 27 Invités :: 1 Moteur de recherche

Coccinella, ppp, rur@lcoolique

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

une nouvelle page blanche s'ouvre pour moi

+11
canapebleu
hoedic
Malau
TEX
Lisa
cristal
SHALE
Enki
JOSEPHA
Discus
loloetlaure
15 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

une nouvelle page blanche s'ouvre pour moi - Page 5 Empty Re: une nouvelle page blanche s'ouvre pour moi

Message  Moonia 4/8/2009, 18:42

Lolo, petits coeurs bonjour.

Alors ce rdv comment s'est il passé?
J'espère que tu as bien pu sortir ce que tu avais à dire et parler de tout.
J'attends de tes nouvelles.


:lovely: :lovely: :lovely:
Moonia
Moonia
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle page blanche s'ouvre pour moi - Page 5 Empty Re: une nouvelle page blanche s'ouvre pour moi

Message  loloetlaure 4/8/2009, 20:26

OUI j'ai pu tout dire à ma spycotherapeute(bien qu'il y a tant à dire,mais chaque chose en son temps)je lui ai montré notre conversation par textos lors de notre dispute à cause de l'alcool avec mon homme et elle m'a dit qu'effectivement il fuyé au liau d'affrotter la réalité car ce n'est pas tj facile d'avouer ce probléme quand il touche un proche j'ai vidé mon sac aussi pour mon angoisse du fait de ne pas voir mon fils on à fait une séance de relaxation et elle à découvert une tendinite à l'épaule droite qui me fesait terriblement mal(comme si je portais tout sur mon dos)elle m'a demandais de tenir un cahier et d'y noté ce que je voulais et appris des scéance de relaxation pour détendre mon point faible le haut du dos.elle part en vacance et revient pour le 20 aout j'ai donc rv le 21 aout un défit pour moi elle m'a donné les armes pour sortir vainqueur à moi de m'armer et d'attaquer j'ai aussi les outils le forum mon fils et bientot les vacances oufffff smiles que de bonne choses pour poursuivre ma route libre et heureuse en ce qui conserne mon homme elle m'a dit qu'il n'ete pas ma priorité mais qu'il falais d'abort que je pense à moi à mon bonheur à m'aimer et profiter de mon fils et de mes vacances l'éviter s'il cherche à me rabaisser l'ignorer dans ce cas ou le remetre en place voila .j'ai commencé ma premiere page du cahier en y notant tout ce qu'elle m'a dit lors de nos rencontre et les exercices à effectuer ainsi que les plante valariane;plante anti stress et angoisse beaume du tigre pour masser le haut de mon dos et m'a parler du livre des alcolique anonymes mais je ne sais ou l'acheter.voila merci de votre aide bisous et bonne vacances pour ceux qui le sont et bon courage à ceux qui comme moi travaille (je suis en vacance le 8)bises lolo. :dans: petits coeurs baiser
loloetlaure
loloetlaure
Assidu
Assidu

Féminin 24/04/2009

http://www.aufeminin.com/mon-espace/annielaurent3

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle page blanche s'ouvre pour moi - Page 5 Empty Re: une nouvelle page blanche s'ouvre pour moi

Message  TEX 4/8/2009, 20:35

salut lolo ,

sans faire de propagande car on ne cite pas les MAB tu peux trouver le bouquin gratos sur le net.
Sinon, ils le vendent en réunion.
Va sur AA "us" . ( title : "big book" )
baiser
TEX
TEX
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle page blanche s'ouvre pour moi - Page 5 Empty Re: une nouvelle page blanche s'ouvre pour moi

Message  olivia 4/8/2009, 20:58

Bonsoir Lolo,

Tu peux éventuellement t'inscrire ds une bibliothèque, mais si ils ne l'ont pas , ils peuvent le faire venir à eux par l'intermédiaire des échanges entre bibliothèques. Dans ma région cela se passe ainsi, et même sur internet je peux le commander et savoir ds quel commune le livre se trouve et je le récupère 8 à 10 jours après.
Tu profiteras bien de tes vacances et de ton fils et ton mec tu t'en f....
Bisous LOLO.

Je l'ai lu en PC cette année c'est très intérressant.
olivia
olivia
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle page blanche s'ouvre pour moi - Page 5 Empty Re: une nouvelle page blanche s'ouvre pour moi

Message  SHALE 4/8/2009, 21:06

Je vois que cette séance t'a beaucoup apporté. L'idée du cahier à remplir est excellente, en couchant par écrit tout ce que tu ressens en bien ou en mal, tu prends de la distance et tu peux mieux analyser ce qui se passe. De plus, pour travailler avec ta psy, c'est plus facile.
En tout cas, passe de bonnes vacances....
Gros bisous petits coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle page blanche s'ouvre pour moi - Page 5 Empty Re: une nouvelle page blanche s'ouvre pour moi

Message  loloetlaure 7/8/2009, 17:34

dans mes bras merci beaucoup de vos conseils j'en prend notes j'ai fini de bosser ce matin et vais pouvoir profiter au mieux de mon fils d'autant que l'on part une semaine aprés le 15 aout dans un gites en famille avec 20 activitées gratuites de quoi bien s'amuser.la psycologue de l'école qui suit josué m'à appellé car il est depuis notre séparation beaucoup perturbé et ils vont le suivre car il à des conflits avec son pére ce qui me rassure et pencherais en ma faveur en cas de probléme pour récupérer la garde.une nouvelle vie s'éveille et me battre pour la voir en rose me motive bises a tous et toutes à trés vite lolo.et un grand merci pour votre aide :big: amour
loloetlaure
loloetlaure
Assidu
Assidu

Féminin 24/04/2009

http://www.aufeminin.com/mon-espace/annielaurent3

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle page blanche s'ouvre pour moi - Page 5 Empty Re: une nouvelle page blanche s'ouvre pour moi

Message  SHALE 7/8/2009, 23:40

Je te sens vraiment très motivée effectivement pour t'en sortir dans la joie. Tu positives de plus en plus et de ce fait, tout s'arrange peu à peu autour de toi.
Si tu peux récupérer ton fils, ce serait une belle victoire sur l'alcool.
Gros bisous ma Lolo petits coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle page blanche s'ouvre pour moi - Page 5 Empty Re: une nouvelle page blanche s'ouvre pour moi

Message  olivia 8/8/2009, 05:16

Tu vas y arriver Lolo, courage.

bisous coeur
olivia
olivia
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle page blanche s'ouvre pour moi - Page 5 Empty Re: une nouvelle page blanche s'ouvre pour moi

Message  Moonia 8/8/2009, 09:00

Lolo, je te souhaite un bon week end avec ton fiston.
J'espère que la rencontre avec la psychologue qui suit ton fils pourra l'aider à mieux vivre.
C'est important pour son avenir.

Gros bisous petits coeurs :lovely: petits coeurs :lovely:
Moonia
Moonia
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle page blanche s'ouvre pour moi - Page 5 Empty Re: une nouvelle page blanche s'ouvre pour moi

Message  loloetlaure 9/8/2009, 10:08

merci pour vos encouragements.je suis aller courir ce matin pour me vider la tete car avec mon homme ce n'est toujours pas ca il ne cesse pas de me faire des remarques(exemple hier aprés avoir touché l'ordi celui-ci ne fonctionné pas alors il m'à dit il faut te surveiller comme un enfant je lui ai répondu que lui ne fesait pas d'erreur vue qu'il était parfais)heureusement qu'il y a les enfants cela évite que l'on soit toujours seul ensemble mort de rire .mon fils hier à eu une journée difficile car du moment que je lui ai parlé de cette spy qui le suivait à l'école il à cumulé les bétises le soir je lui ai demandé pourquoi il avait agit ainsi il s'est mis à pleurer comme il n'arrivé pas à m'expliquer ce qu'il ressentait je lui ai demandé de me faire un dessin ou d'écrire ce qu'il ressenté à cet instent .il à noté je suis nul et en colére contre papa.on à alors parlé de tous ce qu'il ressentait et du pourquoi j'épere que cela lui à fait du bien bises à chacuns d'entre vous et bonne vacances pour ce qui le sont bon courage aux autres :ciao:
loloetlaure
loloetlaure
Assidu
Assidu

Féminin 24/04/2009

http://www.aufeminin.com/mon-espace/annielaurent3

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle page blanche s'ouvre pour moi - Page 5 Empty Re: une nouvelle page blanche s'ouvre pour moi

Message  Moonia 9/8/2009, 12:43

C'est bien Lolo d'essayer de le comprendre mais attention à ne pas entrer dans un conflit avec son père que toi tu ne pourras pas résoudre.

C'est sans doûte pour ça que la psy veut te rencontrer.
Fais le écrire et dessiner et tu pourras montrer tout ça à la psy. cligner


petits coeurs :lovely: petits coeurs :lovely:
Moonia
Moonia
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle page blanche s'ouvre pour moi - Page 5 Empty Re: une nouvelle page blanche s'ouvre pour moi

Message  JOSEPHA 9/8/2009, 22:36

Coucou Lolo, de retour de vacances, je serai un peu plus présente pour toi, tu vas y arriver, mets de côté tes pbs de couple pour ne penser qu'à toi, et à ton bien être, et profites bien de ton fils. A bientot de te lire et passe une bonne soirée petits coeurs
JOSEPHA
JOSEPHA
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle page blanche s'ouvre pour moi - Page 5 Empty Re: une nouvelle page blanche s'ouvre pour moi

Message  Lisa 10/8/2009, 12:49

Lolo, j'ai cru comprendre que ton ex-mari est du genre "toxique", ça ne doit effectivement pas être simple à vivre pour ton fils non plus, qui souffre certainement aussi d'être éloigné de toi. Alors je pense que c'est une très bonne chose qu'il soit suivi psychologiquement, ça va lui donner un espace neutre et une soupape où il pourra exprimer ce qu'il a sur le coeur super
Lisa
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle page blanche s'ouvre pour moi - Page 5 Empty Re: une nouvelle page blanche s'ouvre pour moi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum