lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 63 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 58 Invités :: 1 Moteur de recherche

Abibou, Adeon, Coccinella, Mel85, SHALE

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Ma vie s'effondre ....

+5
SHALE
tulipe noire
ppp
cristal
LeChat
9 participants

Page 8 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Ma vie s'effondre .... - Page 8 Empty Re: Ma vie s'effondre ....

Message  Invité 31/8/2019, 23:22

Balou et ses réponses !Je lis ce forum depuis qq temps,j'admire la bienveillance de Cristal,Shale,Mamou et les participants. J'avoue que depuis tout ce temps je n'avais jamais lu de tel commentaires que ceux de balou.Maladresse?,Bêtise ?...En tout cas,ça refroidit à poster...Belle continuation à tous et merci pour ce forum, j'ai beaucoup appris.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma vie s'effondre .... - Page 8 Empty Re: Ma vie s'effondre ....

Message  Invité 31/8/2019, 23:27

qu'ai je dis de mal.

Les parents construisent leurs enfants pour leur avenir.

qu'as tu à me reprocher ???

As tu poster des réponses pour aider ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma vie s'effondre .... - Page 8 Empty Re: Ma vie s'effondre ....

Message  Invité 31/8/2019, 23:37

LeChat j admire ta sincérité, bonne chance dans ton combat 💪🏼💪🏼💪🏼.Tu es une bonne personne, positive attitude!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma vie s'effondre .... - Page 8 Empty Re: Ma vie s'effondre ....

Message  Invité 31/8/2019, 23:38

Peux tu me dire ce que j'ai dis de mal... Explique toi

Ou alors tu es un faux pseudo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma vie s'effondre .... - Page 8 Empty Re: Ma vie s'effondre ....

Message  Invité 31/8/2019, 23:48

Balou,je ne perderai pas mon temps à échanger avec toi, je n'apprécie pas tes posts et tes interventions, chacun ses goûts !Et non,je ne suis pas un faux,cette remarque ne fait que confirmer ton étroitesse. Bonne soirée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma vie s'effondre .... - Page 8 Empty Re: Ma vie s'effondre ....

Message  Invité 31/8/2019, 23:53

facile a dire.... je suis un MA
Ce forum est ouvert, si du tu veux pas dial c'est que tu n'ai pas clair et fait une fixette sur moi.

Je ne pense n'avoir pas dit de bêtise sur ce forum

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma vie s'effondre .... - Page 8 Empty Re: Ma vie s'effondre ....

Message  Invité 1/9/2019, 00:08

Mais toi avec tes remarques tu pollues le chat.

Une seule réponse pouvais être importante c'est celle de la personne qui a fait du post et non toi qui interviens, on ne sait pourquoi sans donner de conseil,

Juste me critiquer.

plutôt ,que de critiquer aide les gens

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma vie s'effondre .... - Page 8 Empty Re: Ma vie s'effondre ....

Message  tulipe noire 1/9/2019, 00:20

Calme toi Balou, ce monsieur n'est plus sur le forum avec nous. Cristal et Shale lui répondront à leur façon.
Bonne nuit, va te faire une petite séance de relaxation...keep cool...
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie s'effondre .... - Page 8 Empty Re: Ma vie s'effondre ....

Message  Invité 1/9/2019, 00:24

Bonsoir Balou

Ne t'inquiète pas. Ton soutien est précieux. Shale et Cristal chercheront une explication demain.
Dors tranquille

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma vie s'effondre .... - Page 8 Empty Re: Ma vie s'effondre ....

Message  Invité 1/9/2019, 00:32

suite a cela j'ai replongé ce soir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma vie s'effondre .... - Page 8 Empty Re: Ma vie s'effondre ....

Message  tulipe noire 1/9/2019, 00:37

Non...non...non....je ne veux pas lire ca, surtout pas....va vider ta bouteille de suite. Tu as juste un petit caillou...vas te coucher tranquillement. Relax, pense à tout ce que Shale et cristal et tous on t'a dit.l'alcool ça ne résoudra rien, l'alcool c'est la gestion des émotions et cette saleté ça détruit ça gère rien
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie s'effondre .... - Page 8 Empty Re: Ma vie s'effondre ....

Message  Invité 1/9/2019, 00:43

tu lulipe je ne pense foira rien dit de me et fiait agresser

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma vie s'effondre .... - Page 8 Empty Re: Ma vie s'effondre ....

Message  tulipe noire 1/9/2019, 00:53

Non tu n'as rien dit de mal...je t'envoie un mp
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie s'effondre .... - Page 8 Empty Re: Ma vie s'effondre ....

Message  Invité 1/9/2019, 01:47

tu n'as rien dit de mal balou au contraire tes témoignages sont super et utiles. la personne qui t'a agressé est une triple imbécile qui s'est inscrite il y a quelques jours, franchement si j'avais pu je l'aurais sorti de suite du forum.

Va vider cette foutue bouteille et respire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma vie s'effondre .... - Page 8 Empty Re: Ma vie s'effondre ....

Message  LeChat 1/9/2019, 03:07

Bonne nuit à tous (et oui, c'est pas du bluff quand je dis que je dors mal Very Happy )

Une réponse suite aux échanges de messages d'hier soir, que je n'ai lu qu'en rentrant de soirée), et plus précisément pour Balou.

Tu n'as rien dit de mal, en tout cas je n'ai rien ressenti comme tel.

Pour être complet sur ton post, c'est exactement ce que j'aurai fait, mais que je ne ferrai pas malgré tout  Rolling Eyes . Pourquoi ? Parce que je ne veux pas que ma femme pense que j'essaye "d'acheter" les enfants ...
Je m'explique: Lorsque j'ai revu mes enfants lors de ma cure, j'avais prévu de faire un cadeau à ma femme puisque je n'étais pas présent pour son anniversaire (et que dans le gaz du début de cure, j'avais "oublié" de lui souhaiter le jour même même si je savais qu'elle faisait quelque chose la veille en recevant des amis et que je lui avait livré des fleurs). Je me suis pris un énorme vent et scud: J'avais commandé un nouveau téléphone pour elle car je savais que le sien fonctionnait mal, qu'on en avait parlé. Dans la semaine précédente, elle me dit au détour d'une phrase qu'il marche très mal (Super!) et le lendemain, alors que celui que j'ai commandé est en cours de livraison, qu'elle vient d'en changer (pas Super ...). J'avais donc le choix de lui offrir quand même, pour lui montrer que j'avais pensé à elle à quelque chose qui LUI ferait plaisir et serait utile ou ne rien dire, et le renvoyer. J'ai pris la première décision et ça l'a énervé parce que je n'avais "compris" ou "entendu" (ce qui est peut-être le cas) qu'elle allait s'en occuper. Quel rapport ? Pour cette sortie au restaurant, comme j'étais content de revoir mes enfants, j'avais aussi prévu des cadeaux pour eux (le dernier tome d'une série de livre que mon fils adore, une peluche et une tirelire Totoro que ma fille adore aussi), et elle m'a fait remarqué que ce n'est pas ce que les enfants attendaient de moi (des cadeaux) mais une présence... Bon elle était déjà dans le processus de séparation je pense, et s'attendait de son côté, à ce que je profite de l'occasion pour reparler de l'accident aux enfants et présenter une forme d'excuse ou de pardon, moi, j'étais plutôt dans le "Profites du moment présent", ce qu'elle a pris comme un "Bon c'est pas grave, on va dire qu'il ne sait rien passé et on reprend tout comme avant" ...
Exemple flagrant de problème de communication  content

Encore un exemple ? Pour ma sortie, je savais que je ne serai pas présent pour l'anniversaire de mon fils (puisque ça tombait pendant leurs vacances) et donc j'avais commandé quelques cadeaux (Tee shirt Manga qu'il adore) pour lui offrir le Dimanche, veille de son départ (et acheter un gâteau au marché le matin pour faire "comme si").
Du coup, et pour pas que ma fille se sente "délaissée" même si ce n'était pas son anniversaire, j'avais réfléchi à se qui pourrait lui faire plaisir, et trouver que je pourrais profiter de l'activité Perles proposée en cure, pour lui fabriquer moi-même 2 bracelets avec son prénom (en plus, elle a un prénom "ancien" qui est toujours difficile à trouver  smiles) et elle a adoré  coeurs

Tu vois, je pense qu'on est câblé un peu de la même façon  Very Happy

Allez, je vais essayé de me rendormir sinon je vais être encore mort demain et c'est son retour (avec mes beaux-parents), je dois être présentable  Rolling Eyes

Bonne nuit et à demain

LeChat
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 16/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie s'effondre .... - Page 8 Empty Re: Ma vie s'effondre ....

Message  Invité 1/9/2019, 06:50

Bonjour Le Chat

Ces moments de vie confirment que ta femme était dans une grande colère. Tu aurais pu décrocher la lune, ça n'aurait rien changer.

Bon c'est dimanche 1er septembre et c'est la rentrée.

C'est une belle date pour commencer une nouvelle vie et aujourd'hui sera une belle journée (surtout que tu vas revoir ta princesse). 

boîte à coeur

Bon dimanche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma vie s'effondre .... - Page 8 Empty Re: Ma vie s'effondre ....

Message  cristal 1/9/2019, 07:46

J'ai lu en diagonal vite fait de mon Smart,je n'ai pas le temps de répondre car je pars bosser mais sachez que le perturbateur a été banni dès que j'ai lu.
Balou,tu vas te reprendre au plus vite,je le sais et lechat,j'ai pas eu le temps de tout lire,il y avait urgence a stopper les parasites!!!
A touta l'heure coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie s'effondre .... - Page 8 Empty Re: Ma vie s'effondre ....

Message  SHALE 1/9/2019, 08:28

Cristal l’a banni et elle a très bien fait, son comportement est inadmissible ! Bakou, en buvant tu lui fais plaisir, c’est ce qu’il cherchait . Je vais essayer de faire des recherches pour savoir qui c’ Avec son adresse IP. En tout cas Balou tu as rencontré un caillou mais maintenant tu le laisses et tu reprends ton chemin. Je te mets un MP. Gros bisous
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie s'effondre .... - Page 8 Empty Re: Ma vie s'effondre ....

Message  erilyo 1/9/2019, 08:41

Cristal si je peux me permettre ce n'est pas très prudent de consulter son téléphone dans une Smart.... 

Bon dimanche 

coeurs
erilyo
erilyo
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 19/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie s'effondre .... - Page 8 Empty Re: Ma vie s'effondre ....

Message  erilyo 1/9/2019, 08:50

Dans la précipitation je me suis aperçu que j'étais sur le fil de Le Chat.
J'en profite donc pour t'adresser tous mes encouragements dans ce que tu traverses actuellement.
erilyo
erilyo
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 19/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie s'effondre .... - Page 8 Empty Re: Ma vie s'effondre ....

Message  erilyo 1/9/2019, 09:03

Également 
'La Lune et les étoiles' peuvent parfois se décrocher, 
qui sait ce que sera demain. 
Mon épouse n'attendait que cela, je ne l'ai fait.
erilyo
erilyo
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 19/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie s'effondre .... - Page 8 Empty Re: Ma vie s'effondre ....

Message  cristal 1/9/2019, 11:48

Cristal si je peux me permettre ce n'est pas très prudent de consulter son téléphone dans une Smart.... 

je sais bien mais je prendrais toujours tous les risques si l'un des membres ne va pas bien  Very Happy cligner

Lechat,un MA et son conjoint auront toujours beaucoup de mal à se comprendre quand il y a encore de la colère et de la rancune,tu pensais bien faire mais elle l'a interprété d'une autre façon.L'important,c'est maintenant et ce que vous êtes entrain de mettre en place,pour les enfants mais aussi pour vous.Pars du principe que c'est fini,organise toi en ce sens et si cela n'est pas le cas,et bien ce sera une belle surprise pour plus tard cligner
Bonnes retrouvailles en tout cas  coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie s'effondre .... - Page 8 Empty Re: Ma vie s'effondre ....

Message  LeChat 1/9/2019, 12:21

Merci à vous !

Ca y est, ils sont à la maison, fille et beaux-parents: je ne pourrai ré-écrire avec l'après-midi, mais je jetterai un coup d'oeil de temps en temps Very Happy

LeChat
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 16/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie s'effondre .... - Page 8 Empty Re: Ma vie s'effondre ....

Message  cristal 1/9/2019, 14:44

Profite des retrouvailles et ne provoque rien,reste toi même,tu es parfait comme ça  cligner coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie s'effondre .... - Page 8 Empty Re: Ma vie s'effondre ....

Message  VMARGUERITE 1/9/2019, 14:54

Profite bien de ces moments présents si précieux. De toute façon nous n'avons pas de boule de cristal. Sois en accord avec toi et avances. Je te trouve conscient, lucide et extrêmement investi pour t'en sortir. Tu analyses bien. Maintenant fais le pour toi. Tes enfants suivront sans aucun doute. Quant à ton épouse elle a aussi son chemin pour se reconstruire. Elle ne pourra s'appuyer que sur des faits. Tu es très courageux de rentrer dans ton "intérieur". Ce n'est pas démarche aisée et cela peut être très déstabilisant. Gardes confiance d'abord en toi, en ta force intérieure et en l'amour.
VMARGUERITE
VMARGUERITE
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie s'effondre .... - Page 8 Empty Re: Ma vie s'effondre ....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum