lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 53 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 51 Invités :: 2 Moteurs de recherche

SHALE, tulipe noire

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

enfin une vie de libertée

+15
chanou
genny
etiennv
littlewing
lullaby78
mamou
Lisa
lolo6
Crystal_ine
chouchou
ninipoci
cristal
SHALE
sanka
lullaby77
19 participants

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Aller en bas

enfin une vie de libertée - Page 27 Empty Re: enfin une vie de libertée

Message  Lisa 26/2/2018, 20:41

Comme quoi le Cannabis prenait une fameuse place dans ta vie Crying or Very sad
J'espère qu'à part le Valium, ils vont t'aider à gérer tes émotions autrement que par le Cannabis et aussi ton endormissement puisque tu le prenais comme "somnifère".

Laisse couler tes larmes Emilie, ça fait du bien et il faut que ça sorte! Effectivement le Cannabis peut jouer une sorte de rôle d'anesthésiant. Mais tu sais, une fois que le couvercle n'est plus là, la cocotte minute saute! Et c'est parfois très bien ainsi! smiles

Bisous Emilie petits coeurs
Lisa
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

enfin une vie de libertée - Page 27 Empty Re: enfin une vie de libertée

Message  cristal 26/2/2018, 20:58

tes larmes sont restées enfouies bien trop longtemps et trop profondément,c'est bien qu'elles sortent enfin petits coeurs
prends soin de toi et repose toi,tu en as besoin.Tu vas ressortir requinquée tu vas voir mais avant cela,il te faut passer par le sevrage..
bon courage ma belle coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

enfin une vie de libertée - Page 27 Empty Re: enfin une vie de libertée

Message  SHALE 26/2/2018, 21:09

Je suis heureuse que tu nous donnes des nouvelles.. Tu avances, c'est le principal.....Le printemps va te trouver en pleine forme!!! smiles coeurs coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

enfin une vie de libertée - Page 27 Empty Re: enfin une vie de libertée

Message  mamou 26/2/2018, 21:13

Merci pour ces nouvelles émilie.

Il était "temps" que ces larmes sortent  smiles

Prends soin de toi  coeurs coeurs
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

enfin une vie de libertée - Page 27 Empty Re: enfin une vie de libertée

Message  lullaby77 2/3/2018, 15:17

Un ptit coucou de l'hp ou ça se poursuit, changement de traitement et sevrage cannabis. J'ai toujours pas droit de sortir de l'unité alors je m'occupe en dessinant
J'ai écrit une dizaine de pages à papa et véro ça fait du bien. J'ai fait une grosse crise d'asthme cette nuit suis sous corticoide, ça va mieux. La, j'attends le goûter et la venue de Sylvie. Je suis partie pour un ptit moment je pense, les angoisses sont très forte le soir alors je vais en entretien infirmier. Je pense fort à vous bonne journée
émilie coeurs coeurs coeurs
lullaby77
lullaby77
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

enfin une vie de libertée - Page 27 Empty Re: enfin une vie de libertée

Message  cristal 2/3/2018, 16:00

tu es au bon endroit pour retrouver ta santé et ta sérénité,il va juste falloir un peu de temps et réajuster le traitement.Tu peux avoir de la visite,c'est chouette petits coeurs
Merci pour ces nouvelles Emilie,on pense très fort à toi ici  onsaidiens coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

enfin une vie de libertée - Page 27 Empty Re: enfin une vie de libertée

Message  SHALE 2/3/2018, 17:32

Quand tu peux nous tenir au courant pour savoir comment tu vas, fais le. Nous pensons beaucoup à toi et ça nous rassure d'avoir ces informations....Là, je pense moi aussi que tu es au bon endroit pour en finir avec ces angoisses qui te pourrissent la vie...
Gros, gros bisous!! coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

enfin une vie de libertée - Page 27 Empty Re: enfin une vie de libertée

Message  mamou 2/3/2018, 18:16

Une chose est sûre Émilie, c'est que tu as pris la bonne décision....tu as besoin d'être entourée ...de passer certaines étapes, d'évacuer...
Nous pensons très fort à toi  coeurs
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

enfin une vie de libertée - Page 27 Empty Re: enfin une vie de libertée

Message  Lisa 2/3/2018, 18:31

Merci pour tes nouvelles Emilie! Et moi aussi je pense bien fort à toi petits coeurs

Apparemment ton hospitalisation se passe plutôt bien.
Tes angoisses du soir, c'est peut-être parce que tu les "masquais" avec le Cannabis. Ca va être un préapprentissage pour gérer tes émotions autrement, mais tu vas y arriver! smiles Peu à peu, laisse-toi le temps.
C'est super que tu puisses avoir un entretien infirmer le soir lorsque tes angoisses surviennent, ça a l'air d'être un bon établissement!

Super que tu aies pu écrire au sujet de ta soeur et de ton père, c'est libérateur! 

Je te souhaite une bonne visite avec Sylvie (mais je n'en doute pas!) et je te fais de gros bisous! coeurs
Lisa
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

enfin une vie de libertée - Page 27 Empty Re: enfin une vie de libertée

Message  Crystal_ine 3/3/2018, 00:16

Je crois aussi que tu as pris la meilleure décision pour toi et que tu es au bon endroit. 

Merci de nous avoir donner des nouvelles.

petits coeurs
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

enfin une vie de libertée - Page 27 Empty Re: enfin une vie de libertée

Message  lullaby77 10/3/2018, 07:42

Bonjour à tous voilà suis sorti hier soir de l'hp.
J'avais demandé mon week en permission mais ma psy a refusé. J'avais droit à 30mns de sorti par jours, la misère. Alors hier j'ai eu un entretien familial avec Sylvie et ma psy de remplacement (psy en vacances). Elle pensait que j'étais là depuis 6jrs, donc droit à rien.
Après 1h15 de rdv on s'est mis d'accord sur ma sortie et mon suivi.
En ce qui concerne mon traitement médocs je suis entrain de changer d'antidépresseur. Je prend norcet maintenant. Loxapac en gouttes 5fois par jours et tjs mon xeroquel.
J'ai été prendre rdv à l'escabell le centre d'addicto, pour continuer mon sevrage cannabis et commencer l'arrêt du tabac(je prends 12sachets de mucomyst pour toux grasses, c'est un nouveau protocole pour éviter les craving).
J'ai repris aussi rdv à l'institut du thorax à Nantes pour stabiliser mon asthme à la demande du stomatologue de l'hosto, j'ai un poumon qui va pas top donc demande de scanner des poumons.
Et puis ou je suis plus inquiète c'est par rapport à mon ecg qui est pas bon, le doc à contacté mon cardiologue, il m'a parlé de coronaire qui se bouche mais m'a dit pas d'inquiétude que c'est le début et que je n'ai pas de symptômes.
Voilà pourquoi je veux bcp diminuer la clope. Je sais qu'avec un suivi avec le CO testeur ça va me motiver.
J'ai des patchs et des gommes.
Sinon pas mal de chose de prévu pour les jours à venir. Le passage de mes neveux et nièces le week-end prochain, un petit tour au futuroscope le week-end d'après. reprendre le suivi cap emploi,reprendre rdv avce emmanuelle et aller au cattp.
De cette hospit je retiendrai la gentillesse des autres patients. J'ai bcp partagé avec eux, bcp de réconfort lorsque je pleurait et ça ts les jours. Des heures passées à discuter et se réconforter, bcp d'écoute et d'aide entre nous. Des heures et des heures de Mandala. J'ai aussi bcp parlé aux ide la première semaine que j'ai passé je pleurait tout le temps. Et le personnel s'est démené pour avoir les clé de la chapelle pour y déposer des bougies et me recueillir un peu.
Voilà les news, bcp de positifs par rapport à cette hospit.
Je vous souhaite une belle journée :cor: :cor: :cor:
émilie




lullaby77
lullaby77
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

enfin une vie de libertée - Page 27 Empty Re: enfin une vie de libertée

Message  cristal 10/3/2018, 13:10

Voilà les news, bcp de positifs par rapport à cette hospit. 

youpiii :whooho:je savais que cette hospitalisation allait te redonner la pêche ma belle,tu es maintenant bien suivie et ton traitement est réajusté comme il faut  super Pour tes soucis de santé;tu es là aussi prise en charge et ton cardio t'a dit que ce n'etait pas tr-ès grave alors ne stresse pas et attends des résultats plus probants.Par contre,si tu pouvais effectivement fumer moins,ça aiderait forcément ton coeur et tes artères coeurs
je suis contente que tu sois rentrée chez toi,bienvenue à la maison  onsaidiens
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

enfin une vie de libertée - Page 27 Empty Re: enfin une vie de libertée

Message  mamou 10/3/2018, 15:08

Bienvenue à la maison émilie  coeurs onsaidiens

Un programme bien ficelé, et des démarches à entamer... te voilà prête pour re-prendre la route  coeurs
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

enfin une vie de libertée - Page 27 Empty Re: enfin une vie de libertée

Message  SHALE 10/3/2018, 16:44

Je suis heureuse que ton traitement ait été revu et que tu aies un bilan de santé approfondi, c'était important.
Tu te sens mieux, plus en forme, c'est tout benef cette hospitalisation... C'était une très bonne chose de la faire.
Gros bisous à toi. smiles coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

enfin une vie de libertée - Page 27 Empty Re: enfin une vie de libertée

Message  Crystal_ine 11/3/2018, 17:29

Bon retour chez-toi et je suis contente de voir que tu es dans l'action, tu ne chômeras pas (comme on dit au Québec). 

Ça fait plaisir de voir que tu sembles vraiment mieux et que tu as retrouvé le positif  smiles
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

enfin une vie de libertée - Page 27 Empty Re: enfin une vie de libertée

Message  lullaby77 12/3/2018, 08:05

Bonjour à tous, réveillée depuis 4h30...merci sylvie...
Voilà je me retrouve seule à la maison, j'attends 9h 9h30 pour contacter emmanuelle et reprendre mon suivi cmp. J'ai prochain rdv psy vendredi. Voir pour baisser un peu le loxapac, ça me fatigue mais ça va mieux.
Je garde mon rythme de l'hosto... j'ai fais mon pilulier ce matin au moins je n'oublie plus mon traitement.
J'attends aujourd'hui l'appel du centre d'addicto, et je dois contacter le pôle ouest pour les courriers cardio pneumo et pour mon rdv assistante sociale; J'attends 9H aussi là ils sont en route avec les médocs.
Je vais devoir m'occuper aujourd'hui, déjà me reposer un peu...
je vous souhaite une belle journée coeurs coeurs coeurs 
émilie
lullaby77
lullaby77
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

enfin une vie de libertée - Page 27 Empty Re: enfin une vie de libertée

Message  SHALE 12/3/2018, 10:16

Essaie de te faire un planning agréable et pas trop fatigant...En tout cas, tu es suivie de près, il me semble, c'est rassurant.
Bonne journée, gros bisous coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

enfin une vie de libertée - Page 27 Empty Re: enfin une vie de libertée

Message  cristal 12/3/2018, 15:06

j'espère que tu as pu faire tout ce que tu voulais,repose toi,tu en as besoin  coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

enfin une vie de libertée - Page 27 Empty Re: enfin une vie de libertée

Message  Lisa 12/3/2018, 18:22

Hello Emilie!
Eh bien, ça a bien bougé dis donc pendant ton hospitalisation! Tu as beaucoup pleuré, ce que tu n'arrivais justement pas à faire, et j'espère que ça t'a soulagée d'un poids.
Je suis contente que tu aies trouvé du réconfort auprès des autres patients, c'est souvent le cas, pour peu qu'on puisse s'y ouvrir, et tu as su t'y ouvrir justement! super

Super que ton traitement ait été adapté.
Ceci dit pour autant que je sache, le Xeroquel ou Seroquel assomme pas mal, enfin ça dépend des personnes.

Tu sais je t'admire! Tu mets plein de choses en place, et moi qui n'ai pas tous ces soucis ça fait une semaine que je dois (et que j'oublie!) de téléphoner à mon garage pour prendre RDV pour l'entretien de ma voiture! boulet

Continue bien comme ça! petits coeurs
Lisa
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

enfin une vie de libertée - Page 27 Empty Re: enfin une vie de libertée

Message  mamou 12/3/2018, 18:32

Coucou émilie,

as-tu pu te reposer et contacter toutes les personnes prévues?  coeurs
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

enfin une vie de libertée - Page 27 Empty Re: enfin une vie de libertée

Message  lullaby77 12/3/2018, 19:39

J'ai réussi à joindre Emmanuelle, j'ai contacté le pôle ouest pour mes courriers et pour l'assistante sociale. J'ai géré. Demain je vois avec l'unité d'addicto.
lullaby77
lullaby77
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

enfin une vie de libertée - Page 27 Empty Re: enfin une vie de libertée

Message  Lisa 12/3/2018, 20:11

Super ma belle! Tu gères! smiles

Continue comme ça! petits coeurs
Lisa
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

enfin une vie de libertée - Page 27 Empty Re: enfin une vie de libertée

Message  cristal 12/3/2018, 20:24

trop top  tap main wouhou
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

enfin une vie de libertée - Page 27 Empty Re: enfin une vie de libertée

Message  mamou 12/3/2018, 20:43

super émilie  coeurs coeurs
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

enfin une vie de libertée - Page 27 Empty Re: enfin une vie de libertée

Message  lullaby77 13/3/2018, 08:38

coucou tous le monde, encore réveillee tot ce matin, 4h45 comme à l'hôpital je dors pas bien le matin, au moins ici j'ai vite un café Very Happy
Je ne rêve plus de papa et de véro depuis mon passage à l'hôpital,c'est étrange...
Aujourd'hui je contacte l'escabelle c'est l'unité d'addiction de l'hp. J'y allais en hdj à une époque. je vais voir ce que l'addictologue me propose, mon sevrage cannabis n'est pas concluant parce qu'a l'hôpital j'ai refumé et aussi depuis que je suis rentrée. La seule chose qui peux m"empêcher de fumer c'est d'être occupée... Au programme de la journée le ménage c'est fait,  reste plus qu'à ranger le linge, faire comme hier manger à l'heure du midi, chose que je ne faisais plus; ranger mon bureau, aller promener mon chien, me mettre un peu au dessin et me reposer. rien de bien terrible...
en attendant j'écoute un peu de musique...
Belle journée à vous tous onsaidiens 
coeurs coeurs coeurs 
émilie
lullaby77
lullaby77
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

enfin une vie de libertée - Page 27 Empty Re: enfin une vie de libertée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum