lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 66 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 61 Invités :: 1 Moteur de recherche

Bretagne 1963, Dodolenfantdo, Loulou231214, ppp, rur@lcoolique

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

me revoilou

+5
Lisa
SHALE
cristal
Enki
canapebleu
9 participants

Aller en bas

me revoilou Empty me revoilou

Message  canapebleu 3/4/2009, 10:53

Letra c'est fini nous qui penions a un veritable amour,les bruyeres y 'en pas(mettre le son l)Usine a ma malade alcoolos.3 infirmieres 3 aides soignantes keks ash disgracieuses,bref l atotale,pas laotale. jours de sevrage immondes.C'est l'usinepusde 110pesonnes au refectioire,c'est la foire d'empoigne.J'avais herité de la plus ancienne des Y,bonjour le travail,des que j'ai parlé des genes et de l'heridité et de la sois disant connaisance du docteur GONET :dans: consoler et ses certitudes......je me suis fait une 'copine' :!: :!: :!: :!Pour Illier ca tourne mais ca devient un doux reve,ts le monde se renvoie la balle'mais j'ai continué a appele ce matin,ca date depuis le 18 decembre
:dans: :dans: :dans: :dans: Voilou les dernieres nouvelles,12 jours sans boire mais je suis chouté par les medocs4+4+4+2,ils m'ont retiré mon sersta mais je suis aux ly...........

bises a tous

canapebleu
Assidu
Assidu

Masculin 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

me revoilou Empty Re: me revoilou

Message  Enki 3/4/2009, 10:58

Salut Canapebleu,

j'ai du mal a saisir ce que tu racontes mais ca doit etre normal si tu prends des medocs.

Super pour tes 12 jours. Si je comprends bien, tu dois entrer dans un nouveau centre ?

baiser baiser baiser
Enki
Enki
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

me revoilou Empty Re: me revoilou

Message  cristal 3/4/2009, 11:00

ça fait vraiment plaisir de te revoir canapé bleu bravo bravo alors,comment te sens tu???
faut pas lacher surtout,tu t'arretes pas là hein?? noon
ça m'a l'air bien olé olé ta cure Crying or Very sad mais bon,l'essentiel c'est que tu es abstinent depuis 12 jours et là,il faut que tu t'accroches Very Happy
Une autre cure telle que le calme ou le Shale serait le top du top,tu vois ce que tu peux faire super
as tu un suivi maintenant??un alcoologue ou psy?? est ce une perm ou est ce vraiment fini parce que 12 jours,c'est plus que court qd meme Rolling Eyes

En tout cas,tu restes branché ONSAIDE et tu laches pas prise surtout super

A plus tard canapébleu baiser
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

me revoilou Empty Re: me revoilou

Message  SHALE 3/4/2009, 12:17

Bonjour Canapébleu, je vois que ta cure à lettra ce n'était pas le top. Tiens bon jusqu'à ce que tu puisses entrer au Calme, as-tu une idée de la date??
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

me revoilou Empty Re: me revoilou

Message  Lisa 3/4/2009, 21:59

Hello Canapébleu, merci d'être passé donner de tes nouvelles! smiles

Les médocs, je suppose que tu vas pouvoir les diminuer progressivement. Ce n'est pas très gai d'être "shooté", mais bon, c'est quand même "moins pire" que le manque ;)
Tu dis que tu es au "ly...." tu veux peut-être dire le Lysanxia?
Normal qu'ils t'aient retiré le Seresta car si tu prends du Valium ça aurait fait double emploi.

Continue à venir nous voir, ça devrait t'aider à garder ton abstinence super

Moi aussi je me demande si tu as maintenant une date d'entrée au Calme? confused
Lisa
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

me revoilou Empty Re: me revoilou

Message  JOSEPHA 3/4/2009, 22:16

Bonsoir Canapé, 12 JOURS, ne t'arrêtes pas en si bon chemin, continue les infusions, et les médicaments ça ne durera qu'un temps, penses tu faire une cure ailleurs ? A Bientot et merci de tes nouvelles; content
JOSEPHA
JOSEPHA
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

me revoilou Empty Re: me revoilou

Message  Invité 3/4/2009, 22:26

Very Happy

Bonjour Canapé bleu. Ca y'est t'as fait ton sevrage physique, t'arrête surtout pas et n'hésites pas à continuer en cure au Calme où au CRAP où tu avais cmmencé des démarches.

Reste en attendant parmis nous, même si tu es schooté aux anxios, ça doit pouvoir se doser sur avis médical, comme pour Florian

ami

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

me revoilou Empty Re: me revoilou

Message  Malau 3/4/2009, 23:54

Hello Canapé Bleu, tu comprends maintenant pourquoi j'ai déconseillé ce centre. Pourtant j'y ai fais ma cure, c'était au début où ils ont augmenté les patients. De 54 à 90 quand je suis arrivée, maintenant 110 car ils font en plus des posts-cures à l'emporte pièce + des entrées pré-cure en s'instituant toubibs Rolling Eyes :pale:

Ils n'ont pas augmenté le personnel médical, donc forcément ça ne pouvait qu'être pire. J'en entend parler souvent mais tu viens de le confirmer.
Néanmoins je précise que c'était le même boxon quand j'y suis allée avec l'augmentation du nombre de malades alcooliques, j'y suis restée 35 jours et je n'ai pas retouché une goutte d'alcool depuis.

Continues à appeler le Calme cligner
Malau
Malau
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

me revoilou Empty Re: me revoilou

Message  Lisa 4/4/2009, 01:05

Malau, une telle foule c'est ingérable! affraid
Là où j'ai fait ma cure, on était 20 à 30, ça avait un côté presque "familial", et en tous cas les soins et les contacts étaient personnalisés, c'était précieux!

Canapebleu, au besoin tu peux consulter un médecin pour tes médicaments, car chaque personne est susceptible d'y réagir différemment. Le plus souvent c'est le Valium qui est donné, mais si tu n'y réagis pas bien, il existe d'autres médicaments qui peuvent assurer le sevrage.
Pour ma part j'ai eu ce qu'on appelle une "réaction paradoxale" avec le Valium, c'est-à-dire qu'au lieu d'être calme, j'étais super speedée! Je courais dans les couloirs au lieu de marcher, je ne tenais pas en place, et ça me donnait des trous de mémoire invraissemblables affraid Le personnel soignant avait trop peur d'éventuelles complications donc j'ai dû prendre mon mal en patience... j'ai toutefois pu diminuer un peu plus vite que prévu.

Continue à nous donner de tes nouvelles! smiles
Lisa
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

me revoilou Empty Re: me revoilou

Message  TEX 4/4/2009, 07:19

Salut canapébleu, heureux de te revoir ici.
J'espère que tu vas enchainer de suite sur la continuité de cette nouvelle abstinence.
Malgré les médicaments, passe faire coucou.
Te sens-tu bien pour aller à l'autre cure?
Et en général aujourd'hui comment ça va ?

Tu peux changer ton pseudo dans "profil" s'il ne te convient plus également... Very Happy
TEX
TEX
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

me revoilou Empty Re: me revoilou

Message  Malau 4/4/2009, 07:39

Tu sais Lisa, déjà quand j'y suis allée, c'était ingérable pour le personnel, ça avait quasi doublé ! et les psy ne pouvaient plus recevoir en privé (avec famille). J'ai eu de la chance qu'elles m'aient à la bonne et c'est passé Very Happy
Je me suis accrochée de toutes mes forces, j'ai essayé de ne pas voir tout ce côté là, j'étais dans ma cure, j'en avais trop "chié" pour la mettre en place avec mes mômes.
D'ailleurs ça m'a tellement peu gênée finalement que je n'en ai quasi pas parlé Rolling Eyes
Malau
Malau
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

me revoilou Empty Re: me revoilou

Message  hoedic 4/4/2009, 14:42

Pas surprise de ce que tu dis vu ce que j'avais "entendu" pfff

Dommage car cette structure a été très bien mais ce n'est plus le cas au jour d'aujourd'hui...

J'espère que tu auras une réponse positive pour le Calme.

En tous cas bravo pour tes 12 jours.

Je suppose que tu es suivi médicalement pour les médocs ?

As tu fait la cure jusqu'au bout ou bien as tu arreté avant ?

Je ne pige pas tout non plus scratch

A+ cligner
hoedic
hoedic
Admin

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

me revoilou Empty Re: me revoilou

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum