lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 53 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 52 Invités :: 1 Moteur de recherche

Olive

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08

Un pub déguisée en article médical!!!

2 participants

Aller en bas

Un pub déguisée en article médical!!! Empty Un pub déguisée en article médical!!!

Message  SHALE 2/10/2014, 18:41

[justify]
Un pub déguisée en article médical!!! 2014-110

Boire de la bière rendrait plus intelligent


Avis aux amateurs de bière ! Selon une étude menée par l'Université de l'Oregon (Etats-Unis), boire cette boisson participerait à améliorer les capacités du cerveau et ainsi à rendre plus intelligent. Comment ? Grâce à la présence de xanthohumol dans le houblon, plante phare de la bière. Après avoir nourri des souris avec des compléments diététiques contenant ce composé, les chercheurs ont observé que leur mémoire spatiale et leurs capacités cognitives étaient bien meilleures. L'effet est particulièrement évident chez les plus jeunes. "Il est important de commencer tôt dans la vie pour obtenir les bénéfices complets d'une alimentation saine" a souligné Kathy Magnusson, un des coauteurs de la recherche.

2000 litres de bière par jour

Néanmoins, si les résultats de l'étude sont assez étonnants, ils ne sont pas pour l'instant applicables à l'Homme. La teneur en xanthohumol utilisée dans les compléments était très élevée. La seule source alimentaire pour l'Homme serait le houblon. "Un être humain devrait boire 2000 litres de bière par jour pour atteindre les niveaux utilisés dans notre recherche" a expliqué la chercheuse. Ce qui n'est pas admissible.

[/color]
Ce qu'il faut se rendre compte c'est que ce genre d'article qu'on trouve régulièrement sur les revues sont en fait des publicités déguisées. Les alcooliers, n'ayant plus le droit de faire de pub pour l'alcool, paye une pseudo analyse scientifique, le plus souvent bidon et font ainsi leur pub sous couvert de reportage sur la bière ou le vin!!!!!
C'est vraiment plus que nul car personne ne s'en rend compte en général, alors l'argument est de dire "tu vois que c'est bon pour la santé, ils l'ont prouvé en faisant de la recherche"!!! Ben voyons!!!
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un pub déguisée en article médical!!! Empty Re: Un pub déguisée en article médical!!!

Message  cristal 2/10/2014, 19:05

c'est du grand n'importe quoi là!! et le pauvre MA qui n'attend qu'une bénédiction comme celle là pour s'en resservir un ne va pas reussir a se sortir de ce cercle avec ce genre de pub!!!
je me souviens de celle qui disait que la champgane était bon pour les régimes,je m'en suis servie a merveille de celle là!!

et en plus,il faut commencer tot disent ils!! a quand le fond de bière dans le biberon bras crois
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un pub déguisée en article médical!!! Empty Re: Un pub déguisée en article médical!!!

Message  SHALE 2/10/2014, 19:19

J'ai retrouvé des vieilles pub datant des années 50 ou 60, le vin était considéré comme la panacée universelle, il pouvait tout soigner, les alcools de même mais comme ils valaient plus cher, il y avait moins de pub, mais sur le vin c'est incroyable ce qu'il pouvait y en avoir!!
Et bien maintenant, ils le font plus finement sous forme d'articles cautionnés par des recherches médicales, c'est aussi pour ça qu'elles se contredisent les unes les autres!!! C'est grave, je me souviens que moi aussi, je m'en servais pour trouver une excuse à boire du vin!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un pub déguisée en article médical!!! Empty Re: Un pub déguisée en article médical!!!

Message  cristal 2/10/2014, 21:07

a l'époque,ils pouvaient encore avoir l'excuse de ne pas connaitre vraiment les méfaits de l'alcool ,aujourd'hui,c'est impardonnable grrrr
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un pub déguisée en article médical!!! Empty Re: Un pub déguisée en article médical!!!

Message  SHALE 2/10/2014, 21:08

Aujourd'hui, c'est uniquement pour contourner la loi qui leur interdit de faire de la pub pour l'alcool!!!!! Crying or Very sad
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un pub déguisée en article médical!!! Empty Re: Un pub déguisée en article médical!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum