lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

+24
Priame
Pascal
poupée
Paco
nad59
philoo
Lisa
michele
olivia
ninipoci
mac adam2
Sisyphe
pascal1
mamou
etiennv
sanka
chouchou
chanou
Crystal_ine
cristal
Ludvina
lagalere
SHALE
vingt100du87
28 participants

Page 33 sur 41 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 41  Suivant

Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 33 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  lagalere 29/7/2015, 19:46

On ne peux pas en avoir vécue autant, c'est impossible.....
Pourquoi ce sort s'est acharné sur moi?
lagalere
lagalere
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 33 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  SHALE 29/7/2015, 19:51

Le sort ne s'est pas acharné simplement sur toi, il y a un tas de gens qui pourraient dire la même chose.
Tu avais 8 ou 9 ans, comment voulais tu pouvoir sauver cette petite?? C'était impossible, c'est très triste, mais ça ne sert à rien que tu le ressasses tout le temps...C'est du passé, il vaut mieux le laisser où il est celui ci!!!
Tu en as aussi sauver une autre qui était tombée à l'eau, alors tu es aussi un homme courageux et là, tu en avais la possibilité, tu as pu la sauver...
Pardonne toi ce que tu n'as pas réussi à faire, tu n'as pas à en payer le prix toute ta vie... Crying or Very sad
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 33 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  lagalere 29/7/2015, 20:00

Ce que j'entend par ces traumas, c'est la quantité Shale.....
C'est pas possible à soutenir....
Je l'ai déjà dis...
Il y a trop de morts autour de moi.....
lagalere
lagalere
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 33 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  lagalere 29/7/2015, 20:06

Je n'ose plus avoir de sentiments ni quoi que se soit vis à vis de quelqu'un ou plutôt quelqu'une sous peine qu'lle ne disparaisse!!!
lagalere
lagalere
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 33 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  SHALE 29/7/2015, 21:45

Et bien tu as tort, il faudrait que tu rompes ce cercle vicieux dans lequel tu t'es enfermé et qui ne veut rien dire en fait. Alors attache toi à qui tu veux, mais surtout ne t'en prive pas....Il n'y a pas écrit sur ta tête, autour de celui là, il n'y aura que des morts, non, pas du tout. Quand ça arrive, évidemment tu le remarques tout de suite car ça confirme ton diagnostique.
Alors laisse cette idée de côté et profite de ce que la vie t'offre. Je pense que l'alcool par contre peut attirer les accidents et les morts ou maladies, l'alcool est dangereux, oui, mais sinon, tu ne risques rien!!!!
Reprends pied dans la réalité, Claude.... coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 33 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  lagalere 30/7/2015, 11:42

Voila, ça c'est fait.....
Cristallerie d'arc, négatif...
raison invoquée, pas assez d'ésperience en industrie!!!
C'est vrai quoi, je n'ai que 15 ans en industrie, le reste e dans le batiment!!!!
Autant je trouve très respectueux de leurs parts de donner une réponse, autant je trouve qu'ils devraient s'abstenir de donner une raison si ce n'est que pure invention!


lagalere
lagalere
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 33 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  cristal 30/7/2015, 11:46

c'est dur de recevoir un refus Claude mais tu as fait cet entretien et c'est déjà un point positif pour la suite Very Happy peu importe les raisons de leur refus,tu ne corresponds pas au poste non pas parce que tu es incompétent mais parce que ce n'est pas ce qu'ils recherchent tout simplement Very Happy 
Ne commence pas à te remettre en question surtout,tu as fait des progrès immenses et tu as toujours l'autre entretien en attente petits coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 33 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  SHALE 30/7/2015, 11:52

Les refus, c'est toujours difficile à accepter, je te comprends, malheureusement, il y en  a souvent. Soit un autre était pistonné, ce qui arrive très souvent, soit effectivement tu ne présentais pas exactement le profil qu'ils recherchaient.
Mais il faut y croire, tu finiras par avoir un post, ne serait-ce qu'en passant par l'intérim!!!! coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 33 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  lagalere 30/7/2015, 12:04

Suis fatigué vous savez.....
J'aimerais tellement avoir juste un tout petit coup de pouce de la vie....
Juste une fois!
Il y a des gens qui ne foutent rien et réussissent dans tout grace aux connaissances qu'ils ont!
C'est vraiment un système injuste tout ça!!!
lagalere
lagalere
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 33 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  SHALE 30/7/2015, 12:22

Oui, je suis d'accord, le système est injuste, souvent , pas tout le temps... Tu n'as pas postulé encore à beaucoup d'endroit, alors tu as encore des solutions à venir.
Tu sais aussi que tu peux postuler dans les institutions pour handicapés, si tu as un CAP et 5 ans de pratique, ils peuvent te prendre comme éducateur technique, ils ont parfois du mal à en recruter...
N'oublie pas non plus de mettre sur ton CV tes capacités en informatique, elles peuvent intéresser plus d'un employeur!!! coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 33 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  Lisa 30/7/2015, 20:13

Claude, je comprends ton sentiment d'en avoir trop bavé, d'en avoir encaissé plus que pour toute une vie. Je suis dans le même cas que toi, j'en ai vu des vertes et des pas mûres depuis ma naissance jusqu'à aujourd'hui, mais ce qui me sauve c'est mon éternel optimisme smiles
J'ai toujours cru et je crois toujours en des jours meilleurs, et puis si on s'en donne les moyens ça ne peut qu'aller mieux. Je t'invite à croire en toi, et à ce que tu mets en place.
Essaie de relever quelques touches positives par jour, ne serait-ce que "aujourd'hui il fait beau et ça me donne la pêche" smiles
Lisa
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 33 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  mamou 31/7/2015, 17:42

Courage claude,

Tu es déterminé, tenace et tu vas de l'avant.
Continue à postuler, je suis certaine que ça va payer  coeurs coeurs
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 33 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  lagalere 31/7/2015, 20:23

Kikou....
Merci pour vos mesages, vous êtes des amours!!!!
Ton eternel optimiste Lisa....
Tu me fais penser à ma soeur, la plus vieille de la famille...
Elle est comme toi, toujours optimiste malgrès les difficultées qu'elle rencontre ( et pas des moindres).
Cette aprem, je suis allé en belgique pour acheter du tabac....
J'en ai profiter pour lui acheter un "pot" et des tubes...
Je suis passé chez elle, mais elle n'était pas présente...
Ayant les clefs de son apprt ( c'est la bas que je vais manger quand je suis sur mon chantier), je lui ai déposé sur sa table de salle à manger....
En rentrant, j'ai eu droit à un appel de sa part me remerciant....
Une simple petite chose, un simple achat et voila quoi....
Croire en moi Lisa, c'est loin d'être gagné!!!
Encore merci à toi d'être passée sur mon fil!!!!

Oui Manou, je continue à postuler etc....
Mais au bout d'un moment tu t'aperçois que le système est ainsi fait que les embauches ne marchent plus que par piston....
La famille à recruter avant tout....
Injuste, mais j'en ferais autant si j'étais à leurs places!!!!

lagalere
lagalere
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 33 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  mamou 31/7/2015, 21:28

Je comprends tout à fait claude.
Il est difficile de se faire une place dans le milieu du travail à moins de .....
Par chez nous en tout cas, ce métier est en pénurie.
Viens en belgique  Very Happy
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 33 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  cristal 31/7/2015, 21:29

A force de perseverer,tu trouveras claude,j'en suis sure.On ne se bat pas comme tu le fais sans en récolter les fruits!! alors encore un peu de patience Very Happy coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 33 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  lagalere 1/8/2015, 09:06

Merci pour vos messages de soutien, ça fait plaisir à lire.
Cette après midi, j'ai un ancien collègue de formation (il a été là aux deux formations en même temps que moi d'ailleurs), qui vient à la maison car j'ai un peu de bois de pommier au fond du jardin qui l'interesse.
D'ailleurs, pour cette histoire d'entretien pour l'altérnance, nous y sommes allé ensemble pour faire covoiturage.
Je vais peut être avoir enfin un "copain" ...
Calme, sobre donc tout va bien.
Un ancien gendarme de la garde républicaine!!!!
27 ans de service.
Comme je lui dis pour deconner, ça va, tu as repris le droit chemin!!! Very Happy Very Happy Very Happy
La je fais du ménage (oui ça change pas, mais étrangement, ça ne me gonfle pas du tout et même presque au contraire)....
Lundi je reprend ce chantier car je voudrais que ça avance plus vite maintenant.
J'ai passé une nuit étrange où j'y ai revu des gens croisés dans ma vie....
Aussi bien lointain que plus recemment.
Bisarre comme sensation au réveil.
Bonne journée mes gens!!!
lagalere
lagalere
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 33 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  sanka 1/8/2015, 09:34

lagalere a écrit:
J'ai passé une nuit étrange où j'y ai revu des gens croisés dans ma vie....
Aussi bien lointain que plus recemment.
Bisarre comme sensation au réveil.

Peut-être justement pour passer à autre chose Claude. Il y aura toujours des personnes qui passent dans notre vie et qui disparaissent, c'est pour tout le monde comme ça. Maintenant il y aura qui sait une nouvelle amitié qui va ce faire avec cette personne avec qui vous avez en plus plein de points commun via vos formations et en vous voyant en dehors et en gardant contact. En tout cas je te le souhaite Very Happy

Passe une bonne journée coeurs
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 33 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  Crystal_ine 1/8/2015, 13:22

Reste confiant Claude pour le travail. Parfois il faut frapper à plusieurs portes, mais il ne faut pas abandonner. N'y aurait-il pas des agences de placements dans ton coin pour ton domaine d'étude? Ce serait peut-être à envisager.

Et pour le nouveau copain, ce serait bien, ça te permettrait de renouer avec le social, faire des activités, surtout si vous avez des points en commun.

Ta vie prend un nouveau tournant, alors suis-le et tu verras où il te mènera.

coeurs
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 33 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  lagalere 2/8/2015, 17:16

Viend d'aller au magasin pour vous savez quoi.....
J'en suis ressorti avec du coca zéro confused confused confused confused confused confused confused confused
lagalere
lagalere
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 33 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  sanka 2/8/2015, 17:30

Wouah Claude génial, mais dit moi qu'est ce qu'il t'es passé par la tête au moment là?
En tout cas je dis bravo, aujourd'hui sera une journée sans coeurs
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 33 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  chouchou 2/8/2015, 17:32

C'est génial Claude, on dirait que ton organisme se rend compte qu'il n'a plus besoin de cette béquille super coeurs
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 33 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  lagalere 2/8/2015, 17:36

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé dans la tête Sanka....
Mais tout ce que je sais, c'est que je suis allé direct vers le coca, sans réflechir....
Comme si c'etait habituel, comme pour la bière.
Mon organisme j'en sais rien Chouchou, on verra demain car je me méfie toujours de ces changements soudains de comportement face à l'alcool.
Bon, c'est la première soirée, nuit, depuis des mois que je vais passer sans alcool....
Ca fait flipper....
Heureusement que je n'en suis pas à ma preprière tentative pour savoir que je vais passer une meilleur nuit et que j'aurrais un reveil avec un moral moins plombé qu'actuelement.
Suite au prochain épisode!!!
lagalere
lagalere
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 33 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  lagalere 2/8/2015, 19:29

Voila, par pure sécurité je viens de prendre mon repas...
Filet de maquereaux en entrée, cassoulet (en boite), petite tartine de roquefort et une excellente compote de pomme....
Je me rend compte que je garde un bon appétit malgrés un moral assez bas en ce moment.
C'est déjà ça!
Par sécurité car le magasin où je suis allé acheter le coca est ouvert jusqu'à 20H00 le dimanche.
Une pulsion pourrait arriver...
Avec le ventre plein je sais que je suis tranquille!
Ma mère est rentrée de son long périple dans la famille comme elle le fait chaque années durant plusieurs mois.
Pour une fois, ça me fait plaisir ...
Car d'habitude c'est la déprime de ne plus pouvoir bouger dans la baraque et l'impression d'être surveillé.
On a discuté de choses et d'autres...
Elle a réussi à glisser 1 ou 2 critiques à la con...
Mais c'est ma mère, et je sais maintenant qu'elle est comme ça et que je ne la changerais plus...
J'écoute, j'entend et je fais le trie dans ses dires.
Malgrés un moral pas au top, je me rend compte qu'effectivement, il a du se passer quelque chose pour que mon comportement, ou plutôt ma façon de " capter " ce qui m'entoure a évolué.
Pour le travail, aprés avoir relu vos messages précedents, je suis retombé sur ce qu'a écrit Mamounette...
J'avais zapé sans doute à la première lecture...
Travailler en Belgique....
Je ne suis qu'à environ 55 ou 60 KM de la frontière.
C'est donc une voix à explorer effectivement.
Cela ouvre une nouvelle porte pour mes recherches!
Je pensais notemmment à postuler à PLOSALAND...
Granc park d'attraction qui se trouve justement à la frontière France Belgique.
PLOSALAND CLIQUER ICI
Il doit bien y avoir des agents de maintenance pour ce parc!
Bon, voila le tout en vrac et en résumé!!!
lagalere
lagalere
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 33 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  Lisa 2/8/2015, 19:35

Tu as bien fait de manger, si te voilà tranquille côté alcool pour la soirée smiles
N'as-tu pas l'envie d'aligner d'autres soirs sans alcool à celui-ci? Ce serait un bon début... un début sans effort.

Tant mieux que le retour de ta mère se soit passé sans vrais heurts. Maintenant je ne sais pas si c'est une bonne chose pour toi qu'elle soit rentrée ou non.
J'espère que tu vas vite décrocher un contrat pour pouvoir voler de tes propres ailes et prendre ton autonomie smiles
Lisa
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 33 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  SHALE 2/8/2015, 20:13

Tu sais que c'est une des premières fois que tu as un post positif, même au niveau de ton avenir, tu as une très bonne idée qui pourrais bien marcher smiles coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 33 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 41 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum