lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 33 Invités

rur@lcoolique

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

+24
Priame
Pascal
poupée
Paco
nad59
philoo
Lisa
michele
olivia
ninipoci
mac adam2
Sisyphe
pascal1
mamou
etiennv
sanka
chouchou
chanou
Crystal_ine
cristal
Ludvina
lagalere
SHALE
vingt100du87
28 participants

Page 14 sur 41 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 41  Suivant

Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 14 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  chouchou 1/3/2015, 22:41

Claude, tu sais bien que nous aussi on t'aime, et qu'on est désolé(e)s de te voir ou te sentir pas du tout en forme Crying or Very sad
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 14 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  Invité 1/3/2015, 23:10

plus un

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 14 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  Crystal_ine 2/3/2015, 14:33

En ne postant plus sur le forum, tu t'isoles encore plus. Pourquoi t'infliger pareille punition? Tu sais, je respecte les personnes qui s'éloignent, mais en même temps, tu te prives d'un soutien que nous t'apportions.

Lorsque tu te sentiras prêt, viens nous dire où tu en es.

coeurs
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 14 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  lagalere 12/3/2015, 20:30

Comme une femme lâche son mari, une amie fait de même....
Rien ne lie un homme et une femme....
Juste , peut être, un semblant, une fragilité de compréhension....
J'ai cru que tout était possible, ....
Ho le "tout" se résume à croire à.....
Mais par expérience, je sais aujourd'hui que rien ne lie deux personne....
A ce jour je ne crois plus en rien....
Ce que je retiens de cette expérience, c'est qu'il ne faut jamais croire aux apparences...
C'est un fait!
Mais mon dieu, faite que les gens qui se disent êtres des amis soient sincères....
Je monte une marche à la fois....
Mais comme toujours d'autre me les font descendre par trois par épisodes....
Je ne peux encore croire que des humains puissent encore être sincères quand ils disent vouloirs vous aider!!!


lagalere
lagalere
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 14 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  mamou 12/3/2015, 21:14

Tu sais claude, le "pour toujours" et "à jamais"... ça n'existe pas....
Ce devrait plutôt être "jour après jour"..... qui sait ce qui va se passer demain? personne?
Comme souvent, on ne peut entièrement compter que sur soi.... et encore soi....
Certains font des promesses qu'ils ne tiennent pas ou peu... d'autres n'en font pas et sont là!

Et si tu décidais en premier de te faire confiance à toi claude...
Ce serai une façon de monter marche par marche, sans dégringoler ....
coeurs
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 14 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  SHALE 12/3/2015, 21:29

Tu interprètes peut-être des attitudes qui ne sont pas contre toi, loin de là, il y a des obligations qui font que même si on est ami, on ne peut pas tout partager et que chacun a une vie à mener avec des exigences différentes, ça n'empêche pas la sincérité des amitiés, pas du tout. coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 14 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  lagalere 13/3/2015, 12:29

AARRRFFF...
Je sais que vous avez compris!!!!
Il ne reste plus qu'à être sincère et tout sera joué!!!!
lagalere
lagalere
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 14 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  Lisa 13/3/2015, 12:56

Si c'est vraiment à ce point-là, autant faire un tri dans tes connaissances ou bien les garder comme copains sans rien en attendre que partager des moments agréables ensemble.
Pour ma part je fais une différence entre amis et copains. Mes amis, je n'en ai pas dix, et je ne les vois pas tous très souvent, mais ce sont des amis proches à qui je peux tout dire, et qui ont toute ma confiance, et que je connais depuis des années car ça se construit dans le temps.
Lisa
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 14 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  mamou 13/3/2015, 13:48

Lisa a écrit:Si c'est vraiment à ce point-là, autant faire un tri dans tes connaissances ou bien les garder comme copains sans rien en attendre que partager des moments agréables ensemble.
Pour ma part je fais une différence entre amis et copains. Mes amis, je n'en ai pas dix, et je ne les vois pas tous très souvent, mais ce sont des amis proches à qui je peux tout dire, et qui ont toute ma confiance, et que je connais depuis des années car ça se construit dans le temps.
En partie d'accord avec toi  smiles
Comme toi, des copines (dont je pensais certaines amies.... utopie.....) et des amies, à qui je mettrais ma vie entre leurs mains....mais comme je l'ai dit à claude.... un jour à la fois  Rolling Eyes

Bien sûr que l'amitié se construit, mais il y a parfois des rencontres inopinées qui deviennent très vite très proches aussi.

petits coeurs
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 14 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  Lisa 13/3/2015, 14:05

Je parlais pour moi Mamou, je ne faisais pas une généralité smiles
C'est vrai que parfois certaines amitiés se construisent vite, ce fut le cas de Camille rencontrée il y a 3 ans sur mon lieu de stage pendant mes études, elle était stagiaire elle aussi, on s'est vite rapprochées, le courant passait super bien, et on s'est encore rapprochées par la suite car on est restées en contact.
Lisa
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 14 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  lagalere 13/3/2015, 19:47

Oui mais quand vous avez l'impression d'avoir été trahi , oublié, abandonné.....
ARF...
Seuls ceux qui me suivent depuis longtemps comprendront.....
J'aime pas l'abandon!!!!!!!!
lagalere
lagalere
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 14 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  mamou 13/3/2015, 19:51

Je pense savoir de qui tu parles...... 
Tu penses que quelqu'un aime l'abandon???
Et ça ne te donne pas envie de te relever claude?
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 14 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  lagalere 13/3/2015, 20:17

mamou a écrit:
Et ça ne te donne pas envie de te relever claude?
Je suis debout depuis longtemps tu sais....
Mais j'aime pas l'abandon.....
lagalere
lagalere
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 14 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  mamou 13/3/2015, 20:29


Je suis debout depuis longtemps tu sais....
Oui, mais marches-tu sur tes deux pieds?  Rolling Eyes
Mais j'aime pas l'abandon.....
Je veux bien le croire; et je dirais, .... personne n'aime l'être..... 
Tu as l'impression d'avoir perdu une partie de toi?
Trahi? comment claude? 
Explique nous  petits coeurs





mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 14 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  Invité 14/3/2015, 03:50

salut Claude...

Sincéremment, je préfère les discussions avec toi quand tu es sobre...

c'est difficile de t'aider, quand tu parles par énigme... moi je ne suis pas sherlock holmes. geek

Mais tu sais je connais les trahisons d'amis, ça pique dans le dos, et ç'est quelque chose qui reste comme une plaie qui ne se referme pas, mais il faut avancer dans la vie...

🇨🇴

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 14 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  cristal 14/3/2015, 11:47

Oui mais quand vous avez l'impression d'avoir été trahi

c'est là qu'est l'os claude,tu as l'impression mais rien ne dit que tu as été trahi!!

combien de fois tu as cru que ... et au final,non,c’était juste une mauvaise interprétation et tout est revenu dans l'ordre quand tu as eu une discussion sincère.
T'es tu senti trahi par un mail ou par des paroles ? Quand on ecrit,tu sais bien que tout n'est pas forcément reçu comme on le voudrait ou comme on le pense.

Claude,tu es si peu sur de toi,tu crois si peu en toi que tu prends souvent tout contre toi alors qu'il n'en est rien.Je connais par coeur la dévalorisation de soi,tout tourner en négatif,je suis un experte en ce domaine Rolling Eyes 
Alors as tu vraiment vu tous les aspects de la situation?ne penses tu pas que tu peux avoir mal interprété ce qui a été dit??
Il faudrait que tu nous en dises un peu plus pour que l'on puisse examiner la situation dans sa réalité et te la montrer de notre point de vue.
Ne reste pas seul dans ton coin,la sortie,tu la trouveras entouré d'amis qui te soutiennent et qui t'accompagnent,pas seul parce que si tu prends une mauvaise direction,tu ne le verras pas Crying or Very sad 
On t'attend Claude onsaidiens coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 14 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  Crystal_ine 14/3/2015, 13:57

Il manque beaucoup d'éléments pour être en mesure de te faire voir les choses autrement. Une personne ne se distance pas d'une autre pour rien ou pour le plaisir de faire souffrir. Il y a toujours une raison, peu importe si elle nous semble valable ou non, mais pour la personne, c'est une raison suffisante.

J'ignore si tu lui as parlé, si cette amie sait ce que ça te fait, mais il y a sûrement une explication. Tout semble basé sur une perception, de fausses pensées et ça vient interférer sur la réalité. Il vaut toujours mieux valider ce qu'on pense ressentir plutôt que de rester sur des : J'ai l'impression de...

C'est trop facile de se laisser influencer par nos interprétations. À moins qu'elle t'a dit clair et net : Nous ne sommes plus amis, je te chasse de ma vie, ne me contacte plus etc.

Mais pour mieux t'aider, nous avons besoin d'en savoir plus (les circonstances, les mots, les gestes, etc.)

Allez, garde confiance, tout n'est pas noir.

coeurs onsaidiens

Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 14 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  lagalere 15/3/2015, 20:02

Je ne crois plus en rien ni personne... Désolé pour vous, désolé pour tous et toutes... Mais la trahison me hante et je ne suis plus prés de faire confiance à quelqu'un....
C'est trop dur de pouvoir mettre sa confiance en jeu quand des gens s'en amusent!!!!
lagalere
lagalere
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 14 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  mamou 15/3/2015, 20:04

Et si tu expliquais claude.....................
Je dis aussi..... désolé pour toi  Crying or Very sad
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 14 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  Lisa 15/3/2015, 20:09

Tu pourrais expliquer ce qui s'est passé, juste les faits?
Lisa
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 14 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  SHALE 15/3/2015, 20:59

Dis nous en gros ce qui t'est arrivé, qu'on comprenne un tout petit peu ce qui s'est passé pour toi, ça a du être vraiment dure car je ne t'avais jamais vu comme ça.... Crying or Very sad coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 14 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  sanka 18/3/2015, 10:15

J'avoue Claude que c'est compliqué de te répondre, de vouloir t'aider quand tu parles comme ca....
Donc je vais juste dire comme les autres, des fais plus précis seraient les bienvenues Rolling Eyes

Bisous coeurs
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 14 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  chouchou 21/3/2015, 08:30

bonjour Claude,
Comment vas-tu ?
Réussis tu à prendre du recul avec cette déception que nous ne mesurons pas bien ?
coeurs
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 14 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  lagalere 21/3/2015, 08:58

Bonjour Chouchou, bonjour à tous.
Oui ça va, je reprend enfin le dessus doucement.
La, j'en suis aussi à arrêter la prise de boisson quotidienne.
Je ne bois plus par excès, mais je bois.
Ce n'est plus du tout le même alcoolisme.
Jamais défoncé, juste plus détendu.
Jamais de gueule de bois, jamais malade, rien de tout ça......
Je ne sais que dire en fait.
Je suis là, tout seul dans mon coin....
lagalere
lagalere
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 14 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  mamou 21/3/2015, 09:16

Bonjour claude  smiles

ça fait plaisir que tu viennes donner des nouvelles.....
et si tu sortais de ton coin, pour ne plus être seul?  petits coeurs
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 14 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 41 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum