lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 32 Invités

rur@lcoolique

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

+24
Priame
Pascal
poupée
Paco
nad59
philoo
Lisa
michele
olivia
ninipoci
mac adam2
Sisyphe
pascal1
mamou
etiennv
sanka
chouchou
chanou
Crystal_ine
cristal
Ludvina
lagalere
SHALE
vingt100du87
28 participants

Page 27 sur 41 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 41  Suivant

Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 27 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  Invité 7/6/2015, 21:05

bonjour Claude

Professionnellement, je suis du genre à prendre n'importe quel dossier ou boulot même si je n'ai jamais fait. J'ai des montée d'adrénaline en me disant est ce que tu es capable? mais bien souvent cette question je me la pose trop tard , j'ai déjà dit oui... alors je suis au pied du mur et il faut bien que j'assure...

Je fais preuve toujours d'humilité, je dis je ne suis pas la meilleure mais j'y vais.

Pour mettre toutes les chances de mon côté, je deviens hyper carré.. je vérifie deux fois ce que je fais.. pour éviter l'échec...

alors sois hyper concentré et mets en oeuvre toutes les connaissances que tu as .. rechecke quitte à perdre un peu de temps.

Tu verras ça le fera Claude.

Il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne plante jamais coeurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 27 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  Crystal_ine 7/6/2015, 21:26

Je ne peux qu'être d'accord avec ce qu'on t'a dit. Tu verras bien que tu es capable et j'espère que ça te donnera l'élan dont tu as besoin pour proposer ta candidature aux endroits (agences de placement ou intérim, comme vous dites) pour pouvoir avoir des contrats et pouvoir travailler et continuer de gagner en confiance en toi.

coeurs
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 27 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  mamou 7/6/2015, 21:30

Coucou claude,

Tu verras au fur et à mesure ta confiance en toi se booster, et en tout cas, je l'espère et j'espère également que tu t'en rendras compte et que tu te le diras  smiles
Ce serait cool que tu viennes écrire ici "je suis fier de moi"  coeurs
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 27 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  lagalere 10/6/2015, 19:56

Là, de suite, c'est d'une épaule qu'il me faudrait....
Je suis vannée, moralement et physiquement.....
Mon corps suit mais c'est limite....
Plus l'habitude de monter et descendre ces escaliers....
Pole emploi qui me fait des siennes.....
Fatigué, moralement surtout....
Plus moyen de dormir la nuit....
Je me couche tôt, car ce sont les heures avant minuit qui comptent... paraît il.....
Bonne nuit mes gens mais là, je suis crevé!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
lagalere
lagalere
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 27 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  Lisa 10/6/2015, 20:04

Je te dis tout de suite que les heures avant minuit ne comptent pas double, contrairement à la croyance populaire cligner
Allez courage, moi aussi je suis abonnée à aller dormir avec les poules, donc je compatis! Very Happy
Lisa
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 27 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  mamou 10/6/2015, 20:09

Coucou claude,

En attendant que ton corps et ta tête s'habituent à ce nouveau rythme, et bien, oui, tu fais comme lisa, dodo avant les poules  Very Happy
Que tu n'aies pas trop le moral peut être du aussi à la fatigue.

Alors là, un bon petit repas, et puis, zou, au lit  Very Happy petits coeurs
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 27 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  SHALE 10/6/2015, 21:32

Tu es inquiet, tu doutes de toi c'est ce qui te sape le moral, mais quand tu vas voir en avançant que tout se passe bien, ton assurance va revenir et tu iras beaucoup mieux.... smiles coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 27 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  sanka 11/6/2015, 06:00

Passe une bonne journée mon Claude, tu verras que tout va rentrer dans l'ordre avec le rythme, en attendant profite des moments ou tu peux te reposer et comme l'on dit les filles, plus ton boulot va avancer, plus tu sentiras la fierté monter en toi coeurs
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 27 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  lagalere 11/6/2015, 19:48

Bonsoir mes gens et merci pour vos messages plein d’encouragements....
Mais je reste crevé de mes journées avec de très mauvaises nuits agitées....
Je ne me plein pas, juste une constatation....
Il ne me reste que les week ends pour récupérer un max avec siestes et tout le tralala....
Mon chantier avance bien, même très bien.....
Mais que de douleur physique mes gens....
Forcement, plusieurs années sans rien foutre d'autre que des formations....
ARF....
Courage et détermination ....
Moral toujours au plus bas avec mes soucis pole emploi.....

lagalere
lagalere
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 27 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  SHALE 11/6/2015, 19:55

Claude, avance un jour à la fois, tout finit toujours par trouver une solution... Si tu avances bien dans le travail que tu fais actuellement c'est une très bonne chose.. Avec pôle emploi quels sont les problèmes si ce n'est pas indiscret ??? coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 27 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  cristal 11/6/2015, 22:29

tu es crevé mais cette fois,c'est pour une bonne raison,tu bosses!!! tu as mal partout mais là encore,c'est parce que tu te démènes pour gagner ta croute et là encore,c'est une très bonne chose Very Happy c'est sur que c'est fatigant et que tu souffres mais il y a un but,une finalité et cette souffrance n'est pas inutile petits coeurs 
ces désagréments ne vont pas durer,ton corps va s'adapter petit à petit et tu ne sentiras bientot plus rien.pareil pour la fatigue,tu vas trouver un rythme de croisière et tu sauras te reposer quand il le faut.Mais ce travail est un tremplin pour la suite claude,une façon de te remettre dans le monde du travail en douceur parce que tu n'as pas ici la pression d'un patron ou d'un délai à respecter coute que coute .
C'est du tout bon ça claude,j'espère qu'avec ce que tu vis tu as pu enfin éloigner le petit singe SVP
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 27 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  lagalere 12/6/2015, 19:50

Bonsoir mes gens.....
Je ne suis pas allé au taf ce jour...
J'ai bien sur prévenu, et je suis allé essayé de régler cette situation pesante avec mes droits pole emploi (vivement que je sois en fin de droit pour pouvoir me mettre au RSA qui est bien plus avantageux . Si si promis).
Bon, ça se débloque un peu mais......
Autre chose, je m'aperçois que je n'arrive plus du tout à me détendre.....
Toujours sur le qui vive.....
Toujours ce chantier en tête que je me répète sans cesse....
Perfectionniste je le suis, mais malgré tout mon travail psy, il perdure.....
J'essais de passer un bon week-end, mais je pense déjà à lundi avec ce chantier....
Ca m'envahi.....
Je ne dois rien loupé du truc, ce serait un déshonneur pour moi...
LOL, toujours ce doute, ce manque de confiance en moi.....
Bref....
Non Cristal , le petit singe ne m'a pas quitté bien loin de là....
Il me tien, et bien même.....
Je me dis que ça fait parti de ma vie maintenant....
Je n'exagère jamais, mais c'est toujours bien trop quand même....
Bref, tout va bien mais c'est pas encore ça....
Bonne soirée à vous les ami(e)s....Very Happy

lagalere
lagalere
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 27 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  SHALE 12/6/2015, 21:51

Tu ne penses pas que le côté dépresseur de l'alcool ajoute à ton angoisse de mal faire d'autres craintes ???
Pour ma part, je pense que c'est ce qui se passe, tu ne peux pas être décontracté et apprécier le travail que tu fais car l'alcool est là et il te plombe le moral bien comme il faut... Crying or Very sad
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 27 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  lagalere 13/6/2015, 16:24

Tu as sans doute raison Shale....
Bon, en attendant je vous offre ces quelques photos d'une partie de mon cadre de vie....
Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 27 Dscf3510Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 27 Dscf3410Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 27 Dscf3511Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 27 Dscf3411
lagalere
lagalere
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 27 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  cristal 13/6/2015, 16:30

et bien il est bien joli ton cadre de vie Very Happy 
pour l'alcool,sans aide,je ne vois pas comment tu pourrais t'en passer Crying or Very sad

essaye de ne pas mettre ce chantier comme quelque chose de vital,c'est juste un boulot,pas ta vie que tu joues!!et je suis sure que tu fais tout bien alors relaxe et vas y un jour à la fois ok??
une fois tu avais mis des canettes de coca zéro à la place de la bière dans le frigo,tu ne pourrais pas essayer de nouveau??au moins qqs jours pour te montrer que ton angoisse vient bien de là Very Happy petits coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 27 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  Lisa 13/6/2015, 19:38

Très joli ton jardin! C'est toi qui l'entretiens?
En tous cas il doit faire bon y vivre! Very Happy
Lisa
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 27 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  lagalere 14/6/2015, 18:37

Bonjour mes gens.....
Bon, effectivement, je me suis beaucoup renseigné ce jour sur la dépression mixée à l'alcool....
La dépression mène à l’addiction et la boisson amplifie la dépression, voir la crée...
Je suis resté seul tout le week end, enfermé comme un oiseau dans sa cage....
Presque rien fait... Juste le minimum (douché, me faire à manger, vaisselle, un coup de balai dans la baraque.....)
Heureusement que je reprend mon GROS chantier demain. :smile:
Et dans un peu plus d'un mois c'est direction Dordogne pour trois semaines....
Grace à une petite ponction dans l'argent gagné avec mon chantier, j'ai enfin pu m'acheter un disque dure externe (commande sur ebay)...
Pas du lux car avec l'acquisition de mes vidéos, je n'ai plus que 51 Go sur les 1 To de mon disque dure :geek:
Je ne pouvais donc plus avancer sur le truc....
Puis samedi une petite surprise....
C'est relativement rare, mais j'ai " investi " 10 euros dans deux jeux à gratter.....
Un gagnant à 5 euros, et l'autre à 100 euros!!! :bizzz:
Bref, tout ça pour dire quoi???
Que rien ne va si mal pour que je sois autant en mode moral au plus bas.
Voila, je ne sais même plus quoi dire en fait!!!
lagalere
lagalere
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 27 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  SHALE 14/6/2015, 18:41

Et bien, il faut te dire que tu es dans une période de chance et qu'il faut que tu en profites!!! Alors fais tout ce que tu peux pour trouver un autre travail après celui ci, c'est le bon moment là!!! smiles coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 27 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  mamou 15/6/2015, 09:26

Les bonnes nouvelles arrivent rarement seules et surtout une attitude positive, un regard nouveau ..... attirent des situations agréables lorsqu'on ouvre bien grand les yeux  Very Happy coeurs
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 27 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  lagalere 20/6/2015, 13:12

Mon chantier avance, mais pas sans mal...
Une belle expérience qui vaut beaucoup!!!! :D :D :D
Bon week end mes gens!!!
lagalere
lagalere
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 27 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  cristal 20/6/2015, 14:22

je crois que je n'ai jamais vu un chantier avancer sans mal claude Very Happy mais l'important c'est qu'il t'apporte quelque chose de positif petits coeurs 
bon week end à toi coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 27 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  lagalere 22/6/2015, 18:32

Bonjour .... Very Happy
Bon, RDV chez le doc de 17H00 , c'est fait...
Mise en place du traitement habituel...
Valium et tout le reste....
Puis crac, j'ai encore dévié de ma trajectoire....
C'est terrible.
J'avoue être à cours de courage.
Oui je sais, sevrage à l'HP cure et tout le tsouin tsouin.....
Mon souci est autre car dans le temps je ne tiens jamais.
J'ai dis au doc, je ne comprend pas, je ne comprend plus.
Rien ne va si mal , rien de bien grave ...
J'ai une occupation actuellement.....
Je me bat pour m'en sortir (formations, chantier, j'écris et remue pour trouver du taf....)
Mais c'est le soir arrivé que ça coince.
Je me demande parfois si j'ai vraiment cette envie d'arrêter!!!!!
Pourtant..................
Je ne suis plus jamais complètement à l'envers avec l'alcool.
Mais la quantité reste bien trop élevée pour être " normale "
Voila!!!
lagalere
lagalere
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 27 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  SHALE 22/6/2015, 18:36

Il y a un gros problème lié à l'arrivée du soir, automatiquement, c'est presque un réflexe conditionné, tu bois.
Tu as essayé je suppose de faire une autre activité à cette heure ci pour ne pas être tenté de boire??? Si tu décales l'heure du repas en mangeant bien plus tôt, ça éviterait peut-être ton envie alcool ???
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 27 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  lagalere 22/6/2015, 18:52

Bien sûr Shale que j'ai essayé tout ça....
Ca fonctionne parfois oui, quand je suis vraiment en phase d'arrêt....
Mais pas dans les moments où, comme en cette période je me demande si je veux arrêter ou non.
Je sais bien sûr au plus profond de moi que oui, j'aimerais vivre autrement, mais voila......
C'est vraiment de l'ordre psy ...
Il est évident que je ne vie plus aucun moment de bonheur, aucune joie jamais.
J'ai des petits plaisirs, bien sûr...
Comme tout à l'heure quand ma petite dernière m'a donné une carte de fête des pères préparée à l'école.
Mais à coté de ça tout est vide, sans saveur, rien ne me réjoui ou me donne de sensation de plaisir.
Rien ne m’intéresse....
Comme un zombi sur pattes, je vie au jour le jour....
Pas de TV (alors que ma mère n'est pas là), plus de sport du tout, pas loisir, pas de lecture, rien....
Juste à regarder des conneries sur le net et à voyager entre facebook, un forum qui traite d'électricité où j'essais d'aider un peu, et bien sûr ici , endrois où j'ai l'impression d'être à la maison.
Pas grand chose au final!
lagalere
lagalere
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 27 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  SHALE 22/6/2015, 19:28

Tout ce que tu dis de ton ressenti fait tout de même penser à une dépression sévère, l'alcool d'ailleurs n'arrange rien, il ne peut que l'empirer.
Tu as déjà été traité pour dépression, l'es-tu encore ????
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 27 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 41 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum