lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 46 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 45 Invités :: 2 Moteurs de recherche

tulipe noire

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Documentaire : Fêtes et alcool - le péril jeune

3 participants

Aller en bas

Documentaire : Fêtes et alcool - le péril jeune Empty Documentaire : Fêtes et alcool - le péril jeune

Message  Invité 19/5/2014, 17:31

Bonjour,

Ce soir (lundi 19 mai) à 21h35 sur France 4 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Documentaire : Fêtes et alcool - le péril jeune Empty Re: Documentaire : Fêtes et alcool - le péril jeune

Message  Ludvina 19/5/2014, 17:51

Merci je vais le regarder!
Ludvina
Ludvina
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Documentaire : Fêtes et alcool - le péril jeune Empty Re: Documentaire : Fêtes et alcool - le péril jeune

Message  SHALE 19/5/2014, 22:49

Je le regarderai en replay demain matin!!! smiles  coeurs 
Merci pour l'info!!
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Documentaire : Fêtes et alcool - le péril jeune Empty Re: Documentaire : Fêtes et alcool - le péril jeune

Message  cristal 20/5/2014, 06:47

je l'avais déjà vu mais ça me navre toujours autant de voir ces jeunes si inconscients  Crying or Very sad
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Documentaire : Fêtes et alcool - le péril jeune Empty Re: Documentaire : Fêtes et alcool - le péril jeune

Message  SHALE 20/5/2014, 16:20

Pour un jeune, l'idée qu'il peut mourir n'existe pas...Ils n'ont donc pas peur de la maladie, de la mort, le monde leur appartient et tout leur est possible... C'est de l'ordre de la toute puissance propre au tout petit enfant, on le retrouve aussi dans cette partie de l'adolescence et on se tourne vers l'alcool....
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Documentaire : Fêtes et alcool - le péril jeune Empty Re: Documentaire : Fêtes et alcool - le péril jeune

Message  Invité 21/5/2014, 16:52

C'est vrai qu'a l'époque de l'adolescence et même au tout début de l'âge adulte, il était impensable que je sois un jour alcoolo-dépendant, c'est même un concept qui ne m'effleurait pas l'esprit un seul instant. Et pourtant j'enchaînait les beuveries tous les soir d'été...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Documentaire : Fêtes et alcool - le péril jeune Empty Re: Documentaire : Fêtes et alcool - le péril jeune

Message  SHALE 21/5/2014, 18:34

Pour les ados et les jeunes adultes, l'alcool c'est pour faire la fête, ils ignorent totalement les risques. C'est là où la prévention serait utile, à condition qu'ils veuillent bien l'entendre.... Crying or Very sad
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Documentaire : Fêtes et alcool - le péril jeune Empty Re: Documentaire : Fêtes et alcool - le péril jeune

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum