lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 46 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 42 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Adeon, Coccinella, rur@lcoolique, SHALE

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

+27
etiennv
papabricole
elsa2
betti
percheron
Rimbaud
olivia
Riquet
chanou
Ludvina
Pascal
genny
Pietje Scramouille
mac adam
pascal1
Crystal_ine
Swoosh
SHALE
chantal
chouchou
mastaba
Luciole
schwcoop
cristal
chipinette
mamou
lagalere
31 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 2 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  lagalere 4/1/2014, 19:52

Bonsoir mes gens.

Ben c'est pas un scoop, c'est boom!
lagalere
lagalere
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 2 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  pascal1 4/1/2014, 20:06

et bé, l'année commence bien......Toujours dans la finesse hein!
pascal1
pascal1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 2 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  chantal 4/1/2014, 20:42

bienvenue Boom, comment va tu ? tu dois avoir des choses a nous dire depuis le temps..........je te souhaite une très bonne année en espérant pour toi qu'elle soit meilleurs que 2013.
amitiés Chantal
chantal
chantal
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 2 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  cristal 4/1/2014, 20:45

et bé, l'année commence bien......Toujours dans la finesse hein!



dites,on ne va pas recommencer comme les autres fois alors je vous arrête tout de suite,au moindre dérapage,on supprime direct le post voire plus!!

claude,c'est toi qui a claqué la porte d'onsaide alors que les choses soient bien clair,pas de vague sinon,tu ne restes pas.
de toute façon,on va en discuter en équipe avant de prendre une décision mais il est hors de question que le forum soit remis en danger!!!!
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 2 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  lagalere 4/1/2014, 20:51

chantal a écrit:bienvenue Boom, comment va tu ? tu dois avoir des choses a nous dire depuis le temps..........je te souhaite une très bonne année en espérant pour toi qu'elle soit meilleurs que 2013.
amitiés Chantal
Merci à toi Chantal pour ton message de bienvenue.
A mon tour de te souhaiter le meilleur pour cette nouvelle année.
De gros bisous à toi pour ta gentillesse.
Un message gentil fait toujours plaisir!

A bientôt!
lagalere
lagalere
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 2 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  SHALE 4/1/2014, 21:04

Tu t'es réinscrit, on s'est très vite douté que c'était toi, mais comme tu n'as pas été banni, on ne peut pas refuser ton inscription, mais je suis d'accord avec Cristal, pas de vagues, pas de désinscription-réinscription, tu nous parles de toi, d'où tu en es avec l'alcool. Comme j'ai vu que ton adresse IP avait changé je pense que tu es en stage, ce serait intéressant que tu en parles...
Mais tu ignores les membres qui ne te plaisent pas comme eux t'ignoreront.....C'est clair, j'espère ?
Alors je te souhaite une bonne année sur Onsaide... smiles
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 2 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  chouchou 4/1/2014, 21:11

bonne année Boom.
j'espère que ce sera la bonne et celle de l'abstinence heureuse.  smiles 

et j'espère aussi que les uns et les autres sauront rester à leur place sans venir mettre le bazar sur notre forum  Rolling Eyes 
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 2 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  lagalere 4/1/2014, 21:26

Une très bonne année à vous deux et même aux autres.
Mon adresse IP Shale, change tout le temps...tu sais pourquoi...
Merci pour tes souhaits Chouchou, tu es et a toujours été adorable avec moi, même quand ca n'allait pas.

Si je suis ici, de retour, ce n'est pas de gaieté de coeur, juste que je suis toujours prisonnier de ce poison.
Je suis aussi en formation actuellement , chose qui me tiens à coeur.
Mon souhait le plus cher est de trouver  un taf suite à cette formation.
J'éspère que cela va se concrétiser.
Je reste et resterais convaincu que la guérison de la maladie alcoolique existe, et même si je ne l'ai toujours pas trouvé, je la trouverais...
Merci aux gens lucides et sans préjugés d'êtres là et présents!!!!
lagalere
lagalere
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 2 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  SHALE 4/1/2014, 21:32

Ta formation dure combien de temps et tu en es où??? L'alcool te gêne pour suivre tout ce que tu as à apprendre??
Elle va déboucher sur quoi comme sorte de travail ??
Excuse moi pour toutes ces questions, mais je suis curieuse.. Very Happy
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 2 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  Crystal_ine 4/1/2014, 21:40

Bonne année Boomer. Je rejoins les autres pour te souhaiter à nouveau la bienvenue parmi nous.

J'espère que 2014 saura t'apporter ce dont tu désires et que cette formation te donnera l'opportunité d'un travail qui te plaira.

Comme Shale, je suis curieuse.

 smiles 
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 2 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  chouchou 4/1/2014, 21:41

merci Boom.

Moi aussi j'aimerais savoir ce que tu fais comme formation et sur quoi ça peut déboucher ? smiles  onsaidiens 
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 2 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  lagalere 4/1/2014, 21:42

Kikou Shale.
Formation de 7 mois.
Electricien et j'en suis à environ 2 mois.
Formation qualifiante de niveau 5 (cap bep) .
Pas très haut certes!
Electricien je le suis déjà depuis longtemps, mais....sans diplome.
ben vi, je suis diplomé en électronique, chose qui n'a rien a voir selon les employeurs... Very Happy 
Dons une corde a ajouter a mon CV.
Pour résumer je suis, électronicien (metier perdu depuis que tout est devenu jetable, même les tv qui ne demande que 5 ou 6 euros de réparation), electricien , plombier en petite maintenance, plaquiste, peintre aussi, etc....
L'alcool est toujours la, bien présent mais, je continu de me battre contre....
Malheureusement je ne suis pas aidé par cet entourage qui me bouffe...
Mais je sais, persuadé, qu'un jour, je serais libéré de ce poison qui m'a déjà TOUT pris....
Je n'ai plus rien, et donc plus rien à perdre sauf une chose importante...la vie.


lagalere
lagalere
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 2 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  SHALE 4/1/2014, 21:45

De quel entourage parles tu ? Quand tu es en stage, tu dors où???
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 2 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  lagalere 4/1/2014, 21:46

Merci Crystal_ine et Chouchou.
Je sais que vous êtes sincères et je vous souhaite en retour tout ce que vous souhaitez.
Bisous à vous deux!!!
lagalere
lagalere
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 2 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  cristal 4/1/2014, 21:49

est ce que tu a gardé tes soins ?? un psy ou alcoologue? comment te bats tu ??
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 2 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  lagalere 4/1/2014, 21:51

SHALE a écrit:De quel entourage parles tu ? Quand tu es en stage, tu dors où???
Ma mère et mon ex.
Je dors generalemnt chez ma mère, et le reste du temps où je peux, c'est à dire dans ma voiture ou dans la nature (quand il fait bon).
La galère je connais, pas grave.

lagalere
lagalere
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 2 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  Crystal_ine 4/1/2014, 21:52

Merci! Oui, je suis sincère et j'espère vraiment qu'un jour tu pourras apprécier la vie hors alcool comme je l'apprécie. Mais toi seul peut faire le travail, avec le soutien que tu connais et l'aide disponible. Alors si le forum peut te venir en aide à nouveau et bien utilise-le.

 coeurs 
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 2 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  chouchou 4/1/2014, 23:10

merci Boom.
moi aussi je souhaite vivement que tu finisses par t'en sortir.
tiens bon déjà pour aller au bout de ta formation malgré les difficultés, et peut-être malgré l'alcool.
Tu ne nous as pas dit si tu avais toujours un suivi, avec une alcoologue ou avec ta psy, ou autre.
Une abstinence solide, une formation diplômante et j'espère un job à la clé, pourront te permettre de construire ton avenir de façon plus stable et te sortir de cette galère.
Je reste persuadée que tu peux y arriver.  smiles onsaidiens 
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 2 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  mac adam 5/1/2014, 11:24

hello,
quand on touche le fond, ça constitue un appui, faut juste pousser fort pour remonter à la surface. Faut saisir les mains qui se tendent aussi.
Si l'alcool est présent encore y'a plein d'appui à mettre en place dans le genre CSAPA et ne me dit pas non  noon , il faut te faire aider.
Avant d'être bourré, je change mes mots de passe, messagerie et forum puis je les déchiquette, un bon moyen de ne faire n'importe quoi sur le forum. Je te le recommande.

Trop fort pour le stage! Very Happy 
Je te souhaite le meilleur poto pour cette nouvelle année et plein de force pour tout changer. Je crois en toi. onsaidiens  content
mac adam
mac adam
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 2 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  lagalere 5/1/2014, 11:44

Merci à toi mon potos.
Depuis tout ce temps.
J'adore tes phrases et tes mots.
Cette tournure particulière que prennent tes interventions écrites.
Tu me fais penser à quelqu'un que j'adore depuis longtemps.
Quelqu'un qui comme toi, sait jouer avec les mots pour leurs donner tant de force et de pouvoir.
Pour l'appui du fond, je pense faire parti de ceux qui creuse pour aller voir plus profond encore ce qu'il s'y passe.
A toi aussi je souhaite le meilleur pour cette année nouvelle, à toi qui depuis longtemps, tout comme moi, galère avec cette maladie.
Courage mon Jacot et bon dimanche.
Pour répondre aux messages précédents, j'ai tout simplement tout lâché, psy, alcoologue, tout.....
lagalere
lagalere
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 2 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  mac adam 5/1/2014, 11:52

Pour répondre aux messages précédents, j'ai tout simplement tout lâché, psy, alcoologue, tout.....
C'est là où tu creuses le fond, pitin. Creuse plus, je te le dis plus profond que le fond y'a le fond. Very Happy 
mac adam
mac adam
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 2 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  lagalere 5/1/2014, 12:04

Yeeees mon potos.
lagalere
lagalere
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 2 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  chouchou 5/1/2014, 12:40

je partage l'avis de Jacot, tu aurais tout intérêt à remettre des aides en place....
et moi aussi je crois en toi et tu le sais.  onsaidiens smiles 
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 2 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  Crystal_ine 5/1/2014, 13:29

Je suis du même avis, il te faut de l'aide. Y a-t-il une ou des raisons qui font que tu as décidé de tout arrêté le suivi avec les professionnels?

Qu'as-tu peur de découvrir « au fond » pour ne pas creuser à la bonne place et de la bonne façon?

Que nous croyons en toi est une chose, mais tu dois croire en toi aussi mon cher Claude  petits coeurs 
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 2 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  SHALE 5/1/2014, 13:49

Tu le sais très bien qu'il te faut conserver des aides, tu es revenu sur le forum, c'est une aide, mais ce n'est pas suffisant. Il te faudrait psy et alcoologue pour un suivi plus sérieux....
comment se passe l'alcool avec ta formation, elle est importante, ne la fous pas en l'air parce que tu es alcoolisé!!! Crying or Very sad
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 2 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum