lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 32 Invités :: 1 Moteur de recherche

Coccinella

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le Lun 11 Juin - 17:08
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

+27
etiennv
papabricole
elsa2
betti
percheron
Rimbaud
olivia
Riquet
chanou
Ludvina
Pascal
genny
Pietje Scramouille
mac adam
pascal1
Crystal_ine
Swoosh
SHALE
chantal
chouchou
mastaba
Luciole
schwcoop
cristal
chipinette
mamou
lagalere
31 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 21 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  lagalere Mar 1 Avr - 6:46

Ma què raleuse!!!!! taper 
Je sais ce que je fais Shale, ne t'en fais pas!!!
Ce matin, je ressent encore les effets du valium de la veille.....
Mais je suis bien dans ma tête et dans mon corps.....
Je me prépare pour le formation....
J'ai pris le reste, B1/B6, Mag2 plus traitement diabète.....
Ben quel dessert après mon p'tit déj...... geek 
Bon, je file...
A ce soir les gens et bonne journée!!!
lagalere
lagalere
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 21 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  mamou Mar 1 Avr - 6:58

Euh en dessert pourquoi pas une bonne tablette de chocolat  Very Happy Very Happy 
Bonne journée et prends soin de toi!

 petits coeurs 
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 21 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  pascal1 Mar 1 Avr - 7:34

hello
ben moi aussi je la trouve assez râleuse la Shale... cligner 
Y a une semaine encore elle râlait que tu n'engageais aucune démarche et maintenant elle râle sur la posologie.
Bon, Shale, je sais que dans le fond tu as raison mais y a aussi le danger conduite avec ce type de médoc, pis Claude fait pas une formation d'enfilage de perles....et vaut mieux avoir les idées claires avec l'électricité et tous ces trucs qui me dépassent!
C'est à toi Claude d'être à l'écoute de ton corps et ne pas hésiter à prendre la dose prescrite si tu vois que 1 ou 2 sont insuffisant.
En tout cas je suis assez admiratif de ton nouveau départ au combat. Face à tous ceux, comme moi, pour qui l'abstinence a été assez rapide et facile, tu pourrais baisser les bras et ce n'est pas le cas!
Alors, finies les querelles passées. Je serai un de tes fidèles supporters...........si tu joues pas au con! tap main 
pascal1
pascal1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 21 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  chouchou Mar 1 Avr - 7:36

bonne journée Claude, prends soin de toi   onsaidiens coeurs

sur la posologie je ne suis pas compétente pour donner un avis mais je pense que Shale sais de quoi elle parle et pour ma part je suis plutôt favorable aussi à respecter les prescriptions médicales....
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 21 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  SHALE Mar 1 Avr - 18:29

Pascal si j'ai répondu ça à Claude ce n'était pas pour râler mais aussi en toute connaissance de cause. Les valiums, il en a pris assez pour ne pas être endormi avec un ou deux, il y a un effet d'accoutumance aussi avec ce médicament... Je veux seulement me battre pour que les gens sur ce forum respectent ce qui leur est prescrit par leur médecin. Son médecin connaît Claude, il sait ce qu'il fait  et il lui a tout de même donné, alors je ne fais que confirmer les dires du médecin, et là, pour le moment, c'est toi qui râle après un post que j'ai écrit... ça change!!
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 21 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  lagalere Mar 1 Avr - 19:24

Z'avez fini oui.... Very Happy Very Happy Very Happy 
Tu râle, il râle, nous râlons..... angry 
Mais je sais bien Shale que la posologie du doc est la bonne, c'est toujours la même ou... à peu près.
En cure j'ai eu droit au : - 1 toute les 4 heures lors de ma deuxième cure....
Mais je sais aussi comment agit ce valium sur les craving....
Donc voila quoi....
Je ne sais plus lequel, mais j'ai eu un alcoologue qui m'avait prescrit ce Valium, à une époque...
Il m'avait dit de le prendre dés que le besoin d'alcool se faisait ressentir...
Et plus précisément, en le mettant sous la langue ou en le croquant ....
Bien sûr, la posologie " classique " du , un le matin, midi et soir est typique du traitement pour éviter les symptômes dus aux effets de manque....
Mais effectivement, je ne peux me permettre d'arriver à la formation avec la tête dans le " luc ".....
Comme le souligne Pascal, je me vois mal "bricoler" dans les fils électrique en étant dans un état second!!!
J'ai bien compris ton message et suis entièrement d'accord avec toi, il faut prendre les traitements comme prescrit par le doc....
Mais au niveau où j'en suis, je le dis modestement bien sûr, je pense en savoir assez pour savoir ce que je fais....
Quand je pratique le sevrage à l'arrache, ok je mérite des baffes, mais là ce n'est point le cas...je pense.
Puis tu sais, pas complètement fou le Boom...
J'ai toujours mon Valium pas loin la journée...au cas où!!!!! Very Happy  Very Happy 

Pour Pascal, les querelles passées n'ont existes que par le fait que j'était plus souvent bourré que moi même à l'époque.... gaffe 
lagalere
lagalere
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 21 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  SHALE Mar 1 Avr - 21:32

Oui, tu as sans doute raison, mais si le valium t'évite de boire, c'est tout de même une bonne chose. Pour ma part, quand je buvais, j'ai pris aussi du valium, ça ne m'a jamais mis dans le pâté.... Crying or Very sad
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 21 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  lagalere Mer 2 Avr - 6:34

Tu as eu ton Valium lors d'une cure au Shale, Shale... mort de rire 
Tu atterrissais d'une longue période d'alcoolisation, tu étais dans un contexte "protégé".....
Tu ne t'ai pas rendu compte, peut être des effets du Valium.....
Bon, il est vrai aussi que nous somme tous différents dans la façon dont nous réagissons au produit....
Bonne journée!!! Very Happy Very Happy Very Happy 
lagalere
lagalere
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 21 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  pascal1 Mer 2 Avr - 7:00

SHALE a écrit:Pascal si j'ai répondu ça à Claude ce n'était pas pour râler mais aussi en toute connaissance de cause. Les valiums, il en a pris assez pour ne pas être endormi avec un ou deux, il y a un effet d'accoutumance aussi avec ce médicament... Je veux seulement me battre pour que les gens sur ce forum respectent ce qui leur est prescrit par leur médecin. Son médecin connaît Claude, il sait ce qu'il fait  et il lui a tout de même donné, alors je ne fais que confirmer les dires du médecin, et là, pour le moment, c'est toi qui râle après un post que j'ai écrit... ça change!!

Shale, c'était de l'humour pour te mettre en boîte..... cligner Ben alors et ton sens de l'humour ???? Surtout un 1er avril!!!!
Je sais bien que tu as raison et suis le 1er à suivre les posologies. Mais avoue que entre ce que disait et faisait Claude y a 15 jours en maintenant, y a un sacré progrès! coeurs 
pascal1
pascal1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 21 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  lagalere Ven 4 Avr - 20:22

Bonsoir mes gens....

Bon, appel de ma mère ce soir.....
- " tu r'picole alors!!!".....
Moi:
- " Pourquoi tu dis ça???"
Ma mère :
-"Ta soeur a lu que tu as r'vu M.....(nom du médecin) pour ta picole..."
Moi:
-" Oui j'essais de m'en sortir"
Ma mère:
-" Tu va finir comme G...( le prénom de mon beau frère décédé fin 2013).

Bref, vous l'aurez compris, ma soeur , malgré ses promesses continue de venir lire mes écrits ici.
Je ne pourrais donc à nouveau plus venir exposer mon évolution ici....
Merci une nouvelle fois la famille....

Je vais profiter du fait que maintenant que je sais que tu viens ici, continuer à polluer ma vie, et me lire,à toi la soeur, pour te sortir ce que j'ai à dire, à vous, ceux qui pensez m'entourer..
Mon alcoolisme est en moi, oui, certes......mais il a une origine, chose que vous ne savez pas, car pour vous, vieille école, l'alcoolisme n'est qu'un vice et quand on veut on peut.....
C'est vrai, vous ne m'avez pas mis le verre sous le nez (bien qu'enfant, vous m'avez laissé airer dans ce bistrot truffé d'alcoolos en tout genre)...
C'est vrai, vous ne m'avez jamais blâmé, puni, dit quoi que ce soit d’ailleurs.....
C'est vrai, j'ai eu une enfance heureuse ( à vos yeux) , libre de tout, jamais surveillé....je n'avais pourtant que quelque années (2 à 8 ans pour l’époque du bistro).
C'est vrai, je bouffais ce que je voulais.....mais mes petites mains m'ont joué des tours car je ne savais ni couper un bout de saucisson, ni même un bout de pain....
C'est vrai, plein de choses......
Mais je n'avais que quelque années....

Aujourd'hui je me bat, jour après jour, au quotidien, contre une maladie dont vous ne pouvez même pas imaginer la puissance....
Pour vous il suffit de....
J'en ri au éclats.....

A vous mes soeurs, nièces...famille....
Avant de vouloir faire de moi ce que vous voudriez que je sois, faite en sorte d'au moins respecter une chose.......
Ma vie, ma façon de vivre cette vie et surtout, laissez moi mener mon combat à ma façon ...sans me surveiller, espionner, fliquer, pister, fouiner.....

Je vous aime, vous êtes ma famille.....
Mais je vous en supplie....foutez moi la paix et nous serons heureux ensemble.....



lagalere
lagalere
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 21 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  cristal Ven 4 Avr - 21:27

je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais plus parler de toi ici claude,qu'ils lisent et après,??l'important,c'est ce que toi tu ressens sur ce forum,c'est ce que t'apporte le fait d’écrire et d'avoir des réponses,c'est d'être encouragé ou stimulé.

Laisse les donc dire ce qu'ils veulent Claude,grandir,c'est aussi apprendre a passer au dessus de tout ça et voir ce qui est bon pour toi Very Happy 
ils ne connaissent pas la maladie?? et bien ils vont apprendre justement sur ce forum,ils vont peut être enfin comprendre ce que tu endures et quand bien même,l'important,ce n'est pas ce qu'ils pensent de toi mais ce que TOI,tu penses de toi.

Alors,surtout,ne te sers pas de ça pour t'isoler de nouveau,tu es devant ton écran avec nous et tu fais fi de ceux qui te lisent en douce,ecoute plutot ceux qui veulent t'aider et sers toi de cette amitié pour virer le petit singe
[size=12.800000190734863] ne lache pas pour ce genre de chose,tu règleras tes comptes plus tard,là,ce n'est pas le plus urgent  noon [/size]


[size=12.800000190734863]tu as commencé ton sevrage,tu as les traitements qu'il faut pour,tu as une formation qui te remet ds la vie sociale,il ne te restera plus qu'un logement pour être enfin chez toi mais surtout,ne laisse pas le petit singe se servir de ça pour replonger ok??[/size]


[size=12.800000190734863]nous sommes tous autour de toi claude,c'est nous que tu dois écouter,pas ceux qui ne comprennent pas ok??[/size]


[size=12.800000190734863]accroche toi  coeurs [/size]
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 21 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  SHALE Ven 4 Avr - 21:28

C'est vraiment pas cool de te surveiller de la sorte et de s'en servir contre toi, pas top la famille!!!! Pffff!!

Pascal, excuse moi, j'étais énervée par autre chose ce jour là et pas de bonne humeur, c'est toi qui a pris, j'en suis désolée! smiles  coeurs  coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 21 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  lagalere Sam 5 Avr - 7:37

Bonne journée à tous et toutes!!!
lagalere
lagalere
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 21 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  pascal1 Sam 5 Avr - 9:56

SHALE a écrit:C'est vraiment pas cool de te surveiller de la sorte et de s'en servir contre toi, pas top la famille!!!! Pffff!!

Pascal, excuse moi, j'étais énervée par autre chose ce jour là et pas de bonne humeur, c'est toi qui a pris, j'en suis désolée! smiles  coeurs  coeurs

Ha bon t'étais en panne de surgelés?????? grimacer 
pascal1
pascal1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 21 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  SHALE Sam 5 Avr - 10:48

Ah, c'est malin, tiens!!! vieille  vieille  vieille
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 21 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  chouchou Sam 5 Avr - 11:14

je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais plus parler de toi ici claude,qu'ils lisent et après,??l'important,c'est ce que toi tu ressens sur ce forum,c'est ce que t'apporte le fait d’écrire et d'avoir des réponses,c'est d'être encouragé ou stimulé.

Laisse les donc dire ce qu'ils veulent Claude



je suis tout à fait d'accord avec Cristal

c'est toi que tu punis en t'empêchant de t'exprimer, Claude, et franchement c'est dommage !!! 

accroche toi en tout cas, et bonne journée  onsaidiens  coeurs
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 21 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  lagalere Sam 5 Avr - 11:26

Je sais bien Chouchou, j'ai bien compris....
Mais quand tu as petit jardin secret, que tu y déverse tes peines, tes joies, tes soucis.....
Et quand un membre de ta propre famille vient voler cette intimité, alors ça devient un viol....
Et chez moi le viol, est une chose que je ne peux supporter.....
On m'a déjà violé physiquement, je n'aime pas me sentir violé moralement.....
Onsaide c'etait " chez moi ", avec des gens qui me comprenaient.....
C'est devenu un lieu où on espionne ce que j'écris.....
Autant que j'aille déverser mes soucis sur facebook....
Comprend tu?
Oui j'en suis sûr!!!
lagalere
lagalere
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 21 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  chouchou Sam 5 Avr - 11:46

bien sûr je comprends  Crying or Very sad
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 21 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  olivia Sam 5 Avr - 12:18

Vraiment pas cool tout çà, ils n'ont pas grand chose dans leurs vies, sinon un GRAND VIDE pour s'occuper de la vie des autres !

Courage t'es sur la bonne voie.

 petits coeurs 
olivia
olivia
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 21 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  lagalere Sam 5 Avr - 12:19

Merci Olivia (la none... Very Happy Very Happy Very Happy ).
C'est gentil de ta part!!!!
lagalere
lagalere
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 21 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  Crystal_ine Sam 5 Avr - 14:43

Je trouve ça aussi dommage et je comprends ton point de vue. J'espère seulement que tu prendras le taureau par les cornes et que tu feras tout pour t'en sortir et pour tenir loin du produit.

Tu mérites de te faire du bien Claude. De plus en plus, il te faut te distancer des personnes qui te sont toxiques. Ce n'est pas toujours évident, mais ce que j'ai compris, c'est qu'en ne le faisant pas, c'est leur donner de l'importance et un pouvoir qu'ils ne doivent pas avoir.

Passe une bonne journée!

 coeurs 
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 21 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  SHALE Sam 5 Avr - 19:01

Et bien, tu dois prendre une place drôlement importante dans leur vie pour qu'elles te suivent sur Facebook et sur le forum!!! Elles n'ont que ça à faire ?? Et bien je les plains . En tout cas, leur attitude est abjecte
Mais tu peux t'ouvrir un fil sur le forum "parler de tout ou de rien" un fil où on te parlera là bas, comme ça , elles ne pourront pas te lire puisqu'elles n'ont pas la correction de respecter ton intimité!!!!
Mais on en reparlera!!!! coeurs  coeurs  coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 21 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  lagalere Sam 5 Avr - 19:22

SHALE a écrit:
Mais tu peux t'ouvrir un fil sur le forum "parler de tout ou de rien" un fil où on te parlera là bas, comme ça , elles ne pourront pas te lire puisqu'elles n'ont pas la correction de respecter ton intimité!!!!
Ma soeur n'est pas complètement conne tu sais, elle est surement inscrite et a donc accès à cette partie du forum.
Mais ce n'est pas grave va, c'est rien.....
lagalere
lagalere
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 21 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  SHALE Sam 5 Avr - 19:58

Si tu me mets en MP l'adresse mail de ta soeur, j'ai une possibilité pour savoir sous quel pseudo elle s'est inscrite!!
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 21 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  lagalere Sam 5 Avr - 20:04

Je n'en ai pas la moindre idée Shale, sans parler qu'elle a sans doute utilisé une adresse jetable.....
C'est un peu de famille l'informatique tu sais.... Very Happy 
Mais ne t'inquiète pas va, je ferais sans, pas grave !!!!!
lagalere
lagalere
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 21 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum