lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 31 Invités :: 1 Moteur de recherche

nicole84

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

+27
etiennv
papabricole
elsa2
betti
percheron
Rimbaud
olivia
Riquet
chanou
Ludvina
Pascal
genny
Pietje Scramouille
mac adam
pascal1
Crystal_ine
Swoosh
SHALE
chantal
chouchou
mastaba
Luciole
schwcoop
cristal
chipinette
mamou
lagalere
31 participants

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 30 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  cristal 26/4/2014, 18:48

je crois qu'intégrer ta mère dans ta lutte est la meilleure arme que tu pouvais trouver.Elle sait maintenant et n'imagine plus,tu ne ments plus et je sais pour l'avoir vécu a quel point c'est important de ne plus cacher!!
et oui,c'est ça grandir mais je pense que tu le ressens toi aussi très fortement  petits coeurs

je suis vraiment ravie pour toi,fais confiance à ta mère,même si elle n'a pas été celle que tu voulais,elle est là et elle t'aime,je pense qu'elle est justement entrain de te le montrer et tu es entrain de ressentir enfin l'amour de ta mère,une arme redoutable contre le petit singe  cligner  coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 30 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  mamou 26/4/2014, 18:54

Je suis vraiment touchée claude par ton message.....
Je peux dire aussi que parfois les non-dits ou non-écrits ici, ont bcp de valeur quand on sait ouvrir les yeux!
 petits coeurs 
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 30 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  lagalere 26/4/2014, 21:05

Je vais allé me coucher.....
Pas d'alcool dans le sang......


Dernière édition par lagalere le 26/4/2014, 21:14, édité 1 fois
lagalere
lagalere
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 30 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  lagalere 26/4/2014, 21:14

Je vous laisse une copie du nombre de connectés sur le forum à un moment donné.....
C'est très parlant......
Les gens se sont sauvés vers d'autres horizons....
Avant, il y avait au moins 50, 60 voir plus d'invités sur le forum......
Maintenant il plafonne à une dizaine, voir moins.....
Je pense savoir où ils sont partis .......
Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 30 Fenetr10
lagalere
lagalere
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 30 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  SHALE 26/4/2014, 21:20

Il y a souvent des baisses comme celles-ci sans qu'elles soient significatives. Ce sont les vacances de Pâques, les journées ont allongées et beaucoup passent du temps dans leur jardin, c'est déjà arrivé et ça reviendra, je ne m'inquiète pas.
D'après toi, ils seraient partis où ??? coeurs  coeurs  coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 30 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  lagalere 26/4/2014, 21:33

SHALE a écrit:Il y a souvent des baisses comme celles-ci sans qu'elles soient significatives. Ce sont les vacances de Pâques, les journées ont allongées et beaucoup passent du temps dans leur jardin, c'est déjà arrivé et ça reviendra, je ne m'inquiète pas.
D'après toi, ils seraient partis où ??? coeurs  coeurs  coeurs
MP Shale.....
lagalere
lagalere
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 30 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  lagalere 27/4/2014, 02:56

Boonnnnjour les gens......
3H00 du mat !!!!! Rolling Eyes 
lagalere
lagalere
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 30 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  lagalere 27/4/2014, 10:30

Bon, je retente un petit bonjour à une heure plus adaptée peut être!!!! Very Happy Very Happy Very Happy 
Passez un bon dimanche mes ami(e)s!!!!! super super super 
lagalere
lagalere
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 30 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  mamou 27/4/2014, 12:17

Euh, c'est vrai qu'un p'tit bonjour à 3h00 du math, hum hum....
ça "passe" mieux plus tard!!
bon dimanche à toi aussi!
Tu as prévu de faire quoi aujourd'hui?

bisouilles de mamounette

 petits coeurs 
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 30 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  lagalere 27/4/2014, 12:48

Merci Mamounette.....
J'ai a nouveau cru être parfaitement invisible sur le site......
Bon, au moins quelques personnes lisent encore mon fil!!!!! Very Happy  Very Happy  Very Happy 
lagalere
lagalere
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 30 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  Crystal_ine 27/4/2014, 13:18

Je ne suis pas passée hier de toute la journée et voilà que ce matin, ce que je lis, je suis sans mot, je suis soufflée, je suis sur le c..l. Une chance que je suis assise, car je n'aurais plus de jambes. Quel homme tu es d'avoir pu parler de tout ça ouvertement comme tu l'as fait, de ne plus te cacher, être toi tout simplement.

Chaque mot, chaque phrase, de chaque intervention sur ton fil, j'en avais les frissons jusqu'à la fin, jusqu'à ce que je clique sur répondre, ne sachant pas quoi dire.

Dire que j'aurais pu te croiser à 3 h du matin, car il est 21 heures chez-moi et c'est souvent l'heure à laquelle je peux passer faire mon tour. Mais hier, film avec mes ados  petits coeurs 

Passe un beau dimanche.

 coeurs 
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 30 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  lagalere 27/4/2014, 13:43

Heu ben , faut pas voyons.....
Suis juste un malade alcoolique qui se reprend en main..... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
Bon dimanche à toi également!!!
lagalere
lagalere
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 30 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  chouchou 27/4/2014, 14:12

Moi aussi je te lis mais j'ai moins de temps que d'habitude pour te répondre.

Passe un bon dimanche  coeurs 
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 30 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  elsa2 27/4/2014, 14:14

Claude ce n'est pas parce qu'on n'interviens pas qu'on ne te lit pas!!!
En tout cas oui tu "grandis", continue  smiles 
elsa2
elsa2
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 30 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  SHALE 27/4/2014, 17:23

Qui t'a dit qu'on ne te lisait pas, je lis tous les posts sans en oublier un, ou alors si j'en ai oublié un, c'est par erreur!!! Nanméooooo!!!! Very Happy  Very Happy  Very Happy  coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 30 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  lagalere 27/4/2014, 19:07

Meuh vous inquiétez pas, je ne fesais que blaguer....
Un peu à la claude d'un autre temps.....
Je sais bien que vous me lisez et que vous n'avez pas que moi à suivre!!!!! Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy 
Nan, nan, blagounette, juste blagounette!!!!!
ZEEENNNNN Shale, "Nanméoooooo" ne fait d'ailleurs parti d'aucun dictionnaire français....... rire par terre 
Et je suis sûr que mon Pascal1 pourra te le confirmer!!!!
Hein que c'est vrai Pascal??!!!!
Je vais très bien, du moins dans ma tête.....
L'alcool, pas ça bien sûr.....
Mais mon traitement baclo n'a débuté qu'hier soir!!!!!
Je me donne les 15 premiers jours de traitement avec évolution très lente pour laisser mon corps s'habituer à la molécule.....
En attendant, vu que tout le monde est au courant de la situation, je suis content de pouvoir enfin, oui enfin ne plus mentir, ne plus me cacher......
Je n'attend pas de miracle avec le baclo, juste un terrain que je ne connais pas et qui , je l’espère, avec ma motivation et mon entourage vont pouvoir m'aider à me sortir de cet enfer.....
La, je résume bien sûr, mais que de changementSSSSSS dans cette vie qui semble enfin me sourire un peu!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy 
lagalere
lagalere
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 30 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  SHALE 27/4/2014, 19:14

Tu sais je crois que tout est une question de persuasion. Si tu penses que le baclo va marcher et bien je suis quasiment sûre qu'il marchera.
En tout cas, ce qui est vraiment génial c'est que tu n'aies plus besoin de te cacher, c'est énorme comme différence avec avant...Alors profites de ce temps plutôt agréable pour limiter l'alcool au maximum!!! smiles  coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 30 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  lagalere 27/4/2014, 19:29

Je pense que j'ai enfin compris ce que pouvait être le bonheur....
Vivre, ce que l'on veut, quand on veut, faire ce que l'on veut, sans plus de compte à rendre.....
47 ans après ma naissance, je comprend ça!!!!!
Ne plus être triste, ne plus penser aux malheurs....
lagalere
lagalere
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 30 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  pascal1 27/4/2014, 20:00

Nanméo est un langage sourisplumien je crois qui est devenu monnaie courante par la suite
Tu sais c'est à peu près à ton âge (45 pour moi) que j'ai enfin compris que je mettais ma vie en danger avec l'alcool! Alors vieux motard que jamais!




pascal1
pascal1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 30 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  lagalere 27/4/2014, 20:04

pascal1 a écrit:Nanméo est un langage sourisplumien je crois qui est devenu monnaie courante par la suite
Tu sais c'est à peu près à ton âge (45 pour moi) que j'ai enfin compris que je mettais ma vie en danger avec l'alcool! Alors vieux motard que jamais

 super super super super 
lagalere
lagalere
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 30 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  lagalere 27/4/2014, 20:16

Je vous le met ici.....
la vie ne s'arrête jamais nous sommes pleins de pouvoirs....
lagalere
lagalere
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 30 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  lagalere 27/4/2014, 20:20

Et pour ceux qui en doute....
lagalere
lagalere
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 30 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  etiennv 27/4/2014, 20:45

C'est vrai que quand on sourit à la vie, elle a tendance à sourire aussi.
J'aime bien tes vidéos. Elle véhicule un bon message.

lagalere a écrit:Vivre, ce que l'on veut, quand on veut, faire ce que l'on veut, sans plus de compte à rendre.....
Ta définition du bonheur est intéressante.
il reste cependant  à déterminer et délimiter ce que tu veut réellement.
Je pense que aller dans ce sens là peut t'apporter vraiment plein de choses positives  smiles
etiennv
etiennv
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 02/02/2014

http://spamspam.net

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 30 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  SHALE 27/4/2014, 20:50

Vivre, ce que l'on veut, quand on veut, faire ce que l'on veut, sans plus de compte à rendre.....

Je partage tout  fait ce que tu écris, simplement nous vivons en société et cette société nous pose forcément des limites. Alors cette phrase est juste mais dans les limites imposées par le monde où nous vivons. smiles  coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 30 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  cristal 27/4/2014, 22:16

Vivre, ce que l'on veut, quand on veut, faire ce que l'on veut, sans plus de compte à rendre...

je pense que le plus important ici,c'est de ne plus avoir de compte a Se rendre à soi même,je crois que ma plus grande liberté,je l'ai ressentie quand je n'avais plus rien à me reprocher,plus rien à me cacher et ne plus avoir a faire semblant.Être moi même et ne plus faire semblant,c'est là que j'ai commencé à me sentir renaitre et a devenir une autre personne en harmonie totale avec moi même  coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 30 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum