lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 56 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 56 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Sur la même route depuis trop longtemps

+18
schwcoop
Ludvina
lagalere
nad59
lolo6
Crystal_ine
chantal
chanou
anna
mamou
JOSEPHA
so
Luciole
olivia
chouchou
SHALE
cristal
mac adam
22 participants

Page 22 sur 23 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant

Aller en bas

Sur la même route depuis trop longtemps - Page 22 Empty Re: Sur la même route depuis trop longtemps

Message  chouchou 6/3/2014, 21:17

qu'est ce que c'est bon de te voir renaître  petits coeurs 
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sur la même route depuis trop longtemps - Page 22 Empty Re: Sur la même route depuis trop longtemps

Message  mamou 6/3/2014, 21:19

pfffff, ça y est chouchou, je cherchais le bouton Sur la même route depuis trop longtemps - Page 22 Facebook-bouton-jaime-300x105  amuse 

Excuse pour ma p'tite intrusion jacot  siffler 
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sur la même route depuis trop longtemps - Page 22 Empty Re: Sur la même route depuis trop longtemps

Message  SHALE 6/3/2014, 21:20

J'avais déjà du te le dire mais dans ce que tu écris, on a l'impression de sentir les odeurs, de voir les couleurs, de toucher la mousse, c'est superbe... En tout cas, ton post là, tu devrais te l'écrire en gros et le mettre quelque part où tu puisses le voir souvent, en cas de flash ou de blues, tu le relis , tu verras, ça marche!!! Very Happy  coeurs  coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sur la même route depuis trop longtemps - Page 22 Empty Re: Sur la même route depuis trop longtemps

Message  chouchou 6/3/2014, 21:22

mamou a écrit:pfffff, ça y est chouchou, je cherchais le bouton Sur la même route depuis trop longtemps - Page 22 Facebook-bouton-jaime-300x105 amuse 
 

tu sais quoi ? moi aussi !  cligner 
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sur la même route depuis trop longtemps - Page 22 Empty Re: Sur la même route depuis trop longtemps

Message  chouchou 6/3/2014, 22:34

bonne nuit  smiles 
et demain, tu retrouveras le plaisir de contempler le lever du jour  coeurs 
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sur la même route depuis trop longtemps - Page 22 Empty Re: Sur la même route depuis trop longtemps

Message  chouchou 7/3/2014, 08:33

hello,
j'espère que tu retrouves peu à peu une meilleure qualité de sommeil.
bon courage si tu continues à ranger ton garage par exemple, et pense à te préserver des moments agréables !  petits coeurs 
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sur la même route depuis trop longtemps - Page 22 Empty Re: Sur la même route depuis trop longtemps

Message  mac adam 7/3/2014, 09:18

Hello,
oui ça se tasse, 6 h d'un coup cette nuit.
Aujourd'hui, au programme, balade à la déchetterie. Faut que je me persuade que c'est pour un dépôt et non pour un retrait. amuse
Mon fils est en Crimée et galère pas mal d'après ces derniers messages. Je vais prendre les infos.  Crying or Very sad  
Bonne journée. coeurs 
mac adam
mac adam
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sur la même route depuis trop longtemps - Page 22 Empty Re: Sur la même route depuis trop longtemps

Message  mac adam 7/3/2014, 20:32

Super journée avec un beau soleil et toujours cette sensation de beauté, d'être en phase et bien présent à ce qui m'entoure. Même la corvée de tri et de nettoyage du garage a pris une tournure agréable. J'ai de plus très bien avancé d'où une nouvelle satisfaction. Je me suis retrouvé tout surpris d'être déjà à vendredi comme s'il manquait des jours à la semaine. smiles 
J'ai fait quelques courses et acheter des aliments hypercaloriques car j'ai beaucoup maigri bien qu'ayant bien mangé pendant mon sevrage et par la suite. Je suis descendu en dessous du poids que je croyais mon minimum et je m'inquiète un peu. Je suis allé calculer mon IMC (indice masse corporelle) qui me donne pour résultat "dénutrition"! Moi qui cherchait à reprendre un peu de masse musculaire pour reprendre le sport, c'est pas gagné, il me manque au moins une dizaine de kilos pour rattraper un poids correct. J'irais peut-être consulté. Mais bon, je dois aussi prendre rdv avec l'ORL, je ne crois pas avoir complètement récupérer mon audition suite à mon otite.  Rolling Eyes 
Je m'inquiète toujours pour mon fils qui se trouve actuellement à Simferopol, investi par des soldats russes cagoulés, sans signes officiels sur leur uniforme et qui ont apparemment la matraque facile face à tout ce qui pourrait faire information. Quand il va rentrer, je lui ferais payer par un séjour obligatoire d'une semaine à la maison avec petits plats et pantoufles.  Rolling Eyes  Very Happy 
Voilà comme l’espérait Luciole, je peux inscrire sur mon journal:" la mer est calme pour moi et tout va bien à bord".  coeurs 
mac adam
mac adam
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sur la même route depuis trop longtemps - Page 22 Empty Re: Sur la même route depuis trop longtemps

Message  mamou 7/3/2014, 20:37

coucou jacot,
et bien, t'as bien bossé aujourd'hui, et je te rassure tout de suite, (euh, en tout cas chez nous.....), il y a bien eu des jours entre lundi et aujourd'hui  smiles 
une pensée pour toi, et pour ton fils, qui va se faire chouchouter par papa en rentrant  smiles 

 coeurs 
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sur la même route depuis trop longtemps - Page 22 Empty Re: Sur la même route depuis trop longtemps

Message  SHALE 7/3/2014, 21:17

Tu sais, il y en a que l'alcool fait beaucoup maigrir car leur métabolisme fait que leur corps ignore les calories de l'alcool et comme ils ne mangent rien  à côté, ils maigrissent!!! Alors, ne t'inquiète pas , tu vas reprendre du poids en menant une vie équilibrée...
En tout cas tu as l'air en forme et bien dans ta peau, c'est le principal!!! smiles  coeurs  coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sur la même route depuis trop longtemps - Page 22 Empty Re: Sur la même route depuis trop longtemps

Message  cristal 7/3/2014, 21:20

j'aime te lire comme ça jacot  bravo j'espère juste que ton fils rentrera bientot pour que tu cesses de t'inquiéter et que tu puisses vivre ta nouvelle vie sereinement  baiser
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sur la même route depuis trop longtemps - Page 22 Empty Re: Sur la même route depuis trop longtemps

Message  chouchou 7/3/2014, 22:04

c'est vraiment fabuleux de voir combien tu as repris d'énergie depuis lundi... et oui, je confirme que plusieurs jours se sont passés depuis !  cligner 

pour ta santé, je pense que la priorité est de voir l'ORL... si tu manges bien tu devrais reprendre de la masse musculaire assez vite.
j'espère moi aussi que ton fils rentrera vite pour que tu puisses le chouchouter et toi, être rassuré et profiter pleinement de ta renaissance.

bonne fin de soirée, et bonne nuit  petits coeurs 
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sur la même route depuis trop longtemps - Page 22 Empty Re: Sur la même route depuis trop longtemps

Message  mac adam 7/3/2014, 22:31

Bonne fin de soirée tranquille et à demain les loulous et louloutes.  coeurs 
mac adam
mac adam
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sur la même route depuis trop longtemps - Page 22 Empty Re: Sur la même route depuis trop longtemps

Message  SHALE 7/3/2014, 22:46

Bonne nuit à toi aussi!! Fais de beaux rêves!!! Very Happy  coeurs  coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sur la même route depuis trop longtemps - Page 22 Empty Re: Sur la même route depuis trop longtemps

Message  mac adam 8/3/2014, 09:06

Ben voilà! Pour mon premier devoir de vacances j'ai raté le lever du jour. Embarassed  Je ne pourrais vous parlez de ce moment où la lumière joue en aux ombres chinoises en dégradé de gris révélant peu à peu en tranquille surprise le relief et les couleurs. Reprenant le flambeau, c'est en buvant mon café sous la couette que que le petit jour a pris le relais maniant Photoshop avec dextérité, il renforce les contrastes, appuie sur les couleurs et joue de la netteté. Comme des hirondelles en balai lointain, ne pouvant les éteindre, j'ai mis mes pensées en fond d'écran. C'est en véritable concert qu'au premier plan, la nature joue sa partition. Les pépiements et les chants joyeux en chorale désordonnée font vibrer mes tympans. Il me revient soudain cette phrase sage: "a bird doesn't sing because it has an answer. It sings because it has a song". Je me laisse donc aller à cette symphonie pastorale et soudain je comprends et peut en traduire le livret. Les oiseaux sédentaires s'apostrophent en se criant à tue-tête: "casse toi pov con, c'est chez moi, chez moi, chez moi" les autres répondant: "non chez moi, chez moi, pov nase "!
Quand aux volatiles baladeurs en lissant leur plumage et affûtant leur bec, ils échangent bruyamment plutôt des: "c'est moi le plus beau, le plus beau, vient ma belle, choisit moi, choisit moi"! Ce à quoi comme en écho les autres interviennent en hurlant: "non c'est moi, c'est moi, c'est moi le bon choix"!  Rolling Eyes 
Le jour est maintenant levé, je vais me départir de mon romantisme et de la magie matinale pour mettre les deux pieds dans mes pantoufles et prendre un véritable déjeuner.  Very Happy 
Aujourd'hui pas de programme, tant pis pour le rangement et les devoirs de vacances. Je me suis acheté plein de fringues hier, j'ai choisi des couleurs un peu flashy qui vont me rajeunir de quelques années. Le problème, c'est que je n'ai pas de pompes qui vont avec. je vais essayer de remédier à cet énorme problème ce matin. amuse 
Voilà, je me sens un peu  boîte à coeur  et un peu  très gai !
Bisou et bon weekend.  coeurs 
mac adam
mac adam
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sur la même route depuis trop longtemps - Page 22 Empty Re: Sur la même route depuis trop longtemps

Message  SHALE 8/3/2014, 09:19

Je crois que je vais écouter les oiseaux différemment maintenant!!! Very Happy  Very Happy  Very Happy  coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sur la même route depuis trop longtemps - Page 22 Empty Re: Sur la même route depuis trop longtemps

Message  chouchou 8/3/2014, 09:22

moi aussi ! amuse 

j'adore te lire, ça donne la pêche pour la journée  petits coeurs 

bon shopping et bonne journée  coeurs 
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sur la même route depuis trop longtemps - Page 22 Empty Re: Sur la même route depuis trop longtemps

Message  Ludvina 8/3/2014, 16:37

Quel talent d’écriture ! C'est bon de te voir comme ça!
Bon week end
 coeurs
Ludvina
Ludvina
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sur la même route depuis trop longtemps - Page 22 Empty Re: Sur la même route depuis trop longtemps

Message  Crystal_ine 8/3/2014, 21:11

C'est très agréable de te retrouver comme ça.

Bravo!

 coeurs 
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sur la même route depuis trop longtemps - Page 22 Empty Re: Sur la même route depuis trop longtemps

Message  mac adam 8/3/2014, 21:41

Merci,
c'est agréable pour moi aussi de me retrouver, très.  smiles Un peu comme un bain de bien être, une brise chaude et apaisante sous mon crane, un sourire ou un clin d’œil intérieur, l'impression d'être complet et de récupérer tout mes sens. je ne me questionne même plus sur qui je pourrais être, je suis et je suis ce que j'agis et j'aime bien le résultat.
La journée a fondu comme jamais ne peut le faire le chocolat dans la main de Shale. noon  Rolling Eyes J'ai encore l'impression qu'il y manque des heures.
Je n'ai pas résolu mon problème de pompes mais j'ai trouvé quelques affaires pour compléter ma panoplie de beau-gosse. smiles D'ailleurs je n'ai plus ma tronche de grand brûlé et mes poches sous les yeux sont en train de dégonfler. Va falloir que je trouve un autre endroit pour ranger mon portefeuille!
Je me suis goinfré toute la journée de de bonnes choses à grignoter et de petits plaisirs.
Je suis descendu à 1 et 1/2 Lysanxia par jour sans effet de manque à part une bonne migraine et quelques courbatures.
Demain repas chez papa, maman.
De doux alizés pousse pour le moment mon navire qui avance entre de bien beaux îlots. Je commence aussi à prévoir des escales pour ne pas que ce voyage devienne un tour du monde en solitaire.
Bonne soirée. onsaidiens coeurs 
mac adam
mac adam
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sur la même route depuis trop longtemps - Page 22 Empty Re: Sur la même route depuis trop longtemps

Message  SHALE 8/3/2014, 21:54

Je ne pense pas que ce sera un voyage en solitaire, je peux me tromper, mais je te sens bien plus ouvert et prêt à aller vers les autres avec beaucoup de facilité.. smiles  coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sur la même route depuis trop longtemps - Page 22 Empty Re: Sur la même route depuis trop longtemps

Message  chouchou 8/3/2014, 23:08

c'est beau, un Jacot qui s'aime... smiles
bonne nuit coeurs
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sur la même route depuis trop longtemps - Page 22 Empty Re: Sur la même route depuis trop longtemps

Message  mac adam 9/3/2014, 11:40

Hello,
je vais manger chez mes parents, tout beau dans mes nouveaux atours! Je parie pour un gigot d'agneau flageolet. Miamiam,slurp! smiles
Bonne journée  coeurs 
mac adam
mac adam
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sur la même route depuis trop longtemps - Page 22 Empty Re: Sur la même route depuis trop longtemps

Message  cristal 9/3/2014, 11:44

passe un bon dimanche mon jacot, coeurs c'est si bon de te retrouver  content
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sur la même route depuis trop longtemps - Page 22 Empty Re: Sur la même route depuis trop longtemps

Message  chouchou 9/3/2014, 12:07

bon appétit, et bon gigot  smiles 
(j'en ai fait hier soir ! lol  cligner )

profite bien de ces moments précieux  petits coeurs 
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sur la même route depuis trop longtemps - Page 22 Empty Re: Sur la même route depuis trop longtemps

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 23 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum