lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 27 Invités :: 1 Moteur de recherche

Coccinella, ppp, rur@lcoolique

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Sur la même route depuis trop longtemps

+18
schwcoop
Ludvina
lagalere
nad59
lolo6
Crystal_ine
chantal
chanou
anna
mamou
JOSEPHA
so
Luciole
olivia
chouchou
SHALE
cristal
mac adam
22 participants

Page 2 sur 23 Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Aller en bas

Sur la même route depuis trop longtemps - Page 2 Empty Re: Sur la même route depuis trop longtemps

Message  mac adam 31/12/2013, 17:32

Passez une bonne soirée tranquille et à l'année prochaine. onsaidiens coeurs 
mac adam
mac adam
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sur la même route depuis trop longtemps - Page 2 Empty Re: Sur la même route depuis trop longtemps

Message  chouchou 31/12/2013, 17:35

bonne soirée tranquille à toi aussi onsaidiens petits coeurs
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sur la même route depuis trop longtemps - Page 2 Empty Re: Sur la même route depuis trop longtemps

Message  cristal 31/12/2013, 18:03

bonne soirée mon Jacot,prends soin de toi  coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sur la même route depuis trop longtemps - Page 2 Empty Re: Sur la même route depuis trop longtemps

Message  mac adam 1/1/2014, 10:28

Hello,
une fin d'année pas vraiment sobre mais celle-ci est passée. Je vous (et me souhaite) que 2014 soit notre année pleines d'envie et de désir, de grands et de petits bonheurs.  coeurs 
mac adam
mac adam
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sur la même route depuis trop longtemps - Page 2 Empty Re: Sur la même route depuis trop longtemps

Message  cristal 1/1/2014, 10:51

bonne année a toi jacot,une année que tu vas consacrer à la redecouverte de jacot ,un homme bien,plein de valeur et tellement précieux   Very Happy 
Fais de cette année TON année  coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sur la même route depuis trop longtemps - Page 2 Empty Re: Sur la même route depuis trop longtemps

Message  mac adam 1/1/2014, 10:55

Très touché. Embarassed 
merci  coeurs 
mac adam
mac adam
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sur la même route depuis trop longtemps - Page 2 Empty Re: Sur la même route depuis trop longtemps

Message  cristal 1/1/2014, 10:59

ce n'est que la vérité jacot et au fond de toi tu le sais  petits coeurs 
aide nous a retrouver cet homme si bien,aide toi à te retrouver car tu t'aimais et c'etait vraiment beau a voir  Very Happy  baiser 

allez ,c'est parti: J1  super
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sur la même route depuis trop longtemps - Page 2 Empty Re: Sur la même route depuis trop longtemps

Message  mac adam 1/1/2014, 11:03

OUI . Very Happy 
mac adam
mac adam
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sur la même route depuis trop longtemps - Page 2 Empty Re: Sur la même route depuis trop longtemps

Message  chouchou 1/1/2014, 11:05

mac adam a écrit:Je vous (et me souhaite) que 2014 soit notre année pleines d'envie et de désir, de grands et de petits bonheurs.  coeurs 

elle le sera Jacot, j'en suis certaine.
Belle année 2014 à toi  onsaidiens  petits coeurs 

nous t'accompagnons pour ce j1. coeurs
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sur la même route depuis trop longtemps - Page 2 Empty Re: Sur la même route depuis trop longtemps

Message  mac adam 1/1/2014, 11:45

Bon j'ai ouvert la maison en grand, ça fait drôle tant de lumière. Puis je vais rebrancher les téléphones, moment un peu difficile pour moi que de découvrir les messages de bonne année que j'ai loupé.  Embarassed 
Après révision de tout ce que je sais pour débuter un sevrage et mise en place d'un emploi du temps chargé.  smiles 
mac adam
mac adam
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sur la même route depuis trop longtemps - Page 2 Empty Re: Sur la même route depuis trop longtemps

Message  chouchou 1/1/2014, 12:49

super 

yesss, le Jacot combattant est revenu !!  bravo 

tu sais parfaitement comment faire, alors vas y !
nous sommes avec toi onsaidiens coeurs 

pas grave pour les messages que tu as loupé, c'est juste un peu différé dans le temps, tu n'étais pas apte à les entendre au moment où ils sont arrivés, c'est tout !!
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sur la même route depuis trop longtemps - Page 2 Empty Re: Sur la même route depuis trop longtemps

Message  cristal 1/1/2014, 13:30

j'ai aussi eu plein de messages de bonne année ratés,j'ai coupé mon tel hier soir,envie d'etre tranquille  Rolling Eyes  cligner 

ce qui importe,ce n'est pas qu'on te souhaite la bonne année mais que cette année soit effectivement bonne  super 

alors au boulot mon jacot: on aère,on range,on nettoie,on fait de la place,on enlève tout ce qui n'a rien a faire là et on prépare sa nouvelle vie  wouhou 
aujourd'hui,tu ne bois pas  noon  et demain n'existe pas  petits coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sur la même route depuis trop longtemps - Page 2 Empty Re: Sur la même route depuis trop longtemps

Message  mac adam 1/1/2014, 13:50

Je viens de découvrir les reportages sur le Calme. Ça m'a bouleversé. Dire que j'ai fait tout ce parcours tant de fois! Je me suis reconnu chez ces curistes dans leurs dires et leurs espoirs. pleurer kleenex 
mac adam
mac adam
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sur la même route depuis trop longtemps - Page 2 Empty Re: Sur la même route depuis trop longtemps

Message  SHALE 1/1/2014, 14:52

Quand tu as fait ta cure au Calme, tu n'étais pas encore prêt, c'est tout. Tu en ferais une autre maintenant, elle marcherait sans doute bien mieux!
Mais de toute façon, tu es reparti sur la bonne route, il y a tellement longtemps que je rêvais de lire des messages comme ce soir que pour moi c'est un très beau cadeau de nouvel an.
J'espère aussi pour toi que 2014 sera ton année, mais si tu le veux, elle le sera.....
Gros bisous mon Jacot!!! coeurs coeurs coeurs 
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sur la même route depuis trop longtemps - Page 2 Empty Re: Sur la même route depuis trop longtemps

Message  cristal 1/1/2014, 17:17

il y a tellement longtemps que je rêvais de lire des messages comme ce soir que pour moi c'est un très beau cadeau de nouvel an.

pareil pour moi  Very Happy  coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sur la même route depuis trop longtemps - Page 2 Empty Re: Sur la même route depuis trop longtemps

Message  chouchou 1/1/2014, 19:37

plus un coeurs 
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sur la même route depuis trop longtemps - Page 2 Empty Re: Sur la même route depuis trop longtemps

Message  anna 1/1/2014, 20:42

Quand je lis des Jacot par-ci, des Jacot par-là, j'ai bien l'impression de te connaître un peu... onsaidiens 

Je me joins aux autres pour te souhaiter une forte et belle nouvelle année, pleine d'espoir, que dis-je !, d'action ! et de bonheur, et de fierté de toi-même petits coeurs 
Tiens bon la barre, matelot ! Very Happy 
anna
anna
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sur la même route depuis trop longtemps - Page 2 Empty Re: Sur la même route depuis trop longtemps

Message  mac adam 1/1/2014, 21:01

Cici. petits coeurs 
Voilà premier repas correct à la maison depuis plusieurs mois. Un emploi du temps chargé sans bouger de chez moi, un peu de rangement, peinture, un super western de 3h20 "la porte du paradis" et maintenant en mode lecture.
Pas trop d'effets de manque et la journée est presque pliée.
Demain je prévois une recharge en bouquins et quelques courses (il me reste un citron, un pot de ketchup et de mayo dans le frigo), tout ça en prenant la voiture tranquille.
C'est-y- pas point beau tout ça ? Very Happy 
Faut que ça continue demain, j'ai trop envie de retrouver tous les bénéfices rapides que je perçois déjà et que je connais.
Et vendredi journée achat avec fiston qui se débrouille comme un chef et qui est pour moi une immense satisfaction. Faudra que je vous raconte tout ça.
De plus sa mère s'est décidée et en est à son 3ème jour de sevrage.
En bref si se n'est l'alcool qui m'emboucane, j'ai beaucoup de satisfactions dans ma vie.
Je me suis aperçu aussi lors de ma dernière cure et avec mon analyste que ce que je prenais pour une absence d'envie et de désir, ce vide, n'existaient pas. Il y a tellement de choses que j'aime, juste que je n'arrive pas à les assumer. Et l'alcool quel meilleur moyen d'éteindre tout ça .
Voilà, bien bavard. On dira que ça m'a échappé.  Very Happy 
mac adam
mac adam
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sur la même route depuis trop longtemps - Page 2 Empty Re: Sur la même route depuis trop longtemps

Message  SHALE 1/1/2014, 21:08

Que ça fait du bien de te retrouver lucide sur ta situation, qui, comme tu le dis n'est pas si mauvaise que ça.... Raconte nous tout ça, il y aura sans doute beaucoup de renseignements à en tirer...
 coeurs coeurs coeurs 
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sur la même route depuis trop longtemps - Page 2 Empty Re: Sur la même route depuis trop longtemps

Message  chouchou 1/1/2014, 21:11

j'adore quand tu es bavard comme ça !  Very Happy 
c'est un vrai bonheur de lire ce début de renaissance.

et bien, je te tire mon chapeau, tu t'en es brillamment sorti !  super 
je ne voudrais pas aller trop vite mais il semblerait que le déclic ne soit pas bien loin....

et je ne connais pas le western que tu as regardé mais je trouve son titre extrêmement révélateur !  cligner
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sur la même route depuis trop longtemps - Page 2 Empty Re: Sur la même route depuis trop longtemps

Message  anna 1/1/2014, 21:36

Super, Mac adam !  super bravo 
Que voilà un excellent début d'année ! Very Happy 
anna
anna
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sur la même route depuis trop longtemps - Page 2 Empty Re: Sur la même route depuis trop longtemps

Message  Luciole 2/1/2014, 00:40

wouhou   wouhou  wouhou

Le Jacot , version 2014 est arrivé c'est SUPER !
 bravo  et mes meilleurs vœux!
Luciole
Luciole
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sur la même route depuis trop longtemps - Page 2 Empty Re: Sur la même route depuis trop longtemps

Message  chouchou 2/1/2014, 07:13

hello,
j'espère que tu as réussi à dormir et que tu es en forme pour ce ... j2 ?
bonne journée  onsaidiens petits coeurs 
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sur la même route depuis trop longtemps - Page 2 Empty Re: Sur la même route depuis trop longtemps

Message  mac adam 2/1/2014, 07:38

Merci.  petits coeurs 
La nuit a été très difficile, je n'ai pu dormir que 3h, réveil à 02h30 après d'affreux cauchemars, complètement trempé de sueurs et tout ça avec mon traitement
( 9 Baclo et 4 Lysanxias ). Bon je m'y attendais un peu, j'ai une certaine pratique du sevrage.
J'ai donc la tête un peu dans le "derch" ce matin. En plus il ne me reste du Prazépam que pour aujourd’hui.
Bon je maintiens le programme pour la journée quand même, il faut que je me bouge et que je sorte un peu. Se réveiller tôt n'a pas que du mauvais non plus, je ferais l'ouverture d'Auchan avec tous les vieux et leur caddy, en pole-position! Very Happy 
J'ai rajouté au programme aussi prise de rdv avec CSAPA, analyste et médecin traitant pour essayer d'avoir une ordonnance avant rupture de stock. Ça m'angoisse, de me retrouver sans Benzo, je suis peut-être un peu accroc là. Bon réglons les problèmes les uns après les autres.  Rolling Eyes 
Mon fiston c'est enfin trouvé. Il fait un job de cameraman et de diffusion satellitaire. Il s'occupe de petits directs. Il a commencé par couvrir des matchs de foot ou d'autres sports sur toutes la France puis il est parti aux Philippines après le typhon (je vous pas dis mon niveau de stress) et dernièrement en Afrique du Sud pour couvrir la mort de Nelson Mandela. Il fait aussi de très belles photos. J'essaierais de vous en montrer quelques unes. Bref c'est un homme maintenant,je ne règle plus ses factures et il fait ses papiers tout seul. Je savais que tout ça le changerait mais ça fait un drôle d'effet, de la nostalgie eu un sentiment de perte aussi.
Bon voilà les bavardages d'un insomniaque qui n'a déjà preque plus de poches sous ses yeux et pas la langue dans sa poche ce matin.smiles 
Bonne journée. coeurs 
mac adam
mac adam
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sur la même route depuis trop longtemps - Page 2 Empty Re: Sur la même route depuis trop longtemps

Message  chouchou 2/1/2014, 07:51

waouh, riche message ce matin !!  Very Happy 

j'espère que tes nuits s'amélioreront vite.... en attendant n'hésite pas à profiter des bienfaits de la sieste !  smiles 

chouette programme, j'espère que tu pourras déjà avoir un rv en urgence pour le renouvellement de ton traitement, ce n'est pas le moment de tomber en rade !  Rolling Eyes 

tu me fais rire avec les vieux et leurs caddys, je râle tous les samedi matin par rapport à ça.....  Very Happy   
prépare toi une liste bien ciblée de courses et tiens toi y !! avec plein de douceurs que tu aimes et qui te feront plaisir à grignoter.

je suis impressionnée par le parcours de ton fiston, belle réussite.....
quant à ton sentiment de perte... je le comprends mais c'est peut-être plutôt à voir comme le début d'une nouvelle forme de relation, d'adulte à adulte, et je suis persuadée que ce sera d'une grande richesse également et avec autant d'amour entre vous, sinon plus.  petits coeurs 

je suis bavarde aussi ce matin, tiens ! mais il va bientôt falloir que je me prépare pour aller au boulot. Je vais reprendre un café, si cela te dit, je t'en propose un également !  Very Happy 

bonne journée, prends surtout bien soin de toi, écoute toi et fais toi plaisir, tu le mérites.  coeurs
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sur la même route depuis trop longtemps - Page 2 Empty Re: Sur la même route depuis trop longtemps

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 23 Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum