lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 61 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 57 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Abibou, Adeon, Mel85, Perdu

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

un si long combat

+6
olivia
cristal
mamou
chouchou
littlewing
fatigué
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

un si long combat - Page 3 Empty Re: un si long combat

Message  Luciole 6/10/2013, 20:12

fatigué a écrit:luciole,je ne sais pas ,je suis fatigué d'être dans le devoir, les enfants sont tout! et moi je suis quoi ?
Et bien simplement tu es un HOMME (au sens d’Être Humain), et un Homme Bien, avec tout cela comporte de faiblesses, de richesses, de devoirs , de droits et de pouvoirs......!

Là tu es dans une mauvaise passe, découragé, je le comprends tout à fait, mais dis-toi que, quelque part luit un phare pour toi, il suffit de le trouver, de fixer sa lumière, de s'y accrocher et tu vas trouver un chemin pour atteindre non pas une terre paradisiaque, mais une terre plus hospitalière.......!

Je t'envoies, plein de bonnes pensées (comme tu l'as eu fait pour moi et que tu le feras encore!).

Que la mort soit un repos, ça tu n'en sais rien du tout noon  personne n'en sait rien!

Alors n'hésites pas à appeler le 15, comme te l'ont suggéré Cristal et Chiffounette!
petits coeurs
Luciole
Luciole
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

un si long combat - Page 3 Empty Re: un si long combat

Message  mamou 6/10/2013, 20:19

Personne ne mérite de souffrir comme tu le fais jacot, enfants ou pas, ... tu es un être unique, qui va relever la tête!!!!
Simple, .... bien sûr que ça ne l'est pas, alors, laisse toi faire, relis ce que tes amis de longues date ici t'écrivent.....
coeurs 
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

un si long combat - Page 3 Empty Re: un si long combat

Message  fatigué 6/10/2013, 20:20

papier à cigarette entre vie et mort parfois !je vais au lit ! demain serais peut-être un autre homme . dsl pour les modos !
merci à tous

fatigué
Arrivant
Arrivant

Masculin 05/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

un si long combat - Page 3 Empty Re: un si long combat

Message  cristal 6/10/2013, 20:21

demain sera un autre jour jacot,repose toi coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

un si long combat - Page 3 Empty Re: un si long combat

Message  Invité 6/10/2013, 20:24

A demain Jacot (t'inquiète pas pour les modos, ils elles seront compréhensifs du moins je le crois fort)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un si long combat - Page 3 Empty Re: un si long combat

Message  Luciole 6/10/2013, 20:29

C'est la seule chose à faire, en ce moment Jacot ! tu as raison.....repose toi bien en sachant que nous pensons tous bien à toi et qu'il y a toujours quelqu'un ici qui pourra t' écouter avec attention et amitié (ça tu le sais bien!).
petits coeurs 
Luciole
Luciole
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

un si long combat - Page 3 Empty Re: un si long combat

Message  mamou 6/10/2013, 20:40

Repose toi oui surtout, lâche-prise!!
Toutes nos pensées pour toi .....
onsaidiens 
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

un si long combat - Page 3 Empty Re: un si long combat

Message  Luciole 6/10/2013, 20:45

Chuuut! Mamou, marchons sur la pointe des pieds pour ne pas réveiller Jacot !.......j'espère qu'il se reposera bien!
coeurs
Luciole
Luciole
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

un si long combat - Page 3 Empty Re: un si long combat

Message  chouchou 6/10/2013, 20:46

Comment te sens tu Jacot ?
si ça ne va vraiment pas, écoute nous, appelle le 15, je t'en prie.... coeurs 
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

un si long combat - Page 3 Empty Re: un si long combat

Message  mamou 6/10/2013, 20:47

oui luciole ...... tu as raison

coeurs 

mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

un si long combat - Page 3 Empty Re: un si long combat

Message  chouchou 6/10/2013, 20:50

les modos comme les membres du forum savent à quel point ce que tu vis en ce moment est difficile, Jacot....
et elles te demandent de prendre soin de toi.... si tu es vraiment trop mal appelle du secours. Garde un téléphone à portée de la main au cas où.
Nous allons tous veiller sur ton sommeil.... et t'accompagner dès ton réveil pour une nouvelle journée. coeurs onsaidiens
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

un si long combat - Page 3 Empty Re: un si long combat

Message  fatigué 7/10/2013, 04:23

Voilà je suis fatigué mais vivant. J'ai encore mis le bordel et monopoliser tout un forum qui a bien d'autres missions à remplir que de s'occuper toute la soirée d'une personne complètement alcoolisée. Je ne suis pas en état de bénéficier de votre aide. Il faut que je la trouve ailleurs, je connais les structures qui peuvent le faire .
Je vais m'absenter et reviendrais peut-être quand je pourrais tenir à nouveau un discours logique et sensé .
Merci pour tout .onsaidiens 

fatigué
Arrivant
Arrivant

Masculin 05/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

un si long combat - Page 3 Empty Re: un si long combat

Message  cristal 7/10/2013, 06:53

tu n'as pas mis le bordel jacot,tu as appelé à l'aide alors même que tu étais entrain de te noyer dans l'alcool,je trouve qu'il faut un sacré courage pour affronter de face le petit singe alors qu'il es entrain de te dévorer!!!

le forum est là pour ça jacot,pour ces moments de lutte intense pour que dans l'horreur que tu vis,tu saches que tu n'es pas seul,que nous sommes là pour le meilleur comme pour le pire.
il est vrai que le petit singe fait barrage pour que nos mots ne s'impriment pas en toi mais il y a une porte secrète que le petit singe ne connait pas,c'est par là que nous entrons et c'est a l’intérieur de cette porte que nous nourrissons le mieux possible ta lueur de vie.Bientôt,cette porte sera largement ouverte,pour le moment,elle est juste entrebâillée pour que le petit singe ne la ferme pas mais pour que tu aies encore l'aide dont tu as besoin pour te pousser à aller dans la structure qui te correspond.

c'est un peu imagé mais je sais que tu as compris,fais les démarches nécessaire le matin,quand le petit singe dort encore,prends le par surprise et bats toi avec ce qu'il te reste d’énergie.
NON tu n'es pas mort noon et je pense même que tu t'en éloignes de plus en plus.Nourris toi de tes mois d'abstinence pour franchir le pas et pour aller chercher l'aide qu'il te faut.
Il te suffit d'un appel jacot pour retrouver ta liberté petits coeurs 

nous sommes là onsaidiens coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

un si long combat - Page 3 Empty Re: un si long combat

Message  chouchou 7/10/2013, 06:57

bonne route vers "toi m'aime" Jacot.
nous restons à tes côtes pour t'y accompagner onsaidiens 
prends soin de toi coeurs
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

un si long combat - Page 3 Empty Re: un si long combat

Message  Invité 7/10/2013, 09:25

Bonjour Jacot

Dans ton état alcoolisé, c'est toute ta souffrance qui ressort et qui est amplifiée par l'alcool, on peut difficilement rester insensible même si le principe voudrait qu'on te laisse te débrouiller tout seul!

Mais ce qui me taraude c'est ce sentiment d'impuissance face à ta détresse. Oui va chercher de l'aide mais fais surtout un bilan sur toi-même, regarde ce que tu aimes de cette vie et que tu ne veux pas perdre.

Courage chiffou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un si long combat - Page 3 Empty Re: un si long combat

Message  Luciole 7/10/2013, 10:11

Tu es un type formidable, Jacot!
onsaidiens coeurs
Luciole
Luciole
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

un si long combat - Page 3 Empty Re: un si long combat

Message  SHALE 7/10/2013, 10:27

Jacot c'est toi qui a les commandes même si le petit singe veut te faire croire le contraire! Tu as toutes les possibilités de te faire aider et tu les connais!
Alors agis vite avant que le petit singe reprenne le pouvoir sur toi, là tu en es au stade où c'est toi où lui, alors fais le bon choix!
Gros bisous
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

un si long combat - Page 3 Empty Re: un si long combat

Message  corinne85 7/10/2013, 13:17

ben alors mon jacot, c'est quoi cette grosse déprime...on t'aime ici et puis tu monopolise pas le forum! rougecolère  on est là pour apporter de l'aide et du réconfort a ceux qui en ont besoin! content 
bon je te rappelle que tu m'à beaucoup aidée et que tu aimais qu'en j'écrivait en rouge alors : BAISSE PAS LES BRAS! boxer 

où sont tes belles phrases, tes poèmes, cet enthousiasme, ce regard face aux petits rien de tous les jours....un oiseau, les nuages, le soleil, la nature....

tu aime ta tranquillité, vivre dans le calme et reposé, alors tous ça tu peut le retrouver, on est là pour t'y redonner le gout, tu as travailler dur pour arriver à cette sérénité....alors tu sait que c'est possible de l'avoir, tu peut y arriver, garde confiance, et nous laisse pas tomber, tu mérite le bonheur comme nous tous ici....onsaidiens 

fait moi plaisir, écris moi un petit poème pour m'encourager dans mon abstinence et pour toi, te rappeler que tu aimais ça, découvrir de belles choses dans notre monde....

courage, on est là....et on t'aime consoler  ami  baiser   kiss
corinne85
corinne85
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

un si long combat - Page 3 Empty Re: un si long combat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum