lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 31 Invités

rur@lcoolique

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Chouchou en vitesse de croisière

+28
Riquet
lagalere
genny
mac adam
Ludvina
lolo6
JOSEPHA
lullaby77
schwcoop
Gribouille
Nicky
BLEYS
Popeline
pascal1
Rimbaud
Léa75
chanou
olivia
SANDRYON
so
cristal
ninipoci
mamou
Crystal_ine
Luciole
Pascal
SHALE
chouchou
32 participants

Page 11 sur 37 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 37  Suivant

Aller en bas

Chouchou en vitesse de croisière - Page 11 Empty Re: Chouchou en vitesse de croisière

Message  Pascal 17/11/2013, 23:33

Bonsoir Chouchou
Mince j'arrive sans doute trop tard !
La tarte est terminée ?
Bon je fais comme Shale, j'ouvre le congélo ... et mince pas une tarte en stock !grosse colère 
Bon je vais manger du chocolat Very Happy 
coeurs
Pascal
Pascal
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou en vitesse de croisière - Page 11 Empty Re: Chouchou en vitesse de croisière

Message  chouchou 17/11/2013, 23:36

Hello Pascal,

mais non il n'est pas trop tard, il reste de la tarte ! à moins que tu ne préfères du chocolat ? siffler
coeurs


Dernière édition par chouchou le 17/11/2013, 23:43, édité 1 fois
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou en vitesse de croisière - Page 11 Empty Re: Chouchou en vitesse de croisière

Message  Rimbaud 17/11/2013, 23:38

En ce qui me concerne, je vais opter pour la tarte à la couette et à l'oreiller Very Happy 
Bonne nuit à tous beaux rêves 
Rimbaud
Rimbaud
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 11/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou en vitesse de croisière - Page 11 Empty Re: Chouchou en vitesse de croisière

Message  chouchou 17/11/2013, 23:40

bonne nuit Rimbaud, je vais aller au dodo aussi smiles 
Rimbaud a écrit:je vais opter pour la tarte à la couette et à l'oreiller
ce n'est pas un peu indigeste quand même ? cligner 

bonne nuit à tous coeurs
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou en vitesse de croisière - Page 11 Empty Re: Chouchou en vitesse de croisière

Message  Pascal 18/11/2013, 00:06

Bonne nuit Chouchou
Pour la tarte je passerai demain Very Happy 
coeurs 
Pascal
Pascal
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou en vitesse de croisière - Page 11 Empty Re: Chouchou en vitesse de croisière

Message  chouchou 18/11/2013, 08:56

dépêche toi avant que les gloutons l'aient finie ! Very Happy 

je me sens d'attaque pour une nouvelle semaine, bonne nouvelle non ? content 

j'avais envie de vous faire partager ceci, que j'ai trouvé hier chez un ami :

Chouchou en vitesse de croisière - Page 11 Croire10

j'adhère complètement à cette phrase, évidemment....

belle journée à vous, coeurs 
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou en vitesse de croisière - Page 11 Empty Re: Chouchou en vitesse de croisière

Message  chouchou 20/11/2013, 22:10

coucou par ici,

je suis d'humeur un peu morose en ce moment, fatiguée.... un peu démotivée par une grosse surcharge de travail et des exigences toujours plus grandes, et des soucis avec mon fiston.
il n'y a cependant rien de très grave et je fais le dos rond en attendant que ça passe !

demain midi c'est normalement natation et je ne travaille pas l'après-midi, ça devrait m'aider à décompresser un peu.

bonne soirée à vous, coeurs 
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou en vitesse de croisière - Page 11 Empty Re: Chouchou en vitesse de croisière

Message  cristal 20/11/2013, 22:27

profite de demain pour recharger tes batteries ma belle,tu donnes beaucoup de toi en ce moment Crying or Very sad petits coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou en vitesse de croisière - Page 11 Empty Re: Chouchou en vitesse de croisière

Message  chouchou 20/11/2013, 22:37

oui je sais Cristal, hier j'avais réussi à prendre du recul, aujourd'hui beaucoup moins....
ce n'est pas un "vrai" après-midi de repos, j'ai des rendez-vous (psy pour fiston et réunion parents profs pour sa soeur) mais ça m'extirpera quand même de ces sables mouvants du boulot où on a de plus en plus l'impression de s'enfoncer !
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou en vitesse de croisière - Page 11 Empty Re: Chouchou en vitesse de croisière

Message  SHALE 20/11/2013, 22:45

Je te sens fatiguée par ton boulot en particulier, tu en fais sans doute beaucoup, tu n'as pas la possibilité de revoir ton planning?  Tu n'arrêtes pas beaucoup entre le boulot, les enfants et la maison. Tu prends peu de temps pour souffler au final...Crying or Very sad
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou en vitesse de croisière - Page 11 Empty Re: Chouchou en vitesse de croisière

Message  chouchou 20/11/2013, 22:49

Hélas ça me serait difficile... ou alors possible juste à la marge. Rolling Eyes 
Par exemple aujourd'hui, au vu de la charge de travail, j'ai renoncé à un déplacement prévu à Paris...
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou en vitesse de croisière - Page 11 Empty Re: Chouchou en vitesse de croisière

Message  Luciole 21/11/2013, 00:51

Difficile, peut-être, impossible non ! il faut malgré tout garder un peu de temps pour soi et pour décompresser!
Souvent c'est plus facile à dire qu'à faire....j'en sais quelque chose.
Bonne nuit et bon courage!
coeurs
Luciole
Luciole
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou en vitesse de croisière - Page 11 Empty Re: Chouchou en vitesse de croisière

Message  mamou 21/11/2013, 07:16

Coucou chouchou,

J'espère que cette journée te sera moins morose...
Ce n'est pas toujours évident de prendre du temps pour soi quand les exigences du boulot sont là, les enfants, etc....
Mais je suis sûre qu'en faisant le dos rond (merci luciole hein smiles ), tu arriveras à bien te protéger et te mettre sur off.
Tiens, tiens une petite question de saison dirais-je.... Nous parlons bcp ici de cure de magnésium, qui fait souvent défaut dans notre corps, une petite cure??? ça aide bcp.
Voilà
je t'embrasse et t'envoie des ondes positives

coeurs 
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou en vitesse de croisière - Page 11 Empty Re: Chouchou en vitesse de croisière

Message  chouchou 21/11/2013, 07:30

merci les filles....
je me sens (pour l'instant, et ça va durer parce que je le veux !! smiles  ) mieux qu'hier...

pour le magnésium, Mamou, j'ai justement recommencé une cure il y a quelque temps.... (d'ailleurs tu me fais penser que j'ai oublier de le prendre ce matin, j'y vais)

tiens je viens de regarder l'horoscope que je reçois tous les matin dans ma boîte mail...
non que j'y croie, mais ça m'amuse de le lire.
et bien ce matin il tombe à pic : smiles 
Sollicitée de toutes parts, au bureau comme à la maison, vous n'avez pas su vous ménager le temps de repos nécessaire à la recharge de vos batteries. Le moment est venu de vous retrouver au calme pour laisser votre sang refroidir. Sinon, vous risquez de craquer prochainement. Aérez-vous, faites du sport et ne demandez pas l'impossible à votre corps.

passez une belle journée, coeurs
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou en vitesse de croisière - Page 11 Empty Re: Chouchou en vitesse de croisière

Message  SHALE 21/11/2013, 11:49

Très bien cet horoscope, au moins il sait de quoi il parle!!  Very Happy Very Happy
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou en vitesse de croisière - Page 11 Empty Re: Chouchou en vitesse de croisière

Message  chanou 21/11/2013, 19:54

coucou chouchou..j espere que ta journée s est bien passée et que tu as pu en profiter pour te reposer.. pour ce qui est de l horoscope, ça me fait sourire car moi aussi tous les matins je le lis..une habitude surement!!! Very Happy  coeurs 
chanou
chanou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou en vitesse de croisière - Page 11 Empty Re: Chouchou en vitesse de croisière

Message  chouchou 22/11/2013, 07:24

merci Chanou et Shale smiles 

je ne me suis pas vraiment reposée hier après-midi mais je suis soulagée par le RV de l'aprèm et la réunion parents profs.
Je me suis couchée (un peu) plus tôt, j'ai assez bien dormi.... donc ça va à peu près ce matin, à part un vilain mal de gorge qui revient (déjà) me chatouiller. Ce week end je vais me doper au miel + thym ! et m'occuper.... DE MOI ET ME FAIRE PLAISIR.
Pour le boulot, nous sommes en séminaire aujourd'hui, ça va nous sortir un peu du quotidien de partager sur des dossiers que ne connaissent pas nos collègues des autres services et inversement.

belle journée à vous, chers zamis, et à ce soir onsaidiens coeurs 
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou en vitesse de croisière - Page 11 Empty Re: Chouchou en vitesse de croisière

Message  so 22/11/2013, 09:46

Bonne journée à toi chouchou. C'est réparateur le sommeil.
so
so
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou en vitesse de croisière - Page 11 Empty Re: Chouchou en vitesse de croisière

Message  chouchou 22/11/2013, 22:19

merci So smiles 

une fois n'est pas coutume.... je suis contente de vous faire partager mon humeur du jour Very Happy 
j'ai passé une excellente journée !
séminaire assez intéressant, repas très moyen mais bonne ambiance (heureusement quand même que j'ai demandé à la serveuse ce qu'il y avait dans le pichet d'apéritif qu'elle servait à table, c'était un punch, que j'ai demandé à remplacer par un jus d'orange... il faut toujours rester vigilant !)....
deux activités plus ludiques proposées sur une partie d'après-midi, j'ai choisi la rando pédestre en bord de mer, avec un guide qui nous a expliqué la géologie et la flore... passionnant, et nous avons eu de la chance, il faisait un temps superbe !

bonne fin de soirée et bonne nuit, Very Happy onsaidiens coeurs


Dernière édition par chouchou le 22/11/2013, 22:38, édité 1 fois
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou en vitesse de croisière - Page 11 Empty Re: Chouchou en vitesse de croisière

Message  SHALE 22/11/2013, 22:35

C'est effectivement intéressant un séminaire où tu peux faire des activités comme des randos ou autres!!!! Je n'en ai jamais connus des comme ça!!!smiles coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou en vitesse de croisière - Page 11 Empty Re: Chouchou en vitesse de croisière

Message  chouchou 22/11/2013, 22:40

il faut bien qu'on ait une compensation une fois par an ou tous les deux ans de la surcharge de travail permanente de tous les autres jours ! smiles 
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou en vitesse de croisière - Page 11 Empty Re: Chouchou en vitesse de croisière

Message  chouchou 24/11/2013, 09:46

hello les zamis,
j'ai passé une journée tranquille hier, au ralenti mais j'en avais besoin.
dimanche cocooning en prévision, de la cuisine, un peu de linge (faut bien, je n'ai rien fait de la semaine), du scrap.....

passez une belle journée, coeurs 
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou en vitesse de croisière - Page 11 Empty Re: Chouchou en vitesse de croisière

Message  ninipoci 24/11/2013, 09:54

Bonne journée Chouchou coeurs
ninipoci
ninipoci
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou en vitesse de croisière - Page 11 Empty Re: Chouchou en vitesse de croisière

Message  cristal 24/11/2013, 14:00

super,ça va te faire du bien super
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou en vitesse de croisière - Page 11 Empty Re: Chouchou en vitesse de croisière

Message  chouchou 24/11/2013, 23:18

oui ça m'a fait du bien...
un week end tranquille à prendre le temps.
ce temps qui me manque cruellement très souvent...

maintenant un gros dodo beaux rêves  et je serai d'attaque pour une semaine.... de 4 jours (je ne travaille pas vendredi).

douce nuit à vous et à demain, que le soir certainement coeurs 
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou en vitesse de croisière - Page 11 Empty Re: Chouchou en vitesse de croisière

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 37 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 37  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum