lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 53 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 53 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Urgent: besoin d'aide. Je suis à bout!

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Urgent: besoin d'aide. Je suis à bout! - Page 2 Empty Re: Urgent: besoin d'aide. Je suis à bout!

Message  cristal 26/6/2013, 08:47

bonjour Mirgotte et bienvenue sur onsaide coeurs
je voudrais juste te dire une chose sur le détachement que tu vas devoir appliquer,ce détachement n'est pas là pour le faire arrêter de boire mais pour que TOI,tu ne subisses plus  SA maladie.
tu vas devoir ériger un mur entre l'alcool et toi pour ne plus en être éclaboussée
Ton travail va se trouver là maintenant,ne pas combattre l'alcool puisque ce n'est pas ta maladie mais construire une armure pour ne pas être touchée.

je ne sais pas si tu connais bien la maladie mais sache qu'en te blindant face au petit singe(c'est le nom que l'on donne a l'alcool)celui ci va réagir de façon totalement incohérente et disproportionnée,là aussi il va falloir que tu te blindes parce que c'est très déstabilisant et que ceux qui ne sont pas préparé tombent de très haut Crying or Very sad

et nous allons te guider pour être prête a contre attaquer sans ressentir le choc des attaques du petit singe.

Pour le moment,il faut que tu t’éloignes de l'alcool,si il a bu,tu n'es plus là,tu ne discutes pas,tu vas ds une autre pièce ou tu sors.Il faut qu'il comprenne que tu fais une différence entre l'homme sobre et l'homme alcoolisé pour qu'il sache lui aussi qu'il y a deux hommes en lui.
Protège toi et tourne les talons dès que tu sens que tu es touchée.

mais on va en reparler,accroche toi,tu vas t'en sortir coeurscoeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum