lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 12 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Abibou, nicole84, tulipe noire

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

C'était la dernière fois... C'est sûr... Et pourtant...

+21
Swoosh
Pascal
lancelot711
Cestlesoir
Toupie
lullaby77
littlewing
sourisplume
Gribouille
esther69000
lolo6
JOSEPHA
elsa2
chouchou
Luciole
so
Crystal_ine
cristal
mamou
SHALE
laurent0054
25 participants

Page 13 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant

Aller en bas

C'était la dernière fois... C'est sûr... Et pourtant... - Page 13 Empty Re: C'était la dernière fois... C'est sûr... Et pourtant...

Message  cristal 8/7/2013, 21:50

si ça ne te gêne pas ,alors c'est bon mais ne prends pas de risque surtout petits coeurs 
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'était la dernière fois... C'est sûr... Et pourtant... - Page 13 Empty Re: C'était la dernière fois... C'est sûr... Et pourtant...

Message  SHALE 8/7/2013, 21:53

Que les bouteilles soient bonnes ou pas, le problème n'est pas là!!! Il y a tout de même un danger à les garder sous la main. Un jour de mal être, un jour où tu as un gros pépin, qui sait ce qui peut se passer??? Alors ces bouteilles tu les donnes à quelqu'un qui les appréciera.. Ce serait plus sûr!!!smiles
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'était la dernière fois... C'est sûr... Et pourtant... - Page 13 Empty Re: C'était la dernière fois... C'est sûr... Et pourtant...

Message  laurent0054 8/7/2013, 22:12

Même pendant ma rechute je n'y ai pas touché, alors si j'en prennai c'est que de toute façon j'aurai craqué!
laurent0054
laurent0054
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'était la dernière fois... C'est sûr... Et pourtant... - Page 13 Empty Re: C'était la dernière fois... C'est sûr... Et pourtant...

Message  laurent0054 9/7/2013, 07:08

Oupss, je vais être en retard!!!
laurent0054
laurent0054
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'était la dernière fois... C'est sûr... Et pourtant... - Page 13 Empty Re: C'était la dernière fois... C'est sûr... Et pourtant...

Message  lolo6 9/7/2013, 12:30

Salut Laurent,
Pour tes bouteilles, tu n'es pas obligé de les garder chez toi, si?
Tu peux les confier à quelqu'un pas loin...
Tu n'y as pas retouché quand tu as rechuté, c'est une chose, mais...
En tant que MA, on se surprend en bien comme en mal.
On est un risque pour nous-même, même si ce n'est pas évident à accepter eh bien
c'est le cas.
Je trouve aussi que c'est tenter le diable d'avoir de l'alcool chez soi quand on n'est pas
stabilisé. C'est une bombe trop facile d'accès.
Si tu as un coup de Calgon qui te tombe sur le coin de la figure, toi-même tu
ne peux pas savoir comment tu vas réagir.

Et être sûr de soi, excuse moi mais c'est une belle erreur!

Là çà va, et tant mieux, donc bonne journée mais penses-y quand même.petits coeurs
lolo6
lolo6
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

C'était la dernière fois... C'est sûr... Et pourtant... - Page 13 Empty Re: C'était la dernière fois... C'est sûr... Et pourtant...

Message  laurent0054 9/7/2013, 12:38

J'ai appris à me connaitre et si je replonge, je sais que ce sera avec une autre bouteille que j'aurais acheté...
Pour le vin, je crois l'avoir déjà écrit, s'il en reste soit les invités repartent avec soit les wc en profiteront.
La bouteille de whisky, c'est autre chose, pas facile de dire "tu la finiras demain". Si je me sens tenté, elle partira chez mon père...Pis pas pu!!!cligner 

Il y a un moment où je dois m'affirmé vis à vis de l'alcool, c'est entre lui et moi. Si je voulais, je pourrai boire tout les jours sans dépenser le moindre centime...
laurent0054
laurent0054
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'était la dernière fois... C'est sûr... Et pourtant... - Page 13 Empty Re: C'était la dernière fois... C'est sûr... Et pourtant...

Message  lolo6 9/7/2013, 13:23

C'est vrai que tu es vraiment bien sur ta lancée, et franchement
c'est visible dans tes posts.
Mais tu es quand même bien tête de lard bon sang!
Il y a un moment où je dois m'affirmé vis à vis de l'alcool, c'est entre lui et moi.
Je comprends çà, mais çà me fait penser à un duel "réglo" çà.
Et le singe, il est tout sauf réglo'!
Tu te prépares à un affrontement musclé avec "lui", et puis si c'est une créature de rêve qui t'attend
il y a de quoi être décontenancé... siffler 

Tout le monde n'est pas James Bond! Enfin toi peut-être, au fond?amuse
lolo6
lolo6
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

C'était la dernière fois... C'est sûr... Et pourtant... - Page 13 Empty Re: C'était la dernière fois... C'est sûr... Et pourtant...

Message  laurent0054 9/7/2013, 20:23

Tête de lard!...Mua???rougecolère 

J'ai renvoyé le singe sur sa planète avec les siens!!!! comme dans Mars Attacks!!!vieille (merci pour la technique Cristal!)

Si c'est une créature de rêve, vaudrais mieux qu'elle ferme sa G... parce qu'avec une haleine d'alcool, ça va pas le faire, pis de toute façon, ma femme, elle veut pô...colèreux 

Signé Laurent double zéro cinquante quatre.tirer la langue 
laurent0054
laurent0054
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'était la dernière fois... C'est sûr... Et pourtant... - Page 13 Empty Re: C'était la dernière fois... C'est sûr... Et pourtant...

Message  mamou 9/7/2013, 20:27

Hello laurent,

Bon, c'est clair que l'alcool à la maison, ça peut être une bombe à retardement!!!
Par contre, je parle pour ma pomme smiles , depuis le début de mon sevrage, il y en a tjs eu, ... salle à manger, corridor, frigo, etc...., bon chéri aime bien boire un coup et offrir un verre quand quelqu'un vient nous rendre visite.
Donc, ça a été sevrage avec alcool sous le nez, et seule la journée...
De toute façon, je sais très bien que "si" j'avais du pèter un câble, j'aurais été chercher de quoi....., trop "peur" de voir un trou dans le bar.....
Bon, j'veux pas donner de mauvais conseils non plus hein cligner 
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'était la dernière fois... C'est sûr... Et pourtant... - Page 13 Empty Re: C'était la dernière fois... C'est sûr... Et pourtant...

Message  laurent0054 9/7/2013, 20:36

Ben avant ma rechute, j'avais des flashes plus ou moins longs, mais là: rien.
Je vais pas me plaindre, pas fanfaronner non plus, un croche-pied (désolé Lolo...siffler ) du singe est si vite arrivé...
Mais, en ce moment, je l'attends de pied ferme (...hum...siffler ), I'm ready!boxer 
laurent0054
laurent0054
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'était la dernière fois... C'est sûr... Et pourtant... - Page 13 Empty Re: C'était la dernière fois... C'est sûr... Et pourtant...

Message  lolo6 10/7/2013, 03:37

Signé Laurent double zéro cinquante quatre.
Le singe ne craint que les 007... Very Happy
(007= permis de tuer, code british JamesBondien'!)
lolo6
lolo6
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

C'était la dernière fois... C'est sûr... Et pourtant... - Page 13 Empty Re: C'était la dernière fois... C'est sûr... Et pourtant...

Message  laurent0054 10/7/2013, 06:58

Pff'...Pas envie d'aller au boulot, pis j'ai pas eu la p'tite phrase de Souris...Crying or Very sad 
laurent0054
laurent0054
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'était la dernière fois... C'est sûr... Et pourtant... - Page 13 Empty Re: C'était la dernière fois... C'est sûr... Et pourtant...

Message  esther69000 10/7/2013, 08:33

Souris, visiblement, tu as créé une addiction à tes petites phrases.... Regarde Laurent: il en as besoin le matin avant d'aller bosser.. Il faudrait en faire un post sur le site non? ainsi toute personne pourrait y déposer une phrase positive et pleine de sagesse quand on le "sent"?

esther69000
esther69000
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 21/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'était la dernière fois... C'est sûr... Et pourtant... - Page 13 Empty Re: C'était la dernière fois... C'est sûr... Et pourtant...

Message  chouchou 10/7/2013, 08:44

ça existe déjà, Esther, Shale les avaient je crois regroupées quelque part.
je ne les pas encore retrouvées et il est presque l'heure que je parte au boulot, mais on remettra le lien ici. coeurs 
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

C'était la dernière fois... C'est sûr... Et pourtant... - Page 13 Empty Re: C'était la dernière fois... C'est sûr... Et pourtant...

Message  chouchou 10/7/2013, 08:46

chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

C'était la dernière fois... C'est sûr... Et pourtant... - Page 13 Empty Re: C'était la dernière fois... C'est sûr... Et pourtant...

Message  so 10/7/2013, 10:28

C'était la dernière fois... C'est sûr... Et pourtant... - Page 13 935121_562774163745570_582245346_n

coucou laurent,

je te met une petite phrase que j'ai piqué à mamou et que je trouve très bien.
bon courage pour le boulot.
so
so
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'était la dernière fois... C'est sûr... Et pourtant... - Page 13 Empty Votre témoignage me touche au coeur

Message  Cestlesoir 10/7/2013, 10:39

Quand je lis votre témoignage,j'ai le cœur serré car je ressens exactement ce que vous dites.
Par moment,nous nous croyons forts,notre résolution est sans faille et puis quelques heures ou quelques jours plus tard ,elle prend l'eau et nous coule.
Je suis de tout cœur avec vous dans ce combat .
onsaidiens 

Cestlesoir
Arrivant
Arrivant

Féminin 08/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'était la dernière fois... C'est sûr... Et pourtant... - Page 13 Empty Re: C'était la dernière fois... C'est sûr... Et pourtant...

Message  laurent0054 10/7/2013, 12:30

Merci pour vos messages!Very Happy 

Cestlesoir, tu peux me tutoyer, ici tout le monde le fait!cligner 
laurent0054
laurent0054
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'était la dernière fois... C'est sûr... Et pourtant... - Page 13 Empty D'accord

Message  Cestlesoir 10/7/2013, 12:32

Je ne sais pas dire "Tu" sans connaitre les personnes depuis un peu de temps.
Mais ok,je vais le faire coeurs 

Cestlesoir
Arrivant
Arrivant

Féminin 08/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'était la dernière fois... C'est sûr... Et pourtant... - Page 13 Empty Re: C'était la dernière fois... C'est sûr... Et pourtant...

Message  laurent0054 10/7/2013, 12:36

Vu qu'ici, on se parle virtuellement, tu peux dire "tu" mais si ça te gène pas de soucis tu peux aussi dire "vous", c'est comme vous voulez!!!smiles 
laurent0054
laurent0054
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'était la dernière fois... C'est sûr... Et pourtant... - Page 13 Empty Re: C'était la dernière fois... C'est sûr... Et pourtant...

Message  SHALE 10/7/2013, 13:59

Le tutoiement crée un rapprochement et nous met sur le même pied d'égalité, mais si vraiment ça te gêne trop, tu fais comme tu le sens... En général sur tous les forums, le tutoiement est de rigueur, en centre de cure aussi d'ailleurs..Very Happy
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'était la dernière fois... C'est sûr... Et pourtant... - Page 13 Empty Re: C'était la dernière fois... C'est sûr... Et pourtant...

Message  lolo6 10/7/2013, 14:02

comme à la CGT, camarade!mort de rire 
lolo6
lolo6
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

C'était la dernière fois... C'est sûr... Et pourtant... - Page 13 Empty Ok

Message  Cestlesoir 10/7/2013, 14:26

C'est bon, je vous tutoie mesdames,messieurs Very Happy 
petits coeurs 

Cestlesoir
Arrivant
Arrivant

Féminin 08/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'était la dernière fois... C'est sûr... Et pourtant... - Page 13 Empty Re: C'était la dernière fois... C'est sûr... Et pourtant...

Message  laurent0054 11/7/2013, 06:52

Aujourd'hui, c'est " je suis pas réveillé, il va me falloir 10l de café!"
laurent0054
laurent0054
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'était la dernière fois... C'est sûr... Et pourtant... - Page 13 Empty Re: C'était la dernière fois... C'est sûr... Et pourtant...

Message  lancelot711 11/7/2013, 07:14

tu vas être une vraie pile après Very Happy 
lancelot711
lancelot711
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'était la dernière fois... C'est sûr... Et pourtant... - Page 13 Empty Re: C'était la dernière fois... C'est sûr... Et pourtant...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum