lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 45 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 45 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

bonsoir

3 participants

Aller en bas

bonsoir  Empty bonsoir

Message  nathalie55 11/4/2013, 23:39

voila cela fait des années que mon mari bois et je sais pas quoi faire nous avons quatre enfants et sa me nerve totalement il me dit qu il va arrêter mais je n i crois plus aujourd’hui hui il a laisser la petite qui a 2 ans toute seule pour pouvoir acheter du pastis quand jeter au travaille alors quoi faire ?

nathalie55
Arrivant
Arrivant

Féminin 11/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir  Empty Re: bonsoir

Message  SHALE 11/4/2013, 23:42

Est il conscient qu'il est alcoolique, peux-tu en parler avec lui?? A-t-il déjà vu un médecin pour cette raison là ???
Si tu peux nous en dire un peu plus, je te répondrai demain car là, je vais aller me coucher. Mais demain, tu auras un maximum de réponses...
Encore bienvenue à toi. smiles
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir  Empty Re: bonsoir

Message  cristal 12/4/2013, 10:56

bienvenue sur ce site nathalie Very Happy
nous allons te guider du mieux que nous pourrons pour que tu retrouves un peu un sens a ta vie bonsoir  604725

tout d'abord,lis un peu les témoignages de cette rubrique et surtout un texte qui se trouve en haut de cette rubrique "le détachement",il s'agit de te protéger de l'alcool en te detournant de ton mari qd il est alcoolisé et de ne plus faire ta vie en fonction de ses alcoolisations,ce n'est pas facile a faire mais tu vas apprendre peu a peu Very Happy

pour ce qui est de ta petite,il est clair que c'est un danger pour elle qd il a bu alors il va falloir que tu trouves un autre moyen de garde et bien le spécifier a ton mari "si tu bois,je met la petite ailleurs " car elle n'est pas en sécurité avec un homme alcoolisé Crying or Very sad

mais nous allons en reparler,je te souhaite la bienvenue ici bonsoir  555400
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir  Empty Re: bonsoir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum