lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 27 Invités :: 1 Moteur de recherche

Coccinella, Dodolenfantdo, nicole84, SHALE

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

+37
lancelot711
Toupie
Arwen
esther69000
so
laurent0054
maxou
Crystal_ine
littlewing
tulipe noire
CISSOU2903
SANDRYON
JOSEPHA
Paco
karine-wp
peureusetriste
chouchou
kochka
mathisse
mamou
woodstone
hortensia
nad59
lullaby77
richard 1
chantal
corinne85
nunooo
michele
jacot
Swoosh
lolo6
Andjie
cristal
Luciole
SHALE
Pascal
41 participants

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 12 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  mamou 30/3/2013, 18:09

Coucou pascal,

je me joins à toute notre communauté pour te dire bravo pour le coup du régime pour le singe à la noix, c'est super.
Je suis sûre que tu vas passer une super soirée et tu nous racontras tout ça demain avec une grande fierté, cool cool.
En tout cas, comme toi, suis en manque de jus de tomates, pffff, oublié d'en acheter tantôt.
Et en plus, c'est gai de perdre des kilos :), chez moi aussi, vu qu'alimentation plus saine pleine de vitamines, yes.
Je te souhaite une très bonne soirée
et .... n'oublie, nous sommes tous là hein,gros bisoussssssssss onsaidiens
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 12 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  SHALE 30/3/2013, 18:10

Mais tu sais, on est tous avec toi , tu regardes dans un coin du salon tu en verras un ou deux, dans un autre coin, il y en aura encore, sur ton épaule tu trouveras Cristal qui tient toujours sa poêle à la main, alors fais gaffe, en face de toi Jacot te fera de grands sourires pour t'encourager et moi je serai là, prête à renverser un verre d'alcool s'il est trop près de toi!!!! Very Happy Very Happy coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 12 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  mamou 30/3/2013, 18:16

SHALE a écrit:Mais tu sais, on est tous avec toi , tu regardes dans un coin du salon tu en verras un ou deux, dans un autre coin, il y en aura encore, sur ton épaule tu trouveras Cristal qui tient toujours sa poêle à la main, alors fais gaffe, en face de toi Jacot te fera de grands sourires pour t'encourager et moi je serai là, prête à renverser un verre d'alcool s'il est trop près de toi!!!! Very Happy Very Happy coeurs

ah ça c'est bien dit shale,
car en plus que ce soit pascal, koch ou mamou, nous commençons à vous connaître aussi un peu, et quelle solidarité, ça me touche bcp en tout cas.
J'emprunte le fil de pascal (euh tu ne m'en veux pas hein pascal Very Happy )?, pour te dire que j'y penserai aussi si j'ai un doute, ou un coup de mou coeurs
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 12 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  jacot 30/3/2013, 19:45

Bon je vois que tout est en ordre .Nous sommes prêts et avec toi (vous). smiles onsaidiens
pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 12 Image010
jacot
jacot
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 12 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  nad59 30/3/2013, 19:53

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 12 Acc4e8ed665a8e02c1d80554eedfaad6player


OUI CHEF!!!
nad59
nad59
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 12 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  mamou 30/3/2013, 20:34

nad59 a écrit:pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 12 Acc4e8ed665a8e02c1d80554eedfaad6player


OUI CHEF!!!

ça devrait dissuader le singe cette image Very Happy petits coeurs
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 12 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  SHALE 30/3/2013, 20:46

Cette image me fait mourir de rire!!!! pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 12 362777 pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 12 362777
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 12 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  cristal 30/3/2013, 20:58

je n'avais pas vu ton post pascal,je t'aurais aussi encouragé sinon mais bon,je sens que tu es bien armé et que tu vas y arriver Very Happy
nous sommes tous autour de toi et je suis sure que tu nous sens sur ton épaule pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 12 556910 ,fais attention de ne pas trop pencher sur un coté,ça risque de faire désordre pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 12 362777

bon courage et accroche toi pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 12 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 12 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  Pascal 31/3/2013, 00:16

Bonsoir tardif !
wouhou wouhou wouhou wouhou wouhou
Je ne peux pas vous citer tous, je suis passé de temps lire vos messages dans la soirée, sans répondre, trop occupé et concentré !
Mais là, trop forte la communauté !
Score 0 alcool / 3 jus de tomates/sel celeri/tabasco et 2 bttle de salvetat !
Soeur et beau-frère arrivés juste pour ... l'apéro !
La grosse difficulté n'a pas été de refuser, mais de gérer, derrière le coup du régime, les réactions !ca a été : " de toutes facons avec ce que tu as trop mangé depuis des années, tu nous fais bien rigoler"
Au refus de whisky avec mon beaufrère : " ca va pas je trinque pas avec une tomate" et je vous en passe
Et finalement, c'est ça qui a été le plus efficace : tout au long de la soirée, plus ils en rajoutaient "pas de sauce avec le poisson ?"pas de rouge ? même pas le gouter ? le sentir alors ? (oui) pas de fromage ? pas de cognac avec la belote ?pas de fruits à l'armagnac", et plus se renforçait mon refus; en fait ils m'obligeaient à ne pas craquer. Trop fort. Very Happy
Finalement ca ne m'as pas du tout, mais pas du tout manqué ! ils m’agaçaient suffisamment pour ne pas craquer:D
Fa-ci-le ! Non là je frime.
Le revers de la médaille, c'est maintenant Crying or Very sad : tout le monde est couché.
J'ai eu un gros trou quand ils sont partis , tous !, Seul, comme avant,et c'est comme ça que j'étais bien à boire, moi : un grand verre de sky, devant l'ordi, a siroter en continu, et un autre verre , 10 a 15 cl à chaque fois ! c'est comme ca que je l'aimais ! jusqu'à la fin. affraid
Mais ca y est, je n'ai pas envie de commencer là : je suis en pleine forme, je n'ai pas la tête à l'envers, et j'ai plaisir à venir vous écrire. :dans:
Le trou noir est d'ailleurs passé, rapidement : ca vraiment été comme un coup de foudre, puis pfuittt !
C'est moi qui ai rangé le reste du vin, du cognac et du whisky.
Et a ce moment vous étiez là : sans rire. Je voyais la photo de nad59, l'armée de chasseurs de Jacot, les messages de mamou, lolo, chouchou, kochka qui cherche son jus de tomate, Shame et sa bande dans tous les coins du salon. J'étais hyper protégé.
Je suis bien, là tout de suite à vous lire. A nouveau je me retrouve en paix.
Je pleure encore tranquille; je n'ai pas envie de dormir. Je voudrais que ça dure

La première bataille est passée !
Demain il faut ajouter belle-maman ! Mais je suis bien moins inquiet (tout en restant sur mes gardes). La surprise que je leur est fait ce soir aura moins d'effets demain : c'est eux qui diront à belle-maman "il est au régime", en se moquant, et je serai peinard ! tap main

En tout cas je vous adore tous, et la manière dont vous m'avez accompagné tout au long de la soirée, je n'ai pas de mots pour la qualifier ...
coeurs coeurs coeurs
Pascal
Pascal
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 12 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  SHALE 31/3/2013, 00:30

En tout cas, tu peux être fier de toi, tu t'y étais très bien préparé et ça a marché!!! Je suis contente pour toi car je sais combien on est heureux quand on y arrive.
C'est vrai aussi que les blagues ont du avoir un effet dissuasif, ce devait être très agaçant à entendre.
En tout cas, demain tu seras frais et dispos au réveil et ça c'est du bonheur.... pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 12 943168 pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 12 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 12 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  kochka 31/3/2013, 00:44

Merci cher Pascal que je ne connais pas. C'est le monde à l'envers, moi qui devais te soutenir, j'ai "succombé". Je viens de lire ton fil et, franchement, je suis super admirative. Bravo, bravo, bravo !!!!. Mille fois bravo ! Et merci pour ton petit message. Oui, parfois, il y a des coups de mou. Surtout quand on est seul. Mais après ce que tu as vécu ce soir, on peut dire que tu as remporté une grande victoire. Demain, enfin tout à l'heure, tu vas te sentir tellement plus fort.

Belle nuit.

kochka
Assidu
Assidu

Féminin 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 12 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  jacot 31/3/2013, 08:24

Un bonheur de message,Pascal,t'es un mec incroyable .Bon on reste concentré pour le 2ème épisode, faut faire quand même attention à la guerre d'usure.On resserre les rangs et on garde notre position, c'est qu'ils reçoivent du renfort avec la belle-maman.Méfiance aussi pour les "après bataille" et les circuits récompenses que tu décris comme les "seuls comme avant".
Tu as, en tous les cas, géré comme un chef.
Un grand bravo et nous sommes toujours avec toi . onsaidiens
jacot
jacot
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 12 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  Pascal 31/3/2013, 10:13

Bonjoua tous toutes
Merci pou vos posts
Je ne peux rester je vous lis regulierement
Bien leve tete claire
Petit dej super
Je prepare le couscous
A plus tard
coeurs
Pascal
Pascal
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 12 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  mamou 31/3/2013, 10:13

Mon cher pascal,
WOUAWWWW, là super grand méga bravo!!! T'as assuré comme un chef. Et les blagues par ci par là, tu devais bien "rire" intérieurement en imaginant encore plus de monde dans ton salon (les personnes de ce site qui te soutiennent). Dommage que la téléportation n'existe pas encore, sinon, je viendrais te faire un gros "betch".
Et tu sais quoi? Et bien c'est hyper motivant pour des hum, je vais les appeler comme ça ..... abstinents débutants, voilà.
Tu parles du fait de boire seul, oui, et c'est bien là que nous sommes vulnérables, car personne n'y aurait rien vu, mais TOI et l'envie d'y aller à fond ont mis la dernière claque au macaque pour la soirée.
C'est un plaisir un de savoir écrire de belles lignes frais et dispo et je ne parle pas de ce matin, quand tu nous liras.
Allez, tu peux ajouter un plus un et en gras celui-là.
Bisous bisous
et à tantôt où je reviendrai vous lire car là, hum, je traîne devant le pc et vient prendre ma dose pour la journée.
pointe des pieds
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 12 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  cristal 31/3/2013, 10:21

et bien ça c'est de la victoire alors pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 12 909905 pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 12 262561trop fort pascal pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 12 169996

alors sois bien sur tes gardes là car le petit singe est un malin et se delecte de la fatigue qu'a occasionné la première bataille.il arrive fréquemment que les MA se sortent d'une situation très risquée et se font avoir le lendemain alors que cela devait etre plus facile Crying or Very sad

alors tu sais comment t'armer et anticiper,tu as ta victoire d'hier comme point de réference et nous sommes tous là,encore plus prêt pour faire barrage au vilain pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 12 2283 pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 12 578219

ça va le faire pascal,après tout,c'est ta fête là,la fête Pascal non?? pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 12 917104alors en avant tête haute et prêt au combat pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 12 9k=
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 12 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  mamou 31/3/2013, 11:11

Euh, pascal, cristal, encore moi Rolling Eyes
Non, non je ne m'incruste pas hum hum. Je prends de l'enseignement aussi de ce qui est écrit sur les autres fils.
Super la photo hihihi
allez, je sors de chez pascal
bisous
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 12 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  Pascal 31/3/2013, 16:44

mamou a écrit:C'est un plaisir un de savoir écrire de belles lignes frais et dispo et je ne parle pas de ce matin, quand tu nous liras.
Allez, tu peux ajouter un plus un et en gras celui-là. pointe des pieds
Rapide coucou sur le fil.
merci tu as raison : dans ma nouvelle unité, ca fait plus un SEMAINE !
Au fait ce midi 0 grammes mais galère je vous raconte ce soir ! mais wouhou quand même.
Bises coeurs
Pascal
Pascal
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 12 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  Pascal 31/3/2013, 16:46

cristal a écrit:alors sois bien sur tes gardes là car le petit singe est un malin et se delecte de la fatigue qu'a occasionné la première bataille.il arrive fréquemment que les MA se sortent d'une situation très risquée et se font avoir le lendemain alors que cela devait etre plus facile . Ca va le faire pascal,après tout,c'est ta fête là,la fête Pascal non??
Cristal
Finalement ce n'est pas le singe qui était à craindre, mais belle-maman
Débrief ce soir
bisous coeurs
Pascal
Pascal
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 12 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  cristal 31/3/2013, 18:16

le petit singe peut prendre n'importe quelle forme !!!! Rolling Eyes Rolling Eyes

tiens le coup et dis toi que tu auras de quoi te ressourcer ici ce soir ok?? pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 12 555400

on t'attend de pied ferme pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 12 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 12 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  jacot 31/3/2013, 19:51

Courage, en attendant le débriefing .
smiles
pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 12 255db510
jacot
jacot
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 12 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  cristal 31/3/2013, 21:05

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 12 362777 pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 12 362777
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 12 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  SHALE 31/3/2013, 21:11

Les belles mères, j'ai toujours dit que c'était une catastrophe ambulante!!!!! Pffff!!!! pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 12 943168
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 12 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  mamou 31/3/2013, 21:30

jacot a écrit:Courage, en attendant le débriefing .
smiles
pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 12 255db510

hihihihihi
oh c'est trop ça, pour supprimer la belle-mère
rhooo mamou
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 12 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  mamou 31/3/2013, 21:31

SHALE a écrit:Les belles mères, j'ai toujours dit que c'était une catastrophe ambulante!!!!! Pffff!!!! pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 12 943168

et bien shale, ça tu l'as dit
tout dans le dos, et rien devant hum hum
la mienne habite derrière chez moi, je l'appelle "l'oeil de moscou"..... mais je me fiche complètement de ce qu'elle peut penser hum
bisous shale
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 12 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  mamou 31/3/2013, 21:33

Allez, un p'tit coucou à toi pascal

Je ne sais pas si on se croisera sur le site auj, car là, pfiouuu mamou un peu crevée.
Je te lis au plus tard demain.
Bisous et bonne soirée petits coeurs
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 12 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum