lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 51 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 51 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Mon Histoire, besoin de vos avis ...

5 participants

Aller en bas

Mon Histoire, besoin de vos avis ... Empty Mon Histoire, besoin de vos avis ...

Message  besoindaide 23/12/2012, 22:40

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je ne pense pas être un alcoolique, mais je viens de réaliser que j'avais un sérieux problème avec l'alcool, c'est PQ je viens demander de l'aide sur ce forum ...

Je suis un étudiant de 24 ans (j'ai raté quelques années, mais je suis en dernière dans le cycle supérieur en comptabilité actuellement, donc je vois le fin ;) ) En tant qu'étudiant, je sors tout les vendredis avec des amis. Mon problème est que je n'ai pas de limites, et ce depuis mes 17-18 ans. Je rentre toujours dans des états pitoyables, en ayant ennuyé tout le monde fin de soirée, ou encore en ayant été super méchant avec certaines personnes et toujours le trou noir. Il m'est même arriver quelque fois de m'être pisser dessus pendant la nuit. Dans mon groupe d'amis, j'ai mes soeurs, qui sont chaque fois génées de moi et je commence à être de moins en moins invité aux evenements

Je ne parle pas du lendemain ou même encore du dimanche ou je me sens mal, pas tellement à cause de ma gueule de bois, mais à cause de ce qu'on m'a raconté que j'avais fait, des photos que je vois, ...

Je vais bientot quitter la vie estudiantine pour rentrer dans la "vrai vie", et je veux changer.... Ce n'est évidemment pas la première fois que je me dis ca mais je veux un réel changement, changer ma réputation, changer d'hygiène de vie ...