lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 40 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 38 Invités

Bretagne 1963, Perdu

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

01/11/2012 - 1er journnée d'une nouvelle vie je l'espère...

+11
peureusetriste
Danival
jacot
AliceD
christil
nad59
cristal
SHALE
chouchou
michele
bonzai200
15 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

01/11/2012 - 1er journnée d'une nouvelle vie je l'espère... - Page 4 Empty Re: 01/11/2012 - 1er journnée d'une nouvelle vie je l'espère...

Message  mamou 13/4/2014, 15:50

Et bien Serge, c'est un bonne nouvelle  smiles 
Je comprends tout à fait qu'elle ait besoin de remettre de l'ordre dans sa tête.... c'est qu'il s'en passe énormément sur un an d'abstinence entre lâcher le poison, se re ou découvrir tout court!
Un jour à la fois  super 
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

01/11/2012 - 1er journnée d'une nouvelle vie je l'espère... - Page 4 Empty Re: 01/11/2012 - 1er journnée d'une nouvelle vie je l'espère...

Message  SHALE 13/4/2014, 16:02

Et bien Serge, autant je déconseillerais à deux personnes en cure de nouer des relations amoureuses car ils sont bien trop jeunes dans leur abstinence pour ne pas se tirer l'un l'autre vers le fond, autant dans les MAB, il y a pas mal de couples qui se sont formés et qui apparemment marchent bien.
Il me semble pourtant que votre histoire doit se dérouler à l'extérieur du MAB car elle pourrait gêner certains membres, mais tu as très bien fait de lui en parler, en plus si elle n'est pas réticente, c'est peut-être une belle histoire d'amour qui s'annonce... smiles  coeurs  coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

01/11/2012 - 1er journnée d'une nouvelle vie je l'espère... - Page 4 Empty Re: 01/11/2012 - 1er journnée d'une nouvelle vie je l'espère...

Message  bonzai200 13/4/2014, 20:25

Coucou,

Finalement je n'ai pas vu Cath aujourd'hui, son papa est malade et après elle doit aller chercher sa fille. Dans son SMS elle avait l'aire déçue de ne pas me voir...

J'ai été me balader dans une grand parc près de chez moi, je me suis installé sur un banc au soleil avec un paquet de frite et j'ai profité de cette instant...

Normalement la semaine prochaine je suis en congé, mais lundi puisque je suis seul et rien de spéciale à faire je vais avec mon formateur faire des petits boulot, cela fait 2 heureux mon formateur aura un coup de main et moi je ne serais pas seul  :dans: 
Et mardi je vais chercher ma fille, ma femme, et mon beau père à l’aéroport, ensuite une semaine et demi avec ma puce...  sado 
Mercredi, j'ai RDV avec plusieurs ami(e)s du groupe, on va se balader et manger une bonne glace  Very Happy  ma puce et Cath seront là

A+

bonzai200
Arrivant
Arrivant

Masculin 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

01/11/2012 - 1er journnée d'une nouvelle vie je l'espère... - Page 4 Empty Re: 01/11/2012 - 1er journnée d'une nouvelle vie je l'espère...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum