lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 41 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 36 Invités

Coccinella, Dodolenfantdo, Eloïse 11, nicole84, ppp

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

LE CHANTIER d'AVENIR

+15
michele
jacot
libellule
vola
corinne85
axonais
sanka
BLEYS
olivia
elsa2
chantal
cristal
laurent
Crystal_ine
SHALE
19 participants

Page 24 sur 38 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 38  Suivant

Aller en bas

LE CHANTIER d'AVENIR - Page 24 Empty Re: LE CHANTIER d'AVENIR

Message  SHALE 4/10/2012, 19:32

je trouve aussi important que tu te préoccupes de ton physique et que tu prennes soin de ton image, c'est un très bon signe ça!!! Very Happy coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE CHANTIER d'AVENIR - Page 24 Empty Re: LE CHANTIER d'AVENIR

Message  Invité 4/10/2012, 21:53

sanka a écrit:
AVENIR a écrit: allez petite bise: a toi de choisir où Very Happy
moi c'est fait j'ai choisi

MMhhhh j'imagine où...
Sur le front bien sur siffler

coeurs

BIEN SUR!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE CHANTIER d'AVENIR - Page 24 Empty Re: LE CHANTIER d'AVENIR

Message  cristal 4/10/2012, 21:59

si je vous raconte tout ca c'est parce que franchement je ne me
rappelle pas avoir pris autant de temps pour moi avec ce plaisir

et bien ça,c'est a encadrer et a ecrire en rouge LE CHANTIER d'AVENIR - Page 24 262561
quel bonheur de te lire avenir LE CHANTIER d'AVENIR - Page 24 529506
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE CHANTIER d'AVENIR - Page 24 Empty Re: LE CHANTIER d'AVENIR

Message  Invité 5/10/2012, 08:18

cristal a écrit:
si je vous raconte tout ca c'est parce que franchement je ne me
rappelle pas avoir pris autant de temps pour moi avec ce plaisir

et bien ça,c'est a encadrer et a ecrire en rouge LE CHANTIER d'AVENIR - Page 24 262561
quel bonheur de te lire avenir LE CHANTIER d'AVENIR - Page 24 529506

C'est fou
si je resume: (et encore je ssuis tro HS pour ecrire ce que j'ai en tete:les mots ne viennet plus)

je pars du fond du gouffre-ou de plus profond encore- je remonte,a chaque fois je crois etre sortie du trou mais non ce n'est pas le cas
pourqoui?
Parceque le deuxieme fois lorsque ce meme phenomene est arrive alors je me suis dit:ben alors la premiere fois,je croyez m'en etre sortie et je vois que finalement je n'en etais pas encore sorti mais que j'avais juste monte une marche mais là c'est bon j'en suis sortie; je vis enfin

arrive une troisieme fois
ben mince alors je croyez que ca y j'arrivai a vivre AVEC mon passe et voilà que la derniere fois j'en ete qu'à la deuxieme marche!


puis est arrive une 4eme,une5eme...... une 60 eme marche

puis mon arrivee sur le forum
grand changement pour moi cette arrivee ici
avant je me debattais seule dans la tourment de mes demons,assaillie encore de toutes part par de nouveaux pollueurs de vie

maintenant je ne me debat plus: je grandis accompagnee par le forum

je suis arrivee ici cherchant je ne sais plus trop quoi(j'ais je su un jour!)
cela faisait plusieurs jours que je lisai ce forum et puis une envie irressistible de m'inscrire alors que moi j'avais toujour pris soin de ne pas m'esposer plus aux autres sans en refuser le contact

et je me souviens sde mes debuts ici: je postai et j'avais peur qu'on me descende;
j'ai pris la mouche pour de mots comme "bisounours"
ben oui moi une bisounours avec ce que j'avais vecu!

j'ai pris la mouche pour d'autres mots,je me suis sentie atteinte au plus profonsd emoi pour d'autre sphrases que je lisai ailleurs que sur mon post et aujourd'hui quel en est le resultat:
hormis le fait que j'ai mis dans un tiroir de mon esprit,les mots,les expressions,les phrases lues sur mon post ou sur d'autres afin de les retravailler plus tard, voici le resultat:

pour la premiere fois oui je suis sortie reellement du gouffre profond, le fond en etait tres etroit,le passage vers la sortie aussi, j'ai du dynamiter certains endroits et ca m'a pris du temps sur place ,ans avancer pour dynamiter la fin du parcours vers la sortie
et maintenant je suis enfin làavec vous, avec le monde des vivants,plus celui des sur-vivants
et oui ces derniers jours j'ai du franchir ma derniere marche car j'ai pris plaisir
je sais maintenant ce qu'est le plaisir: une entite avec laquelle je vais faire plus ample connaissance un peu chaque jour,je vais le voir,le toucher du bout des doigts parfois sans arriver à y entrer reeelement,je vais lui ouvrir mon coeur et il entrera en moi avec plus ou moins d'intensite chaque jour,parfois il ne sera pas au rendez vous qu'on se sera fixe sans l'avoir vraiment fixe, il va tourbillonner autour de moi et parfois je ne saurai pas le prendre mais je saurai qu'il est là et que hop !je pourrai le saisir quand je voudrai car c'est ca en fait:
on le prends ou on refuse de le prendre

alors oui faut encadrer tout ca dans un beau cadre rouge
j'aurai presque envie de me l'offrir ce cadre chaque annee je jour de mon anniversaire,
chaque annee, tous les 14 octobre: le meme cadre d'un beau rouge que je m'offre et me remets precieusement


merci à vous qui m'avez aidé à dynamiter mes derniers metres et à gravir MA derniere marche vers la Vie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE CHANTIER d'AVENIR - Page 24 Empty Re: LE CHANTIER d'AVENIR

Message  SHALE 5/10/2012, 08:22

C'est un beau message qu'il faut que tu gardes dans un coin de ta mémoire si un jour tu oubliais que ce plaisir existe, ce post te rappellerait que oui, il existe bien et qu'un beau jour d'automne tu l'as trouvé!!!! Very Happy coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE CHANTIER d'AVENIR - Page 24 Empty Re: LE CHANTIER d'AVENIR

Message  Invité 5/10/2012, 08:27

SHALE a écrit:C'est un beau message qu'il faut que tu gardes dans un coin de ta mémoire si un jour tu oubliais que ce plaisir existe, ce post te rappellerait que oui, il existe bien et qu'un beau jour d'automne tu l'as trouvé!!!! Very Happy coeurs coeurs

coeurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE CHANTIER d'AVENIR - Page 24 Empty Re: LE CHANTIER d'AVENIR

Message  cristal 5/10/2012, 13:55

je savais que tu y arriverais LE CHANTIER d'AVENIR - Page 24 262561
crois en toi avenir et ne doutes plus jamais de toi LE CHANTIER d'AVENIR - Page 24 443
et sois douce avec toi,tu as le droit d'être heureuse toi aussi même si tu as toujours cru le contraire LE CHANTIER d'AVENIR - Page 24 604725
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE CHANTIER d'AVENIR - Page 24 Empty Re: LE CHANTIER d'AVENIR

Message  Invité 5/10/2012, 21:44

cristal a écrit:je savais que tu y arriverais LE CHANTIER d'AVENIR - Page 24 262561
crois en toi avenir et ne doutes plus jamais de toi LE CHANTIER d'AVENIR - Page 24 443
et sois douce avec toi,tu as le droit d'être heureuse toi aussi même si tu as toujours cru le contraire LE CHANTIER d'AVENIR - Page 24 604725

c'est assez bizarre mais oui j'y suis arrivee enfin et c'est chouette
sacrement chouette

et vous sa vez pourquoi je sais que dcette foi ci c'est la bonne parce que je viens de me payer un coup de poing dans le nez par une personne et que disons 5 minutes auparavnt un eutre personne m'a pousse et je suis tombee en me cognat la tete et peut etre le ventre
que j'ai une infection urinaire carabinee depuis mer'credi mais diagnostique aujourd'hui seulement,que je vais peut etre en avoir un rein touche si je ne fais rien avant demain matin
que,que et que.....
ha oui : mon compagnon a bu ce soir et uqand il a pose ses mains sur moi apre ce u'il avait fait alor sj'ai eu l'impression de me faire violer mais en meme temps: je pensai au plaisir; pas celui du sexe, le vrai plaisir et la vraie Vie

toue la journee elle m'a habite ta phrase SHALE
et ce soir j'y pensai tellemnt que j'ai coupe mon esprit de toute autre chose pour ne penser qu'à ca

demain quand il va se lever il va voir le resultat de son ecart de ce soir: mon visage et c'est un resultat qu'il verra pendant plusieurs jours

donc demain pe,ndant qu'io sera avec Sebastien Loeb, moi je me ferai des seances de maquillage ou plutot de camouflage pour que mon fils ne voient pas ca en se levant
mais que mon homme le voit lui et il le verrra egalement le soir et toute la semaine prochaine puisqu'ioa conge une semaine

et moi je risque de morfler sec


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE CHANTIER d'AVENIR - Page 24 Empty donc si j ai bien compris

Message  BLEYS 6/10/2012, 01:38

ton mari a recommencé à boire?????????????

je te plains
sois forte
je ne sais pas quoi te dire de faire

attention à toi
bisous
tiens le coup

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE CHANTIER d'AVENIR - Page 24 Empty IMPORTANT AUSSI

Message  BLEYS 6/10/2012, 02:06

concentre toi aussi sur ce que tu aime toi

la musique et cherhes toi des raisons de vivre pour toi
et de faire des choses qui te font plaisir

tiens le coup
n oublies pas de nous parler

c est long quand tu n es pas là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il faut que tu parles ici

tout le monde te lis
ne l oublies pas

tiens le coup ma belle

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE CHANTIER d'AVENIR - Page 24 Empty Re: LE CHANTIER d'AVENIR

Message  Invité 6/10/2012, 07:13

BLEYS a écrit:ton mari a recommencé à boire?????????????

je te plains
sois forte
je ne sais pas quoi te dire de faire

attention à toi
bisous
tiens le coup

en fait il n'a jamais arreté depuis sa sortie de cure

c'est va pas etre facile ici les temps qui viennent car en realite il a eu 6 mois de maladie entre janvier et debut juillet donc il faut qu'ils posent tout ses conges legaux et ses jours de repos hebdomadaires avant le 1 er mai
donc en gros il va travailler 1 semaines et etre 2 semaines a la maison
ou travailler 2 OU 3 jours et etre en conge une semaine

dernierement par exemple il a eu 2 semaines de conge
puis a re retravailler mercredi et travaillera jusqu'a dimanche soir a cause du rallye de France
heureusement aujourd'hui et demain je ne le verrait pas de la journee et j'espere qu'il restera occupe avec Seb tres tard meme mais bon je sais que ce sera pas le cas

en gros si je veux le voir:j'allume la tele:et bien pour une fois ca m'enreves de regarder le rallye de Loeb a la tele
je comptai y allercette annee(j(avais decide ca avant hier) mais je suis trop HS pour ca

pour en revenir a l'alcool:
depuis sa sortie de cure: quasiment chaque jours il na bu a partir de 10H du mat
il m'a refait entre temps le coup de la pleine lune,le coup des "je bois par contrariete"
et d'autres raison tout autant valable a ses yeux les unes que les autres
on avance a petit pas quand meme: il semble avoir u un declic la semaine passe ou cette semaine je sais plus: il m'a offert des boucles d'oreille : il cherchait des boucles en rapport avec la musique et est revenu avec des coeurs(jolie jolie au passage)

il me les as offert pour cette raison "parceque je t'ai fait du mal"

il veut reeelemnt s'arreter mais n'y arrive pas
et a la moindre contrariete il reboit et je pense avoir trouve la contrariete qui le fait boire: je n'en suis pas sure mais c'est le fait que moi je ne suis pas bien,

je crois que le declencheur d'hier a ete la phrase de mon fils"tu ne fais rien ici a part gueuler"
et ma reponse ou du moinss le debut de ma reponse qui etait tres reflechie et dans le sens de faire evoluer mon fils: "j'ai eu de hemorragie,un curetage qui m'a fatigue, je continue a travailler malgre un arret de travail, j'ai une gastro et une infection urinaire et je reste quand meme debout toute la journee et toi tu dis que je ne fai rien ?

Et bien tu vois moi ca m'attriste pour toi de voir que tu penses ca de ta mere
je ne suis pas triste pour moi car moi j'ai la conscience tranquille mais je suis triste pour toi que tu ais cette image de ta mere

tu sais le mois prochain je vais de nouveau etre opere et je sais dejà que je vais prendre ma voiture pour y aller,la garer sur le parking de l'hopital et lorsque les docs m'auront enleves les drains et que je erai debranche de partout je sais aussi qu'au premier appel de mes clients si je ne trouve pas un remplacant: je quiterai l'hopital le temps de faire le client et je reviendrai apres l'avoir fait
et tu sais pourqoui je ferai ca coome je l'ai fait la derniere fois pendant mon autre hospitalisation: parce que je ne peut pas me permettre de faire capoter ma boite car il me faut de l'argent pour vous payer vos etudes"
et mon fils a repondu: moi je ne te coute rien en etude car je ne vais pas en faire!

et moi de lui repondre: mais tu te trompes ce n'est pas tion frere qui me coute de l'argent: c'est ton ecole prive car tu es dans le prive et ca coute tres cher et avnt de repartir dans le public fait tes preuves dans le prive en allant a l'ecole

donc mon homme qui revenait d'intermarche ou il avait ete achete quelques bricoles pour manger demain midi et repartie des le debut de cette discution et il est revenu en ayant bu
lorsqu'il est arrive j'avais commence a preparer a manger et quand j'ai vu certians signes correspondant au debut des effets de l'alcool ca m'a enerve et je n'ai pas fait le repas avec eux: je l'ai meme coupe dan ce qu'il allait dire: en disant ou plutot en gueuelant(j'en ai mal a la gorge de gueueler aussi fort mais je n'arrive pas a me controler)

j'ai diten gros et sans faire allusion a l'alcool: "qu'on etait pas eune famille"
et que et que...E TJE SUIS MONTE DANS MA CHAMBRE enfin apres une journee ou je n'avais pas pou m'allongee
j'ai vu avant de partir que son front etait plein de sueur

ensuite je l'ai entendu manger calmenet avec mon fils (certainement comme un cochon) et il est monte se coucher
avant qu'il monte je l'ai entendu demande a mon fils "ta mere n'est pas redescendu,elle ne mange pas?3
ET IL EST MONTE ET L0 J4AI VU QU4IL NE TENAIT PRESQUE PAS DEBOUT
c'etait limite et comme le lit n'zetait pas fait:ca faisiait 2 jours que le drap housse se barreiet
alors il a fait une reflexions sur ce drap housse qui n'etait pas mis en fait
et moi je me suis dit tu pe toujours courir

je nous voit encore: lui en train de remettre le drap housse defait aux quatre coins,quand il mettait un coin l'autre sauter
et moi avec mon ordi portable en main a attendre comme une princese que mon"serviteur ait fini mon lit

quand ila attaque mon cote :j'ai dit:"ah tu fais le mien aussi ! merci! je n'auras pas cru!
et lui de repondre:quand je fais quelque chose MOI je le fais a fond et bein

je l'ai laisse faire et se battre avec les cionc en me disant UAND MEME QUE CA ALLIT PETER SI UN DE CES CONNARDS DE COIN CONTINUAIT A SE REBELLER

e tpui smiracle le lit a ete fait alors je m'y suis egalement couche
mais mon fils est arrive et a fait le forcing a tel point que je lui ai dit a lui: regarde sur internet ce que veut dire sociopathe et tu verras que tu te reconnaitras
et fermes cette porte car c'est celle de ma chambre et que moi j'ai decide que tu devais la laisser fermer
c'est mon territoire cette chambre et j'y fais ce que je veux et tu n'a pas a en ouvrir la porte surtout dze cette facon

etc etc

ensuite comme mon fils n'arretaient pas de faire des remaques a mon homme : et meme a fouiller sa voiture et a ramener 2 bouteilles de wisky
et que mon homme n'arretait pas de dire des reproches a mon fils alors je me suis mise a hurler a chaque fois que l'un ouvrait la bouvhe de facon ac eque l'autee n'entende pas
"tais toi tu as bu"
"taistoi fermes la porte

"tais toi tu as bu tais toi tu as bu tais toi tu as bu tais toi tu as bu tais toi tu as bu tais toi tu as bu tais toi tu as bu tais toi tu as bu tais toi tu as bu


tais toi fermes la porte tais toi fermes la porte tais toi fermes la porte tais toi fermes la porte tais toi fermes la porte

sans cesse ces mots et allonge dans le noir au final dans ma parite de lit j'e pensait en meme temps :je vais avoir le serveau qui va exploser, un vaisseau qui va peter! et ensuite j'ai pensait "au plaisir decouvert"
et j'ai continuer a les couper dans toutes leurs phrases en continant a dire ces mot mais en pensnat au plaisir que je ne perdrait jamais,que je ne laisserait plus jamais fuir et en me disnat en meme temps:si je continue a les faire taire ca va les empecher et l'un de 'endormir et l'autre de sortir

puis mon fils a abandonner et il est sorti
et donc apres son depart: j'ai laisse mon himme dire ce qu'il voulait puis qu'il ne pouvit plus faire de mal a mon fils avec ses paroles

et il a dit:
"demain il est mort"
demain je demande 8 jours de prison pas moins
demain je slui regle son compte
enfait il est dejà mort

et ensuite il a eu ces mots:
apres on pourra avoir une famille mais pas egopistement pour lui
il l'a dit dans le genre" apres seulemnt je pourrai te redonner une famille

entre temps j'avais recu un coup de poing
mais avant meme que je ne gueuele

vila comment ca s'est passe: mon fils a ramene les 2 bouteilles trouvees dans la voiture et les a balance sur mon lit et moi je les ai balancer du cote de mon himme pour qu'il les trouve demain: en disant quelsue chose

ensuite j'ai du me lever pour mon fils oub pour autre chose et j'ai parler a mon fils qu m'a dit: lundi ca va etre dur car il suait en mangeant
alors je lui ai dit: lundi tu seras a l'ecole toute la journee et toute la semaine aussi; on a rv a 10h avec le directeur

je me suis recoucher mais comme mon homme a redit quelque chose qui l'a m'a encore fait du mal: j'ai pris la bouteille par terre et j'ai commence comme une autre fois a vouloir la casser en mmille morceau sur le lit en disant: voila ce que j'en fait de ton putain d'alccool et merde alors je l'ai pas vu venir ou plutot si:

un bras qu sors du lit, un corps que se soulevent et un bras qui vient vers vous poing ferme
j'ai esquive mais pas assez et son poing a touche mon nez

alors j'ai dit de suite et calmement plusieurs fois de suite comme pour reussir a convaincre mon cerveau que c'eatit vraiment arrive: "tu m'as donne un coup de poing dans le nez!"
tu m'a sdonne un coup de point dans le nez
je suis reste a cote de lui refusant de fuir ou d'avoir un seul geste d'abdication
et jusqu'à ce que moi j'ai decide de bouger de son coin: il n'a pu en place uen car a chaque fois il a entendu: 'tu mis mis un coup de poing dans le nez"

puis je me suis allonge non pas a ses cotes mais a ma place dans le lit
et j'ai attnedu qu'il s'endorme san sbouger, refoulant mes larmes pour l'aidre a s'endormir plus vite

et comme je ne disais rien et ne bougeait pas ,allongee tout habillee encore, en jean,
il a tendu un bras vers moi et a commencer a me caresser les cheveux
et putain a quel allure je te l'ai nenlever de moi ce putain de bras qui m'as cogne avant en disnt: 'tu me donnes un coup de poing dans le nez et ensuite tu veux me caresser les cheveux!"

et ca a commence en moi:un truc bizarre qui ressemble a une atteinte

et quelques minutes apres il s'est colle a moi et j'ai ferme encore plus les yeux de degout
et il a mis sa main sur mon bras et j'ai trouve ca degueulasse
et il a continue et je me disias:il faut qu'il dorme alors ne bouge pas
il faut qu'il dorme alors ne bouge pas ,ne bouge pas, putain supporte ca

supporte ce viol
et puis j'etai en train de revivre une sautre sorte de viols:il me serrait juste le bras avec sa main lui avec amour(malgre on alcool)et moi avec degout
et je laissis continuer et la nausee m'a pris en moi,e tle degout a continuer et Very Happy une clair en moi noon non ce n'est pas un viol
ce n'est un viol que si tu te mets ca en tete
et puis s
: si c'est du viol de faire ca
et puis non c'est toi qui permet ce viol(car ne fait j'imaginai le reste a venir

et puis ca y est c'est arrive:
lui continuait a me serrer et a me caresser le bras et la main sans rien dire et moi j'ai souri en me disant: ben merde alors je suis libre quand meme et je me suis leve en me disnat a moi meme: tu veux pas ,tu te levez un point ce'st tout et tu arrets de te mettre dans de "situations apparentee a un viol"

et en me levant: mon malaise a disparu de suite
j'aimeme allume la lumier pour prendre mon temps pour prendre mon ordi et descendre
histoire de bien ancre dans tout mon corps et mon esprit: je suis chez moi et xchez moi on ne m'agresse pas
personne ne m'agresse chez moi ni verbalement ni physiquement

e tje me sens tres bien en fait
merci a ce coup de poing: il me permets d'avancer vachement vite




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE CHANTIER d'AVENIR - Page 24 Empty Re: LE CHANTIER d'AVENIR

Message  cristal 6/10/2012, 07:42

avenir,il est temps que tu mettes les choses au clair avec ton compagnon,tu dois absolument t’éloigner de l'alcool,mets tes projets en pratique et sois libre,tu es entrain de te détruire là,tu n'as pas assez de force pour en supporter d'avantage alors ou tu lui dis d'aller voir ailleurs et tu portes plaintes en prime(fais le avenir,tu sais a quel point c'est important)soit tu pars te mettre a l'abri qq part.

j'espère que tu vas aller au bout des choses cette fois,ce que tu vis est intoléable LE CHANTIER d'AVENIR - Page 24 109224

je suis de tout coeur avec toi LE CHANTIER d'AVENIR - Page 24 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE CHANTIER d'AVENIR - Page 24 Empty c'est difficile de dire quelque chose de tres intelligent

Message  BLEYS 6/10/2012, 08:34

après avoir lu ce ci

en premier si tu as besoin de parler tu peux appeler parole de femmes ils te donneront des pistes
mais tu les connais

ensuite moi je voudrai que tu joues de la musique aujour d hui
tu avais repris
il faut sauver ton âme d artiste c est toi qui me le dis tous les jours
joue de la musique un peu tous les jours

je n ai pas bien compris quand il est sobre? il se rend compte de ce que tu vis?
POURQUOI TU NE RAPPELLES PAS??? le centre où il a fait une cure

en plus à cause de son travail tu ne dois rien dire rien montrer
pour qu il ne perde pas son activité

sèches tes larmes et vient nous parler

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE CHANTIER d'AVENIR - Page 24 Empty Re: LE CHANTIER d'AVENIR

Message  laurent 6/10/2012, 09:04

Bonjour avenir,

je crois que vous en êtes arrivés a un seuil où vous ne vous supportez plus et mis à part abattre l'autre, plus rien de bien ne se passera entre vous.

tu n'entendras biensur pas ce que nous te disons, mais là au cas où tu ne t'en rendrais pas compte, c'est vos vies qui sont en jeu.
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

LE CHANTIER d'AVENIR - Page 24 Empty Re: LE CHANTIER d'AVENIR

Message  libellule 6/10/2012, 09:33

Avenir,
Ce que tu racontes semble très douloureux pour toi.
Tu revis d'autres mauvais souvenirs à travers la violence de ton mari. Le sait-il ? En est-il conscient ? Un cadeau ne suffit pas à réparer le mal qu'il fait. Tu n'es pas à acheter !!!
Relève-toi ma belle. Remets les choses au point : il ne peut plus te frapper même en état d'ivresse !! Il doit te respecter. Il y a franchement de quoi porter plainte !! Y a-tu songé ? Qu'est-ce qui te retient ? C'est un spectacle abominable pour ton fils. Ne lui en veut pas de ses réactions. C'est normal qu'il aille prendre l'air dans ces conditions...
Bleys a raison, rapproche-toi d'une asso qui défend les femmes en situation de violence conjugale. Hurler ne sert à rien, tu vas t'épuiser. S'il y a des paroles que tu ne supportes plus d'entendre : pose-toi les bonnes questions : pourquoi cela t'agace-t-il tant ? Quelle part de toi-même cela blesse-t-il ? Ton fils ne cherche pas à te faire du mal : il réagit comme il peut à une ambiance insupportable pour lui comme pour toi.
Allez, Avenir, tu vas t'en sortir !
libellule
libellule
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE CHANTIER d'AVENIR - Page 24 Empty Re: LE CHANTIER d'AVENIR

Message  Invité 6/10/2012, 09:48

Je suis choquee

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE CHANTIER d'AVENIR - Page 24 Empty Re: LE CHANTIER d'AVENIR

Message  Invité 6/10/2012, 09:49

c'es tune sorte de brouillard,je sens pa les choses
je sens pas le clavier lais j'entends les touche
mais je sens pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE CHANTIER d'AVENIR - Page 24 Empty Re: LE CHANTIER d'AVENIR

Message  Invité 6/10/2012, 09:54

je sens pas ce que je touche

je lui slimite la folie ce matin
viens de prendr demi tercian
j'espere ca va agir
mais faut pas q'il rentre
il est parti pour Seb et il ne rentrerz ^pas avant je sais pas quand
alors j'ai tout ca pour evenir a moi
a la realite

mais laquelle de realite

je sais que mon fils dors a core
que je dois alle chercher ma fille puis a la genarmeire porter plainte pour non representation
,que je dois refaire 40 km dans l'autre snes
et que je dois faire ma plainte direct aupres du proc c'est ce qu'a dit l'assistnate du proc il y a 15 jour
que je dois me battre pour mon fils,que je dois nous proteger tous
a lors oui je crois que c'est ca ma realite: de la violence au quotidien


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE CHANTIER d'AVENIR - Page 24 Empty Re: LE CHANTIER d'AVENIR

Message  Invité 6/10/2012, 10:10

laurent t'a faux
libellule t'a raison

je dis laurent t'as faux car je suis pa dans cet etat d'esprit

libellule a raison car je sais que mo fils reagit cmmeca a cause de ca

non je porte pas plainte contre lui
non il ne peut pas partir c'et son logement et c'est donc moi de partir
rien ne me retients de porter plainte contre lui sauf tout en meme temps

ce n'et pas par peur de lui
c'est un tout
je porte plainte: je dois degager dans la journee ce qui veut dire: perdre mon boulot et pire avoir le fisc au cul

si je reste je peux alors prendre le temps de sauver mon job

pour vous c'est rien: c'est facile: quitte le ,
oui mais pour moi c'est non: je pourrai bien sur le faire mais je pensai que mo corps ne supporterai plus de recommencer une fois encore :la faim je veux plus connaitre;je sui desolee c'est trop dure d'avoir faim
mais ce qui est plus dur que la faim c'est de remanger, ca fait plus mal que de ne pas manger
les degats de la faim sont long a venir;envore des annees apres on les voit arriver mais la douleur n'est pas vraiment presente et juste dan le ventre un peu pas trop fort
mais dans la tete c'est inscrit à l'encre indelibile, un tatouage de la faim qui vous a ete marque au fer rouge pour le reste de votre vie

et remanger: c'est atroce: atroce mais les coups de pieds,les coups de poings,le coups de ceinture,les privations ne font pas aussi mal

alors non je ne revi âs ca
jamais

ensuite jamais je ne ferai vivre cette horreur de la faim a mes enfatns
mon fils de 13 ans ne doit jamaiss connaitre ca jamais
il etait petit quand je l'ai vecu une nouvelle fois cette faim,mais il etait trop petit pour savoir et lui il avait a manger a chausqe fois que je l'avais avec moi et des calins aussi beaucoup de calins

je les ai innondes de calins au debut, ensuite il a commence a donne des coups ,il avait 4 ou 5 ans : alors je ne lui ai pas donne de calins en echange de coups
mais il avait mon amour quand meme
et c'est ca qui lui reste maintenant l'amour de sa mere
on va reussir
on trouvera une solution

de jà rien que le fait d'ecrie me fait revenir a la vraie realite: cele de lmon petit cadre rouge

et oui je vai faire ce que j'ai toujours eu envie de faire avec la musique
je vais ecrire et publier
enfin essayer

je dois rester dans ma vie a moi et ma vie a moi c'est plus celle d'avant c'est plus la violence: c'est le plaisir

je vias vivre dans le monde du plaisir et y emmener mes enfant et surtout mon esprti avant tout
mon corps suivra apres

ma tete d'abord,mon corps apres,mes enfants apre ou en meme temps je sais pas mais ma tete d'abord

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE CHANTIER d'AVENIR - Page 24 Empty Re: LE CHANTIER d'AVENIR

Message  Invité 6/10/2012, 10:13

Courage la miss!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE CHANTIER d'AVENIR - Page 24 Empty Re: LE CHANTIER d'AVENIR

Message  laurent 6/10/2012, 10:19

tu sais avenir, il vaut mieux une séparation bénéfique et salutaire, qu'un décès involontaire.

comme je me l'étais promis, je n'interviendrai plus sur ton fils, la violence n'est pas une bonne nourriture non plus.

essaye de prendre soin de toi.
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

LE CHANTIER d'AVENIR - Page 24 Empty Re: LE CHANTIER d'AVENIR

Message  Invité 6/10/2012, 10:24

libellule a écrit:Avenir,
Hurler ne sert à rien, tu vas t'épuiser. S'il y a des paroles que tu ne supportes plus d'entendre : pose-toi les bonnes questions : pourquoi cela t'agace-t-il tant ? Quelle part de toi-même cela blesse-t-il ?
Allez, Avenir, tu vas t'en sortir !

je le sias bien que je vais m'en sortir
parceque j'en suis dejà sortie:" ma tete est une maison aux plafonds si haut qu'on ne peut l'atteindre"

pour les paroles ce n'es tpas ca: je supporte tout en ait: car je suis comme ca : je sais que lorsque les gen sont en colere ils racontent des tas de conneries qu'ils ne pensent pas en fait et si l'autre les prends au mot alors c'est foutu pour le couple comme dans une equipe de travail


non je crie car je sais qau'il va dire que mon fils est un ane, qu'un ane on en fait pas un etalon, qu' il a un casier et qu'il va aller en tole, ensuite autre cviolence verbale envers lui:
il est mort
alors je lui hurle de se taire calmement

tu sais je hurle fort mais en fait je parle en hrlant fort comme si je devais couvrir tout le village avec mon annonce et mon hurlement est un hurlement qui remplace juste un haut parleur

et je dis des qu'il ouvre la bouche : tais toi tu as bu
tais toi et dors
tais toi je t'ecouterai demain pour qu'il n'ai plus le temp de dire ces mots mais bon il n'arrive pas a les pronocer et il finit par abandonner du coup mais mais fils n'est pas con et avec toute la violence de son pere et bien il est comme moi: il a dejà saisi et oui il sort et oui je lui prolonge l'heure dse sortie en meme temps

hier je lui ai laisser jquà 23H ET A é"h &(;il a envoyer un sms pour savoir si ca aller a la maison alors je lui ai repondu: oui c'est calme
puis 15 minutes apres: depeches toi de rentrer et là il sait que ce gendrre de maessage veut dire: maman a repris le dessus: je ne dois pas deconner

en fait avec mon fils on a vachement avancer
bon je vous raconte ce matin dans un autre post
ce matin ou il s'en ai fallu de peu pour que je tombe dans la folie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE CHANTIER d'AVENIR - Page 24 Empty Re: LE CHANTIER d'AVENIR

Message  Invité 6/10/2012, 10:29

laurent a écrit:tu sais avenir, il vaut mieux une séparation bénéfique et salutaire, qu'un décès involontaire.

comme je me l'étais promis, je n'interviendrai plus sur ton fils, la violence n'est pas une bonne nourriture non plus.

essaye de prendre soin de toi.

tu as raison Laurent: la separation est mieux qu'un deces involontaire
c'est d'ailleurs ce qui va peut etre arrive aujourd'hui: il va peut etre se planter en moto aujord'hui
je sais que tu ne penses pas a ce gendre de deces

la violence n'est pas une saine nourriture non plu e le sais et tu as raison

par contre j'ai remarque depuis un bour=t de temps que tu ne poste pas mais je pensai que c'etait parce que tu etais trop sensible et que comme pour d'autres post: si on s'eternise en longueur et que tu crois qu'on stagne tu n'ecris pas, je n'avai pris compris que c'etait pour la raison que tiu evoques que tu t'es mis en retrait bein que j'etais sur que tu n'etai pas loin comme Pascal d'ailleurs qui a mon avis ne doit pas etre loin non plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE CHANTIER d'AVENIR - Page 24 Empty Re: LE CHANTIER d'AVENIR

Message  laurent 6/10/2012, 11:08

sans commentaires
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

LE CHANTIER d'AVENIR - Page 24 Empty Re: LE CHANTIER d'AVENIR

Message  Invité 6/10/2012, 13:01

JE M4ETAIS ENDORMI
DUR DE COMBATTRE L4EFFET DU TERCIAN
JE DOI CHCHER MA FILLE
à 14H
ET J4AI 'à KM A FAIRE

ALOR L0 JE VAI ESSAYER DE COMBATTRE LE TERCIAN SOUS LA DOUCHE PUIS DEPART ENTRE 13H15 ET 13H30 POUR ROULR LENTENMENT ET PUIS JE VERRAI MA FILLE
JE L4EPERE DU MOINSµET PUIS QUE JE MLE VOIS AU PAS JE TERMINERAI A LA GENDARMERIE POUR PORTER PLAINTE

Pus je ferai 40 km dans l'ure s sens et j'espere revenir entiere de tout ca

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE CHANTIER d'AVENIR - Page 24 Empty Re: LE CHANTIER d'AVENIR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 38 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 38  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum