lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 46 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 42 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Coccinella, Dodolenfantdo, rur@lcoolique, SHALE

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

+16
corinne85
axonais
pascal1
F R A N E
Crystal_ine
olivia
vola
cristal
elsa2
SHALE
james1616
bouchon
Laurent#
Ludvina
laurent
BLEYS
20 participants

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 33 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  SHALE 25/7/2012, 21:18

Tu as eu une très bonne initiative Bleys. Ce sont ce genre de rencontres qui vont te redonner goût à la vie et te faire oublier ton ex. Je dis ex, car je ne sens plus grand chose entre vous ....
Cet homme semble agréable, tu lui réponds un mail sympa en restant naturelle, tu lui dis que tu as passé un très agréable moment et que tu le remercie pour ce temps passé en sa compagnie.
Et puis, tu vas bien voir s'il te rappelle et te fixe un nouveau rendez vous.... je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 33 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 33 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  Swoosh 25/7/2012, 21:26

Règle d'or : se laisser séduire...

Et si ce qu'il tente, ne te tente pas, tu zappes ! mais si ce qu'il tente te tente, tu ouvres...

C'est tellement simple... parfois ! Very Happy

Bravo Miss, tu me bluffes ! n'hésites pas à me tel, tu as gardé mon numéro j'espère ?


Bisous coeurs
Swoosh
Swoosh
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 33 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  Invité 25/7/2012, 22:10

bon a moi de mettre mon grain de sel dans tout ca

Bleys ne le ecoutes pas ils sont tous jaloux et ne racontent que des betises amuse NON JE RIGOLE

serieux Bleys oui vas y suis d'accord avec eux faut pas hesiter là

mais quand meme MESSIEURS n'allez pa trop vite en la besogne
car ce que femme regrette souvent c'est: de ne pas avoir fait assez lontemps durer le flirt

et oui quoi d'autres que de merveilleux souvenirs ce flirt(si ca abouti)

bon moi je reviens demain Chut! sur ce post car a mon avis on y apprendre des tonne de facon de draguer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 33 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  laurent 26/7/2012, 05:12

BLEYS a écrit:tu m'a dit d aller sur un site de rencontre j'étais sur quintonic site d amitié des plus de 50 ans
et depuis un certain temps un monsieur de 60 ans m'écrivait plusisuers fois sans que je reponde

et tu m as dis essaie
donc ce matin je n ai pas été me faire engueller
et par contre j ai fait la connaissance d un monsieur
qui m a apporté des truites qu il venait de pécher et des fleurs pour les peindre

comme tu le dis tout le monde n est pas pareil
et hummmm il a divorcé de sa femme .........................alccolique

je n ai pas parlé c est lui qui m a parlé
moi comme je ne parle pas il a du se dire c est une sauvage
il m'a envoyé un mail
que je suis une femme bien et intéressante

je vais lui dire comme il habite à 8km5oo metres de chez moi
que j ai eu un accident et que je voudrai réapprendre à conduire
donc tu vois tu as tort................................
complètement
et il veut m emmener à la pèche

hé ben merde alors, je suis sur le cul!!!

alors là tu m'épates bleys, si tu savais comme je suis content de savoir que tu as franchi ce cap!!!

félicitations. Very Happy
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 33 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  laurent 26/7/2012, 05:17

BLEYS a écrit:
tu m as di de faire attention au manipulateur pervers
mais je ne sais pas comment on les détecte??? tu sais toi???

à 57 ans un monsieur de 60 ans
ce n est plus la même chose que quand j etais jeune
et maintenant je fais gaffe

tant que tu gardes ton indépendance, tu ne risques rien bleys, je jour où tu sens un malaise et que tu ne te sens pas à ton aise, tu dis stop simplement.
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 33 Empty j'essaie de me sortir de cet enfer de vivre avec un malade bourré

Message  BLEYS 26/7/2012, 09:48

qui me bouffe la vie et les neurones et qui est si content de m insulter
donc je reflechis d une autre facon
je me dis
qu est ce que j ai fait au bon dieu pour meriter celà? ET POURQUOI,,,?????? je supportes cela
bon
comme je ne veux plus supporter cette angoisse de le voir bourré, cette peur de me faire tuer quand il a bu, cette violence morale
c est à moi de dire NON
alors maintenant je me tourne vers une autre style de vie
un papy pépère qui roule en voiture de sport decapotable hihi j ai des idées préconcues sur les hommes de 60 ans
et leur camping car mais je me trompe
il revient boire le café eh oui je ne veux pas de rendez vous le soir pour voir ses estampes japonaises je connais le truc
là en milieu de journée il me vouvoie m a dit "j ai été content de vous faire plaisir" quand je l ai remercié d avoir pris la gentillesse d enlever les épines aux roses
il va m apprendre l encadrement pour mes tableaux il a une cousine peintre aime la peinture
il a l air d avoir un peu peur de moi et de mes réactions comme si je pouvais le virer d un instant à un autre
ce qui est vrai
si il me tutoie veut m embrasser ou quelque chose de ce genre là il dégage
donc il le voit bien il marche sur des oeufs
et me fait la cour à l ancienne
ce sera peu être mieux en tout les cas
celà me permet de voir la difference entre un homme bourré qui vous insulte qui est sale méchant
et vous avez tjs dit c est un manipulateur pervers même quand il n a pas bu
il est méchant destructeur je viens de voir une émision sur les hommes obeses de 150kg ou plus je ne sais pas la verité mais je pense que c etait plutôt 200kg cet homme devait avoir un complexe même s il disait ne pas en avoir
puisqu il a pedu du poids cette méchanceté contre moi
c est comme l alccool pourquoi c est moi qui prends

bon alors je ne fleurte pas avenir je lui serre la main juste
je ne sais pas très bien ce que je veux
je lui ai dit au monsieur à qui je plait "je ne sais pas" je n ai pas envie de m amuser ni de me distraire je suis une femme sérieuse
par ce que le debut des relations
les sorties le restaurant les vacances l amusement celà va toujours bien au debut
chacun veut faire plaisir à l autre et apres c est la cata
quand le vrai caractere se decouvre
la je lui montre mon mauvais caractere en premier
pour qu il voe que je suis pas facile
et pas la petite nana avec sa petite robe que l on peut rouler dans la farine
j ai donné
non je ne me vengerai pas sur celui ci de l autre qui m a fait du mal
et non comme dit avenir
je ne veux pas qu il aie pitié de moi

j avance
je voudrai juste etre bien dans ma peau à moi

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 33 Empty sur le fil d avenir shale parlait de jugement

Message  BLEYS 26/7/2012, 11:34

et de se sentir mieux quand l autre est jugé

ce n est pas vrai pour moi mon bourreau celui qui me frappait est en prison depuis 7 ans
et comme il a assayé de me tuer
il en a pris pour 15 ans
des années avant passées avec lui de violence conjugale
même si lui est en prison mon ex d il a 7 ans
j ai continué moi à être en prison
avec un autre mon compagnon ma
et j ai continué à être la victime d un autre
ce matin il a fallu que je prenne ma dose d enguelade en lui telephonant
alors que j ai recontré un homme gentil qui me coupe les piquants des roses pour que je ne me blesse pas

donc pour donner mon avis que l autre le bourreau peu être jugé mort ou e prison ou libre
c est moi qui ne vais pas bien et lui va bien

moi pour retourner la situation à mon aventage je me suis tournée vers ma création
où je travaille des heures et des heures pour ne pas penser
et surtout de créer et d occuper mes mains et mon esprit
m on permis d arréter de souffrir
c est celà le PLUS IMPORTANT NE PLUS SOUFFRIR
être avec un homme ou un autre
ca ne change rien

c est en moi même que je ne dois pas souffrir
et qund je couds que je brode que je passe des consours que je me donne des montagnes à franchir avec ma broderie ou patchwork
je suis heureuse je suis bien
j ai oublié quelques heures
les hommes....................

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 33 Empty le flirt

Message  BLEYS 26/7/2012, 12:24

vous m avez dit de vous raconter
13 h30 le deuxième rendez vous
je ne suis pas angoissée je n ai même pas mis de petite robe
pas envie de seduire
mais d être naturelle j ai predu une dent de devant je suis pas tres seduisante
et comme il fait 40 degre je suis en short
et pas en tenue de vampe qui veut séduire
comme mon haut était trop decolette j ai même cousu un peu
pour pas que celà fasse trop sexy
donc je me fais pas trop sexy j en enlève même

je veux rester pour l instant camaraderie parler peinture il va m amener ce qu il peint
et en restant pour l instant avec rendez vous pas au restaurant et pas le soir
je reste dans le registre copain
et pas femme qui me jette dessus
je sais pas d ailleurs ce que je veux
mais une rencontre sur internet
et il a marque qu il cherche une femme de sa vie

je suis méfiante mais au moins si je ne reponds pas à ses avances et qu il continue c est que c est un homme
sérieux honnète
mais il est pas mal c est lui qui met sa chemise ouverte avec ses chaines en or
mais comme il vient avec sa voiture decapotable
symbole pour moi des coureurs de jupons
je me mefie vraiment
il doit avoir tellement de femmes qui lui courent apres
pourquoi moi??
oui je sais je suis con idiote manque de confiance en moi
donc j avais pris le gros l obese dont personne ne veut
pour son fric a dit avenir
mais
voilà celui là il en a encore plus
vous allez rire
j ai pas fait exprès
et en plus il veut aller voir une expo en amenant ma mere et mes copines
bon je vais dejeuner
je vous raconterai
le cafe de 13 h 30

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 33 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  pascal1 26/7/2012, 14:24

"je ne veux pas de rendez vous le soir pour voir ses estampes japonaises "
Je suis plié en deux Bleys!Qu'est ce que tu appelles ses estampes japonaises?????????????
Mais sans rire le vouvoiement et le serrage de pinces, faudra peut être abandonner rapidement tu crois pas?????
pascal1
pascal1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 33 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  Invité 26/7/2012, 14:54

non Pascal je ne suis pas d'accord

C'est une drague d'un autre monde,et d'une autre generation
alors contrairement a toi je dis: oui contin ue le vouvoiement
et je donne raison a Bleys pour ca
mais bon pas trop longtemps quand meme

moi ca me fait trop rire Bleys ce que tu ecris
je ne me moque pas de toi mais je suis pliee de rire


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 33 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  pascal1 26/7/2012, 15:01

oui je suis d'accord avec toi, mais pas trop longtemps.........
pascal1
pascal1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 33 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  Invité 26/7/2012, 15:21

BLEYS a écrit:


bon alors je ne fleurte pas avenir je lui serre la main juste
je ne sais pas très bien ce que je veux


la je lui montre mon mauvais caractere en premier

c'est plus ca que tout le reste qu me fait rire

allez une petite confidence
tu me replonges en plein souvenir
quand j'ai rencontre mon homme c'etait un peu special les circonstances et je ne peux pas trop les evoquer ici mais c'est moi qui lui ai donne le premier rv et justement je l'ai fait expres ce jour
car j'etais de mauvais poil
et donc je lui ai envoye un sms
je me rappelle encore les termes:
"je viens de planter ma caisse,je suis d'une humeur execrable mais si vous le souhaitez on peut se voir aujourd'hui autour d'un cafe"

et justement je l'avais fait exprex car il s'interessait a moi mais moi je ne voulais pas de mec,je n'etais pas a la recherche d'un homme, tous mechatn,c'est fini ,je suis mieux toute seule,c'est bien gentil au debut mais plus apres et on ne m'y reprendra plus...
bref tout comme ton etat d'esprit actuellement

Donc je me suis dit comme toi aujourd'hui: je ne peus pas etre pire aujourd'hui pour le repousser,quand il va me voir dans mon pire jour il va fuir en 2 secondes et hoop au pire un cafe d'une heure et je serai tranquille

et ben non
Ca ne la pas arreter

(quand je parlais de caisse: je parlais de ma caisse comptabilite que j'avais ecrasee sur l'ordi et lui il avait compris que j'avais eu un accident)
donc on ne pouvez pas plus furax et contrarie quelmoi ce jour là

alors oui je ris,je souris,je me marre et je reviens plus tard pour voir la suite


Dernière édition par AVENIR le 26/7/2012, 15:29, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 33 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  Invité 26/7/2012, 15:26

pascal1 a écrit:oui je suis d'accord avec toi, mais pas trop longtemps.........

oui oui pas trop longtremps quand meme

mais les souvenirs des flirts c'est trop beau

moi j'ai toujours regrette d'etre aller trop vite et pourtant on me l'avait dit!un vieux monsieur d'ailleurs de 60 ans amuse qu me voulait du bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 33 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  Swoosh 26/7/2012, 19:31

Oui, mais des fois plus le flirt dure longtemps, plus on fantasme et PAF !!! on est mutuellement déçu le jour où va enfin plus loin... (perso, j'aime mieux de la séduction)

Bon, Bleys, des news de ses estampes !!!!!!???? ALORS, ALORS, RACONTE !!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy DES DETAILS, DES DETAILS, DES DETAILS......

Ton short l'aura peut-être fait craquer plus surement qu'une petite robe tu sais.....

petits coeurs
Swoosh
Swoosh
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 33 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  Invité 27/7/2012, 09:04

la suite!! la suite!! la suite!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 33 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  laurent 27/7/2012, 09:22

mais qu'est ce que vous êtes curieux!!!

Very Happy
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 33 Empty me voilà!!

Message  BLEYS 27/7/2012, 09:49

alors hier il est venu avec sa superbe voiture de sport ouh lalalala belle bleue de la couleur de mes yeux a t il dit
bon comme il est sur plusieurs sites de rencontres je me demande si ce n est pas un drageur
il fait plus jeune que son age peu etre la chirurgie esthétique
il m a apporté des peintures qu il a faites genre ecolier applique mais son metier c est la menuiserie charpente c est un homme carre solide
pour les filles
il avait mis un tee shirt sans manches blanc tout propre (il fait 40 degre en ce momenbt ) ou pour montrer ses biscotos il est baraqué ou par ce qu il vait chaud
nous avons parle peinture il a regarde les miennes n aime pas trop cest enfantin comme a dit avecnir moi je lui ai explique la peinture naive
et il a beaucoup plus aimé la peinture de mamere qui est plus figurative
je lui avais demande par gentillesse comme il allait dans une boutique de bricolage de me faire couper trois planches de contreplaque de 1 m20 pour faire de grands tableaux je lui ai demande la facture et me suis acquitte des 24 euros 50
ma mere a dit c est normal de payer pour ton travail mon amie et voisine m a dit pour un 2 eme rendez vous
il aurait pu dire mais non je vous en prie ca me fait plaisir de vous les offrir
et vous que pensez vous?
puis ma mere est venue parler voitures anciennes ils etaient sur un terrain connu
comme il estaure des voitures anciennes ils ont parle guerre
et desordre de sa fille
puis l apres midi a continue en bavardage je n ai pas travaille du tout
puis en parlant cheveaux et bebes cheveaux qu il voulait voir
j ai dit bon allons chez mon amie et voisine et son mari prendre l apero
je verrai si il boit
et comment il se comporte en société avec mes amis nous avont tous parle voiture ancienne voiture decapotable maison travaux pigeonnier car il a restaure un pigeonnier typique de la region et mes amis aussi
non je ne suis pas allée dans son pigeonnier ni dans sa maison voir
je me laisse courtiser quand il a voulu me faire une bise amicale à 20h 30 j ai tendu la main et dit non c est un peu trop tôt
et quand il m a demande de le tutoyer j ai dit non c est un peu trop tôt ne me mettez pas la pression

si il me plait j en sais rien
encore une histoire de camping car ca me poursuit
je sais il ne faut pas faire la comparaison entre tous les hommes de ma vie
ou alors je fais une liste avec des etoiles des comparaisons
je n ai plus le meme age ni lui

par contre il m a foutu la honte gentiment il a un fils qui a eu la meningite qui est paralyse d un bras et a perdu aussi l usage d une main
et il m a dit il n avait qu une envie c est de conduire pour etre autonome et se debrouiller seul
ce qui veux dire vous etes un peu bete idiote ou pas courageuse ou comment dire
par rapport a son fils qui se bat pour conduire moi je me laisse couler
donc j ai honte ce matin je prends la voiture et je vais chercher de l enduit pour mes planches de bois

seduction non je suis pas en mode seduction
plutôt de me dire
celui là il va me faire quoi???
donc pas embrasse pas tutoye et pas couche avec lui
ma voisine m a dit que lorsque je ne regardais pas il m examinais et me regardais

pourquoi?? pour avoir de la chair fraiche
une comagne pour mettre dans son camping car
il a été tres decu quand je lui ai dit que je ne savais pas faire la cuisine

alors il cherche une cuisiniere maitresse de maison maitresse dans son lit et dans son camping car

soupir.............. moi j en sais rien
donc je vais reflechir

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 33 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  papillon2004 27/7/2012, 10:08

Bonjour bleys!!

Tu n as pas à avoir honte de ne pas conduire alors que son fils en rêve.

On a tous nos peurs , nos angoisses, .... etc .

Un jour j ai pleuré comme une madelaine devant personne avec qui je travaillais. Je savais qu il était malade, mais je ne savais pas ce qu il avait. Je pleurais pour un mec suite a une séparation.
Je discutais avec lui et j apprends qu il a eu une tumeur au cerveau qu il a faillit mourrir et qu il est pleine rééducation parcequ avec la maladie il a été paralysé de tout un côté...
Et là je me retrouve bête devant lui parceque je pleure pour un mec et lui a failli mourir. C est lui qui m a reconforté et qui m a dit qu on à tous nos douleurs et que je ne devais surement pas avoir honte.... J ai une douleur tout comme lui mais a un degré inférieur...

Ne l as tu pas observé quand il parlait? C est une attitude tout a fait normal. On profite toujours d un moment pour observer de nouvelles rencontre.

Avant tout le principal est que tu passes de bons moments.
C est légitime de se poser les questions. Mais profites du moment présent, les questions viendront après.
Ais un pied a l intérieur et l autre à lexterieur.
papillon2004
papillon2004
Assidu
Assidu

01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 33 Empty je l ai observé et écouté

Message  BLEYS 27/7/2012, 10:36

c est encore.............. je dis bien ecore
un homme cassé brisé
sa première femme alccoolique ne s occupait pas des trois enfants et certains ne veulent plus la voir
sa deuxième femme est partie apres 6 ans avec son compte en banque
quand il raconte sa vie
on dirait des catastrophes tout le temps
une machine lui a coupe les doigts de la main droite
puis il a eu un accident de voiture qui lui a broye
le genoux
puis le dos il est tombe du toit comme il est menuisier couvreur

donc il a plein de miseres
alors est ce que je recommence à être la psy la nounou l infirmière
tu me disais attention que ce soit lui qui n aie pas pitié de toi

donc j ai fait gaffe je n ai pas raconte mes misEres de sante de mecs de travail de vie etc..............
je l ai laissé parler j ai admire sa belle voiture de sport
ses photos de sa maison
mais je n ai pas envie d y aller seule je me mefie
je n ai pas envie qu il me fasse visiter sa chambre;;;;;;;;;

j attends je lui ai dis on se rappelle
il doit me courir apres sinon si je suis une femme facile
ca degenerera en homme qui veut me dominer
donc je fais attention

je ne sais pas si je passe de bons moments
je suis sur la defensive et en plus si mon ami ma arrive et le voit ca va etre la bataille
je ne sais pas si je me pose des questions
je suis si FATIGUEE des hommes que je ne sais pas en fin de compte ce qu ils peuvent m apporter de bien
pardon pascal qui m avait fait une liste de ce que peux m apporter un homme bien

je regarde j ecoute j examine

bon aujour dhui je me recentre sur mes expositions pour ne pas penser
par ce que je ne sais pas quoi penser de bien
je ne vois que le mauvais cote des hommes
je ne sais plus où est le bon côté d une relation

et si je devenais bonne soeur que j aille dans un couvent m occuper des desherités comme par exemple aux indes avec les soeurs de soeurs emmanuelle ils cherchent des benevoles pour s occuper des misereux
et en plus aux indes elles font de la broderie...............

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 33 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  SHALE 27/7/2012, 11:28

Pour le moment je te dirais simplement laisse faire et vois venir... Il est trop tôt pour avoir une idée précise de ce qu'il veut.
Un petit conseil, fais une recherche sur internet, sur son nom, on trouve parfois des choses étonnantes....
Là tu ne sais pas grand chose de qui il est réellement, tu ne sais que ce qu'il veut bien te dire.. Je comprends que tu sois méfiante, je le serais moi aussi... Prends ton temps.... je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 33 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 33 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  corinne85 27/7/2012, 12:36

bonjour,
je suis d'accord avec shale, surtout prends ton temps, y a pas le feu au lac....bisous coeurs
corinne85
corinne85
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 33 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  papillon2004 27/7/2012, 13:26

Prends ton temps!!! Tu as raison de te mefier mais laisse aller comme dis Shale... .
Tu vas le revoir?
Tu ne dois surment pas rejouer les nounous, superwoman, infirmière.... S'il n a pas soigner ses blessures ce n est sûrement pas à toi de les soigner.

papillon2004
papillon2004
Assidu
Assidu

01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 33 Empty oui je dois le revoir

Message  BLEYS 27/7/2012, 15:36

mais comme je ne suis pas préssée j ai dit
on se téléphone!!! bonne journée

et je n ai pas donné de date
comme je ne sais pas du tout si il me plait
comme il a l air d un drageur professionnel
j ai pas très envie de poursuivre

pour lui c est clic clac une femme
une femme de menage une cuisinière et au lit
hop c est facile le choix des hommes
on dirait qu il prenne n importe qui
comme femme
j ai cette impression
d'être un bout de viande qu il se commande sur internet
je suis déoslée
peu etre que je me trompe completement
bon
je vais dans mon atelier travailler
là je gère mon temps
mon esprit est bloqué sur mes créations
je gère bien
mais les êtres humains et surtout les hommes
j ai du mal à gérer
et puis je me dis
mais celà va m apporter quoi???
de toute ma vie celà ne m a apporté que des ennuis
donc si je m en passe pour le reste de ma vie
c est peu être une bonne idée
ah ne plus souffrir
c est formidable!!!!!!!!!!!

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 33 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  corinne85 27/7/2012, 17:10

bonjour,
ne plus souffrir? tu as raison, tu en a assez baver comme ca....mais quand meme, un homme ca a du bon, mais faut que ca soit le bon biensur§... amuse, en cas de doute, tu as raison de te protéger, histoire de pas revivre une décéption...bon courage à toi et bonnes créations bisous coeurs
corinne85
corinne85
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 33 Empty tu dis un homme ça a du bon

Message  BLEYS 27/7/2012, 17:35

ah..............
moi je ne connais que le mauvais côté des hommes
les manipulateurs
les mechants
les voleurs
les violeurs
les violent verbalement
les violents physiquement
les bourrés sur le canapé en train de m insulter
les qui me trompent avec une autre femme
les menteurs

voilà à 57 ans ce que je connais des hommes.....................
pas vivre une déception
non c est ne plus avoir peur
ne plus souffrir

merci pour mes créations celà avance bien c est génial
bisous merci pour ta visite

alors cette rencontre euh j en sais rien
lui il est sur de lui c est dans la poche il doit se dire
mais il va ramer
si il ne me comprends pas
pas la peine
s il veut une femme pour coucher au bout de deux jours
il y en a d autres sur les sites de rencontre
mon opinion sur lui
est mitigée

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 33 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum