lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 45 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 45 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

+16
corinne85
axonais
pascal1
F R A N E
Crystal_ine
olivia
vola
cristal
elsa2
SHALE
james1616
bouchon
Laurent#
Ludvina
laurent
BLEYS
20 participants

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 25 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  pascal1 18/7/2012, 19:53

Shale a raison. T'as deux solutions en fait, le quitter définitivement ou retourner vivre avec lui mais tu ne vas pas rester le cul entre deux chaises éternellement!
pascal1
pascal1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 25 Empty moi je trouves que c est bien pascal

Message  BLEYS 18/7/2012, 20:01

je n ai pas à faire sa lessive ni repasser
ni la cuisine ni la vaisselle ni le ménage
ni le jardin

je travailles dans mon atelier quand j ai envie comme j ai envie
je fais ce qui me plais quand je veux

moi le week end ca me sufirai juste
comme relation

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 25 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  Invité 18/7/2012, 21:22

BLEYS a écrit:je suis désolée
et quand je lis les nouvelles arrivantes sur le forum
c est toujours toujours les mêmes histoires
la tristesse , la méchanceté ,les pleurs, le desespoir, la violence verbale

tu es as plusieurs qui partent du forum
les nouvelles sont aussi tristes

c est un forum de tristesse et de désespoir et de souffrance


je ne suis pas du tout d'accord avec toi Bleys
je dirai que c'est un forum où il y a de la joie,beaucoup d'espoir,des reussites et egalement du plaisir et de l'ouverture sur la vie

mais toi Bleys tu es trop centree sur toi pour le remarquer
tu ne lisles posts qu avec un regard negatif et triste
c'est toi qui est negative et triste pas le forum
moi j'ai vu des fils où se succedent sur 2 ou3 pages d'affilées des rires,des blagues,des mises en boites et encore des rires; mais ces posts tu les evites car tu ne veux pas aller vers le positif

tu as deux facons de voir les choses dans la vie
1 tu vois la vie en noir
2 tu vois la vie en rose

tu preferes laquelle Bleys? TU PEUX ME REPONDRE?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 25 Empty je vois la vie en noir et en rose les deux à la fois

Message  BLEYS 19/7/2012, 11:39

enfin plutôt certaines choses et seulement quelques unes en rose

les choses que je vois en noir
------mon passé et toutes les conneries que j ai faites qui font que comme je n ai pas été à l école ni étudier quoi que ce soit je suis coincée pour beaucoup de choses maintenant
----les hommes ça n a jamais été terrible j ai tjs pris des mecs inférieurs pour pouvoir les dominer et comme celà je n avais pas de complexes
et là nous sommes à égalité tous les deux et ca crache le combat entre les deux pour être le supérieur de l autre

-----pas avoir eu d enfants avoir perdu mes bebes,et n avoir pas pu adopter quand je fais mon testament ou assurance vie il n y a personne après moi même le cimetière la mairie nous reprends des tombes puisq uil n y a plus personne dans votre famille ma mère elle elle m a , moi je n aurai personne
donc mon avenir il est noir où aller des que celà sera vendu et pourquoi??

-----mon ami ma quand il boit il est imbuvable et maintenant qu il essaie de ne plus boire tout est de ma faute si je lui en parle là il est absent trois jours je souffle il repasse ses points pour le permis

-----ma liste est longue vous la connaissez j en ai marre d en parler (tiens c est nouveau marre de parler de ce qui ne vas pas;;;;;;;;;;;;;;;;;)

bon ce qui est rose
MES ROBES
hihi j ai perdu plein de poids je suis devenur super canon ce matin j ai même pris une heure pour me faire les ongles de pieds et des mains
LECTURE hier j ai preis deux heures le soir a lire au lieu de travailler sur mes heures de travail je me suis reposée
là je vais continuer pour finir mon livre
MES CREATIONS je commence à imposer mon style à moi
j ai de bons contacts je ne suis plus du tout angoissée à l idée de montrer ce que je fais
et là je suis contente de moi

quand tu dis que c est moi qui suis négative et triste oui je le reconnais
ceux qui veulent arréter de boire ils luttent pour eux pour s en sortir
moi c est lui qui veut arreter de boire et il lutte contre moi
je suis son ennemie
je viens de m en rendre compte pourquoi me reprocher de lui dire " c est bien je suis fière de toi" je me fais engueller "tu ne me parles que d alccool" oh eh je suis pas son ennemie c est l alccool pas moi

donc j en ai marre une fois de plus
vous allez dire mais oui on connait elle tourne en rond et hop 15 jours de separation et hop elle replonge
bon je n ai pas besoin de jugements de personne

moi je trouve que je fais des progrès alors c est entre le noir et le rose
quand on m emmerde qui que ce soit je ne reponds plus
je dis on verra demain je n ai pas le temps tout de suite

pour moi c est le rève blanc avec des paillettes de ne plus me disputer avec personne
de couper court et de dire NON
pouvoir dire NON et ne plus faire ce dont je n ai pas envie et que l on m imposais de faire
çà c est merveilleux pour moi
un jour à la fois un truc de mieux chaque jour

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 25 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  pascal1 19/7/2012, 13:44

BLEYS a écrit:enfin plutôt certaines choses et seulement quelques unes en rose

les choses que je vois en noir
------mon passé et toutes les conneries que j ai faites qui font que comme je n ai pas été à l école ni étudier quoi que ce soit je suis coincée pour beaucoup de choses maintenant
----les hommes ça n a jamais été terrible j ai tjs pris des mecs inférieurs pour pouvoir les dominer et comme celà je n avais pas de complexes
et là nous sommes à égalité tous les deux et ca crache le combat entre les deux pour être le supérieur de l autre

-----pas avoir eu d enfants avoir perdu mes bebes,et n avoir pas pu adopter quand je fais mon testament ou assurance vie il n y a personne après moi même le cimetière la mairie nous reprends des tombes puisq uil n y a plus personne dans votre famille ma mère elle elle m a , moi je n aurai personne
donc mon avenir il est noir où aller des que celà sera vendu et pourquoi??

-----mon ami ma quand il boit il est imbuvable et maintenant qu il essaie de ne plus boire tout est de ma faute si je lui en parle là il est absent trois jours je souffle il repasse ses points pour le permis

-----ma liste est longue vous la connaissez j en ai marre d en parler (tiens c est nouveau marre de parler de ce qui ne vas pas;;;;;;;;;;;;;;;;;)

bon ce qui est rose
MES ROBES
hihi j ai perdu plein de poids je suis devenur super canon ce matin j ai même pris une heure pour me faire les ongles de pieds et des mains
LECTURE hier j ai preis deux heures le soir a lire au lieu de travailler sur mes heures de travail je me suis reposée
là je vais continuer pour finir mon livre
MES CREATIONS je commence à imposer mon style à moi
j ai de bons contacts je ne suis plus du tout angoissée à l idée de montrer ce que je fais
et là je suis contente de moi

quand tu dis que c est moi qui suis négative et triste oui je le reconnais
ceux qui veulent arréter de boire ils luttent pour eux pour s en sortir
moi c est lui qui veut arreter de boire et il lutte contre moi
je suis son ennemie
je viens de m en rendre compte pourquoi me reprocher de lui dire " c est bien je suis fière de toi" je me fais engueller "tu ne me parles que d alccool" oh eh je suis pas son ennemie c est l alccool pas moi

donc j en ai marre une fois de plus
vous allez dire mais oui on connait elle tourne en rond et hop 15 jours de separation et hop elle replonge
bon je n ai pas besoin de jugements de personne

moi je trouve que je fais des progrès alors c est entre le noir et le rose
quand on m emmerde qui que ce soit je ne reponds plus
je dis on verra demain je n ai pas le temps tout de suite

pour moi c est le rève blanc avec des paillettes de ne plus me disputer avec personne
de couper court et de dire NON
pouvoir dire NON et ne plus faire ce dont je n ai pas envie et que l on m imposais de faire
çà c est merveilleux pour moi
un jour à la fois un truc de mieux chaque jour
inscris toi sur un site de rencontre. Non seulement çà te permettra de voir du monde, et pourquoi pas rencontrer l'homme de tes rêves !
pascal1
pascal1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 25 Empty merci pascal

Message  BLEYS 19/7/2012, 14:13

je te remercie pour ta proposition de me mettre sur un site de rencontre pour rencontrer l homme de mes rèves

mais tu vois ne vivre que par le regard d un homme sur moi
ca ne m interesse pas du tout

je suis sur des SITES D ARTISTES DE CREATEURS ca c est valorisant pour moi
je passe des concours c'est génial d avoir confiance en moi

mais être à la chasse "aux mecs" sur des sites de rencontres non
je ne suis pas de la viande à vendre

c'est ce que je crée moi qui est à vendre mais pas moi

désolée ce que tu me propose ne m interèsse pas
ai je le droit ??? de te répondre NON et de donner mon avis sur la question

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 25 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  Invité 19/7/2012, 14:15

HOU LA LA Pascal

tu vas te fair jeter cligner
qu'oses tu dire là!!!

Bleys je ne t'ai pas demander comment tu vois ton passe ni ta vie

je t'ai demande comme tu vois LA VIE
PAS LA TIENNE
MAIS LE MONDE AUTOUR DE TOI
est il un monde gai?
est il un monde triste?
JE PARLE DES AUTRES ceux que tu croises dans la vie,les passants,la boulangere,
pas ton homme ni toi,ni ta mere ni ton frer ni ton passe
ni ton futur

LA VIE EN GENERAL est -elle triste,gai
la vois- tu en noir?
la vois -tu en rose?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 25 Empty voir du monde que du bonheur ce matin

Message  BLEYS 19/7/2012, 14:18

ce matin l agence immobiliaire qui avait rendez vous depuis un mois, et qui a fait 1000 kms pour voir ses clients du sud de la france
est arrivée
et j avais complètement oublié le rendez vous
donc ça veut dire que celà ne me tracasse plus beaucoup alors que je pensais le contraire

celle près de chez moi m a dit vous auriez du me dire que vous alliez chez l optalmo on aurait pris un pot ensemble
mais on va recommencer si vous voulez et boire un pot ensemble
et l autre de paris va aller à mes expositions et veut faire un stage ici dans l atelier

et la photo sur le magazine de la maison me plait bien
je me detache de la vente

et je m occupes toujours de mes stages et de mes créations

DONC POUR AVENIR UNE MATINEE ROSE PLEINE DE BONHEUR

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 25 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  Invité 19/7/2012, 14:21

BLEYS a écrit:ce matin l agence immobiliaire qui avait rendez vous depuis un mois, et qui a fait 1000 kms pour voir ses clients du sud de la france
est arrivée
et j avais complètement oublié le rendez vous
donc ça veut dire que celà ne me tracasse plus beaucoup alors que je pensais le contraire

celle près de chez moi m a dit vous auriez du me dire que vous alliez chez l optalmo on aurait pris un pot ensemble
mais on va recommencer si vous voulez et boire un pot ensemble
et l autre de paris va aller à mes expositions et veut faire un stage ici dans l atelier

et la photo sur le magazine de la maison me plait bien
je me detache de la vente

et je m occupes toujours de mes stages et de mes créations

DONC POUR AVENIR UNE MATINEE ROSE PLEINE DE BONHEUR

ce n'est toujours pas la reponse a ma question mais on a du poster en meme temps
je te propose de relire au moins une fois mon derniere post

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 25 Empty avenir la vie autour de moi

Message  BLEYS 19/7/2012, 14:23

le monde autour de moi
la vie, les passants ,le boulanger , la vie autour de moi est plutôt noir
JE VOIS TOUT DANS UN FILTRE NOIR
de souffrance de haine de malheur de tirstesse

mais la vie que je lis dans les romans est plutôt rose
celle des films aussi
et celle des artistes

ouh lala ca va pas te plaire cette réponse!!!!.................

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 25 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  Invité 19/7/2012, 14:28

[quote="BLEYS"]le monde autour de moi
la vie, les passants ,le boulanger , la vie autour de moi est plutôt noir
JE VOIS TOUT DANS UN FILTRE NOIR
de souffrance de haine de malheur de tirstesse

mais la vie que je lis dans les romans est plutôt rose
celle des films aussi
et celle des artistes

ouh lala ca va pas te plaire cette réponse!!!!.................[/quote]

pourquoi ca va pas me plaire?
TU PEUX M'EXPLIQUER CE QUI NE VA PAS ME PLAIRE?






Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 25 Empty ce qui ne vas pas te plaire

Message  BLEYS 19/7/2012, 14:38

c est que je vois la vie en noir
la vie là bas dehors
tu pensais que j allais mieux

mais c est vrai il y a des moments où je vais mieux
des espèces de flash de bonheur
qui ne m arrivaient plus depuis des décenies le siecle dernier!!!

mais que ma vie intérieure dans les livres dans le cinéma chez les artistes
me plait plus que la vie là dehors
des gens dis normaux...........

MAIS CE MATIN ;;;; ca c est bien passé pourtant c est un creve coeur de vendre ma maison

bon je vais chez toi te faire un coucou

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 25 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  pascal1 19/7/2012, 14:55

BLEYS a écrit:je te remercie pour ta proposition de me mettre sur un site de rencontre pour rencontrer l homme de mes rèves

mais tu vois ne vivre que par le regard d un homme sur moi
ca ne m interesse pas du tout

je suis sur des SITES D ARTISTES DE CREATEURS ca c est valorisant pour moi
je passe des concours c'est génial d avoir confiance en moi

mais être à la chasse "aux mecs" sur des sites de rencontres non
je ne suis pas de la viande à vendre


c'est ce que je crée moi qui est à vendre mais pas moi

désolée ce que tu me propose ne m interèsse pas
ai je le droit ??? de te répondre NON et de donner mon avis sur la question
Mais bleys on t'as jamais appris que dans l'amour y a pas que le sexe?????????? et qu'un homme ne se résume pas qu'à un organe génital (en restant poli...lol) que ça peut être une présence, une écoute , une aide , une épaule sur qui poser sa tête quand çà va pas?????
T'as jamais connu çà?????
Pis de la viande, doit plus en rester beaucoup si t'as fondu!
pascal1
pascal1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 25 Empty réponse pour pascal

Message  BLEYS 19/7/2012, 15:19

une présence
une écoute
une aide
une épaule sur qui se poser quand ca ne vas pas
t'as jamais connu celà??

NON

moi j ai connu
la violence verbale et physique
le vol de mes economies
la méchanceté
les mecs qui me prenaient pour une bombe sexuelle et qui voulaient juste coucher avec moi entre mes 15 ans où je voulais être comédienne et où j ai commencé le cinéma puis le club mediterra,nnée j ai du prendre 50kg ou plus pour que l on ne me regarde plus et que l on ne me touche plus
le mépris de mes créations
la jalousie
la haine etc...................

MAIS PAS DU TOUT CE QUE TU DIS NON JE NE CONNAIS PAS...................

NON pour moi les mecs comme tu dis j ai pas connu (le mien il a des problemes d et donc j ai la paix depuis.............. des années si tu veux savoir donc je suis avec lui par ce que...... il n y a pas de sexe en fait j y ai pas pensé tu m ouvres les yeux)


BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 25 Empty en fait certains jours je me dis

Message  BLEYS 19/7/2012, 15:22

que je voudrai aller vivre avec des bonnes soeurs pour avoir la paix des mecs
donc pas de site de rencontre
mais plutôt aller faire une retraite dans un truc d eglise

et après habiter dans un couvent
ça me tente bien
j 'y reflechis serieusement même

mais j ai vu un jour une émission aux indes
un village d artistes une especes de secte
je retourve plus
mais j i rai bien

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 25 Empty tiens pour parler d autre chose

Message  BLEYS 19/7/2012, 15:42

certains sur ce forum sont instituteurs profs animateurs ou autres avec des enfants

j ai commencé à écrire et illustrer des livres pour enfants de 3 ans à peu près

est ce que vous avez des conseils??? sur les couleurs les tailles des dessins la longueur des textes
pas plus de 3 ans
ca correspond disent les editeurs à mon coup de crayon et à mes idées de dessins

merci d avance pour vos conseils.................

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 25 Empty c'est triste cette vie

Message  BLEYS 20/7/2012, 02:38

maintenant mon ami ma
fait la gueulle depuis plusieurs jours
par ce qu il me dit que je le gave de lui parler toujours de l alccool

et il me l a dit d une manière tellement violente que je ne sais pas s il a recommencé à boire

puisque depuis je n ai plus de nouvelles de lui

et que je me suis fait enguellé donc je ne tel pas
fini les messages d amour sur mon repondeur les promesses d une vie meilleure
les tu me manques je t aime

j ai de nouveau le silence

mais je ne m angoisse plus
je ne vais pas recommencer à telephoner pour le fliquer pour voir s il a bu
voir s il est avec une autre femme
voir s il n a pas bu ou s il va reboire

zut zut de zut j en ai marre
de penser qu il est le centre du monde qu il boive ou arrete de boire
LE MONDE TOURNE AUTOUR DE LUI ET DE SES BOUTEILLES
ce soir j ai saturation de cette situation
de ces années où une semaine on est réconcilié une semaine on est faché
au rythme de ses alcoolisations

mais où est l amour dans tout celà dans la bouteille
où à m occuper de lui ou à penser à lui

j ai envie de PENSER A MOI et de continuer à me construire ma vie à moi
oui je sais je tourne en rond
je vais encore me faire alumer sur ce forum
mais vous avez raison
je suis con...........
sur ce je retourne dormir

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 25 Empty dès que je m'éloigne de mon programme

Message  BLEYS 20/7/2012, 09:11

de ce que vous m avez dit de faire je commence à tourner en rond et à penser
alors ce matin
je me recentre en vitesse RIENQUEPOURMAGEULLE
ne penser qu 'à moi

à ce que je vais faire moi pour me faire du bien à moi
sans penser aux autres

créer pour moi
sans penser aux autres

hier visite le matin et rencontre de femmes super intéréssées par mes créations
et après midi ma voisine qui venait pleurer sur mon épaule par ce que son mari .............boit du matin au soir et du soir au matin
sa fille a arrété de boire et son frère aussi donc les langues se délient et je suis maintenant l épaule sur qui elle vient pleurer
notre amitié commence à se renforcer ce n est pas que moi qui ait besoin d elle mais elle aussi
une autre de mes amies a besoin de moelle épinière je lui ai prposé la mienne comme elle est artiste pro elle m a dit je veux bien si tu me donne tes couleurs avec!!

la vie devient différente DEPUIS QUE JE SUIS MOINS DANS LA CO DEPENDANCE
et que j ai moins besoin de lui
je me sens moins accrochée à lui comme à un bernic
alors je me recentre sur mon programme
pour être libre libre de ne plus souffrir
libre d^'être une femme bien!!!! de nouveau
et pas une épave qui pleure et qui se fait engueller

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 25 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  SHALE 20/7/2012, 09:20

Bon, tu es repartie sur le bon chemin, alors un conseil, continue à éviter le téléphone, mieux oublie le, tu ne t'en porteras que mieux. Pour ton ami, ne compte que lui et la bouteille. Alors quand il a besoin que quelqu'un s'occupe de lui, il pense alors à toi, mais ne tombe plus dans ce piège...
Bonne journée je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 25 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 25 Empty shale tu as raison

Message  BLEYS 20/7/2012, 09:26

ou plutôt il a besoin d être le centre du monde
donc quand il boit il faut s occuper de lui que de lui
quand il n a pas bu il faut le feliciter et apres ne parler que de lui

donc petit à petit je ne tombe plus dans ce piège de la co dépendance
et quand je vois sur ce site toutes celles et ceux qui essaient de s en sortir
moi
je me dis JE DOIS M EN SORTIR
je ne suis pas sa béquille sa nounou son infirmière sa psy

quand pascal me dis ce que dois être un homme
comme soutien je ne connais pas ces relations là

donc RIENQUEPOURMAGUELLE aujour dhui je fais comme ceux qui veulent arretér de boire
je me fixe des objectifs
un jour après l autre
et je me sens mieux

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 25 Empty aujour dhui je me suis fixée des objectifs pour moi

Message  BLEYS 20/7/2012, 09:30

RIENQUEPOURMAGEULLE je lis ce que doivent faire les autres pour aller mieux

alors je prends chez l une je prends chez l autre
et comme je me lis moi dans les fils des autres

je me regarde en face et je me dis allez il faut que tu change bleyS
regarde et change

alors j ai une liste de choses positives à faire pour moi aujour dhui

merci d 'être là
pour que je ne sombre plus dans mon trou noir
maintenant je vois la lumière
je ne sais pas encore quoi en faire
mais c est génial

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 25 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  corinne85 20/7/2012, 09:37

ca, c'est super! rien que pour ta gueule, tu as raison! et pour ton copain suis l image a droite m'en fiche
bonne journée bisous coeur
corinne85
corinne85
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 25 Empty m'en fiche!!!

Message  BLEYS 20/7/2012, 09:49

tu as raison ma belle

je crois que c est le pire qui puisse lui arriver tu as raison
que je m en fiche

et que je ne m occupes que de moi

je m en fiche hihihi tu me fais rire
c est bon dès le matin

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 25 Empty aujour dhui je zappe tout ce qui ne me fais pas plaisir

Message  BLEYS 20/7/2012, 12:12

hier le matin et l apres midi des personnes sont venues me voir j ai beaucoup parlé d elles et de moi et aujour dhui je suis fatiguée donc sieste tout à heure ensuite

comme j ai décidé aujour dhui de ne pas m occuper de mon ma et de le chasser de mon esprit
je remplis ma tête de ce qui me fait plaisir

un nouveau concours pour la semaine de reduction des dechets concours pour les artistes
donc je vais y participer broder des sacs plastiques; tricoter des fils electriques; couper des vetements en lamelles pour les tisser;faire secher des sachets de the pour le coudre, me voilà partie dans des délires d artistes et dans les poubelles
dans le grenier
je vais telecharger le dossier dans la meurte et moselle

plus je me detache du regard des autres plus JE DEVIENS MOI MEME
celle que j ai toujours voulu être
mais que je ne connaissais pas
là je fais connaissance
bonjour !!! je commence à m aimer c est nouveau c est génial

meerci à vous tous

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 25 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  laurent 20/7/2012, 13:02

passe une belle journée la belle et prends bien soin de toi en siestant!! Very Happy
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 25 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum